LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 20)

Discussions

Auteur
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 18:56
Bonsoir les filles! Je suis naze là... La petite m'a gardé au bras tout l'après-midi et mon grand a voulu joué dès qu'il est rentré de l'école. Je ferais bien autre chose mais pour éviter les crises de jalousie j'essaie de passer du temps avec lui, alors j'ai dit oui... J'ai donc jonglé entre le jeu avec le grand et les pleurs de la puce! EPUISANT !! Puis il a fallu enchaîner avec le repas que j'avais pas eu le temps de faire avant. Donc là c'est bon, tout est prêt, ouf! La puce dort et le grand est à la piscine! Laëtitia, moi aussi je t'admire de relever la tête comme tu le fais. On voit bien comme c'est dur, mais tu te forces et tu te tournes vers la vie, c'est la bonne réaction à avoir selon moi... je t'applaudis d'autant plus que je ne sais pas si j'aurais pu faire pareil. Pour ton désir de petit frère, petite sœur, il faut suivre ton cœur, l'avis des autres n'est que peu important! Je vous souhaite d'y arriver rapidement et d'avoir votre part de bonheur! Je vous laisse, bises à toutes!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 21:00
Nan y a Jules aussi qui ne tient pas en place !!!! Toujours adepte du roulé-boulé !!! Il atteind toujours sa cible (ou presque ...) Pour l'anecdote quand même, ce qui d'ailleurs m'a fait mourir de rire, il essaie de mettre bout à bout des syllabes, histoire de faire semblant de parler. Et l'autre soir je le change, il tire sur son zizi élastique et me regarde en disant "Boutik"... J'en pleurais de rire !!! Et puis Lou aussi qui a sorti à son instit "hein oui toi quand t'étais petite tu jouais avec tes amis chevaliers ?". L'instit ne s'est pas démontée et lui a répondu "ah non Lou moi c'était l'age de Pierre, même avant, y avait encore des dinosaures". De retour à la maison elle me dit "bah ma maitresse elle est encore belle pour une vieille !!!" Les enfants sont impitoyables !!!! Alice, tu as postulé chez Decathlon Campus à Villeneuve d'Ascq ???? Y a moyen d'avoir du piston là bas ma belle, je connais du monde ! Les autres plein de bisous ! Nat
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:30
Bonsoir les poulettes :arrow: [b:33e55dec9a]Alice [/b:33e55dec9a]: non je laisse libre ma fille de circuler ou bon lui semble faut dire qu'elle ne tient pas du tout en place !! vive la découverte et puis j'ai l'expérience de mon premier :wink: Non quand je dis qu'elle se tire du transat c'est plus quand je la pause 5 min le temps d'aller changer son frere ou juste le temps d'aller chercher mon attiraille de torture pour lui moucher le nez :lol: Je reviens , et elle est au sol :shock: :lol: :lol: parfois en l'espace de 5 secondes :lol: :lol: :lol: [i:33e55dec9a]En parlant de langage, émy me dit "pain" dès qu'elle voit le pain , me dit "garde" (regarde) lorsqu'elle me montre quelque chose Mais le plus drole c'est quand son frère et elle font une course à celui qui criera le plus fort (merci pour mes oreilles)... Emy est surexitée (je sais pas si les aérosols y sont pour quelque chose) mais bon, enfin rien ne l'empeche de bien dormir !!! :lol: :lol: :lol: [/i:33e55dec9a] Enfin bref: super ton patron, il est doué pour motiver ses troupes :twisted: j'espère que tu trouveras quelque chose d'interessant J'espère aussi que la séparation avec lucie ne sera pas trop dure pour toi :wink: :arrow: Nat : arrrrgh lou j'adore !!!!! Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais ça y est émy a enfin compris comment on s'assoie lorsqu'on est un bébé Avant émy s'asseyait seule ou mais pas de la bonne façon, c'est à dire qu'elle attrapait tout ce qu'elle avait à porter de main passer de la position horizontale à la position verticale, (quand je dis tout, ça veut dire meme son frère :lol: ) Maintenant elle se met en position 4 pattes et glisse vers l'arrière jusqu'à se retrouver en position assise :lol: :wink: Bon les filles je vous laisse je pars faire un gros dodo Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Bonne nuit les petits :wink:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:32
