LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 209)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 18:08
il dit oui puis non puis oui ... moi j'aimerais une nouvelle grossesse pr l'attente des échos ,le sexe du bb, parler à mon bidon ms après il y a l'aspect financier, la place impossible ds notre appart et pas de congè de 3 ans ça fait trop lgtps que g pas bossé et fini ma carrière car pas les moyens d'aller bosser avec 3 enfants à fer garder pdt kon bosse alors entre rêve et réalité bah le choix se fait de lui même comme je disais à mon mari il y a peu la nature a choisi pr ns (avec la perte des bb) bb2 aurait eu 1 an en juin et là oui on aurait pu faire un 3ème ms là je pense pas on verra d'ici qq années ... jean est réveillé @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:16
[quote:a28aa961d1="pucette54"]il dit oui puis non puis oui ... moi j'aimerais une nouvelle grossesse pr l'attente des échos ,le sexe du bb, parler à mon bidon ms après il y a l'aspect financier, la place impossible ds notre appart et pas de congè de 3 ans ça fait trop lgtps que g pas bossé et fini ma carrière car pas les moyens d'aller bosser avec 3 enfants à fer garder pdt kon bosse alors entre rêve et réalité bah le choix se fait de lui même comme je disais à mon mari il y a peu la nature a choisi pr ns (avec la perte des bb) bb2 aurait eu 1 an en juin et là oui on aurait pu faire un 3ème ms là je pense pas on verra d'ici qq années ... jean est réveillé @++[/quote:a28aa961d1] Ce que tu viens de me noter c'est exactement le raisonnement que j'ai eu dans ma tête quand j'ai appris ma nouvelle grossesse ! et comme toi l'envie d'avoir un petit être en moi et en même les conditions financières et matérielles n'étaient pas là pour l'accueillir comme il se doit. Pour ton mari Jean étant encore petit il a peut être dû mal à se projeter dans l'avenir pour un autre enfant...pour beaucoup d'hommes c'est chaque chose en son temps !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:22
maman fée :wink: oui des fraises pour que tu me fasses un milk shake :D miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :oui: Bah les beaux parents sont durs et je protègerai mon zhom de leur attaques négatives. :bou: Moi aussi envie de bébé 2 (bébé 4 pour zhom) mais il est dur a cerner, un coup c est oui et un coup c est non enfin c est pas dit comme cela c est dit avec des projets puis plus de projet bref suis paumée là dessus mais j aimerai moi avoir ce ti bout meme si les 3 premiers mois je les trouve hard rudes insomniaques :think: bon zhom va pas tarder bisou les poulettes
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:28
[quote:9789b51b26="papaetmaman"]maman fée :wink: oui des fraises pour que tu me fasses un milk shake :D miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :oui: Bah les beaux parents sont durs et je protègerai mon zhom de leur attaques négatives. :bou: Moi aussi envie de bébé 2 (bébé 4 pour zhom) mais il est dur a cerner, un coup c est oui et un coup c est non enfin c est pas dit comme cela c est dit avec des projets puis plus de projet bref suis paumée là dessus mais j aimerai moi avoir ce ti bout meme si les 3 premiers mois je les trouve hard rudes insomniaques :think: bon zhom va pas tarder bisou les poulettes[/quote:9789b51b26] Tu te sentirais prête à être à nouveau enceinte dans les mois qui viennent ? Bises !!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:33
