LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 182)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:32
[quote:b46c074115="hybernatus1976"]et hop c'est parti pour le RGO ! Moi qui pensais qu'il allait passer à côté ! :twisted:[/quote:b46c074115] a mince:(
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:42
Heuu Soso ?? " Prendre " les grosses fesses ? Tu es sûres que c'est pas les perdre plutôt :mdr: :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:56
[quote:8476027291="petitnuage"]Heuu Soso ?? " Prendre " les grosses fesses ? Tu es sûres que c'est pas les perdre plutôt :mdr: :lol:[/quote:8476027291] lol oui je veux pas en prendre plus :lol: :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:37
Coucou les filles :wink: je vais bien rassurez vous!! 8) RDV gygy:57 kg plus que 5 kg a perdre, périnée rien a dire bref je peux reprendre le sport. :D Par contre secheresse vaginale :cry: :twisted: :roll: :x Louison fait ses nuits depuis que je mets Gallia diase 1 cuillere le soir dans bibi, on sort d un rhume horrible qui a guérit grace a homeopathie :wink: :D :lol: :wink: et serum phy! J avais fuit le fofo car je me suis mise a me dire que j etais une mere trop angoissée, trop stressée, chiante, et incapable d avoir et d eduquer mon titou :roll: :oops: bref submergée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j ai reprise le dessus mais pendant deux jours je n avais plus envie d etre maman et j avais envie de partir loin loin!!!! :shock: et puis s est passé et j avais l impression que vous étiez des super maman et que moi j y arrivais pas!!!!et vos bébés me paraissent si parfaits et mon titou qui dormait plus a cause de son rhume et de mes angoisses!!!!!!! :shock: :roll: :oops: :cry: :evil: :twisted: Et la et bien je suis plus zen :oui: :zen: je fais comme bon me semble et je laisse la poussiere et le reste !!!!! bref coooooooool!!!!! Avec zhom no soucis c est toujours l amouuuuuuuur..........................sans quequette car suis bloquée et crevée et seche :shock: Voila Bon retour a toi Noa et bisou aux filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ze vous kiffe toutes!!!!! Au fait notre lola enceinte ou pas? :shock:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:43
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah salut papaetmaman, on commencait à s'inquiéter nous !!!! Bon déjà Lola non pas enceinte,on lui a dit que c'est normla que ça travaille mais elle avait toujours ses problèmes quand même, j'espère que maintnenant ça va mieux ! Et non, tu n'es pas une mauvaise maman, et oui tu as raison de prendre tout ça plus à la "cool"!! Et puis bon, c'est un premier quand même, c'est pas facile, il n'y a pas de notice ! Ne t'en fais pas, tu es une bonne Maman, et on est toutes, sans exception, stressées ou angoissées à un moment ou à un autre, c'est bien la preuve que nous sommes toutes de bonnes Mamans :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:45
Bonjour les miss!! Comment allez-vous? 3 mois aujourd'hui pour mon petit coeur!!!! Pour fêter ça, il a dormi 30mn dans son transat tout à l'heure, youpie!!! Pas de baptême ici, je ne suis pas croyante (moi-même non baptisée), le papa non plus (mais baptisé, lui). Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des valeurs morales et des principes d'éducation, [color=red:5502391a3f]Aurore[/color:5502391a3f]! :wink: Toujours à croquer ta puce! Au fait, tu as fait la séance photo avec ton amie? [color=red:5502391a3f]Lizbel[/color:5502391a3f], l'aide de ta maman a dû être bienvenue!! Bon je crois que je vais emmener Léo samedi au rdv du 3e mois. Il aura 3 mois + 2 jours. Cool l'atelier portage, [color=red:5502391a3f]Pucette,[/color:5502391a3f] parce qu'avec les notices, ce n'est pas évident!!! [color=red:5502391a3f]Soso[/color:5502391a3f], joyeux 3 ans à Adan aussi! Et à Georges-Anthoisne aussi, [color=red:5502391a3f]Sil50[/color:5502391a3f]! Biiiiiiises!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:46
[quote:68f1cc3bd6="hybernatus1976"]et hop c'est parti pour le RGO ! Moi qui pensais qu'il allait passer à côté ! :twisted:[/quote:68f1cc3bd6] Argh!!!! Pas drôle!! Bon courage!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:50
Cecilhina, je crois qu'Adan à 3 mois, pas 3 ans, mais peut-être que je me trompe hein :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:51
