Posté le : 16-04-2011 à 20:15
[b:d13ba7f4f1]maman fée[/b:d13ba7f4f1] : que te dire, j'imagine à quel point la situation doit être compliquée à vivre, pas facile c'est sur je ne le souhaite à personne. Dis toi aussi que ton état est sans doute accrue par les hormones qui nous jouent si souvent des tours ! Parle-en le plus possible avec ton mari pour ne pas laisser de zone d'ombre, même si la discussion n'est pas facile.
des remises en question on en a sans arrêt, c'est une étape super difficile à passer, mais au fond de toi tu as l'air d'être sûre que ce n'est pas le moment pour ce petit troisième de pointer le bout de son nez.
Si l'avortement a été légalisée voilà bien des années c'est aussi pour ne pas mettre en péril la vie de milleirs de femmes ( et d'hommes !), on a maintenant le choix d'éviter ce petit accident qui bien souvent chamboule toute la vie qaund il n'est pas désiré au bon moment, donc essaie de garder ta ligne de conduite, je comprends ton choix et je pense que dans ta situation j'aurai certainement choisi le même, mais bon c'est plus facile à dire qu'à vivre...
J'imagine le sentiment de culpabilité qui doit des fois t'envahir, mais si ce n'est pas le moment, imagine le poids que portera ce bébé si c'est à contrecoeur que vous le gardez ! Je n'essaie pas d'influencer tes choix, loin de là mon idée, mais j'exprime ce que je ressentirai si j'étais à ta place il me semble, mais encore une fois difficile de réellement se mettre à ta place avec tout les bouleversements hormonaux que tu dois avoir en ce moment !
Tout ça surtout pour te dire que ton mal être est compréhensible, et d'un certain côté, heureusement, c'est nécessaire je pense, mais essaie vraiment d'en parler avec ton homme, ça me paraît essentiel, ne porte pas seule ce poids !
je t'envoie tout plein de courage, je pense très souvent à toi, sois forte maman fée