LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 197)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:04
ah ben non me suis trompée d image il dort pas dans ca!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,ed52c6364303567fa148354aa38c6f28.jpg.html voila c est ca qu on a
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:10
bobbywatson :wink: les remarques de tes et mes beaux parents sont stupides et déplacées. Mais comment faire? Zhom est triste et s excuse d avoir des parents comme ca.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:38
[quote:8b674bfb88="papaetmaman"]bobbywatson :wink: les remarques de tes et mes beaux parents sont stupides et déplacées. Mais comment faire? Zhom est triste et s excuse d avoir des parents comme ca.[/quote:8b674bfb88] Je ne sais pas, j'ai expliqué clairement à sa mère que ça me stressait de les avoir tous en même temps juste après ma césarienne, si elle ne peut pas comprendre ça (ou au moins l'accepter, ce qui serait la base de la politesse), c'est peine perdue pour qu'elle comprenne quoi que ce soit à mon avis... Ton homme est peut-être un peu plus mûr que le mien, et le souci c'est qu'il veut aller passer les vacances de Pâques chez eux, comme ils ne sont pas tout près il faut toujours y aller pour plusieurs jours... En plus ils ont un appartement par ici qu'ils voulaient nous louer une fortune... Et ils ne viennent presque jamais... Bref ne nous énervons pas... La radinerie n'est pas une chose sur laquelle on peut s'expliquer rationnellement avec des radins !
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:40
[quote:c4f8020f32="papaetmaman"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/images,ed52c6364303567fa148354aa38c6f28.jpg.html voila c est ca qu on a[/quote:c4f8020f32] C'est normal si l'image est microscopique ? Ca a l'air pratique les chaises évolutives. Bon nous on va prendre une pliable d'iKEA pas chère, pas encombrante parce que c'est pas le moment pour nous d'investir là-dedans mais je suivrai avec intérêt vos échanges à ce sujet pour le jour où on en voudra une plus sophistiquée !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:56
bonjour mamounets :!: mes BP sont géniaux finalement :lol: ma BM n'ayant pas allaité ses 3 enfants, bah elle ne peut pas critiquer... elle n'a jams oser faire des réflexions comme la BM de papaetmaman pr les maladies, mon mari leur dit de venir qd ça ira mieux et ils comprennent ..... courage les filles avec vos BP :cop: kewan: :cop: hier, balade d'une heure avec Pierre j'étais naze, je suis plus habituée :!: bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:59
Oui elle est trop petite ta photo c'est quoi comme marque? BobbyWatson Je vois que toi aussi c'est compliqué avec la belle famille c'est fou ça d'être en retraite et d'être aussi pressé et radin!! Et elle comprend rien dis donc !!!!! Courage les filles mais je crois qu'il faut que se soit Zhom qui leur parlent!!! papaetmaman : j'adore ce site aussi
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 13:59
la chaise haute c est une 2 en 1: y a un transat qui se clipse sur le support et se met en position allongée et la chaise haute a part quand bébé tiens assis, y a aussi la nacelle mais je ne l ai pas prise. Pour zhom il ne peut trop rien dire a ses parents et c est se qui lui fait mal car grace a eux il a pu garder la maison lors du divorce. J aurai préféré que ses parents ne le tiennent pas par les couil**les ainsi. J ai=urai aimé une maison a nous sans soucis.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 14:00
http://www.aubert.fr/repas/assise-chaise-keyo-bebe-confort,fr,8540708.html
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:04
Moi j'aime beaucoup les sièges de table mais c'est plus à partir de 9 mois je crois!! Donc on va prendre une simple pour le début.... mais elle est bien la tienne.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 16:18
[quote:8a5562d431="papaetmaman"]http://www.aubert.fr/repas/assise-chaise-keyo-bebe-confort,fr,8540708.html[/quote:8a5562d431] je ne pensais pas que ça existait en plus on peut mettre la windoo dessus pas mal quand meme on avait chercher mais jamais trouver avant la naissance de loulou on sauras quoi demander pour petite soeur ou petit frere de lucas!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:35
[quote:ce4029fd61="laetitial5"][quote:ce4029fd61="papaetmaman"]http://www.aubert.fr/repas/assise-chaise-keyo-bebe-confort,fr,8540708.html[/quote:ce4029fd61] je ne pensais pas que ça existait en plus on peut mettre la windoo dessus pas mal quand meme on avait chercher mais jamais trouver avant la naissance de loulou on sauras quoi demander pour petite soeur ou petit frere de lucas![/quote:ce4029fd61] ravie de t avoir aidé sans faire exprès!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:42
[quote:4b934cf8bd="*Lise*"][b:4b934cf8bd]Papaetmaman [/b:4b934cf8bd]: tu te trouves pas belle, mais je suis sûre que tu n'es pas si mal que ça! Et puis si ton homme a envie, c'est qu'il ne te trouve pas si repoussante que ça.... Essaie dans le noir!! Et comme [b:4b934cf8bd]Cecilinha[/b:4b934cf8bd]... pas envie au début, et finalement je trouve ça pas si mal! (et puis quand on est fatigué, on s'arrange pour que ça ne dure pas des heures.... de toute façon les hommes ils s'en fichent, c'est les dernières secondes qui comptent lol! Pour l'extérieur nous c'est pareil, un plaid, un parasol, un bob.... rien d'extraordinaire! Mais on n'habite pas en bord de mer non plus.... Et les lunettes j'avais acheté celles de Maxence chez un opticien, j'irai en chercher une paire pour son frère aussi chez un opticien... Et pour la conduite, j'adorais ça avant... maintenant beaucoup moins! J'ai très peur des autres en fait, je trouve que dans les villages chez nous les gens roulent vite, j'ai toujours peur de m'en prendre un en plein tête.... On a fait la visite des 3 mois ce soir, 5kg850 pour 61 cm.... j'ai demandé conseil à la pédiatre du fait qu'il pleure plus qu'avant.... elle pense que je ne le mets pas assez au sein.... alors qu'il y est déjà pas mal! Et que je devrais arrêter de lui donner la sucette parce que ce n'est pas compatible avec l'allaitement.....[/quote:4b934cf8bd] Lise, sais tu pouruoi le pediatre t'a dit que la sucette n'est pas compatible avec l'allaitement ??
