LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 205)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:22
Un ptit coucou de Rome les filles !!!! Il fait pas beau aujourdhui grrrrrr Je me perds un ptit peu avec les nouveaux pseudos lol :lol: Moi aussi 2 fausses couches avant lyna mais pas avec le zhom actuel donc bon.... c dur mais malheureusement c la vie :( :( bisou bisou
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:25
ouais pas beaucoup de monde sur notre fofo :cry: Louison dort dans son transat (ben oui il a mis le souk cette nuit) la tête fourrée dans une taie d oreiller avec laquelle je dors :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 12:44
bjr, je passe en coup de vent pds faite dps ce midi de nouveau pas bien mini vertige nausées bref les courses attendront demain on fini les restes je file m'occuper de jean bonne journée pucette malade :(
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:56
[quote:b79a653d82="pucette54"]bjr, je passe en coup de vent pds faite dps ce midi de nouveau pas bien mini vertige nausées bref les courses attendront demain on fini les restes je file m'occuper de jean bonne journée pucette malade :([/quote:b79a653d82] Pucette gastro ou enceinte?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:01
Bonjour les miss, Passage rapide aussi, Léo est très prenant ce matin et nous partons demain pour 10 jours dans nos familles, je dois donc préparer les valises mais ce n'est pas facile avec un bébé dans les bras! Du coup, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas pendant un moment, pas d'internet chez mes parents, et je ne sais pas si je pourrai surfer chez ceux de mon homme. Je reviens le lundi de Pâques. Si je trouve le temps, je passerai plus longuement dans la journée. Bises!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:01
[quote:8a7eb7f4e4="papaetmaman"][quote:8a7eb7f4e4="pucette54"]bjr, je passe en coup de vent pds faite dps ce midi de nouveau pas bien mini vertige nausées bref les courses attendront demain on fini les restes je file m'occuper de jean bonne journée pucette malade :([/quote:8a7eb7f4e4] Pucette gastro ou enceinte?[/quote:8a7eb7f4e4] Je me suis posée la même question...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:07
vous avez de la chance de partir en vacances!!! j en reve!!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:59
[quote:b74e77679f="Cecilinha"][quote:b74e77679f="papaetmaman"][quote:b74e77679f="pucette54"]bjr, je passe en coup de vent pds faite dps ce midi de nouveau pas bien mini vertige nausées bref les courses attendront demain on fini les restes je file m'occuper de jean bonne journée pucette malade :([/quote:b74e77679f] Pucette gastro ou enceinte?[/quote:b74e77679f] Je me suis posée la même question...[/quote:b74e77679f] moi aussi :)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:00
Cecilinha -> bonnes vacances !! nous on part en amoureux dans un mois pour le soleil j'ai trop hâte !!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 14:02
[quote:8b6c60889f="*Maman Fée*"]Cecilinha -> bonnes vacances !! nous on part en amoureux dans un mois pour le soleil j'ai trop hâte !!!![/quote:8b6c60889f] Merci!! Cool le séjour en amoureux!!!! Nous on se fait un weekend à Biarritz début mai, pour nos 9 ans, mais avec bébé! Bon j'ai juste réussi à manger et à préparer les vêtements de Léo, qui a encore faim apparemment........
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:13
[quote:5cb465e451="papaetmaman"]maman fée :wink: oui c est le parcours du combattant l ivg, je me rappelle qu une gynéco m avait dit "ben ma grande il faut assumer maintenant!!!" :shock: et puis l echographiste qui met expres les bruits du coeur du bébé histoire de me dégouter encore plus!! :shock: :twisted: :evil: :shock: :cry: et ce docteur qui fait clause de conscience et refuse de s occuper de moi!!!!! :twisted: :evil: :shock: :x résultat j ai avorté tres tard :oops: :cry: [/quote:5cb465e451] vraiment abusé ces médecins !!! tu n'as pas eu de chances , je n'ai pas encore rencontré le médecin qui va me donner les comprimés mais ma gynéco a été très compréhénsive et comme elle m'a dit "ne culpabilisez vous aviez tout fait pour ne pas tomber enceinte..." Et honnetement là que j'ai mes enfants avec moi je me rend compte qu'un 3ème là ce serait bcp bcp trop difficile à gérer.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:28
[quote:2b3cc00453="hybernatus1976"]et hop je reviens de l'hôpital : 1 plâtre pour mon ainée ![/quote:2b3cc00453] Qu est ce qu il a fait le coquin? Louison doit faire une réaction a son vaccin il est tout zeeeeeen et chaud. et il dort dort dort!!!!! je file lui mettre du doliprane avant que cela ne monte.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:34
heu la coquine pardon
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:35
Papaetmaman : oui ça arrive souvent après les vaccins les gros dodos :) Sur conseil de ma pédiatre j'ai toujours donné du doliprane par prévention après un vaccin. Ici c'est un peu calme mes deux loulous dorment et moi je fais du shopping sur Etam.com :oops:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:50
[quote:b8b32b8adb="*kewan*"]Papaetmaman : oui ça arrive souvent après les vaccins les gros dodos :) Sur conseil de ma pédiatre j'ai toujours donné du doliprane par prévention après un vaccin. Ici c'est un peu calme mes deux loulous dorment et moi je fais du shopping sur Etam.com :oops:[/quote:b8b32b8adb] je lui ai donné hier et ce matin le doliprane et la j attends pour lui re donner une petite dose. il est rigolo en travers de son lit, heureusement qu il y les tours de lits!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.