LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 191)

Discussions

Auteur
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:01
papaetmaman : une merd..use étant petite tu m'étonnes quand même ?! Ton système de carottes avec tes beaux-enfants et tip-top, mais moi la mienne est trop petite pour rentrer dans ce genre de choses ... la paire de claques ça me démange mais je m'y refuse, je bosse avec les enfants et je vois les dégâts que cela peut engendrer, mais peut être qu'un jour, à bout je ne dis pas que ça ne tombera pas, mais là non je résiste ! Et pour l'autorité paternelle héritée du fond des âges et bin chez moi faudra repasser .... lol ... je ne sais pas si c'est le fait qu'il s'occupe bcp des enfants, surtout de l'aîné, mais il n'en n'a a pas plus, si ce n'est moins que moi ! Donc le truc du "tu vas voir ton père ce qu'il va dire", ça l'a fait bien rire ma gamine !!!!! J'envie quand même celle qui ont un homme qui a cette autorité paternelle, ça doit êre bien plus facile !!!! Mais bon il s'en occupe bien donc c'est super ! Bonne soirée
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:28
coucou mes mamounette !!! alors pour la petite histoire de la journée moi je me suis fait plaisir sur un jolie pur sang arabe !! petite seance de remise en selle et apres balade au bord des étang je ne vous raconte pas le bien fou que ça ma fait j'avais un certain manque ces jours ci je me suis dit qu'en retournant bosser je n'aurais plus le temps pour tout ces petit plaisir donc ça c'est décider sur le pouce et j'aime cette façon qu'on a eu a me dire aller prépare dgemir et emmene marion en balade on s'est fait plaisir toute les 2 cette petite avait comme moi besoin de décompréssé et avec le 26 degré qu'il a fait cette aprem non non vous ne revez pas j'habite bien dans la somme et cette aprem il fesait bien 26 degres!!! en tout cas je suis revenu de balade toute détendu et avec le sourir!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 08:41
[quote:16aa94ce13="laetitial5"]coucou mes mamounette !!! alors pour la petite histoire de la journée moi je me suis fait plaisir sur un jolie pur sang arabe !! petite seance de remise en selle et apres balade au bord des étang je ne vous raconte pas le bien fou que ça ma fait j'avais un certain manque ces jours ci je me suis dit qu'en retournant bosser je n'aurais plus le temps pour tout ces petit plaisir donc ça c'est décider sur le pouce et j'aime cette façon qu'on a eu a me dire aller prépare dgemir et emmene marion en balade on s'est fait plaisir toute les 2 cette petite avait comme moi besoin de décompréssé et avec le 26 degré qu'il a fait cette aprem non non vous ne revez pas j'habite bien dans la somme et cette aprem il fesait bien 26 degres!!! en tout cas je suis revenu de balade toute détendu et avec le sourir!!![/quote:16aa94ce13] Ouuuuh, ça devait être un bon moment ça! Et ça doit être un cheval splendide! 26°c aussi en Rhône Alpes, quel panard! Je jardinouille un peu, j'ai hâte de pouvoir planter des trucs. Yineyang, merci pour ton long message plein d'infos sympas! Pour la chaise haue, on en a pris une du même type, qui finit par faire chaise adulte, et c'est très bien: solide, et joli. Je recmmande! ;-) Bise! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:39
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!! :yes: encore du soleil et les oiseaux cuicuitent :youpi: Louison continu a faire ses nuits tout en se réveillant a certaines heures puis se rendort!! :shock: Par contre côté bibi c est jamais aux memes heures d une journée a l autre! c est Normal? je ne le suis plus :hum: Hier grosses grosses nausées le soir :what: je crois que je ne supporte pas a nouveau ma pilule, je vais refaire l essai sur cette plaquette mais si c est ca tous les soirs ben z en veux plus :roll: je sais pas quoi faire aujourd hui, je crois que je m ennuie! yineyang :wink: oui j etais une merde**use étant jeunemais je n ai fait que réagir a mes parents. les enfants doivent changer et se remettre en question mais jamais les parents. a toute
