LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 186)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:18
bon retour au boulot les filles!! Moi pas prête du tout!!!!! et puis j essaie de murir mon projet professionnel. Ma vision de la vie a changé et j aimerai prendre soin des gens autrement qu a la chaine.
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:36
Coucou les janviettes [b:97f448dfa8]laetitia [/b:97f448dfa8]: YES !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! C'est un bon début un CDD, si ça se finalise par un CDI le pied et surtout la 'tite maison qui ira avec ! Je suis ravie pour toi ! [b:97f448dfa8]petitnuage [/b:97f448dfa8]: bon courage pour la reprise demain, le plus dur sera de laisser bibou après une fois au taf ça va les habitudes reviennent et le soir on est toute contente de rentrer pouponner à la maison ! [b:97f448dfa8]lise [/b:97f448dfa8]: comme je comprends ton discours d'avoir une partie de toi contente de retrouver le travail dans une semaine, quand on a la chance d'avoir un job qui nous plaît c'est sympa aussi le boulot, on sort des couches et des petites galères de maman !!! [b:97f448dfa8]pucette [/b:97f448dfa8]: pour le collier d'ambre je suis du même avis, je n'utilise pas bien que je crois à ses bienfaits, mais j'ai trop peur de l'étranglement. Du coup aucun bijou autour du cou, même ma grande qui a 2ans, je ne lui mets rien ... Jean fait de gros progès, félicitations pour ces nuits et moi aussi je suis comme toi, je n'arrive plus à dormir aussi longtemps ! Ca reviendra peut être plus tard ! Et les belles au naturel n'ont peut être pas la chance d'avoir connu les coups de pieds de bébé dans le ventre et les petits sourires au réveil !!! Ca m'étonnerai que leurs supers abdos et visage de procelaine leur sourient très souvent !!!! Non mais ! Ca reviendra pour nous aussi patience !!! [b:97f448dfa8]aurore [/b:97f448dfa8]: alors ce concert ? Ces gâteaux ? Bien passée ta journée de samedi ? Tu nous raconteras ?! [b:97f448dfa8]mamzel [/b:97f448dfa8]: non il n'a pas choisi son doudou, mais on en a trois et je les voulais tous en double, donc je suis aller acheter le jumeau pour avoir la paire ! Je ne l'ai pas fait pour ma première et je l'ai bien regretté ! j'ai réussi à en retrouver un sur le site "inspecteur doudou", mais c'était trop tard l'autre était déjà bine empreint des bavouilles et autres de ma nénette ! Donc là je prends les devant ! [b:97f448dfa8]cecilinha [/b:97f448dfa8]: tu vas voir le lit 160 c'est le top !!!!!!!!!!! Hier sper journée au lac d'aiguebelette (73) grand beau temps, la grande a barboté dans le lac et bébé a été adorable, premier resto en famille super agréable, bref une belle journée comme je les adore. Avec mon homme qui travaille souvent les WE, ça fait palisir de temps en temps ! Sur ce bon dimanche, moi je suis seule avec les deux petits et j'espère que la grande va être de bonne humeur au réveil de la sieste !!! ?!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:39
[quote:e2e738f201="papaetmaman"]bon retour au boulot les filles!! Moi pas prête du tout!!!!! et puis j essaie de murir mon projet professionnel. Ma vision de la vie a changé et j aimerai prendre soin des gens autrement qu a la chaine.[/quote:e2e738f201] Du coup si je ne me trompe pas tu es infirmière ? Comment tu vois le truc ? Car vous avez une profession pas facile avec tjrs moins de personnel et plus de patients !!!! Pas facile ? Même les infirmières libérales sont tjrs aux courses de maison en maison ! Quand est ce qu'on va enfin accorder plus de temps et de personnes aux gens malades ou vieillissants et du coup permettre aux personnels soignants de faire le métier qu'ils ont choisi ?????? Pas facile, facile. Tu as quoi comme horaire ?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:04
re, finalement, elle est moins belle en ce moment 8) acné + cheveux gras et mon mari a trouvé qu'elle avait pris du poids ! dc me sens bien auj :wink: [b:29e7d2b2dc]papaetmaman[/b:29e7d2b2dc]: ma cousine est devenue infirmière libérale après la naissance du 2ème et elle travaille une semaine sur 2 avec une collègue c pas mal comme planning c sur la semaine où elle taf c fatiguant ms une semaine entière après avec ses enfants c bien aussi.... j'ai installé le tapis d'éveil ça fait bizarre de le retrouver (nostalgie!) bon je vs laisse je chch des loc pr les vacances 8) :hinhin: :yes: @+ pucette :hey: :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:39
Et bien pour repondre sur mon travail d infirmiere :D , je ne le trouve pas fatiguant mais prenant :? car l investissement doit etre complet sinon je le fait pas bien. Etre pas a 100% aupres du patient c est pas top car on l ecoute mal. Mais helas moins de personnels et la décadence est là: des jeunes diplômées qui sont maltraitantes, des filles cretines au possible , du non respect..........Alors je cherche des solutions et des projets pour mon taf ou alors enseingner...On verra :roll: Et puis cotoyer la mort tous les jours je ne sais plus trop si j ai les tripes. Les horaires sont 6h15-14h ou 13h15-20h50 Ici le ciel est gris suis crevée d hier et titou vient de s endormir ou plutot de se RE endormir car un des ses freres a fait tomber tous les gros lego dans l escalier et a réveillé Louison :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: Puis l autre s est mis a chanter une pub en hurlant avec sa voix de bébé et a réveillé deux fois Louison :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: J ai cru que j allais en scalper un!!!! puis pendre l autre!!!! Bon aprem!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 22:41
bonjour les filles une bonne nuit pour lyam 20h/6h... :D pour le rgo aujourd'hui il a eu mal :cry: et je croi qu'il est en plein pic de croissance il tete a n'importe qu'elle heure et il est super grognon....il est tout deregler... dites aurore et leatitia pout le diastase vous pensez que je peux en doner a lyam par rapport a son rgo??
