Posté le : 30-03-2011 à 11:21
Amies du jour bonjour!!
Je n'ai pas pu passer hier, atelier massage bébé le matin, puis Léo grognon et en colère l'après-midi, puis rééducation du périnée...
Léo a adoré le massage (thorax, ventre et dos), il s'est endormi après et a donc dormi tout le trajet du retour (25mn à pieds), puis s'est réveillé de très bonne humeur.
Mais ça n'a pas duré, il a passé l'après-midi à chouiner voire hurler si j'avais le culot de le poser 5 mn!
Autant dire que lorsque Nico est arrivé, je le lui ai collé dans les bras et j'ai filé directement chez la sage-femme!
La soirée s'est mieux passée, heureusement!
Au niveau des nuits, ça en fait 2 où il se réveille à nouveau vers 5h00. Comme tu le disais [color=red:8f5b128d23]Yineyang[/color:8f5b128d23], j'essaie d'abord de voir s'il ne se rendort pas seul, puis je le berce, lui propose la tétine, mais sans succès. Au final il tète une bonne 1/2h donc c'est qu'il doit avoir fait!
Il aura 3 mois demain, ce pourrait être le pic, d'autant qu'hier soir il avait quand même pris une tétée normale + biberon de 210ml (d'habitude 180) bu en entier + petite tétée pour compléter!
Par contre, là il dort encore, ça ma fait bizarre!
[color=red:8f5b128d23]Lizbel,[/color:8f5b128d23] je suis aussi capillo-déprimée! Ils sont aussi flasques que mon ventre, impossibles à coiffer et ternes, par contre je ne les perds pas.
Comment s'est passée la nuit, après la mauvaise de la veille?? Et surtout comment va petit bout? Il n'est pas malade j'espère!
Pour les dents (des bébés), j'ai cru voir deux petites traces blanches sur la gencive inférieure de Léo, est-ce que ça peut être ça? (oui vu comme il hurlait hier j'ai bien eu le temps de regarder l'intérieur de sa bouche!)
Pour les dents (des mamans) je crois qu'il faut aussi que j'aille faire un tour chez le méchant docteur des dents, mais je déteste ça!!!!!!!!!!!!
[color=red:8f5b128d23]Ptiinuage[/color:8f5b128d23], les enfants ont souvent du mal à raconter ce qu'ils ont fait à l'école, mais si la maîtresse te dit que ça s'est bien passé, cool!!
Oups il se réveille! Bon alors désolée pour les autres, je vous embrasse te j'espère que ton petit va aller vite mieux [color=red:8f5b128d23]Missorchi[/color:8f5b128d23]!