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:31
[quote:70f9552551="Lizbel"][quote:70f9552551="laetitial5"]coucou mes mamounette !!! alors pour la petite histoire de la journée moi je me suis fait plaisir sur un jolie pur sang arabe !! petite seance de remise en selle et apres balade au bord des étang je ne vous raconte pas le bien fou que ça ma fait j'avais un certain manque ces jours ci je me suis dit qu'en retournant bosser je n'aurais plus le temps pour tout ces petit plaisir donc ça c'est décider sur le pouce et j'aime cette façon qu'on a eu a me dire aller prépare dgemir et emmene marion en balade on s'est fait plaisir toute les 2 cette petite avait comme moi besoin de décompréssé et avec le 26 degré qu'il a fait cette aprem non non vous ne revez pas j'habite bien dans la somme et cette aprem il fesait bien 26 degres!!! en tout cas je suis revenu de balade toute détendu et avec le sourir!!![/quote:70f9552551] Ouuuuh, ça devait être un bon moment ça! Et ça doit être un cheval splendide! 26°c aussi en Rhône Alpes, quel panard! Je jardinouille un peu, j'ai hâte de pouvoir planter des trucs. Yineyang, merci pour ton long message plein d'infos sympas! Pour la chaise haue, on en a pris une du même type, qui finit par faire chaise adulte, et c'est très bien: solide, et joli. Je recmmande! ;-) Bise! L[/quote:70f9552551] voila mon magnifique loulou qui deviens mon cheval de pret!!!! il ne peux plus faire les cours car ne peut plus faire de gros effort il a été opérer de grosse collique ce loulou seras donc mon cheval de balade jusqua sa retraite!!! tite photo!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2009-0306club0603090056,9e576e43960f2b4f977c9ca8053149f7.jpg.html][img:70f9552551]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/9e576e43960f2b4f977c9ca8053149f7.jpg[/img:70f9552551][/url]
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:42
désolée pas bcp là moral dans les chaussettes je viens d'apprendre que je suis enceinte à nouveau
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:54
[quote:628616b7bb="Kewan"]désolée pas bcp là moral dans les chaussettes je viens d'apprendre que je suis enceinte à nouveau[/quote:628616b7bb] Oh m****!!! Je comprends ton moral à 0 c'est ma hantise! C'est le préservatif qui a lâché? Sais-tu ce que vous allez faire?? Plein de bisous et de courage c'est pas facile cette situation!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:06
Kewan :wink: oulalalala comment prends tu la nouvelle? Ca fait combien de temps? bon on te soutient!!!!! de gros bisou!!!!!! heu dis tu nous refais une janviette alors :shock: desolée c est pas drole pardon. Moi ca risque pas d arriver je fais plus rien avec zhom, j ai essayer sous la douche mais j ai un probleme: ben je mouille pô :shock: :oops: :oops: :oops: :hum: :gne: :cryout: Bon ma vie intime en temps normal c est le pied mais la non!!!!!!! J ai essayer en me tripotant ben c est pareil que dalle zero lubrification :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Du vrai papier de verre!!!!!!!!!!! Ben cette fois vous savez tout de moi!!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:06
[quote:6c8a51fad6="Kewan"]désolée pas bcp là moral dans les chaussettes je viens d'apprendre que je suis enceinte à nouveau[/quote:6c8a51fad6] Zut alors!!! tu nous avait parlé que tu avais un doute je crois suite à un rapport :((( Courage miss papaetmaman : donc ça marche plus chez toi :(( toi la coquine des janviettes et il y a pas des gels?? Et pour la carotte pour tes Beaux enfants ben je suis pour et en plus ça te soulage donc tout le monde il est content!! Yingyang : pas mal ta chaise haute mais alors chez Aubert c'est hyper cher je vais regarder ailleurs... mais merci pour le conseil... Allez une ballade s'impose avec ce magnifique soleil!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:24