[quote:5d2a3c3392="papaetmaman"]Coucou les filles :wink: je vais bien rassurez vous!! 8) RDV gygy:57 kg plus que 5 kg a perdre, périnée rien a dire bref je peux reprendre le sport. :D Par contre secheresse vaginale :cry: :twisted: :roll: :x Louison fait ses nuits depuis que je mets Gallia diase 1 cuillere le soir dans bibi, on sort d un rhume horrible qui a guérit grace a homeopathie :wink: :D :lol: :wink: et serum phy! J avais fuit le fofo car je me suis mise a me dire que j etais une mere trop angoissée, trop stressée, chiante, et incapable d avoir et d eduquer mon titou :roll: :oops: bref submergée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j ai reprise le dessus mais pendant deux jours je n avais plus envie d etre maman et j avais envie de partir loin loin!!!! :shock: et puis s est passé et j avais l impression que vous étiez des super maman et que moi j y arrivais pas!!!!et vos bébés me paraissent si parfaits et mon titou qui dormait plus a cause de son rhume et de mes angoisses!!!!!!! :shock: :roll: :oops: :cry: :evil: :twisted: Et la et bien je suis plus zen :oui: :zen: je fais comme bon me semble et je laisse la poussiere et le reste !!!!! bref coooooooool!!!!! Avec zhom no soucis c est toujours l amouuuuuuuur..........................sans quequette car suis bloquée et crevée et seche :shock: Voila Bon retour a toi Noa et bisou aux filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ze vous kiffe toutes!!!!! Au fait notre lola enceinte ou pas? :shock:[/quote:5d2a3c3392] [size=18:5d2a3c3392][b:5d2a3c3392][color=red:5d2a3c3392]YES!!!!!!!! PAPAETMAMAN IS BACK!!!!![/color:5d2a3c3392][/b:5d2a3c3392][/size:5d2a3c3392] Si cette pause t'a fait du bien, tant mieux! Bien sûr que tu es une super maman!!!!!!!! Tes inquiétudes sont NORMALES!!! On en a toutes!! Continue sur ta lancée de zenitude, et puis si parfois tu as envie de craquer, eh bien craques! Ca fait du bien et on ne peut pas toujours être au top. Contente de te retrouver en tout cas!!!! Bises
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:52
[quote:1eb0c3d0a8="petitnuage"]Cecilhina, je crois qu'Adan à 3 mois, pas 3 ans, mais peut-être que je me trompe hein :lol:[/quote:1eb0c3d0a8] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! 3 mois!!!!!!!!!! :oops: :P :shock: :fou:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:02
[quote:d8682d5a94="Cecilinha"][quote:d8682d5a94="petitnuage"]Cecilhina, je crois qu'Adan à 3 mois, pas 3 ans, mais peut-être que je me trompe hein :lol:[/quote:d8682d5a94] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! 3 mois!!!!!!!!!! :oops: :P :shock: :fou:[/quote:d8682d5a94] Oui 3 mois lol ça passe vite mais pas tant quand même!! papamaman : contente que tu sois revenue parmi nous on s'ennuie sans toi!! Et crois moi on est pas parfaite on galère aussi avec nos bouts de choux parfois il pleure et on sait pas pourquoi mais l'essentiel c'est d'être avec eux et je crois que c'est ton cas !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:04
Yes i m back but the forum is sick ca dec****onne grave pour poster un truc!!!!! ouais j ai craqué, j en ai eu marre et je me mets trop de pression mais Louison va lieux aussi, sonRGo est parti grace au nouveau traitement ! Zhom est zen et ca aide!! et les deux grands freres sont cool en ce moment. Bon le petit n a pas de bonnes appreciations scolaires donc les parents le remettent un coup en place. Mais c est cool et j arrete de me rendre malade. De plus une copine refait surface et est venue chez moi, elle est enceinte......SO i ll see...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:21
Toujours pas de nouvelles de la CAF je ne sais meme pas qui va me payer en avril ni si je suis en congé parental!!!!! personne ne sait :twisted: quel bande de neuneu!!! :twisted: J ai fais les boutiques samedi et me suis acheté un pantalon en 36!!!! oui oui ca y est ma taille c est celle la!!!!!!!bon ma gelée ventrale est là mais avec un haut large et sexy ben ca se voit pô!! :shock:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:42
AH OUAIS ! Alors Tu es revenue pour nous mettre ton 36 sous le nez, grrr hihihihihi :lol: :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:47
[quote:02bd37f3fa="petitnuage"]AH OUAIS ! Alors Tu es revenue pour nous mettre ton 36 sous le nez, grrr hihihihihi :lol: :lol: :lol:[/quote:02bd37f3fa] :lol: meme moi j y crois pô!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.