Posté le : 07-04-2011 à 15:21
Bonjour les janviettes!
Comment ça va en cette journée estivale?
Ici ça va bien, Léo a eu sa visite des 3 mois ce matin.
Poids : 6.060kg (+1.080kg depuis la précédente visite)
Taille : 62cm (+5cm!)
Il a bien poussé mon loulou!
Par contre, il se pourrait bien qu'il commence à être allergique aux pollens et/ou acariens. Léo a souvent le nez pris la nuit et surtout le matin au réveil, il éternue assez souvent, et il y a 2 semaines, suite à une balade chez Truffaut, il avait eu l'oeil qui coulait...
Vu les antécédents familiaux, le médecin pense que ce serait bien une rhinite allergique.... :(
Bon rien n'est sûr et ce n'est pas grand chose pour le moment mais c'est à surveiller...
Sinon hier soir, j'ai fais un petit malaise, j'étais tranquillement assise sur le canapé après le repas, j'allaitais Léo, et d'un coup, j'ai eu la tête qui a un peu tourné, je me suis sentie fébrile et j'ai eu une fringale. J'ai mangé des gâteaux et me suis allongée et s'est passé, mais du coup j'ai des analyses de sang à faire pour vérifier que tout est ok niveau sang et thyroïde.
Léo vient de faire une petite sieste dans le transat, c'est maintenant quotidien, youpi! Ca ne dure jamais très longtemps mais c'est déjà très très bien, il ne fait que progresser!
Bon il me réclame alors gros bisous à toutes!
Et [color=red:ca6d67cb57]Kewan[/color:ca6d67cb57], n'hésite pas à venir chercher du réconfort!