LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 180)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:05
Salut les filles, Désolé de ne pas etre repassé plus tot mais je n'arrete pas j'ai dut me retrouver aux urgenes imanche avec Enzo qui nous a fait de grosses plaques d'allergie :twisted: J'ai rien lu :oops: :oops: j'espère que tout le monde va bien. Promis je repasse cet après midi. :cop: :cop: Mon loulou a 1 an, mon loulou a 1 an :youpi: :youpi: maintenant j'ai hate d'etre a samedi pour feter ça en famille. Stef
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:18
bonjour les filles hier c'etait el bazarre lyam a repris 6 biberons mais a bu sur la journée 670ml donc ej suis super contente... aujourd'hui il repasse a 5 apparament et il tete plutot bien donc sa a l'air d'aller mieu, deja il ne pleure plus pendant la teter.... dites j'aurais une question, j'ai l'impression que lyam s'en nuit il reste beaucoup eveiller il discute et a un moment il roume, vous faites comment vous? pour al sage femme liberale on en avait parler a la pmi y en a pas sniff
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:27
Coucou rapide, ça y est, j'ai remis le moteur en route et je ne m'arrête plus dans cette maison où je veux que tout soit prêt pour ma reprise. Je suis execrable, je le sais, j'ai envie d'envoyer paître tout le monde et ...je recommence à avoir mal à l'estomac...pffff.... :roll: Juste en passant: [b:f49607af3b]Lizbel[/b:f49607af3b], je crois effectivement qu'il vaut mieux laisser dormir ton ptit loup...bon, c'est pour une prochaine fois hein, car j'ai bien compris que j'arrivais après la bataille là ! :D Et [b:f49607af3b]Papaetmaman : [/b:f49607af3b]ne nous dis pas que tu as mis ton projet à axecution : fermer la porte et rattraper tous les calins coquins que vous n'avez pas pu faire ces derniers temps ! :P Non, + sérieusement, j'espère que tout va bien pour toi et que les tensions avec M. Papaetmaman ne sont pas à l'origine de ce silence. Reviens nous vite avec ton humour et ta franchise !!! Auroremarjorie : merci pour les liens pour le régime, c'est vrai que ça a l'air interessant : à ton avis, je dos m'acheter le bouquin ou je peux me débrouiller en farfouillant sur le net ? J'avoue que je n'ai pas pris le temps de vraiment regarder :oops: Hier la fille de Primaphot est passée à la maison : vous trouvez pas que c'est carrément scandaleux de proposer des tarifs pareils ? Est ce que vous avez craqué ou avez vous résisté ? moi j'ai pris quelques photos mais sans chichi style livre ou cadre photo, vu le prix :shock: Biz à toutes les janviettes, bébé mignon, patient mais faut pas pousser mémé dans les orties : il a faim !!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:30
[quote:3082d0b00d="ewok24"]bonjour les filles hier c'etait el bazarre lyam a repris 6 biberons mais a bu sur la journée 670ml donc ej suis super contente... aujourd'hui il repasse a 5 apparament et il tete plutot bien donc sa a l'air d'aller mieu, deja il ne pleure plus pendant la teter.... dites j'aurais une question, j'ai l'impression que lyam s'en nuit il reste beaucoup eveiller il discute et a un moment il roume, vous faites comment vous? pour al sage femme liberale on en avait parler a la pmi y en a pas sniff[/quote:3082d0b00d] Lui as tu proposé des jouets d'éveil, genre tapis d'éveil ou mobile musical dans son lit ? ça occupe pas mal de temps de mon zouzou à moi... Sinon, pour l'instant, je lui accorde beaucoup de temps (j'en profite tant que je peux) et je le stimule bcp avec des chansons, jeux de doigts, massages... Cool poue ses bibs ! :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:56
coucou fany: ton loulou a fait une allergie à quoi?? Ici bonne nuit pas grand chose, j'attend juste avec impatience des news de Nat pour les chiots golden de son parrain j'espére il lui reste un bisous
