Posté le : 22-04-2011 à 05:36
Bonjour les mamouns
[color=red:6dd7fd6a3f]papamaman[/color:6dd7fd6a3f], la compote, c'est de la compote de pommes, soit que je fais moi, soit que j'achète en pots (pour les 4 à 6 mois) ... naomie ayant 4 mois, j'essaye ! Mais, je ne le fais pas non plus systématiquement tous les jours ... je compose selon mes envies ...
sinon, la miss, je vous avais prévenu que je partais en thalassothérapie ... d'ailleurs, c'était entre nous, SUPER méga génial (Hendaye, trop la classe !) et rappelles toi, au retour je vous annonçais mon changement de pseudo car lors de nos visites dans la famille, on s'est rendu compte que le beau frère et la belle sœur m'avaient retrouvée sur le fofo en cherchant si moi ou mon homme, on tchatait quelque part sur internet ... j'ai pas particulièrement apprécié car ça faisait vraiment flicage ! ... enfin bref, je ferais d'avantage attention à mon pseudo car goo* retrouve tout !
Pour le vent dans les yeux, peux pas trop te dire car on n'a pas vraiment de vent par chez nous ! Par contre, elle aime pas le soleil avec ses beaux yeux bleus, ça c'est sûr !
[color=red:6dd7fd6a3f]kena[/color:6dd7fd6a3f], quel courage de remettre ça si tôt ! Mais si c'est ton désir, BRAVO ! Tes enfants seront super proches !!!!!!
ouh là ![color=red:6dd7fd6a3f] Mamanfée[/color:6dd7fd6a3f], je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement !
[color=red:6dd7fd6a3f]missorchi[/color:6dd7fd6a3f], je suis un peu comme [color=red:6dd7fd6a3f]papamaman[/color:6dd7fd6a3f], les céréales le soir, c'est plus un besoin de diversification de goût car nos bébés ont toujours la même chose avec leur lait artificiel ... et ton loulou a bien de la chance d'avoir le lait de sa maman ... perso, on est un peu obligées de trouver des solutions différentes pour le préparer aux goûts différents car c'est bien moins simple qu'avec un allaitement naturel ! Mais, bon on comprend ton intervention et ta défense est absolument légitime et logique !
On vous aime toutes pour cela les janviettes !