Posté le : 11-04-2011 à 17:42
[quote:4b934cf8bd="*Lise*"][b:4b934cf8bd]Papaetmaman [/b:4b934cf8bd]: tu te trouves pas belle, mais je suis sûre que tu n'es pas si mal que ça! Et puis si ton homme a envie, c'est qu'il ne te trouve pas si repoussante que ça.... Essaie dans le noir!! Et comme [b:4b934cf8bd]Cecilinha[/b:4b934cf8bd]... pas envie au début, et finalement je trouve ça pas si mal! (et puis quand on est fatigué, on s'arrange pour que ça ne dure pas des heures.... de toute façon les hommes ils s'en fichent, c'est les dernières secondes qui comptent lol!
Pour l'extérieur nous c'est pareil, un plaid, un parasol, un bob.... rien d'extraordinaire! Mais on n'habite pas en bord de mer non plus.... Et les lunettes j'avais acheté celles de Maxence chez un opticien, j'irai en chercher une paire pour son frère aussi chez un opticien...
Et pour la conduite, j'adorais ça avant... maintenant beaucoup moins! J'ai très peur des autres en fait, je trouve que dans les villages chez nous les gens roulent vite, j'ai toujours peur de m'en prendre un en plein tête....
On a fait la visite des 3 mois ce soir, 5kg850 pour 61 cm.... j'ai demandé conseil à la pédiatre du fait qu'il pleure plus qu'avant.... elle pense que je ne le mets pas assez au sein.... alors qu'il y est déjà pas mal! Et que je devrais arrêter de lui donner la sucette parce que ce n'est pas compatible avec l'allaitement.....[/quote:4b934cf8bd]
Lise, sais tu pouruoi le pediatre t'a dit que la sucette n'est pas compatible avec l'allaitement ??