LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 196)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:37
Coucou les filles, Je sais pas si c'est d'effet des 100 jours Adan a 100 jours aujourd'hui mais il a pas arrété de râler toute journée et d'éclater de rire aussi, C'était Jean qui rit et Jean qui pleure!! Pas moyen de le laisser seul, pas bien sur son transat, ni sur moi et parfois tout content!!! Enfin bref j'ai rien compris. Là il dort enfin dans son lit après avoir jouer tout seule 30 min :) :) :) Je crois qu'il va avoir un sacré caractère ce petit crapaud Hier soir on a retenté le resto et nickel il a dormi la plupart du temps sauf pour surveiller le serveur!! Kewan : l'essentiel c'est que ce soit pas décision!! On est là pour les moments de cafard et de joies... Papamaman : et ben en effet la CB a chauffée mais ça coute cher un petit Louison .... Au faite merci pour vos conseils sur la tente de plage j'attends t'avoir une réduction et je passerai commande car comme le dit Célouille elle est pas donné mais j'aime pas trop les autres... je vois que vous avez toutes achetés des lunettes pour bébé je vais en prendre une paire car hier même avec son bob (trop grand d'ailleurs) il était gêné. Bonne soirée les filles je profite que Adan soit au lit et Zhom partit courir pour me reposer...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 20:43
bonjour voila ce soit j'ai fliper je voux explique j'ai commencer le guigoz ar hier sous conseil de ma pediatre catr lyam etait super constiper avec lenfamil ar donc guigoz arau premier bib du matin de coup hier pas de selles, et aujourd'hui en fin de soirée selles noirs et molles y en avait partout dans la couche....d'habitude il fesait des selles couleur jaune or a peu pres.... pensez vous que c'est du au changement de lait?? je m'inquiete beaucoup car avant son rgo on avait changer 2 fois de lait et ses salles navais pas changer de couleur pour autant _________________
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:44
Salut les filles!!! :yes: Kewan :wink: votre décision est prise et ton zhom a l air de te soutenir a fond :ok: et de voir un avenir mega génial alors je te soutiens aussi dans ce choix :cop: et courage car le meilleur tu le construis avec des décisions dures mais bonnes!!!!! tu verras que tu auras une maison deux chiens trois petiots un mari..... :youpi: sosos :wink: ouais j ai fait cramé la carte mais bon je le peux et je ne vis qu une fois pour Louison. Ewok :wink: ma belle nous avons changé 5 fois de lait :shock: il me semble, Louison apprécie le modilac AR et n a pas de selles noires mais il lui est arrivé d avoir des traces dans ses selles. Il est possible que ton ti bout évacue d anciennes selles :roll: mais tu devrais appeler encore ta pédiatre et régler ce problème de façon FERME :hinhin: et définitive et qu'on t explique le pourquoi du comment des problèmes de ton bébé!!!! Cache ton angoisse en consultation, soit en colère et emmène un mec avec toi. :hinhin: Ici le dimanche c est terminé tres mal :gr: mes beaux parent :? s sont venus et pour parler du fric du divorce de zhom :cpa: alors que j avais prévenu zhom de ne pas en parler :nan: Evidement le ton a monté et Louison forcémént cri aussi :what: donc ca parle encore plus fort et Louison se met a pleurer!!! :roll: Donc là la belle doche dit "il a faim!!!!!!!" et moi je dis non :bou: il est fatigué et vous parlez trop fort :nan: et apres ce fut le déluge de reproche: - un bébé ca doit dormir dans un lit sinon tu vas faire damné ta mere :shock: - ta maman ne sait meme pas quand tu as faim, elle te mets au régime (sur cette phrase j ai pris un bibi et mit dans la bouche de Louison qu il a vomit par la suite donc j avais raison) -ta maman va etre contente de reprendre le boulot pour ne plus te supporter louison :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: -tu es un manipulateur Louison! :twisted: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors que mon bébé passe son temps normalment a se fendre la poire et ne pleure que pour manger et m appeler. bon voila je reviens bébé a faim!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:00
