tit-ange : tu les emmerdes les bien pensant, pense à toi et seulement à toi et à ton homme, oui c'est sur (c'est un conseil de plus...), comme dit maman fée, je suis persuadée que ton homme vit son deuil et sa douleur à sa manière, mais tout ne doit pas rouler aussi bien qu'il le laisse paraître, essayer de vous retrouver, ne prenez pas deux chemins différents, ce serait dommage ! Plein de force et de courage voilà ce que j'aimerai te donner et puis décharge tout ce que tu as sur le coeur ici, ça fait du bien de vider son sac !!!
L'année 2011 est encore longue et elle eput te réserver bien de belles surprises, ne baisse pas les bras, râle, tempeste, crie, hurle, évacue cette douleur, mais essaie de croire aussi en des jours meilleurs, ils finiront par arriver, je t'embrasse bien fort !
maman fée : je pense bien à toi aussi et oui pas facile nos aînés ... c'est ce je pense le plus difficile à gérer à l'arrivée d'un deuxième, en plus ils sont dans un âge pas facile où de toute manière on aurait galérer un peu, ils se cherchent et 'nont pas encore les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent du coup on a droit à des cris, des colères, des "caprices", pas facile tout ça, on s'accroche ça va passer !!!!
papaetmaman : saleté de RGO, ça y est le mein y est aussi en plein dedans, gaviscon avant les bib, lait AR et un pâte à la frambois après le bib pour faire bouchon et éviter que ça ressorte, depuis hier ça va donc mieux ! Mais vraiment pas simple, dans 3 mois ce sera déjà un mauvais souvenir, on va tenir le coup !!!
cecilinha : bonnes vacances !!!!!
hybernatus : des bisous guérisseurs à ta choupette
pucette : ça y est la soupape est en décompression, toute cette fatigue accumulée, la gestion de la convalescence de ton homme, tes deux p'tits bouts à gérer, ton corps te dit STOP, au repos pucette et prends soin de toi !
sinon oui fofo bien plus désert, mais si c'est comme moi, à la maison c'est le speed contamment, je vous lis 1 à 2 fois par jour, mais pas tjrs le tps de poster ...
Hier visite des 3 mois, 6kg400, 62cm, un début de RGO, infantrix quinta fait et contact avec un gamin varicelleux mardi, fait flic !!!! Elle m'a dit 14 jours d'incubation, donc si varicelle elle arrievra le mardi de pâques !!! Chouette, je suis trop contente !!!!
On a enfin trouvé une maison en location, normalement démménagement prévu en mai, j'espère que ça ne va pas trop me les perturber !!!
Voili, voilou
Bon samedi à toute !!!