Coucou les filles, Peu de monde en ce moment sur ke forum on voit que nous sommes occupés avec nos familles et notre maison à tenir :wink: Ici tout va bien, mon ptit bout a 1 mois aujourd'hui, d'ailleurs pour fêter ça il a dormi 6 heures d'affilée :D Pour[color=violet:be359d0891] les tailles des biberons[/color:be359d0891] sur ma boîte de lait ils conseillent 6 x 120 ml (d'ailleurs c'est ce que m'avait conseillé la pédiatre pour mon 1er qui faisait la même taille et le même poids). Je vais chez le médecin ce matin car je passe aujourd'hui à l'allaitement artificiel complet donc je vais lui demander confirmation. Le petit asticot faisait 4kg 4 la semaine dernière hâte de voir si il a grossi. [color=red:be359d0891]celine@12 : [/color:be359d0891]pas facile ta journée d'hier ici aussi c'était en mode petite glue pour le petit dernier et quand il est "rentré" le grand enchainait bêtises sur bêtises, lui qui avait bien pris l'arrivée de son frère c'est comme ci il se rebellait là :roll: Bisous !
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 07:47
coucou je passe a cette heure ci car là je rentre du travail :lol: Maéline fini de manger donc g 3mins chrono :lol: Le prochain sur la liste des anniversaire c'est mon loulou :wink: et oui 1 an il a 6 dents marche a quatre pattes se met debout tout seul et fait quelques pas mais avec un appuis il jacte un peu aussi c'est aussi un sacré numero qui doit avoir des vers dans le c** car il ne tient pas en lace 30 sec il est tout le temps en vadrouille et veux tout decouvrire Tiffany: bah alors ma poulette :cry: qu'est ce qu'il t'arrive ? je pense aussi que ta perte de poids y est un peu pour quelque chose dans ta petite baisse de moral prend soins de toi :wink: je vous souhaite un bonne journée a toutes bisous :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:07
SAlut les copinautes, Bon bah un petit tour sur le fofo par ce beau soleil ! C'est désert par ici !!! Vous êtes où les filles ???? Jeudi j'ai du poser ma journée car l'école de Lou est fermée pour grève. Une grève dans le privé c'est rarissime !!! Ca n'était pas arrivé depuis le CPE ! Donc on va en profiter un peu, en espérant que le temps soit sympa, pourquoi pas la mer ou un truc du genre ... Demain Raiponce au ciné avec ma grande. Depuis le temps que je dis que je dois l'emmener. Pourvu que ce soit sympa ! Sinon rien de bien neuf. Ah si j'ai enfin franchi la barre de - 10kg avec le Weight Watchers que j'ai démarré le 22 Juin. Doucement mais surement !!! Pour la peine je m'applaudis toute seule. J'ai même gagné plein d'étoiles sur le site WW !!!! Ca me fait de belles jambes tiens ... (disons que c'est de mieux en mieux !) Je crève de faim, j'en ai marre des choux fleurs, brocolis et autres trucs végétariens ! Je rêve d'un baba au rhum ou d'une Foret Noire ... Tout vient à point à qui sait atteindre !!!! Alors j'attends et je persévère. Elo: ici aussi les langues se délient. Jules ne lève pas son popotin du sol mais qu'est ce qu'il cause !!! Entre le "dodo" avec "doudou" et "tutute" (qu'il ne prend pas d'ailleurs, alors pourquoi la réclamer !!!). Il appelle notre chien "Ga" (elle s'appelle Nougat), dit "da" pour "donne" et "tiens". Et là je ne suis pas peu fière, il dit "sssiiii" quand on lui donne un truc. "Papa", "Maman", "Non" (dont il use et abuse !), plein d'autres petits trucs et surtout... "Boutik" (c'est avec cette boutique qu'il fera son business plus tard hein ???). Il fait aussi les marionnettes et le petit moulin, bravo, au revoir... Bref a priori pas de problème de moignonnerie avec ce loustic. Ah oui et ce matin il a vidé le tiroir du semainier qui est dans l'entrée. En moins d'une minute (le temps d'une pause pipi), il a envoyé valser clés, cartes diverses, gants, écharpes, bonnets et autres bricoles. Il y en avait PARTOUT. Je le gronde, of course, et lui il s'applaudit en me disant "ohhhh maman", genre "eh la mère, t'es pas franchement rock and roll"... Donc pour finir je ne suis pas si pressée que ça qu'il marche ! Voili voilou pour les news des chtis ! Je vous fais plein de bisous et je cours manger mes betteraves (pffffffffffff). A bientot les copinautes et ... REVEILLEZ VOUS !!!!!!! Nat