nan mais est si grave qu il ne fasse pas dodo dans son lit mais dans un transat tres confortable d ailleur vu le prix!!!!! En afrique faut voir comment ca se passe!!! et pourtant les petits sont top!!! Louison peut s endormir ou il veut merd***e c est pas la fin du monde!!!! hein rassurez moi!!!!! je peux plus de ces remarques!!!!!!!!je refuse de revoir mes BP!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:12
hola papaetmaman ta belle doche est une calamitée alors week end pas trop mal ùalgré la journée avec le curé faut dire qu'apres la messe on a eut le droit a l'apero et apres manger a la goutte et les discussions n'etaient pas trop curaillon on a meme parler sexeavec le couple referent :oops: mathis a dormi toute le journée avec tata qui m'a fait beaucoup de linge et menage :oops: pourtant mathis avait pas fait caca depuis 2 jours et il etait meme pas gené!?!? alors j'ai decider de l'aider un peu j'ai pris le termometre et lui est gratouiller vous savez ou et là je vous explique pas ce qui est sorti tout dur et vert foncé et une fois bien degagé jaune pourtant il a jamais ete constié avant et je n'ai pas change de lait??? vous voyez meme au 3ieme on a encore des surprises :shock: je repasserait vous lire tout a l'heure car là c'est tirage de lait!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:17
t'inquiete pas papaetmaman moi je suuis pour que les enfants soit habituer aux bruits car apres va te faire des sorties!!!!!! quand ils dorment partout c'est le pied!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:33
a ben c est pas fini!!! les parents de zhom l ont appelé ce matin pour lui dire que si je faisais la gueule quand ils viennent et bien ils ne viendront plus :shock: !!!!!!! zhom est pas bien car c est ce qui s est déja produit lors de son précédent mariage et son ex était la bête noire de beaux parents!! :shock: !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:34
ma philosophie est de faire dormir bébé là où il s endort!!!! et de toute façon quand je le mets au lit quand y a les BP ils viennent le réveiller!!! :shock: :twisted: :evil: :x :( :twisted:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:39
alors le blem est simple sa vient de tes beaux parents!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:47
[quote:c887bf18d5="marievoi"]alors le blem est simple sa vient de tes beaux parents!!!!!!!![/quote:c887bf18d5] ca oui!!!! puisque le cauchemar de zhom se reproduit!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:47
[quote:e389dcf0a3="marievoi"]alors le blem est simple sa vient de tes beaux parents!!!!!!!![/quote:e389dcf0a3] ca oui!!!! puisque le cauchemar de zhom se reproduit!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:48
ca m étonne pas qu il ne veuille plus d enfant apres!!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:54
[quote:575f0172e8="papaetmaman"]ca m étonne pas qu il ne veuille plus d enfant apres!!!!![/quote:575f0172e8] Oui le problème vient d'eux!!! et la puéricultrice m'a dit que si bébé s'endort dans un endroit il faut qu'il se réveille dans le même!! Et puis si tu préfères qu'il soit dans son transat :D C'est TON Bébé.......