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:00
[quote:790c6cdab8="ewok24"]bonjour les filles hier c'etait el bazarre lyam a repris 6 biberons mais a bu sur la journée 670ml donc ej suis super contente... aujourd'hui il repasse a 5 apparament et il tete plutot bien donc sa a l'air d'aller mieu, deja il ne pleure plus pendant la teter.... dites j'aurais une question, j'ai l'impression que lyam s'en nuit il reste beaucoup eveiller il discute et a un moment il roume, vous faites comment vous? pour al sage femme liberale on en avait parler a la pmi y en a pas sniff[/quote:790c6cdab8] Coucou les filles, [color=red:790c6cdab8]Eden [/color:790c6cdab8]: tu peux mettre Lyam sur un tapis d'éveil, ça les amusent bcp, j'ai acheté plusieurs cd de comptines on chante tout les 2 c'est rigolo, et les jeux de doigts c'est sympa!!! Sinon hier je devais aller chez la sage femme pour une séance de réeduc à 11h30, je commences à installer Adan dans son cosy et là il me pique une colère pas moyen de le calmer!!! Donc je tel a zhom qui bosse à 10 min pour qu'il vienne vite pour le garder à la maison, Adan tjrs en grosse crise de pleurs, le temps qu'il arrive la sage femme d'habitude tjrs en retard me tel pour me demander où je suis?? j'aurais 10 min de retard et ben elle me dit on annule alors :(((( Résultats Adan se calme quand zhom arrive et zhom fait la gueule car il est rentré plus tôt pour rien!!! SUPER [color=red:790c6cdab8]yineyang[/color:790c6cdab8] : les 100 jours j'ai lu ça dans ce bouquin super bien d'ailleurs http://livre.fnac.com/a1923897/Philippe-Grandsenne-Bebe-dis-moi-qui-tu-es
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:09
Coucou les filles ! En effet, les 100 jours de bébé, c'est bien dans ce livre ! Mamzelle, tu es instit non ? tu reprends quand ? Sinon, hier soir, ma puce avait 38.2, elle a le nez pris, ronfle, a quelques glaires... j'ai eu le pédiatre au tel hier soir, il m' a dit Dolipranne et serum phy, ce que j'avais déjà fait ! et finalement, je vais le voir ce matin à 11h30. Elle a bien dormi, a pris sa tété à 3h30 comme d'hab, et avait 37.8 ce matin, mais bon, comme il ne bosse pas le jeudi, je préfère prendre mes précautions et puis, à cet âge, ce n'est jamais bien d'avoir de la fièvre et un rhume ! Mon grand est en mode glue en ce moment !!! Il ne me lache pas ! Je me demande s'il n'a pas commencé son oedipe ! Hier soir, je vais lui faire son bisou dans son lit,en partant, il m'appelle et me dis "tu es jolie maman" !!! j'ai fondu !!!! Bon, allez, ménage, rangement et pédiatre !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:21
Amies du jour bonjour!! Je n'ai pas pu passer hier, atelier massage bébé le matin, puis Léo grognon et en colère l'après-midi, puis rééducation du périnée... Léo a adoré le massage (thorax, ventre et dos), il s'est endormi après et a donc dormi tout le trajet du retour (25mn à pieds), puis s'est réveillé de très bonne humeur. Mais ça n'a pas duré, il a passé l'après-midi à chouiner voire hurler si j'avais le culot de le poser 5 mn! Autant dire que lorsque Nico est arrivé, je le lui ai collé dans les bras et j'ai filé directement chez la sage-femme! La soirée s'est mieux passée, heureusement! Au niveau des nuits, ça en fait 2 où il se réveille à nouveau vers 5h00. Comme tu le disais [color=red:8f5b128d23]Yineyang[/color:8f5b128d23], j'essaie d'abord de voir s'il ne se rendort pas seul, puis je le berce, lui propose la tétine, mais sans succès. Au final il tète une bonne 1/2h donc c'est qu'il doit avoir fait! Il aura 3 mois demain, ce pourrait être le pic, d'autant qu'hier soir il avait quand même pris une tétée normale + biberon de 210ml (d'habitude 180) bu en entier + petite tétée pour compléter! Par contre, là il dort encore, ça ma fait bizarre! [color=red:8f5b128d23]Lizbel,[/color:8f5b128d23] je suis aussi capillo-déprimée! Ils sont aussi flasques que mon