LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 190)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:00
sosos :wink: les ovules les gygy en font mettre afin d eviter une infection lors de la pose, c est juste de la prophylaxie autrement dit en prevision de.... Ewok :wink: tout va aller ma belle, t inquiete!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:22
[quote:4bc21e59c8="papaetmaman"]sosos :wink: les ovules les gygy en font mettre afin d eviter une infection lors de la pose, c est juste de la prophylaxie autrement dit en prevision de.... Ewok :wink: tout va aller ma belle, t inquiete!!![/quote:4bc21e59c8] Ah oui j'en ai pas eu moi :( pour l'instant tout va bien... Et Célouille c'est pas à 100 jours qu'un bébé fait ses nuits, c'est plus "qu'il faut 100 jours pour qu'un faire un bébé" cad qu'il trouve son rythme pour tout. une question à Aurore pour le babynomade j'ai pris celui coton + polaire est ce que tu penses que pour maintenant ça suffit pour les ballades ou je doit mettre une couverture en plus sur lui?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:30
ben vivement que bébé trouve son rythme!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:45
[quote:ef6e5d0c73="papaetmaman"]ben vivement que bébé trouve son rythme!!!![/quote:ef6e5d0c73] LOL :lol: :lol: Allez courage il va bien finir par les faire!!! Il fait quoi comme nuit en ce moment? J'ai reçu le babymomade fait pour une dame sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/129309410.htm?ca=18_s Et il est vraiment super bien fait pour 44€ un taille 2, c'est pas cher et elle est super sympa....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:58
sosos :wink: pas mal babynomade!!!!moi j ai opté pour une couverture en polaire. Louison fait 20h30-5h ou 6h voire 7h mais en fait le soucis c est surtout qu il se réveille plusieurs fois dans la nuit aux anciennes heures des ses bibi d i l y a 1 mois!!!!!!! alors vivement qu il se régle sur ses nouveaux horaires et qu il gloutonne moins!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:01
ces couvertures là me font fondre mais bon je n en ai pas l utilité http://www.wallaboo.nl/fr/produits/wrapper-fleur/toffee
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:02
je cherhce égelement une chaise haute qui fait transat a partir de 3 mois mais pas expensive comme je peux le voir dans les magasins!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:02
[quote:d1439b20eb="papaetmaman"]je cherhce égelement une chaise haute qui fait transat a partir de 3 mois mais pas expensive comme je peux le voir dans les magasins!!![/quote:d1439b20eb] moi j'ai prévu d'acheter la chaise oméga de bébé confort, elle vaut 134€ au lieu de 175€ chez Aubert http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_repas_chaise_omega_caracteristiques.htm mais je vais l'acheter d'occasion sur le bon coin, les gens la vendent environ 80€
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:50
[quote:aa4319a5d6="celouille"][quote:aa4319a5d6="papaetmaman"]je cherhce égelement une chaise haute qui fait transat a partir de 3 mois mais pas expensive comme je peux le voir dans les magasins!!![/quote:aa4319a5d6] moi j'ai prévu d'acheter la chaise oméga de bébé confort, elle vaut 134€ au lieu de 175€ chez Aubert http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_repas_chaise_omega_caracteristiques.htm mais je vais l'acheter d'occasion sur le bon coin, les gens la vendent environ 80€[/quote:aa4319a5d6] pas mal la chaise bébé confort je viens de regarder sur le bon coin j'ai trouvé ça pas mal pour un usage occasionnel http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/190169231.htm?ca=18_s
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 13:56
[quote:c7f512fefb="sosos85"][quote:c7f512fefb="celouille"][quote:c7f512fefb="papaetmaman"]je cherhce égelement une chaise haute qui fait transat a partir de 3 mois mais pas expensive comme je peux le voir dans les magasins!!![/quote:c7f512fefb] moi j'ai prévu d'acheter la chaise oméga de bébé confort, elle vaut 134€ au lieu de 175€ chez Aubert http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_repas_chaise_omega_caracteristiques.htm mais je vais l'acheter d'occasion sur le bon coin, les gens la vendent environ 80€[/quote:c7f512fefb] pas mal la chaise bébé confort je viens de regarder sur le bon coin j'ai trouvé ça pas mal pour un usage occasionnel http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/190169231.htm?ca=18_s[/quote:c7f512fefb] je l'ai, je l'avais mis sur ma liste de naissance... Ça a déjà dépanné des copines à la maison!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:14
http://www.bebeaffaires.com/art-chaise-telescopique-nouvelle-generation-203.htm et ca c est bien? sosos j adore ton systeme mais c est pas a partir de 3 mois? Le boncoin j aime aussi mais pour ce genre de materiel je ne veux pas car parfois c est usagé et plein de reste de purée de bébé dans les replis!!! La vache j ai mon hemorroide qui m a fait une entourloupe!! :shock:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:31