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:02
[quote:c30b206797="sosos85"][quote:c30b206797="papaetmaman"]ca m étonne pas qu il ne veuille plus d enfant apres!!!!![/quote:c30b206797] Oui le problème vient d'eux!!! et la puéricultrice m'a dit que si bébé s'endort dans un endroit il faut qu'il se réveille dans le même!! Et puis si tu préfères qu'il soit dans son transat :D C'est TON Bébé.......[/quote:c30b206797] Ah bon ? ta puéricultrice t as dit cela? donc avnt que bébé s endorme il faut le mettre dans l endroit que l on souhaite. j essaierai tout a l heure. http://www.babycenter.fr/baby/developpement/comprendre-les-mots/ un site assez sympa plein de bonnes infos. bébé s endort dans ca: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/594272412d4c584d664c4c684635714a635a77-149x149-0-0,0c929d6b34d4e6e17aa92df12015a330.jpg.html ne vous fiez pas au prix je n ai pas payé si cher
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:03
[quote:f3ca9b2290="papaetmaman"]nan mais est si grave qu il ne fasse pas dodo dans son lit mais dans un transat tres confortable d ailleur vu le prix!!!!! En afrique faut voir comment ca se passe!!! et pourtant les petits sont top!!! Louison peut s endormir ou il veut merd***e c est pas la fin du monde!!!! hein rassurez moi!!!!! je peux plus de ces remarques!!!!!!!!je refuse de revoir mes BP!!!![/quote:f3ca9b2290] Je compatis à 200%, je suis aussi en pleine phase où je ne supporte plus du tout mes beaux-parents... Entre elle qui me suit partout en répétant que l'allaitement est un moment de grâce, alors que j'essaie de me mettre dans un coin tranquille, et en racontant toujours la même anecdote sur son petit-fils qui tétait sa mère en lui lançant je ne sais quels regards. C'est pas grave en soi mais ça me met hyper mal à l'aise, parce qu'après mon agression j'ai cru que je ne pourrais jamais allaiter un enfant, que mon corps resterait marqué, trop sensible, et si je peux allaiter dans un parc public ou à l'entrée d'un magasin sans aucun problème, je ne supporte absolument pas que ma belle-mère vienne mater quand je le fais, j'ai l'impression qu'elle viole un moment d'intimité avec ma fille, et c'est une agression terrible pour moi... Même mon mari ne vient pas regarder comme ça quand j'allaite... Et heureusement qu'il accepte de comprendre, mais la seule personne que je ne supporte pas quand je nourris Alix (hormis les trois pervers crétins et imbéciles qui faisaient des remarques sur mes seins au parc la dernière fois...), c'est elle... Et lui (le père de mon mari), qui veut ABSOLUMENT venir nous voir quand il a le rhume ou la gastro... Quand elle est née ils ont débarqué à la maison alors que j'avais demandé qu'ils ne viennent pas en même temps que le frère de mon mari avec sa famille, parce que ça faisait trop... Et ils avaient le rhume ! Ils prétendent avoir fait attention à ne pas trop la prendre (en tout cas lui), mais elle la prise et elle couvait le même rhume, et moi j'ai attrapé ce rhume que j'ai filé aux autres, on a tous été malades... La fois d'après il m'appelle avec une gastro en disant qu'ils viennent le samedi qui arrive, je réponds "oui si tu vas mieux, bien sûr" et il commence à s'énerver en me disant que si on se fait du souci pour tout on ne fait plus rien... Alors qu'ils sont à la retraite et peuvent venir n'importe quand... Quand je leur demande de venir un autre jour parce que je suis trop fatiguée ils rappellent deux fois en insistant, en disant que c'est pire de recevoir les gens en deux fois, qu'ils veulent venir avec le frère pour économiser de l'essence (c'est vrai qu'avec les quatre appartements et le chalet dont ils sont propriétaires ils ont besoin d'économie... d'ailleurs ils ne peuvent pas nous aider financièrement, ils s'imaginaient qu'à 25 ans leurs fils règleraient leurs factures...) Bref il vient après sa gastro en ricanant : "ça va Marie tu ne vois pas de microbe flotter ?" J'ai fait beaucoup d'efforts pour me plier à leur sensibilité qui n'est pas naturelle pour moi mais là je n'en peux plus, et ça me fait de la peine pour mon amoureux qui en souffre beaucoup... Mais ils sont vraiment dans leur monde... La fois où j'ai fait un fichier pour envoyer des photos des premiers mois d'Alix à plusieurs personnes, j'ai bien fait attention de mettre des photos d'eux avec Alix, et du pépé, et du cousin, et de tout le monde, mais évidemment y en avait aussi d'autres puisque j'envoyais le fichier à plusieurs adresses et que tout le monde n'avait pas le même intérêt... Et ils ont répondu "tu ne voudrais pas faire une version plus légère pour les gens pressés ?" À la retraite depuis six ans et tellement pressés quand il s'agit de voir leur petite fille en photo... Je n'envoie plus de photo chez eux... Bref [color=red:f3ca9b2290]papaetmaman[/color:f3ca9b2290], je te comprends, les remarques qu'ils font sont vraiment intrusives et paralysantes pour une jeune maman qui se donne tant de peine !!!! Qu'en dit ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.