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 09:27
coucou!!! :cop: Une nouvelle semaine commence :lol: Il fait soleil ce matin 8) et les cuicuis cuicuitent :lol: :ok: Louison :bbboy: a dormi 20h30-7h avec un reveil tototte. :yes: POur la diase et bien j en mets dans le premier et le dernier biberon de la journée :shock: j ai un gros mangeur et ainsi il arrive a faire sa nuit et a ne pas prendre de bibi trop souvent :D Le traitement pour son RGO est radical c est super efficace :D en plus avec la diase il n y a aucune remontée gastrique juste une digestion plus lente mais il prend un bibi toutes les 5 a 6 heures :wink: Je n écoute pas les trucs sur internet sur le RGO ni la diase, je fais en fonction de Louison et de ce que je ressends :lol: Ewok :wink: laisse lyam téter miamer quand il veut il va se régler de lui meme fais lui confiance la dessus. Fais des quantité de 180 ml qu il va boire a son rythme et épaissi avec Gumilk si cela peut t aider a le caler. Bon sinon ben rien de neuf!!! Tiens ca ca m aide a donner le traitement de LOouison http://www.baby-walz.fr/Dormir-Se-relaxer/Sucettes-Chainettes-pour-sucettes/group/78744/L/4/Apercu-des-produits.a830.0.html
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 10:08
bjr mesdames, bah ici, c tout gris :nan: on dirait qu'il va pleuvoir.... jean a à peine tenu 7h puis 4h et là il dort ms moi fatiguéeeeeeeeee :cryout: je m'étais couchée tard pr être sûre de me rendormir si jean venait à l'aube et bin non il est venu à 4h pff rien n'est jms acquis avec un bébé.... auj, rien de spécial :repos :top: . bonne journée pucette :hey: :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:07
oui il a un lait ar.... en faite j'ai surtout l'impression quil se lasse du lait enfin c'est bizare c'est peut etre juste une impression
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:13
[quote:cf572d7769="ewok24"]oui il a un lait ar.... en faite j'ai surtout l'impression quil se lasse du lait enfin c'est bizare c'est peut etre juste une impression[/quote:cf572d7769] J ai eu aussi cette impression mais en fait c etait le RGO et des bibi irréguliers.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:55
Coucou les louloutes! Je me suis laissée distancer par les posts, là ;-) J'espère que le week-end s'est bien passé pour toutes... j'ai des tonnes de paperasse très en retard, je m'y suis collée une bonne partie de la matinée, et c'est loin d'être fini... je suis vraiment nulle là dessus, du coup je suis toujours en retard sur qqc - là, c'est pour faire le courrier à mon employeur sur les dates de reprises... Et c'est déjà la fin de la sieste pour ma grande, hop, hop, hop! On ne faiblit pas.... mouarf... Ca va me faire la même impression qu'un grand coup de ménage quand ces papiers seront classés... Loulou grandit joliment, ces aheuh nous font fondre! Il réagit bp face à sa soeur, c'est chou... Bon, c'est rarement des moments de grâce et de calme, mais on s'accroche à ça! ;-) Et un grand bravo à laetitia pour son poste!! super!! L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 13:57
[size=24:8f6c64fa88]coucou les janviettes ![/size:8f6c64fa88] super soleil aujourd'hui ! Le concert de samedi s'est bien passé et je suis fière de mon loulou ! Sinon, voilà les photos des gâteaux de zhomme !!!!!!!!! Mummmmmmmh ! ACCORDEON COCO PASSION [URL=http://img833.imageshack.us/i/accordeoncocopassion.jpg/][img:8f6c64fa88]http://img833.imageshack.us/img833/1896/accordeoncocopassion.jpg[/img:8f6c64fa88][/URL] ACCORDEON FRAISE [URL=http://img405.imageshack.us/i/accordeonfraise.jpg/][img:8f6c64fa88]http://img405.imageshack.us/img405/169/accordeonfraise.jpg[/img:8f6c64fa88][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:23
aurore :wink: je veux un gateau pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fraise framboise :lol:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:50
Ouah les magnifiques gateaux Aurore !!!!! :bravo: :yes: :yes: :yes: :bravo: :top: Ils ont dû avoir du succès ! Laetitial5 : bravissimo * Merci pour vos conseils concernant pour mon amie mamange ; tout s'est bien passé. Comme mon loulou dormait (dès 20h, y a jamais plus personne :D ) elle n'est pas venue le regarder mais en a parlé avec gentillesse même si nous n'en avons évidemment pas fait le sujet principal de la soirée. Bref, j'appréhenderai moins maintenant... RDV crèche ce matin : ça m'a fait du bien de revoir à nouveau les locaux et de rencontrerla référente de mon fils. J'appréhende un peu moins du coup et je suis persuadée que ce sera un environnement super pour son développement. J'avoue que ce WE a souvent été entrecoupé de pleurs de culpabilité et d'angoisse mais là, je vais mieux, prête pour la séparation je pense. :roll: Pour le collier d'ambre, je le mets à la cheville, j'attends qu'il soit + grand pour le lui mettre au cou. Bon allez, je file, j'ai 1 000 choses à faire j'essaierai de repasser (après avoir repassé :wink: :D ) Bises à vous toutes ***
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:05
je vais voir la future nounou de Louison ce soir! :roll: ca fait tout drole!!!! En plus elle devait garder le bébéange de nos amis :cry: ca fait encore plus etrange.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.