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 18:24
[quote:aaa309d080="kena82"][quote:aaa309d080="*Lise*"][b:aaa309d080]Papaetmaman [/b:aaa309d080]: tu te trouves pas belle, mais je suis sûre que tu n'es pas si mal que ça! Et puis si ton homme a envie, c'est qu'il ne te trouve pas si repoussante que ça.... Essaie dans le noir!! Et comme [b:aaa309d080]Cecilinha[/b:aaa309d080]... pas envie au début, et finalement je trouve ça pas si mal! (et puis quand on est fatigué, on s'arrange pour que ça ne dure pas des heures.... de toute façon les hommes ils s'en fichent, c'est les dernières secondes qui comptent lol! Pour l'extérieur nous c'est pareil, un plaid, un parasol, un bob.... rien d'extraordinaire! Mais on n'habite pas en bord de mer non plus.... Et les lunettes j'avais acheté celles de Maxence chez un opticien, j'irai en chercher une paire pour son frère aussi chez un opticien... Et pour la conduite, j'adorais ça avant... maintenant beaucoup moins! J'ai très peur des autres en fait, je trouve que dans les villages chez nous les gens roulent vite, j'ai toujours peur de m'en prendre un en plein tête.... On a fait la visite des 3 mois ce soir, 5kg850 pour 61 cm.... j'ai demandé conseil à la pédiatre du fait qu'il pleure plus qu'avant.... elle pense que je ne le mets pas assez au sein.... alors qu'il y est déjà pas mal! Et que je devrais arrêter de lui donner la sucette parce que ce n'est pas compatible avec l'allaitement.....[/quote:aaa309d080] Lise, sais tu pouruoi le pediatre t'a dit que la sucette n'est pas compatible avec l'allaitement ??[/quote:aaa309d080] J'ai entendu dire que l’usage de la sucette peut être un facteur discernable de sevrage précoce.... Je crois que Adan a choisit de prendre son pouce car depuis ce matin à chaque sieste je lui mets sa titi et il l'a recrache pour prendre son pouce.. J'espère que ça va marcher cette nuit car j'en ai marre de me lever pour lui remettre. :evil: :evil:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 20:36
coucou les filles !!! me voilà de retour de notre ptit week end à barcelone pour le mariage de mon amie!!! c'etait magnifique, elle etait belle en mariée !!! ça donne envie.... :lol: Lyna a été sage chez mes parents et a eu assez avec les 9 :shock: bibis que j'avais tiré !!! par contre, c qd meme galère de devoir tirer son lait sans arret... on perds du temps et puis c tellement plus rapide qd c bb qui tete !!!! :lol: mais bon, ça fait qd meme du bien de s'évader avec son zhom.... hihihi (de mon coté, ma libido est tjs là !!! oufffffff je suis comme [color=red:b206eef1f9]papaetmaman[/color:b206eef1f9], une vraie coquine hihihi :lol: :lol: :lol: ) [color=red:b206eef1f9]bobbywatson [/color:b206eef1f9]et [color=red:b206eef1f9]papaetmaman[/color:b206eef1f9], vos BP sont pas marrants dis donc.... je vs souhaite bon courage !!! je ne supporterais pas la moindre reflexion (vu le caractère de cochon que j'ai :roll: ) il a fait 32 degrés à barcelone, un temps d'été !!! et on a pris coup de soleil (enfin surtout zhom hihihi et moi j'ai bronzé !!! 8) ) C'est d'ailleurs grace à ça que je me suis rendue compte qu'il était temps que j'achete la panoplie à lyna.... lunettes pour bb se trouvent seulement chez les opticiens ?? bonne soirée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.