ventre, impossibles à coiffer et ternes, par contre je ne les perds pas. Comment s'est passée la nuit, après la mauvaise de la veille?? Et surtout comment va petit bout? Il n'est pas malade j'espère! Pour les dents (des bébés), j'ai cru voir deux petites traces blanches sur la gencive inférieure de Léo, est-ce que ça peut être ça? (oui vu comme il hurlait hier j'ai bien eu le temps de regarder l'intérieur de sa bouche!) Pour les dents (des mamans) je crois qu'il faut aussi que j'aille faire un tour chez le méchant docteur des dents, mais je déteste ça!!!!!!!!!!!! [color=red:8f5b128d23]Ptiinuage[/color:8f5b128d23], les enfants ont souvent du mal à raconter ce qu'ils ont fait à l'école, mais si la maîtresse te dit que ça s'est bien passé, cool!! Oups il se réveille! Bon alors désolée pour les autres, je vous embrasse te j'espère que ton petit va aller vite mieux [color=red:8f5b128d23]Missorchi[/color:8f5b128d23]!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:49
coucou, [color=blue:c7d98aec3d]soso85[/color:c7d98aec3d]: elle est pas chi** la SF d'annuler 10 minutes c pas bien grave la mienne ne me ferais jms ça ils sont disponibles au centre périnatal et heureusement car une grossesse un bébé tu peux pas le manier comme tu veux c pas toi qui décide des horaires pffff [color=blue:c7d98aec3d]mamzel [/color:c7d98aec3d]s: on a pris le livre à 219e car on avait pris le livre pr pierre a l'époque à 188e ms je me l'étais permis grace aux forfait naissance de la mutuelle.... aurormarjorie: auj, ça va mieux mes dent ms si ça continue j'irais chez mon dentiste je tiens à mes dents c une de mes phobie :oops: bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:03
Angel: C'est super si Nat arrive a te trouver un chiot car malheureusement c'est une race que beaucoup de familles recherchent et il y a beaucoup de trafic, des chiots malmenés, enfermés et résultat tu te retrouves avec un chien peureux :oui: Comme le mien!!!! Quant il étatit chiot un sac en plastique lui faisait peur :think: et en en parlant avec la véto elle me disait qu'il fallait que nous prenions le temps de le rassurer pour qu'il soit en confiance. Mais vous ne serez pas déçu et surtout tes 2 petits loulous :wink: Tiff: Zut la machine a laver qui fait des siennes mais c'est vrai qu'aujourd'hui nous vivons avec du consommable!!!! J'espère qu'elle ne va pas te lacher :wink: Merci pour les nouvelles d'Aurore. Aurore: Si tu nous lis :cop: Je te souhaite de tout coeur un beau ++++ Nat: alors ça va mieux avec ton homme, ton Golden est très beau (je ne me souviens plus c'est une femelle :oops: ) nous nous avons un male qui va avoir 7 ans. Anouck:Du rangement aussi tard ??? Quel courage moi je dormais :oops: Enzo est allergique a quelque chose mais nous ne savons pas quoi moi je suppose la lessive de belle maman mais nous ne pouvons pas faire de test il est trop jeune. Ca commence tout doucement a partir mais c'était très impressionnant !!!!! Kylian est quant a lui enrhumé j'en ai marre vivement que les beaux jours s'installent car ils sont super fragile. Bizzzzz a toutes les autres marsiennes. Stef
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:04
Coucou ! Comment allez-vous les filles ? Toujours pluvieux chez nous ! Toujours pas de nouvelles de papaetmaman ? C'est inquiétant quand même :roll:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:13
