Posté le : 12-04-2011 à 11:03
[Coucou les filles!
Grrrand salut à celles qui ont repris / qui reprennent... J'espère que tout se passe bien de votre côté les filles. Vous êtes des mamans et des femmes formidables, et si la société ne vous le dit pas assez, eh bien moi, j'en rajoute une couche! ;-)
Petite baisse de forme chez moi aussi: plus envie de trouver des activités pour ma grande à tout bout de champ, besoin de repos, et besoin de loisirs...
Mais les soirées de sorties adulescentes sont loin derrière et encore loin devant... héhé! Un week-end à Barcelon serait le top, on trouve des bonnes suggestions sur le fofo! ;-) héhé....
[b:e38904efc3]
Bobbywatson,[/b:e38904efc3] 270 ml sur un sein, ouaouh!!! :-D Ta lactation est bien installée, c'est super! Et Alix a tout ce qu'il faut! Tu disais que ce que tu manges en rab coûte cher mais... si tu devais acheter du lait et des biberons, ça serait cher aussi... ;-) Pas de remords!
Ton pédiatre m'a l'air d'être un gros naze de la communication... J'aurais pu trouver une phrase mieux tournée, mais le temps presse, je vais au résumé! :lol:
Te souviens-tu que je viens des branches linguistique et FLE? ;-) On en avait déjà discuté... A priori, ça ne sont pas des branches où on fait fortune, mais moi j'ai toujours trouvé ça passionnant, et ça m'a ouvert plein d'autres choses.
[b:e38904efc3]Papaetmaman,[/b:e38904efc3] je te soutiens aussi à fond face à la nazitude de communication de tes beaux-parents.. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils racontent, ne se rendent pas comtpe de ce qu'ils disent, et n'ont de toute façon pas de souvenir précis de cette époque..
Et c'est bien gentil à eux de s'occuper de la damnation de ton âme, mais s'ils pouvaient regarder plutôt le salut de la leur, je crois que ça ne serait pas un luxe..
Moi mon petit dort sans rythme, pas toujours au même endroit. il a 2 mois 1/2, pas 14 ans...
J'ai vu mon pédiatre hier qui m'a dit que c'était normal qu'il n'ait pas de rythme en ce moment, et que ça ne réclamait pas d'intervention de ma part. Il m'a dit aussi: laissez le manger cer qu'il veut, quand il veut, et dormir là où c'est pratique pour vous 2. Le bon sens...
Il est tloujours allaité exclusivement, a 2 mois 1/2 donc, et pèse 6kg300 (pour 3kgs 2 à la naissance, belle perf! ;-)) et mesure 60 cm... pfouuu... L'a bien grandit:!
2 vaccins faits, les obligatoires.
[b:e38904efc3]Cecilinha,[/b:e38904efc3] ce que tu dis du rythme de Léo et de ta fatigue fait penser que tu as sans doute une baisse de lactation, dûe à ta fatigue et ton état grippal: du coup Léo tête davantage... Reste allongée le plus possible, oublie le rangement qq jours, le lait va revenir avec la forme, le petit tètera moins souvent, et ça évitera le cercle vicieux...
Bon courage à toi, c'est dur dans ces moments là.
Ce week-end ça m'a fait ça aussi: j'étais naze et le soir on avait prévu un apéro, donc je voulais tirer mon lait avant pour pouvoir lui donner si besoin après apéro... Et bien... rien... trop trop fatiguée...
Du coup, à la place, je me suis reposée, et j'ai géré les choses un peu différemment... ;-)
Je file chercher ma grande à l'école.
[b:e38904efc3]Kewan[/b:e38904efc3], je suis bien contente de voir que ton mari te soutient, voilà un homme bien! ;-)
Des bises à toutes,
L