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:44
coucou, Il es beaucoup plus facile de suivre les janviettes en ce moment lol. Que dire . Dimanche il faisait beau alors on a fait une grande balade avec papy et mamy paternel. Lundi on a été chez le pédiatre pour la visite des 1 mois. Elle a pris 3cm et 1kg depuis la sortie de la clinique. Aujourd'hui elle a 1 mois, que ca passe vite. J'allaite toujours la puce, mais j'ai demandé au pédiatre pour lait artificel au cas ou, et il m'a dit, 90 ml ( vu que j'allaite quand meme). C'est dingue, dans ma tete chaque fois que je veux penser pédiatre, je pense vétérinaire mdr ... bon j'ai 2 minous aussi lol hier matin dans ma ville il y a eu un monsieur de 62 ans percuté par un train. Il a rien trouvé de mieux que de traverser la voie a pied quand les barrières étaient baissées. En fait un premier train dans un sens était passé il a donc traversé a ce moment la, mais un train est venu dans l'autre sens. Résultat 2h de retard sur tous les trains. En plus c'est sur la ligne Paris-Strasbourg. Aujourd'hui j'aurais bien voulu aller me promener mais il fait gris alors bon, je vais m'abstenir. Je voulais aller chercher le tire lait a la pharmacie, tant pis ce sera pour un autre jour.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:02
Coucou les poulettes !! Comment allez vous ??? :arrow: Nat : rrrhhh comme on dit hein ?? !!! les chiens ne font pas des chats ! aussi piplet que leur "môman" Pour Rainponce, jai une copine qui est allée le voir avec sa fille de 7 ans et apparemment il était bien !! bon courage :wink: remarque moi j'aime bien me revisionner des fims de disney avec Mister doryan (un peu ras le bol de revoir en boucle rox et roucky .... doryan "rox cé le copain à roucky") :lol: et en ce moment j'ai le droit à la "petite taupe" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-petite-taupe,a4fd03ff783e5cc99031e29dfdfda021.jpg.html][img:f1c19a87be]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/a4fd03ff783e5cc99031e29dfdfda021.jpg[/img:f1c19a87be][/url] Tiens tu m'as bien faire rire avec prince bisous qui s'applaudie lorsqu'il fait une betise, j'en connais une qui fait la meme chose !!! :lol: :twisted: Le must qu'elle m'ait fait dimanche, c'est qu'à chaque cuillère de petits suisses compote, elle faisait des bulles, j'en avais partout et elle faisait bravo en explosant de rire en réponse à mes réprimandes, j'en avais partout !!!!!!!!! Par contre la relation avec le chat, bah émy tire les poils à Luna ! Alors ça commence par un calin et puis tient je te tire les poils, elle lui arrache des touffes :shock: En meme temps ma Luna n'est pas futée vu qu'elle se colle a émy pendant que je lui fais son aérosols, résultat émy a les mains balladeuse et lui chope les poils !!! mais la Luna elle reste cette folle !!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :arrow: Gégé : ???? ça va ???? gros bisous ma belle :arrow: Tiffany : si tu passes nous lire : gros bisous et reviens nous vite !!! Sinon bah doryan m'a fait rire hier lorsque je l'ai accompagné à la creche Après avoir laissé émy dans la section des bébés, on sort, je l'aide à remettre ses chaussures et là il me dit "tu fais quoi après ?", moi : "bah je vais travailler", doryan " c'est ou le travail à maman ???", moi " c'est pas à coté, il faut que je prenne le métro", doryan " et pourquoi tu travailles maman pour acheter des BONBONS ????" moi "mais bien sur mon fils" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce matin il voit sa copine charlotte arrivée ! le papa de charlotte dit à sa fille , j'ai pris une culotte de change Et voilà mon doryan qui crie "moi aussi j'ai une culotte :shock: (il était en couche) moi : "oui doryan tu as des "culottes" à la maison mais tu es en couche!" doryan "ah siiii maman moi j'ai une culotte là :think: Enfin voilà... Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos chers et tendres trésors :love: :cop: Allez je retourne à mon boulot, en plus je pars tot aujourd'hui car je vais chercher mes pitchounes à la creche (mon homme est en déplacement à Lyon)
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:32
coucou! Terrible la journée d'hier!! La soirée a été pire que l'après-midi! Espérons qu'aujourd'hui, ça aille mieux! kewan, chiquefille, ils ont bien grossi vos loulous en 1 mois!! Faudrait que je prenne RDV pour ma fille, elle aura 1 mois le 14. Mais je vois déjà qu'elle a bien pris, elle a bien rempli ses cuisses, ses mollets, elle a un gros bidon et de bonnes joues! Ça change de ce qu'elle était à la naissance! :D J'ai fait mes faire-parts ce matin, j'ai imprimé et découpé... me reste à faire les enveloppes. Ça prend du temps... bon courage les mamans. Reposez-vous bien!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:05
coucou bon pour moi sa fesait une bonne 10 ene de jours que je galerer avec lyam par raport a ses besoin et a des vomissements!!! je me suis appercu que a chaque fois qu'il vomisser apres son bib et que le lait etait pas cailler, il etait comme si je venait de le preparer, donc pas digerer!!!! pour moi lyam ne le digerer pas du coup il en fesait pas ses selles il fallait l'aider!!!!si je ne l'aider pas pas de selles pendant 4 jours!!!! donc j'ai changer de lait j'ai pris bledilait et la depuis c'est nikel plus de vomissement et des selles tous les matins!!!! par contre il a beaucoup de glaire et mon homme am dit qu'il ne l'avait pas aspirer a la naissance...... :? :shock: et vos bibous ils ont des glaires aussi?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:39
ewok => pas de glaire chez moi celine@12 => cool pour tes faires part. Moi j'aurais du les recevoir hier ou aujourd'hui mais ces facteurs font ENCORE grève par chez moi. Pfff. Font ch... j'aurais meme pas pu les envoyer non plus alors arf.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:52
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gif-anime-humour-2-gratuit,c4b9d7d67214b0e899d24d4463b65a20.gif.html][img:b0397ecefb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/c4b9d7d67214b0e899d24d4463b65a20.gif[/img:b0397ecefb][/url] y a quelqu'un là dedans zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon bah à plus tard alors :wink:
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 16:01
Ewok, il n'y a pas de glaire non plus ici. Je ne sais pas ce que ça change de les aspirer ou non à la naissance... Tu as bien fait de changer de lait. Nos loulous ont bien du mal à digérer, si on peut les aider, c'est aussi bien. Chiquefille, pas de chance pour les facteurs! J'ai pas entendu parler de cette grève, par contre apparemment, y'en a une jeudi dans la fonction publique (profs). Je comprends leurs revendications, mais ça va pas m'aider à passer la journée avec mes deux loustics! lol
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:07
Coucou les filles Un petit site bien sympa que j'ai trouvé : http://www.poule-pondeuse.fr Je le trouve vraiment bien fait... Sinon cette nuit bib à 21h30/2h30/7h30 il commence à espacer ses bib de la nuit et la journée c'est toutes les 4h.. Il a bcp de pets qui lui tords le ventre je sais pas quoi faire pour le calmer des fois à part lui relever les jambes et la titi le calme aussi. ..
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:28
concernant la greve http://www.alsacelibertaire.com/?p=1331
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.