LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 206)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:56
ça les secoue bien les vaccins :? mais bon c'est pour leur bien Ici je ne met pas de tour de lit enfin je n'en met plus car je retrouvais mon aîné vers 5-6 mois avec la tête derrière le tour de lit, ils font la fiesta là dedans :D :D euh au fait papaetmaman si ce n'est pas indiscret ça aide ton lubrifiant ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:25
hybernatus :wink: fracture en motte de beurre c est un classique chez les petits!!! courage a ta tite louloute!!!!!!! eh oui les enfnats n ecoutent rien!!!! mais je pense qu elle a compris que les escaliers ce n est pas facile les bras chargé!!!!!!! Kewan :wink: j ai jamais vu mon titou assomé comme cela!!!!! il dort depuis ce matin quand meme!!!!!! j espere, je prie que cette nuit il dorme aussi :oui: surtout que tous les gosses sont a la maison et donc apprentissage pour tout le monde a la discretion et pas faire de bruit quand on se leve!!!!!! Mes BP appellent zhom pour lui dire que c pas sympa que je fasse la gueul**e :shock: je suis outrée!!!!j y retourne dimanche et s ils sont aussi odieux que la derniere fois ils se trouveront une autre proie quand ils se font chie**r!!! Heu le lubrifiant heu pas essayé!!!!zhom attend et moi espere que ma libido revienne mais la pilule freine a 95% ma libido.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:00
re, je suis pas enceinte on a rien fait dps l'année dernière.. :oops: et qd je suis enceinte je n'ai pas de symptomes.... :wink: je trie les fringues à jean pr plus tard car ma cousine m'a demandé ce que je voulais ms pas besoin de fringue à 1ère vue... [color=red:881c5e26b6]cecilinha[/color:881c5e26b6]: bonnes vacances 8) [color=red:881c5e26b6]hypernatus[/color:881c5e26b6]: bon courage avec ta princesse :wink: @+ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 17:54
Coucou les filles! Il fait beauuuuuu! C'est vendrediiiiiiiii! youpiiiiiiiiiiiii! :-D Bon courage avec le platre, hybernatus, et Pucette, bon rétablissement! Cecilinha: repos, repos, hein! ;-) Que la famille prenne un peu le relais! Des bises, L
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:27
Bonsoir les janviettes! Je passe juste vous dire au revoir, à dans 10 jours!!!!! De gros bisous à toutes, bon courage et pleins de bisous en particulier à MamanFée. A très vite!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 03:11
[quote:7abae46af3="*Maman Fée*"]Ma belle comme c'est dur de lire ces mots et pourtant je comprend que tu doutes de l'avenir. La vie t'a donné le plus beau cadeau mais l'a aussi repris malheureusement elle est souvent injuste. Tu n'oubliera jamais Lucas, tu y repensera souvent mais tu lui donnera des petits frères ou soeurs et ils te donneront le goût de vivre, ils te prouveront que la vie vaut le coup d'être vécue. En ce moment pour toi c'est très difficile tu dois faire le deuil de ton enfant et ce ou ceux qui t'entourent ne t'aident pas vmt. Même si c'est sur bats toi pour ton ange, bats toi pour ton mari, ne te laisse pas détruire et prouve à tous ceux qui te jugent que tu sera une super maman[/quote:7abae46af3] se battre se sert a quoi? j'ai plus la force je me sent mal dans ma peau j'ai ce manque de mon gros bidou je me demande ce que j'ai pu faire de mal pour mériter ça cet avenir je ne peux plus y penser ça me fait trop peur je n'arrive pas a en parler a zhom pour lui tout roule j'ai l'impression que cette epreuve je n'ai qu'a la traverser seule marre de croiser sans cesse des gens qui sont la pour enfoncer encore un petit peu plus le couteau dans la plaie comme si le départ de mon ange ne me fesait pas assé mal marre de ces gens qui pense que lmeilleur pour moi serais si ou ça il sont pas dans ma tête il savent pas le mal que ça peut me faire pourtand la pluspart ça part d'une bonne intention et ces gens qui vont raconter partout que c'est a cause d'une malformation que mon fils est parti peuvent pas fermer leur bouche crotte titinette en a plus que marre que les gens pensent a sa place j'ai besoin d'etre