bonjour les filles, je vais pouvoir reprendre la conversation avec vous j'ai enfin le net a la maison!!! alors moi qui suit une janviette 2010 et une janviette 2011 je veux rassurer tout le monde en disant certe c'est enormement de boulot mais sa se fait et c'est 2 fois plus d'amour, sachant en plus que je suis une aoutienne 2007. alors papaetmaman tes petits ennuis de secheresse moi pour ma fille aine sa ma fait sa. sa a fini par passe et j'avais investi dans le lubrifiant :oops:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:41
[quote:128653e28d="Kewan"]désolée pas bcp là moral dans les chaussettes je viens d'apprendre que je suis enceinte à nouveau[/quote:128653e28d] bah merde alors et comment ce fais ce? gros bisous copinette
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:47
Coucou ! Ah ben mince Kewan ! Tu parlais d'un rapport à risque il y a à peu près 15 jours .... Bon courage !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:15
Coucou les filles ! Kewan... :? visiblement,ce n'était pas voulu... accident de préservatif, de pilule ??? YingYang, j'ai ces deux bouquins (un truc d'instit lol !!!) Et en effet, grosses déculpabilisation le second ! un vrai bonheur ! Le premier, je l'avais acheté pour bébé 1 Ici, journée pas facile, la première mauvaise nouvelle a débuté tôt ce matin, mon collègue vient de perdre son fils cette nuit dans un accident de voiture. 27 ans... je suis donc passée à l'école ce matin voir les collègues, on en a gros sur la patate ! ENsuite, je suis rentrée et la nounou m'appelait, fiston a 39.5 de fièvre... pas grand symptôme, si ce n'est qu'il me dit qu'il a mal aux fesses... Hum... Pas trop envie de discuter plus, bonne journée les filles !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:21
Bonjour les janviettes! Comment ça va en cette journée estivale? Ici ça va bien, Léo a eu sa visite des 3 mois ce matin. Poids : 6.060kg (+1.080kg depuis la précédente visite) Taille : 62cm (+5cm!) Il a bien poussé mon loulou! Par contre, il se pourrait bien qu'il commence à être allergique aux pollens et/ou acariens. Léo a souvent le nez pris la nuit et surtout le matin au réveil, il éternue assez souvent, et il y a 2 semaines, suite à une balade chez Truffaut, il avait eu l'oeil qui coulait... Vu les antécédents familiaux, le médecin pense que ce serait bien une rhinite allergique.... :( Bon rien n'est sûr et ce n'est pas grand chose pour le moment mais c'est à surveiller... Sinon hier soir, j'ai fais un petit malaise, j'étais tranquillement assise sur le canapé après le repas, j'allaitais Léo, et d'un coup, j'ai eu la tête qui a un peu tourné, je me suis sentie fébrile et j'ai eu une fringale. J'ai mangé des gâteaux et me suis allongée et s'est passé, mais du coup j'ai des analyses de sang à faire pour vérifier que tout est ok niveau sang et thyroïde. Léo vient de faire une petite sieste dans le transat, c'est maintenant quotidien, youpi! Ca ne dure jamais très longtemps mais c'est déjà très très bien, il ne fait que progresser! Bon il me réclame alors gros bisous à toutes! Et [color=red:ca6d67cb57]Kewan[/color:ca6d67cb57], n'hésite pas à venir chercher du réconfort!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 15:23
[quote:c255e6da65="missorchi"]Coucou les filles ! Kewan... :? visiblement,ce n'était pas voulu... accident de préservatif, de pilule ??? YingYang, j'ai ces deux bouquins (un truc d'instit lol !!!) Et en effet, grosses déculpabilisation le second ! un vrai bonheur ! Le premier, je l'avais acheté pour bébé 1 Ici, journée pas facile, la première mauvaise nouvelle a débuté tôt ce matin, mon collègue vient de perdre son fils cette nuit dans un accident de voiture. 27 ans... je suis donc passée à l'école ce matin voir les collègues, on en a gros sur la patate ! ENsuite, je suis rentrée et la nounou m'appelait, fiston a 39.5 de fièvre... pas grand symptôme, si ce n'est qu'il me dit qu'il a mal aux fesses... Hum... Pas trop envie de discuter plus, bonne journée les filles ![/quote:c255e6da65] Je comprends que tu n'aies pas envie de t'étendre plus... 27 ans... mon âge! Le pauvre! Je pense aussi à ses parents, quelle tristesse! Gros bisous à toi et pour ton grand, essaie de le questionner pour en savoir un peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.