LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 200)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:23
[color=red:b955aab52b]Papaetmaman[/color:b955aab52b], mes beaux-parents sont loin d'être au même niveau que les tiens, mais je me prépare quand même mentalement à passer quelques jours chez eux avec mon bébé! Je risque de revenir avec plein de petites phrases énervantes à vous faire partager lol!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 13:53
coucou me revoilou :bravo: Alors Cécile :wink: rotateq c est le vaccin de la gastro et prevenar c est le pneumocoque. Le ROR il me semble c est pas tout de suuite. Airton :wink: mon tatouage n a pas posé de probleme pour la péri. Et j ai eu la péri car avec mon declenchement et un col qui ne s ouvrait pas et bébé qui souffrait et bien j ai morflé comme jmais avec ces contractions!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:13
voila Louison dort dans son lit de sieste avec mon gilet car voulait mon odeur. Un beaau pied de nez aux BP
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:48
[quote:7fc03cd803="papaetmaman"]voila Louison dort dans son lit de sieste avec mon gilet car voulait mon odeur. Un beaau pied de nez aux BP[/quote:7fc03cd803] bonne sieste Louison !!!!!! qu est qu on est bien avec l odeur de sa maman :wink:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:50
[quote:105b23b02b="Cecilinha"]Ca faisait un moment alors voici quelques photos récentes de mon loustic [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3069,b11090f419a976166fc4730506630f36.jpg.html][img:105b23b02b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/b11090f419a976166fc4730506630f36.jpg[/img:105b23b02b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3046,ae71666a3a1d2e15abdf7592ea050dfb.jpg.html][img:105b23b02b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/ae71666a3a1d2e15abdf7592ea050dfb.jpg[/img:105b23b02b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3009,a2001a3b9b36807a9539d7eccb52e2c7.jpg.html][img:105b23b02b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/a2001a3b9b36807a9539d7eccb52e2c7.jpg[/img:105b23b02b][/url][/quote:105b23b02b] :love: :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:34
[quote:2eec1e4bd8="BobbyWatson"][quote:2eec1e4bd8="papaetmaman"]http://www.aubert.fr/repas/assise-chaise-keyo-bebe-confort,fr,8540708.html[/quote:2eec1e4bd8] Ca a l'air vraiment d'une grande qualité ! Mais par contre à quoi ça sert de mettre une nacelle sur une chaise haute, je comprends pas du tout... C'est pour pas devoir se baisser pour prendre bébé hors de son berceau ?[/quote:2eec1e4bd8] quand on a 2 toutou a la maison qui sont fan de bébé au point de vouloir monter dans la nacelle pour y faire dodo deja quand il n'y est pas ça fait peur alors poser la nacelle dans le lit c'est bien mais ça ça ma l'air plus pratique!!! et puis c'est aussi que ici la salle salon est tres petit donc poser la nacelle sur sa poussette d'éplier et on ne pouvais plus passer par la porte!!! sinon ici baisse de moral depuis hier soir j'ai moi aussi des beau parent envahissant on devait ramener la voiture au garage car il ont fait du boulot de porc au lieu de mettre les vis adéquate pour le carter de protection sous le moteur ils ont mis des rivet pop !plus pratique pour eux mais beaucoup moins quand on veut faire la vidange de la voiture ! en plus ils ont percer n'importe ou je sais meme pas si c'est regelmentaire ou non. donc hier beau papa m'avait donner rdv a 7h30 chez lui a 7h15 je suis labas car je sais que c'est un préssé de la vie (il est en retraite) et la je vois qu'il n'est pas la j'appelle sur son tel je tombe sur la belle mere (c'est pas son tel a elle) je lui demande comment je fait pour le joindre vu qu'il n'est pas la elle me repond il doit deja etre parti sympa je prend donc la rocade jme trompe de sorti j'arrive labas il me dit on avait rdv ici a 7h30 et pas 8h la ça a péter croyez moi bah zhom me dit quand je lui ai reconter au tel "t'as du mal comprendre" 9h15 j'arrive au club pour faire les litiere des chevaux mon tel sonne "cheri faut que tu ramene la clé antivol pour les roue de la voiture je l'ai enlever hier" donc retour maison je part chez le beau pere et la il me dit bah moi j'ai pas le temps toit t'as rien a faire donc porte la au garage (je venais de le quitter en lui disant que je passait ma journée au club ) donc retour pour 45 km de détour pour repasser au garage 16h cheri me rapele (j'étais encore dans le fumier) faut que tu rentre a la maison ma voiture est faite faut aller la chercher je rentre a la maison prend un douche express j'appelle le beau pere il me dit qu'il ne sait pas que la voiture est faite je rapelle cheri il me dit "bah non c'était un blague je