[quote:6e3fa9c14f="papaetmaman"]http://www.bebeaffaires.com/art-chaise-telescopique-nouvelle-generation-203.htm et ca c est bien? sosos j adore ton systeme mais c est pas a partir de 3 mois? Le boncoin j aime aussi mais pour ce genre de materiel je ne veux pas car parfois c est usagé et plein de reste de purée de bébé dans les replis!!! La vache j ai mon hemorroide qui m a fait une entourloupe!! :shock:[/quote:6e3fa9c14f] l'inconvénient de cette chaise c'est que tu ne peux pas incliner bébé, juste régler la hauteur... A 5 mois, il ne peut pas rester droit longtemps.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:42
zut bon ben je verrai ce week end avec zhom dans les magasins une chaise transat mais pas hors de prix!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:53
Coucou les filles J'ai tout lu ... pfiou, quelle pipeltte des fois alors !!!! Y'a des semaines ou c'est le désert et y'en a d'autres il faut s'accrochez !!! lol !!! Bon alors en vrac ! L'histoire des 100 jours, je ne connaissais pas non plus, du coup j'ai acheté le livre conseillé par une janviettes : "[u:48c36d4038]Bébé dis moi qui tu es[/u:48c36d4038]" et il est top !!!!!! En fait c'est comme un crise d'adolescence, paraît-il qu'on en fait plusieurs dans unevie, on change, on s'adapte et donc c'est pas facile ... on y est en plein dedans ! Et chez moi et bin les deux gamins y sont dedans !!! Du coup j'ai aussi investi dans le bousuin conseillé par une autre janviette : "[u:48c36d4038]J'ai tout essayé : opposition, pleurs et crises de rage : traverser sans dommage la période de 1 à 5 ans[/u:48c36d4038]" et là même constats, un véritable éclairage sur ce que traverse ma loulotte et une bonne déculpabilisation !!!! Que ça fait du bien !!!! Je les conseille tous les deux, ils sont top de chez top ! Sinon, courage pour les nuits de certains et certaines, courage, courage désolée de dire ça, mais ça ne fait que commencer, donc on s'accroche, on va trouver son ryhtme, au bout de 2 ans et demi, je vous assure que je n'ai plus le même sommeil, avec peu maintenant j'arrive à recharger les batteries, pas le choix, il faut le temps que nos organismes s'adaptent à nous nouvelles vies de maman !!! J'ai attaqué la rééducation du périnée hier, tjrs avec la mâma super sage femme, elle m'a bien redit que le sport, non non non, pas compatible avec nous en ce moment et même après, il faut aménager tout ça, sinon gare aux fuites urinaires, descente d'organes et compagnie plus tard !!!! Côté régime, elle m'a rassurée en me disant que c'était normal de ne pas perdre bcp au début et qu'à parrtir du sixième mois on perdait bcp plus vite, allez les filles plus que 3 mois ! Enfin je ne parle pas à celle qui enfilent un 36 !!!! Non mais !!! Lol ! Mon expérience chaise haute : j'ai préféré investir dès le départ dans une bonne chaise qui va suivre les bébés-enfants tout le temps et je n'en suis vraimùent pas déçue !!! C'est la chaise évolutive Trip-trap, certes un investissemnt au départ, mais vraiment génial ! Voici le lien : http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-tripp-trapp-stokke,fr,2370654.html Regardez la vidéo si vous avez le temps, ça donne un bon aperçu ! Et pour bébé n°2 on a pris le cosy qui va dessus, il y est déjà dedans et passe ses repas avec nous, il nous fait la conversation !!! http://www.aubert.fr/repas/tripp-trapp-newborn-set-stokke,fr,6808212.html Mon concept c'est que je ne voulais pas encore mettre de l'argent dans qqch qui n'allait pas durer plus de 2-3 ans, ma fille 2 an et demi ne rentre plus dans les chaises hautes classiques, donc après il aurait fallu acheter un réhausseur, bref tout cumulé c'est aussi cher que le trip trap et elle est garantie 7 ans, donc pas de risque ! Ah ces nordiques, ils pensent à tout !!! Les maman de RGO, courage, je compatis car j'ai pareil à la maison !!!! La vraie galère ! Vivement qu'ils tiennent assis, dans 3-4 mois, ça va se tasser ! Bon ici c'est certainement ballade cet aprèm avec barbapapa pour la grande, elle ne nous croit pas qu'on peut manger barbapapa !!! Donc on va lui faire voir ! Des grosses bises à toutes
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 15:13
yineyang :wink: certaine maman en bave beaucoup avec le premier ti bout quand le 2 eme arrive!!!!! :roll: Perso j'étais il parait une mmer***deuse :oui: de première quand mon frère est né puis cela s est tassé doucement mais la jalousie et le ressentiment ne sont jamais parti envers eux. :shock: :roll: :oops: Je n ai plus de problème avec les enfants de zhom la dessus, en fait j ai pris le truc a l envers: :mrgreen: je les responsabilise avec des taches ménagères et des taches a faire pour le bébé puis si cela me convient dans l exécution je récompense :top: . Je sais cela peut choquer mais ainsi tout le monde est sur le même pied d'estale :ok: et si soucis et bien ilreste l autorité paternelle héritée du fond des âges!!! :hinhin: Mais si j étais confrontée a une peste comme je l étais et bien je pense qu au milieu des parlementation, de la comprehension, des techniques de communication et des livres a lire en cas de soucis et bien il y aurai une paires de claques!!! Pour la CHAISE haute je la trouve geniale!!!! mes cousins ont la meme et c est super!!!! faut étudier tout cela!! Bon voila il fait beau mais bébé dort donc je ne vais pas le réveiller pour faire plaisir !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.