[quote:de19c358a7="Lizbel"] [b:de19c358a7]Bobbywatson[/b:de19c358a7], ton message était chouette aussi! :-) Ca fait plaisir de voir comme Alix grandit bien! Et j'espère que bientôt ses Aheuuuuuu seront le reflets des "je t'aimeuuuh" que tu diras à son papa plutôt que les "j'en ai marreuh!" ;-) 25 ans... ouaouh... J'aurai 35 ans cette année.. ourgh.. Moi à 25 ans, j'étais loin d'avoir la maturité d'avoir des enfants! :-) D'un autre côté, j'avais lancé le projet et fait une FC. Mais on a attendu des années après ça, et je pense que c'est parce qu'on avait besoin de faire notre chemin différemment... L[/quote:de19c358a7] J'espère aussi mais en ce moment il m'ennuie un peu :( J'ai de la peine à rester zen... Hmm... Tu as confondu c'est Maman Fée qui a 25 ans je crois ! Moi j'en ai 22 ! Enfin ça ne change pas ta réponse du coup ! Je pense qu'il y a mille raisons qui ont fait que j'ai tant voulu être maman, et si tôt, depuis longtemps... Qui ne sont pas forcément le signe d'une quelconque maturité, mais par contre c'est vrai que j'ai des copines qui ne se sentent pas du tout prêtes encore à s'occuper de quelqu'un d'autre !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:34
[quote:cb1e03947a="papaetmaman"] bobbywatson :wink: 25 ans wahou et une maturité exceptionnelle!! moi 25 ans.... c est le passé j en parle plus. [/quote:cb1e03947a] Rha mais enfin voyons pourquoi tout le monde veut que j'aie déjà 25 ans ? :roll: Laissez-moi donc le temps d'y arriver ! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:46
Bonsoir!! Je passe très rapidement.... j'espère que tout le monde va bien!! [b:47ee6d2d73]Lizbel [/b:47ee6d2d73]: ma lactation va bien merci :lol: J'ai eu un peu peur la semaine dernière, après 3 nuits avec loulou au sein non stop je ne tirais plus grand chose le matin... Tisane d'allaitement + de nouveau des nuits "correctes" et c'est reparti! Le pied 8) [b:47ee6d2d73]Maman Fée[/b:47ee6d2d73] : je suis soulagée pour toi que tu fasses finalement une FC... hasard ou pas, il ne faut pas se poser la question, l'essentiel est que tu n'es pas allée au bout de ta décision... cela restera un moment gravé, mais moins pire que ce que ça aurait été! Maintenant vite vite il faut te faire poser un stérilet :wink: Désolée de ne pas faire un mot à tout le monde, la fatigue se fait sentir, et mon réveil de 3 mois va encore sonner dans la nuit, alors je vais me coucher!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:59
Merci Lise Repose toi bien !! et génial que tu continues l'allaitement en travaillant je suis impressionnée :bravo: :bravo: Pour le stérilet je vais redemander quand je peux le poser,mais ma gygy ne le pose que pdt les règles .... Bisous et bonne nuit ps : trop bon le resto :P
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:13
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin ? ici réveil en douceur les petits étant chez mes parents et Zhom est parti au boulot sans me réveiller ! Vous prenez quoi comme moyen de contraception ?? car ma gynéco m'avait proposé un stérilet Mirena mais après recherche sur le net il y a énormément de femmes qui témoignent d'une prise de poids avec ce stérilet, c'est arrivé à l'une d'entre vous ?? Bises !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 08:52
Passage rapide, ca va !MAis faitguée, ma puce tête toujours la nuit 3 mois1/2 de nuits courtes, ça se ressent ! Maman fée, le destin a choisi pour vous ! Pour Miréna, je l'ai depuis une semaine, pour l'instant pas de souci ! et je l"ai posé en dehors des règles (allaitement oblige !) Lizbel, bravo de poursuivre l'allaitement et le boulot ! Je ne pourrais pas !! Les autres, bonne journée ! Je file, deux monstres m'occupent !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:57
coucçou!! :yes: Maman fée :wink: chez moi le moyen de contraception c est la pilule :roll: que j oublis fréquemment :non: mais sans grand danger. Je ne souhaite pas de sterilet car je ne pourrais pas maitriser les saignements de fausses regles occasionné :cpa: ni le fait de l enlever a la seconde prêt si je veux bébé. Bon je ne peux pas refaire un ti lou maintenant a cause de la cesarienne. Mais cela me plairais quand meme! Bobbywatson :wink: oups tu as que 22 ans et une maturité a couper le souffle :shock: moi a ton age c était betises sur betises!!! Louison refait ses nuits car son RGO s est calmé grace au magic Mi*x un vrai bonheur ce petiot. :love: J ai rendez vous a la banque pour mon prêt voiture cet apres midi. Bon il faut que je me trouve un maillot de bain une piece car deux ca fait un peu ficelle de roti.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:00