pensait pas que tu rentrerais" 17h j'étais tranquilement entrain de me défouler sur mon repassage on insiste sur la sonnette c'était la belle mere demain tu va a 8h chercher la voiture et pas tu peux biensur! je leur dit merci d'avoir gacher ma journée et votre fils il va se prendre sa ronflante quand il va rentrer aussi je ne suis pas sa bonne a tout faire! et la la belle mere qui me dit ha bah non aller pas vous disputer quand meme t'avais cas pas aller au centre equestre aujourd'hui grrrrr mais moi je t'en mers 2!!!je suis rentré chéri revenais dans l'allé elle a rajouter dans mon dos que je devais etre de mauvaise humeur! ya de koi non! alors du coup pas de balade avec mon loulou en plus il a eu des fers tout neufs et le marechal m'a mis espret de pointe antigisse vu que je vais souvant sortir en balade! apres on s'étonne qu'hier soir j'ai craquer et que ce matin je n'étais pas en forme j'ai quand meme eiu le droit a un bisous ce matin avant que chéri ne parte travailler alors qu'hier je pleurer et il m'a laisser toute seule dans mon coin alors aujourd'hui journée cocooning avec mes toutounes dans le canap et puis ce soir ça seras boite de conserve nah!!!!!!!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 15:45
[quote:86d10d66bb="kena82"][quote:86d10d66bb="papaetmaman"]voila Louison dort dans son lit de sieste avec mon gilet car voulait mon odeur. Un beaau pied de nez aux BP[/quote:86d10d66bb] bonne sieste Louison !!!!!! qu est qu on est bien avec l odeur de sa maman :wink:[/quote:86d10d66bb] héhé! Bien joué Papaet maman! Laetitia, ouaaah! il faut de l'énergie pour les suivre, ces beaux-parents!! Bon courage.... Kena, par curiosité, cbien de lait avais-tu prévu pour ces 2 jours d'absence? moi j'ai du mal à tirer plus de 120 ml par jour.... :-( Cecilinha, qu'il est beaaaaaau!! :-D L
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:59
Ca m'intéresse aussi pour le lait au cas où on irait au mariage fin mai sans la puce... Je viens de tirer un bib pour jeudi soir car je vais voir les monologues du vagin : 220ml en 8min :shock: Mais je n'avais pas fait téter coline sur ce sein depuis ce matin 6h...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:30
demain j ai des collègues du taf qui viennent me voir :hum: :think: vaut mieux tard que jamais.....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:31
Louison vient de se taper 240ml :top: :choc: ben là il ronfle!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 17:53
bonne soirée les filles a demain si je peux!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:25
Coucou rapide mes mamounes préférées ! suis claquée et bébé malade au bout de 4 jours de crèche :roll: :cry: Ah les BP ! Moi les miens sont géniaux :D J'essaierai de repasser demain, je vous lis mais le temps me manque pour discuter avec tout le monde :(
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:08
[quote:fafd0cb29d="Lizbel"][quote:fafd0cb29d="kena82"][quote:fafd0cb29d="papaetmaman"]voila Louison dort dans son lit de sieste avec mon gilet car voulait mon odeur. Un beaau pied de nez aux BP[/quote:fafd0cb29d] bonne sieste Louison !!!!!! qu est qu on est bien avec l odeur de sa maman :wink:[/quote:fafd0cb29d] héhé! Bien joué Papaet maman! Laetitia, ouaaah! il faut de l'énergie pour les suivre, ces beaux-parents!! Bon courage.... Kena, par curiosité, cbien de lait avais-tu prévu pour ces 2 jours d'absence? moi j'ai du mal à tirer plus de 120 ml par jour.... :-( Cecilinha, qu'il est beaaaaaau!! :-D L[/quote:fafd0cb29d] j'avais prevu 9 bibis... pour le matin à son reveil, un de 180ml et 3 autres ds la journée de 140ml et ça lui suffisait... en fait ts les matins la semaine avant mon départ je lui donnais un sein et tirais celui que je ne donnais pas... car le matin, mes seins sont énormes donc j'en profitais car ds la journée, c'est plus dur...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:45
bonsoir, moi aussi je suis malade dps hier: nausées, bouffées de chaleur puis de glace ! mal au crane mal o bide et pr couronner le tout g vomi cette nuit à 5h.... donc auj, repos total j'ai déjà fait 2 siestes l'une d'1h30 et l'autre d'1h... je me force à manger pr jean.... sinon, jean à 3 mois auj :D bobby: il est pas très sympathique ton pédiatre.... bonne soirée pucette malade :(
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:51
