Posté le : 08-04-2011 à 17:54
Journée magnifique, le soleil tape fort!
Pour protéger mon Léo, je lui ai acheté des lunettes de soleil (il plissait tout le temps les yeux même à l'ombre) + bob + ombrelle (39€ chez Bébé9, argh! Après seulement j'ai vu les prix en hypermarché....)
Pour la crème solaire, vous prenez quoi?
[color=red:3a10d51a61]Soso[/color:3a10d51a61], sacré coquin ton Adan qui tourne la tête au moment du bisou!!
A mon avis oui, plaid+parasol dans le jardin c'est très bien! Mais fait attention je crois que certains parasols laissent passer certains rayons
[color=red:3a10d51a61]Lizbel[/color:3a10d51a61], merci pour les félicitations! Je suis assez contente de moi je dois dire! Surtout que ça n'a pas toujours été évident!
Dis-moi, une fois le permis obtenu, tu n'as plus du tout eu peur de conduire?
[color=red:3a10d51a61]BobbyWatson[/color:3a10d51a61], tu as peur de conduire ou tu n'as pas le permis?
Parce que voilà, j'ai le permis depuis...10ans maintenant (!!! ouh le coup de vieux!) mais je ne conduis jamais car ça me fait très très peur!!!
Au départ ça se passait bien, je n'ai jamais eu d'accident. Mais quand je suis partie faire mes études à Angers, je n'avais pas besoin de voiture là bas donc j'ai moins conduit. Puis nous sommes arrivés en région parisienne et là je me suis mis une grosse pression toute seule du fait de la réputation de la région en matière de conduite. On y est restés 2 ans, j'ai du conduire... 2 ou 3 fois maxi!
Et depuis, la peur s'est vraiment installée et je n'arrive pas à la vaincre.
C'est mon gros problème actuellement, car avec un enfant, je me dis qu'en cas d'urgence ce serait pas mal que je n'ai plus cette peur...
Et autant vous dire que pour trouver un emploi, c'est handicapant!
Bon voilà, je vous ai avoué ma phobie, je dois dire que j'en ai assez honte mais je n'ai pas encore réussi à trouver les ressources nécessaires à la vaincre...
Niveau libido c'est un peu comme [color=red:3a10d51a61]Lise[/color:3a10d51a61] : pas le top mais je fais des efforts parce que bon... Et au final j'apprécie!
D'ailleurs [color=red:3a10d51a61]Lise[/color:3a10d51a61], tu nous feras partager la réaction de ton homme au visionnage de l'émission?
Bon, mon homme vient de rentrer, je vais me préparer pour aller chez la sage-femme pour l'ultime séance de rééducation de ce satané périnée! Et après... Plus d'excuse pour ne pas faire de sport!!
Bises!