Lizbel :wink: tu es mon modèle :love: :top: si un jour j ai un gamin je t appelle pour savoir comment allaiter parce que toi t es une championne . Mais ou est notre Aurore internationale?Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:07
[quote:0673279141="papaetmaman"]coucçou!! :yes: Maman fée :wink: chez moi le moyen de contraception c est la pilule :roll: que j oublis fréquemment :non: mais sans grand danger. Je ne souhaite pas de sterilet car je ne pourrais pas maitriser les saignements de fausses regles occasionné :cpa: ni le fait de l enlever a la seconde prêt si je veux bébé. Bon je ne peux pas refaire un ti lou maintenant a cause de la cesarienne. Mais cela me plairais quand meme! Bobbywatson :wink: oups tu as que 22 ans et une maturité a couper le souffle :shock: moi a ton age c était betises sur betises!!! Louison refait ses nuits car son RGO s est calmé grace au magic Mi*x un vrai bonheur ce petiot. :love: J ai rendez vous a la banque pour mon prêt voiture cet apres midi. Bon il faut que je me trouve un maillot de bain une piece car deux ca fait un peu ficelle de roti.[/quote:0673279141] Quand tu as un stérilet tu as des fausses règles ?? car justement perso je penche plutôt pour le stérilet au cuivre pour arrêter de prendre des hormones et la gygy me disait que c'est ce qu'il y avait de plus naturel ...j'ai peut etre raté un truc du coup... C'est vrai que je te comprend l'histoire de retourner chez gygy pour un 3ème enfant c'est un peu galère...mais en même temps ça rassure mon homme. D'ailleurs hier on a bien parlé au resto et il m'a dit "je te connais d'ici 1 an et demi, 2 ans tu me réclames à nouveau un bébé toi " :oops: et il a rajouté "et ce sera encore à moi de me lever la nuit" avec un gros sourire alors je pense bien que mon homme n'est plus si hermétique que ça à l'idée d'un troisième mini-nous :D :D :D d'ici là je n'en aurais peut être plus envie mais ça donne de l'espoir héhé
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:08
[quote:632a008bc5="papaetmaman"]Lizbel :wink: tu es mon modèle :love: :top: si un jour j ai un gamin je t appelle pour savoir comment allaiter parce que toi t es une championne . Mais ou est notre Aurore internationale?Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:[/quote:632a008bc5] Oui c'est vrai elle a disparu... :( d'ailleurs beaucoup de membres ont disparu :cry: :cry: :cry: et celles qui ont FB des nouvelles de Lola ?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:13
[quote:effe1a8408="missorchi"]Passage rapide, ca va !MAis faitguée, ma puce tête toujours la nuit 3 mois1/2 de nuits courtes, ça se ressent ! Maman fée, le destin a choisi pour vous ! Pour Miréna, je l'ai depuis une semaine, pour l'instant pas de souci ! et je l"ai posé en dehors des règles (allaitement oblige !) Lizbel, bravo de poursuivre l'allaitement et le boulot ! Je ne pourrais pas !! Les autres, bonne journée ! Je file, deux monstres m'occupent ![/quote:effe1a8408] Merci pour ta réponse pour le stérilet :wink: car j'hésite entre le hormonal et le cuivre mais ce qui me bloque avec le hormonal c'est pas de règles donc comment savoir si on est enceinte (pour info je suis un bébé stérilet d'où mon "stress" d'être enceinte avec...) Pour les nuits courtes je compatis mon Minichou est complétement décalé dernier bib à 21heures puis à 3h- 3h50 tous les jours oO et tout ça pour boire une toute petite quantité je ne sais plus quoi faire :shock: évidemment on a essayé de lui donner plus au dernier bib, puis des céréales sur conseil de la pédiatre mais ça ne change rien...soit disant qu'il allait se caler vers ses 6kilos, il est plus proche des 7 et toujours pas de nuits calme Bon courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.