entourer mais pas qu'on décide de ce qui est bien pour moi j'ai besoin qu'on m'écoute qu'on me console comme vous le faite ici et pas qu'on me dise qu'il faut que j'arrete de pleurer mon ange parceque c'est pas bien ils savent pas de quoi ils parelent ces gens la et ceux qui me posent la question si je suis pas par hasard encore enceinte ils me gonflent ce n'est pas parcequ'il me reste du bid que pendant mes regle j'ai gonfler un peu que je le suis en tout cas bon courage a hybernatus1976 pour le platre de ton ainée a 3 ans ce n'est pas évident et aussi a toi maman fée je te fais de gros bisous et je suis sure que tu prend la meilleur decision gros bisous
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 07:55
Coucou [color=violet:b313b46fc5]titi-ange.l5[/color:b313b46fc5] En effet les gens qui te donnent des conseils ça vient d'une bonne intention à la base je pense. Tu dis que pour ton Zhom tout roule pourquoi ne pas aller voir quelqu'un pour lui parler de tout ça ?? ou il y a peut être une asso dans ton coin ou encore à la pmi ? ça te ferait peut être du bien de vider ton sac devant quelqu'un de "neutre" dans l'histoire. bises
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:22
[color=red:4349145125]laetitia[/color:4349145125], je te comprends..... enfin j essaie de te comprendre car si l on est pas passe par là, c dur de s imaginer.... je t envoie plein de courage et essaie d en parler à zhom, il doit etre malheureux aussi à l interieur et ne dis probablement rien... [color=red:4349145125]maman fee[/color:4349145125], bon courage aussi.... [color=red:4349145125]je suis de tout coeur avec vs 2 :cry: [/color:4349145125] bonnes vacances [color=red:4349145125]cecile[/color:4349145125] !!! [color=red:4349145125]hybernatus[/color:4349145125], pauvre ptit bout....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:02
Rapide coucou Louison retour en force de sonRGO nuits de merd* bises a plus.
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:24
tit-ange : tu les emmerdes les bien pensant, pense à toi et seulement à toi et à ton homme, oui c'est sur (c'est un conseil de plus...), comme dit maman fée, je suis persuadée que ton homme vit son deuil et sa douleur à sa manière, mais tout ne doit pas rouler aussi bien qu'il le laisse paraître, essayer de vous retrouver, ne prenez pas deux chemins différents, ce serait dommage ! Plein de force et de courage voilà ce que j'aimerai te donner et puis décharge tout ce que tu as sur le coeur ici, ça fait du bien de vider son sac !!! L'année 2011 est encore longue et elle eput te réserver bien de belles surprises, ne baisse pas les bras, râle, tempeste, crie, hurle, évacue cette douleur, mais essaie de croire aussi en des jours meilleurs, ils finiront par arriver, je t'embrasse bien fort ! maman fée : je pense bien à toi aussi et oui pas facile nos aînés ... c'est ce je pense le plus difficile à gérer à l'arrivée d'un deuxième, en plus ils sont dans un âge pas facile où de toute manière on aurait galérer un peu, ils se cherchent et 'nont pas encore les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent du coup on a droit à des cris, des colères, des "caprices", pas facile tout ça, on s'accroche ça va passer !!!! papaetmaman : saleté de RGO, ça y est le mein y est aussi en plein dedans, gaviscon avant les bib, lait AR et un pâte à la frambois après le bib pour faire bouchon et éviter que ça ressorte, depuis hier ça va donc mieux ! Mais vraiment pas simple, dans 3 mois ce sera déjà un mauvais souvenir, on va tenir le coup !!! cecilinha : bonnes vacances !!!!! hybernatus : des bisous guérisseurs à ta choupette pucette : ça y est la soupape est en décompression, toute cette fatigue accumulée, la gestion de la convalescence de ton homme, tes deux p'tits bouts à gérer, ton corps te dit STOP, au repos pucette et prends soin de toi ! sinon oui fofo bien plus désert, mais si c'est comme moi, à la maison c'est le speed contamment, je vous lis 1 à 2 fois par jour, mais pas tjrs le tps de poster ... Hier visite des 3 mois, 6kg400, 62cm, un début de RGO, infantrix quinta fait et contact avec un gamin varicelleux mardi, fait flic !!!! Elle m'a dit 14 jours d'incubation, donc si varicelle elle arrievra le mardi de pâques !!! Chouette, je suis trop contente !!!! On a enfin trouvé une maison en location, normalement démménagement prévu en mai, j'espère que ça ne va pas trop me les perturber !!! Voili, voilou Bon samedi à toute !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:32