salut ! [b:e6242d5120]sosos [/b:e6242d5120]: merci pour le lien, à ce prix là j'achète !!!! Ca me fera de la lecture ! Et dis donc pas commode ta SF ! Ca arrive d'être ne retard faut pas pousser quand même !!! [b:e6242d5120]cecilinha [/b:e6242d5120]: bien tenté pour les nuits, mais oui ça marche pas à tout les coups !!! Atelier massage c'est le top ça ! Tu fais ça chez toi avec le livre Welleda et l'huiel welleda ? [b:e6242d5120]missorchi [/b:e6242d5120]: tu fais bien d'aller au pédiatre, faut pas laisser traîner les fièvres, peut être que ce sont que les dents, mais quand même ! Instit aussi pour moi la reprise sera le 9 mai, mais pas envie du tout. Vu tout le boulot qu'on ramène à la maison, ça me dit plus rien du tout !!! Pour l'année prochaine je prends un 80% histoire, j'espère, de pouvoir souffler un peu ! Et toi temps complet ? [b:e6242d5120]mamzel [/b:e6242d5120]: oui pareil que toi, je trouve les prix hallucinants !!! Ils exagèrent les photographes ! pour la première on avait pris 5 phots et là on lui a dit non directement à la maternité, pas de photos !!!! On les fera nous même, avec les sites comme photobox, on paye bien moins cher ! [b:e6242d5120]pucette [/b:e6242d5120]: bin dis donc l'opération a été radicale chez ton zhom, déjà envie de calins, il n'a donc plus aucune douleur ? C'est un point positif !!! [b:e6242d5120]aurore, pucette [/b:e6242d5120]: vous me faites peur avec vos histoires de dents, j'aime pô ça du tout !!!! [b:e6242d5120]lizbel [/b:e6242d5120]: alors comment s'est passée cette nuit, meilleure que la précédente ? Bin ici mercredi donc les deux à la maison, et la grade qui amplifie ses crises, bouhh.... j'en ai marre, vivement qu'ils soient plus grands et puissent jouer ensemble, j'espère que ça ira mieux !!! Bébé sinon va bien, mais dès qu'il y a sa soeur il dort vachement moins, le pauvre avec le bazar qu'elle met je le comprends ! En plus depuis qq jours, il recrache après ses bibous, mais 2h après, donc c'est du lait caillé, j'espère qu'il ne prends pas le même chemin que sa soeur avec un RGO... Je lui donne de l'uvéstérol et j'ai lu sur la notice que c'était pas top pour les RGO et bizarement quand je ne lui en donne pas il me semble que ça va mieux ?! Qq'1 a-t-il remarqué le même phénomène ? Que donnez-vous comme vitamines ? Et à quelle fréquence ? [b:e6242d5120]papaetmaman [/b:e6242d5120]: ce silence commence à devenir inquiétant ?! Qui était sa binome ? Peut être un petit SMS histoire de savoir quand même si ce n'est rien de très très grave ?! C'est pas son style de partir sans donner de news aussi longtemps ?
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:28
Coucou les filles ! RDV de ce matin : rhino/ Rien à faire de plus que serum phy et doli si fièvre... si jamais la fièvre monte, consulter à nouveau pour vérifier qu'il n'y ait pas d'otite... Mon grand a été super pendant le rdv, c'est cool! Yingyang, je ne me souviens plus de ton niveau...? 9 mai, courage ! Encore un bon mois à savourer ! Pour le boulot à ramener à la maison, après la naissance de Corentin, j'ai appris à alléger tout ça ! J'en fais un max à l'école et ne ramène presque plus rien, sauf cas d'urgence ! Je laisse toutes mes affaires à l'école, comme ça, je ne suis pas tentée de bosser à la maison( sauf week end et mercredi) Mon homme souffrait de la charge de travail que j'apportais à la maison... j'ai donc appris à optimiser mon travail et je m'en porte beaucoup mieux ! (et mon mari aussi !) Cécile, peut être le pic de croissance pour Léo ? Sinon, ma puce a bien ^pris... en 20 jours... 600g !!!! un vrai glouton ! BOn, mon grand s'est relevé de son lit ! Je vais le voir ! A+
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:35
[b:6eee185efa]missorchi [/b:6eee185efa]: ce que tu décris niveau professionnel est mon rêve !!! Ce serait merveilleux de ne rien ramener à la maison, car le papa en souffre aussi et j'ai moins de temps pour les petits, mais je sais pas comment "optimiser" mon travail comme tu dis ! En plus j'ai une CLIS ce qui' narrange rien, car j'ai beau avoir 10 élèves, c'est 10 choses différentes à prévoir car 10 niveaux différents !!! La galère ! Tant mieux si ce n'est qu'une rhino !!! Et il est bien ton grand dis moi, il a quel âge déjà ?
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:17
2 ans 1/2 auj !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.