Hello les janviettes, [color=red:4fd6ee2b5f]Lizbel->[/color:4fd6ee2b5f] Je me confonds en excuses d'avoir oublié qu'on était collègues... Je me sens comme une andouille... Tu as peut-être un mauvais tire-lait non ? Je tire un demi-litre par jour sans faire le moindre effort, alors j'ai peut-être beaucoup de lait mais quand même ! Il paraît que les tire-laits de la pharmacie valent parfois dix fois plus cher que ceux des magasins. Tu devrais en louer un si le tien est un tire-lait du magasin. Je ne sais pas encore si le FLE est passionnant, je ne l'ai jamais enseigné en fait pour le moment. Mais je n'avais pas envie de faire de l'enseignement aux ados du collège en tout cas... Et le FLE à l'université comblait le manque de notions en analyse du discours du département de linguistique. En effet dans mon université le gourou de la linguistique est fâché contre l'analyse du discours... [color=red:4fd6ee2b5f]hybernatus1976 -> [/color:4fd6ee2b5f]Tu as sans doute raison sur les pédiatres mais moi j'ai même pas encore trouvé de généraliste donc je ne sais plus où aller. Mais c'est quand même affreux quand j'y repense : il ne demande rien : ni si elle dort, ni si elle mange bien, ni ce qu'elle mange, qui la garde et quand j'ai évoqué le chômage à cause de nos soucis de carte vitale, il n'a pas écouté, il est parti sans dire au revoir. Il pourrait peut-être se dire qu'Alix pourrait être un peu perturbée par les changements qui surviennent dans notre vie. D'ailleurs dans le carnet de santé c'est marqué "Préparer la consultation : y a-t-il des changements dans la vie du bébé" Ben impossible d'en parler, il n'écoute rien. Et quand je lui ai dit que j'avais mal anesthésié une des jambes pour les vaccins parce que je me suis trompée en collant le patch, ben il n'a rien écouté et il a piqué le vaccin qui faisait mal dans la jambe mal anesthésié, ensuite il dit que c'est pareil... Et quand Alix a pleuré il lui a dit au bout de trois secondes : Alix, maintenant on se tait. Ca suffit, Alix, c'est bon maintenant, chut. Et il tapait dans les mains pour la faire taire. Mais elle a quand même le droit de s'exprimer non ?? Si elle a mal... Ma soeur m'a dit que son pédiatre était très poli, qu'il discutait pour savoir ce que son fils faisait ou pas, s'il allait bien, si les parents allaient bien, etc. Je pense que je devrais essayer de trouver quelqu'un d'autre parce que c'est un rustre ce monsieur... Quand je lui ai demandé si c'était normal qu'elle soit si grosse, et que je lui ai dit que j'avais peur qu'elle fasse du diabète, il m'a expliqué que les enfants n'avaient pas ce genre de diabète. Enfin voilà : il répond aux questions mais pas très clairement et il n'en pose aucune. On dirait qu'il ne reconnaît jamais Alix. Il dit pas bonjour, il dit : Bon, vous pouvez déshabiller votre bébé. Le bébé a un nom !!! Il ne dit au revoir ni à elle ni à moi en partant... [color=red:4fd6ee2b5f]Cecilinha-> [/color:4fd6ee2b5f]Que de fatigue et de contrariétés... Peut-être que Léo sent aussi ton état de fatigue. J'espère que Léo dormira bien pendant votre voyage et que tu pourras te changer les idées, prendre l'air, récupérer... [color=red:4fd6ee2b5f]Kena->[/color:4fd6ee2b5f] Moi j'ai les seins tous mous aussi maintenant , et je tire 480 à 530 millilitres chaque matin donc ne t'inquiète pas, ça ne veut rien dire ce que le bébé avale !!! [color=red:4fd6ee2b5f] laetitia-> [/color:4fd6ee2b5f]Désolée pour ta journée d'hier et pour tes beaux-parents. Ce n'est pas facile de se farcir la famille de l'autre, surtout dans les moments où notre vie est tendue, difficile, et où on a déjà tendance à s'énerver... Aujourd'hui on s'est hurlé dessus avec mon mari, ça a même fait pleurer Alix. C'est vrai qu'on se dispute pour des histoires de chômage, de boulot, de qui devrait faire quoi et que ça ira sans doute mieux quand on aura trouvé un rythme. Mais ce que je trouve vraiment difficile c'est que quand c'est tendu avec les beaux-parents on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions sur la manière de laquelle ils ont élevé leur fils, et les valeurs qu'il a intégrées, et en tout cas pour moi, je remets toujours en question mon mariage à cause de sa famille, comme s'il ne pouvait pas être un individu entier, indépendamment des autres personnes... Bref ce n'est pas facile de faire la part des choses. Surtout qu'on n'est jamais complètement objectif sur les conflits de sa propre famille. Je supporte beaucoup plus facilement les travers de ma mère que ceux de ma belle-mère ! [color=red:4fd6ee2b5f]pucette->[/color:4fd6ee2b5f] Bon rétablissement, c'est dur d'être malade avec un petit bébé ! [color=red:4fd6ee2b5f]Mamzel S->[/color:4fd6ee2b5f] Tu dois prendre congé si bébé est malade et qu'il ne peut pas aller à la crèche ? Profite bien de tes beaux-parents !!! Je trouvais les miens plutôt faciles à vivre avant d'être maman et d'un coup tout devient insurmontable... Alix a eu de la fièvre à cause de son vaccin, elle a dormi de 20 heures à midi avec une pause-déjeuner de dix minutes à 7 heures et encore tout l'après-midi !!! Bisous à toutes les janviettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.