Posté le : 30-03-2011 à 22:52
Amies du soir, bonsoir!
Petit passage ici avant d'aller me coucher!
Encore une journée un peu pénible, Léo est grognon, il doit effectivement s'agir du pic des 3 mois car il tète + souvent et + longtemps. Pourvu que la nuit ne se passe pas trop mal quand même! Là il est couché, il s'endort à l'ancienne heure : avant c'était 21h30, maintenant c'est 22h30. J'espère qu'il se redécalera petit à petit.
[color=red:450201093f]Noa[/color:450201093f], ça fait plaisir de te lire!!! Evidemment que tu as encore ta place ici, nous savions que tu étais en vacances en France donc nous attendions patiemment ton retour!
Toi aussi le pic, bon courage et vivement qu'ils soient passés!
[color=red:450201093f]Yineyang, Soso[/color:450201093f], j'ai bien envie d'acheter le livre aussi, depuis le temps qu'on en parle ici!
[color=red:450201093f]Yineyang[/color:450201093f], l'atelier massage est organisé par ma commune, animé par une professionnelle. C'est un bon moment d'échange entre mamans, et l'animatrice est de bon conseils pour plein de choses.
Pour info, nous utilisons le liniment oléocalcaire comme huile, tout simplement.
Et bien sûr, une fois les gestes vus, je le refais à la maison!
Je donne aussi Uvestérol, vitamines ADEC, mais pas de rejets qui me semblent liés.
A ce sujet, apparemment maintenant il ne faut plus donner que la D donc je vais voir avec le doc au rdv du 3e mois. Vous a-t-on dit la même chose?
Et aussi, prenez-vous le rdv à 3 mois révolus ou pendant le 3e mois?
A toutes les mamans qui ont du mal avec leur grand, je ne peux pas vous donner de conseils mais je suis de tout coeur avec vous, ça a l'air d'être effectivement très dur comme période alors courage à vous, ça finira par s'arranger, le plus vite possible je vous le souhaite.
Pas de passage de [color=red:450201093f]Lizbel [/color:450201093f]aujourd'hui?
Et [color=red:450201093f]Papaetmaman,[/color:450201093f] j'espère que tu vas bien, ainsi que ton fils et ton homme. Reviens-nous vite!
Allez, bonne nuit les mamounettes, à demain!