yineyang :wink: fichu RGO :twisted: Louison faisait ses nuits et c est foutu il a super mal :twisted: . il dormait dans sa chambre en haut et il a fallu le redescendre dans le bureau et dans le lit parapluie!!!!!J aimerai acheter du magic mix pour épaissir le biberon et c est quoi cette gelée rose dont tu parles? bon je pars je vous dit a demain. Suis épuisée de tout ca !!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:49
papaetmaman : la gelée c'est polysilane UPSA ! une noisette sur ton doigt à lui faire téter après le bib, pour l'instant je croise les doigts, ça marche !!! Bon courage
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 14:36
bon aujourd'hui pediatre, donc pour el rgo de lyam on diminue le traitement on termine le mopral et apres stop, je continue le gaviscon mais seulement quand je vois que sa va pas....polysilane il a aussi.... lait guigoz expert ar il est super!!!! sinon est ce que certaine d'entre vous on commencer les cereale au legume ou vanille?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 15:37
Salut les filles!! C'est vrai que ça papotte moins ici! Mais avec la reprise du boulot pour pas mal d'entre nous c'est peut être un peu plus dur de passer régulièrement (en tous cas c'est mon cas 8) je n'arrive pas à tout faire!) [b:81bfa1a68c]Laetitia [/b:81bfa1a68c]: il ne faut pas que ce que te disent les autres t'affecte encore plus que tu ne l'es déjà... Il y a toujours des gens très intelligents qui viennent ramener leur fraise et qui feraient mieux de se taire!! [b:81bfa1a68c]Maman Fée[/b:81bfa1a68c] : tu as l'air d'être assez positive, c'est cool! Moins cool pour les sous à débourser... [b:81bfa1a68c]Papaetmaman [/b:81bfa1a68c]: bon courage chez tes BP!! [b:81bfa1a68c]Cecilinha [/b:81bfa1a68c]: bonnes vacances!! [b:81bfa1a68c]Hybernatus[/b:81bfa1a68c] : bon rétablissement à ta poulette! Ca va être sympa chez vous pendant 3 semaines :? [b:81bfa1a68c]Kena [/b:81bfa1a68c]: bon séjour à Rome! Bon, le p'tit chat se réveille, fini la pause ordi pour moi.... Une bise à toutes!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 19:58
[color=violet:888b26823c]Lise : [/color:888b26823c]Pour être honnête je me force à rester positive et pourtant c'est tout le contraire. Dès que les enfants sont couchés je rumine tout ça et aujourd'hui le top du top après avoir vu une femme enceinte chez le coiffeur qui a eu la gentillesse de me parler de son test + et compagnie j'ai eu la grande idée de courir à la pharmacie voir si mon taux avait augmenté et ...............évidemment oui le test indique que je suis à + de 5 semaines d'aménorrhée et au final ça m'a encore plus mis le doute. J'ai l'impression que personne ne me comprend pour eux ça leur parait normal d'avorter. Si je le fais c'est parce que j'estime que c'est la meilleure solution pour l'avenir de nos enfants mais en aucun cas je trouve ça normal au contraire si je pouvais bien sûr que je poursuivrais cette grossesse. Sans oublier ceux qui me disent mais tu n'as que 25 ans tu as le temps d'en faire des bébés, mais qui dit que j'en aurais d'autres, même mon mari n'est plus sûr d'en vouloir un 3ème plus tard. Mon mari me dit qu'il me soutient dans tous mes choix mais dès que je lui parle de mes doutes ou autre lui ne comprend pas, pour lui ce ne sont que des cellules...franchement je me demande comment tout ça va évoluer aussi bien moi que ma relation avec mon mari...j'ai rdv pour le 1er cachet lundi, comme un film le dit serais-ce le premier jour du reste de ma vie ? cet acte anodin pour moi a le goût de la défaite. Désolée de vous avoir plombé le moral mais je me sens tellement mal je ne sais plus vers qui me tourner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.