Posté le : 11-04-2011 à 12:03
[quote:f3ca9b2290="papaetmaman"]nan mais est si grave qu il ne fasse pas dodo dans son lit mais dans un transat tres confortable d ailleur vu le prix!!!!!
En afrique faut voir comment ca se passe!!! et pourtant les petits sont top!!!
Louison peut s endormir ou il veut merd***e c est pas la fin du monde!!!! hein rassurez moi!!!!!
je peux plus de ces remarques!!!!!!!!je refuse de revoir mes BP!!!![/quote:f3ca9b2290]
Je compatis à 200%, je suis aussi en pleine phase où je ne supporte plus du tout mes beaux-parents... Entre elle qui me suit partout en répétant que l'allaitement est un moment de grâce, alors que j'essaie de me mettre dans un coin tranquille, et en racontant toujours la même anecdote sur son petit-fils qui tétait sa mère en lui lançant je ne sais quels regards. C'est pas grave en soi mais ça me met hyper mal à l'aise, parce qu'après mon agression j'ai cru que je ne pourrais jamais allaiter un enfant, que mon corps resterait marqué, trop sensible, et si je peux allaiter dans un parc public ou à l'entrée d'un magasin sans aucun problème, je ne supporte absolument pas que ma belle-mère vienne mater quand je le fais, j'ai l'impression qu'elle viole un moment d'intimité avec ma fille, et c'est une agression terrible pour moi... Même mon mari ne vient pas regarder comme ça quand j'allaite... Et heureusement qu'il accepte de comprendre, mais la seule personne que je ne supporte pas quand je nourris Alix (hormis les trois pervers crétins et imbéciles qui faisaient des remarques sur mes seins au parc la dernière fois...), c'est elle...
Et lui (le père de mon mari), qui veut ABSOLUMENT venir nous voir quand il a le rhume ou la gastro... Quand elle est née ils ont débarqué à la maison alors que j'avais demandé qu'ils ne viennent pas en même temps que le frère de mon mari avec sa famille, parce que ça faisait trop... Et ils avaient le rhume ! Ils prétendent avoir fait attention à ne pas trop la prendre (en tout cas lui), mais elle la prise et elle couvait le même rhume, et moi j'ai attrapé ce rhume que j'ai filé aux autres, on a tous été malades... La fois d'après il m'appelle avec une gastro en disant qu'ils viennent le samedi qui arrive, je réponds "oui si tu vas mieux, bien sûr" et il commence à s'énerver en me disant que si on se fait du souci pour tout on ne fait plus rien... Alors qu'ils sont à la retraite et peuvent venir n'importe quand... Quand je leur demande de venir un autre jour parce que je suis trop fatiguée ils rappellent deux fois en insistant, en disant que c'est pire de recevoir les gens en deux fois, qu'ils veulent venir avec le frère pour économiser de l'essence (c'est vrai qu'avec les quatre appartements et le chalet dont ils sont propriétaires ils ont besoin d'économie... d'ailleurs ils ne peuvent pas nous aider financièrement, ils s'imaginaient qu'à 25 ans leurs fils règleraient leurs factures...) Bref il vient après sa gastro en ricanant : "ça va Marie tu ne vois pas de microbe flotter ?"
J'ai fait beaucoup d'efforts pour me plier à leur sensibilité qui n'est pas naturelle pour moi mais là je n'en peux plus, et ça me fait de la peine pour mon amoureux qui en souffre beaucoup... Mais ils sont vraiment dans leur monde... La fois où j'ai fait un fichier pour envoyer des photos des premiers mois d'Alix à plusieurs personnes, j'ai bien fait attention de mettre des photos d'eux avec Alix, et du pépé, et du cousin, et de tout le monde, mais évidemment y en avait aussi d'autres puisque j'envoyais le fichier à plusieurs adresses et que tout le monde n'avait pas le même intérêt... Et ils ont répondu "tu ne voudrais pas faire une version plus légère pour les gens pressés ?"
À la retraite depuis six ans et tellement pressés quand il s'agit de voir leur petite fille en photo...
Je n'envoie plus de photo chez eux...
Bref [color=red:f3ca9b2290]papaetmaman[/color:f3ca9b2290], je te comprends, les remarques qu'ils font sont vraiment intrusives et paralysantes pour une jeune maman qui se donne tant de peine !!!! Qu'en dit ton homme ?