Posté le : 03-04-2011 à 14:36
Coucou les janviettes
[b:97f448dfa8]laetitia [/b:97f448dfa8]: YES !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! C'est un bon début un CDD, si ça se finalise par un CDI le pied et surtout la 'tite maison qui ira avec ! Je suis ravie pour toi !
[b:97f448dfa8]petitnuage [/b:97f448dfa8]: bon courage pour la reprise demain, le plus dur sera de laisser bibou après une fois au taf ça va les habitudes reviennent et le soir on est toute contente de rentrer pouponner à la maison !
[b:97f448dfa8]lise [/b:97f448dfa8]: comme je comprends ton discours d'avoir une partie de toi contente de retrouver le travail dans une semaine, quand on a la chance d'avoir un job qui nous plaît c'est sympa aussi le boulot, on sort des couches et des petites galères de maman !!!
[b:97f448dfa8]pucette [/b:97f448dfa8]: pour le collier d'ambre je suis du même avis, je n'utilise pas bien que je crois à ses bienfaits, mais j'ai trop peur de l'étranglement. Du coup aucun bijou autour du cou, même ma grande qui a 2ans, je ne lui mets rien ... Jean fait de gros progès, félicitations pour ces nuits et moi aussi je suis comme toi, je n'arrive plus à dormir aussi longtemps ! Ca reviendra peut être plus tard !
Et les belles au naturel n'ont peut être pas la chance d'avoir connu les coups de pieds de bébé dans le ventre et les petits sourires au réveil !!! Ca m'étonnerai que leurs supers abdos et visage de procelaine leur sourient très souvent !!!! Non mais ! Ca reviendra pour nous aussi patience !!!
[b:97f448dfa8]aurore [/b:97f448dfa8]: alors ce concert ? Ces gâteaux ? Bien passée ta journée de samedi ? Tu nous raconteras ?!
[b:97f448dfa8]mamzel [/b:97f448dfa8]: non il n'a pas choisi son doudou, mais on en a trois et je les voulais tous en double, donc je suis aller acheter le jumeau pour avoir la paire ! Je ne l'ai pas fait pour ma première et je l'ai bien regretté ! j'ai réussi à en retrouver un sur le site "inspecteur doudou", mais c'était trop tard l'autre était déjà bine empreint des bavouilles et autres de ma nénette ! Donc là je prends les devant !
[b:97f448dfa8]cecilinha [/b:97f448dfa8]: tu vas voir le lit 160 c'est le top !!!!!!!!!!!
Hier sper journée au lac d'aiguebelette (73) grand beau temps, la grande a barboté dans le lac et bébé a été adorable, premier resto en famille super agréable, bref une belle journée comme je les adore. Avec mon homme qui travaille souvent les WE, ça fait palisir de temps en temps !
Sur ce bon dimanche, moi je suis seule avec les deux petits et j'espère que la grande va être de bonne humeur au réveil de la sieste !!! ?!