Posté le : 29-03-2011 à 21:36
[quote:1030366c14="troprigolo"]Bon sinon moi je suis un peu furax apres ma gygy ...
J'avais mis un sterilet apres la naissance de Jules mais au bout de 3 mois j'ai du l'enlever. Je le sentais quand j'étais assise, quand je riais, quand je courais, pendant les calins, bref, tout le temps !!!
Elle a vait une echo de controle, il bougeait sans arret et avait fini par se mettre en travers, dans le col. Verdict: uterus inflammatoire et elle l'a enlevé :(
Résultat retour à la pilule depuis. La 6eme que j'essaie et je ne trouve pas la bonne. Un coup je vomis et j'ai des maux de tete, un coup je saigne non stop, un coup j'ai hyper mal aux ovaires ... Bref pas trouvé la bonne !!!
Et là je l'appelle pour un RDV car depuis 2 mois j'ai mes rrrrr tous les 14 jours, ca dure une bonne semaine, hyper abondant et douloureux ... et elle me sort "bah vous faites la queue, RDV le 3 Mai !!!!"
Bref, la nulle !!!![/quote:1030366c14]
Moi je supporte pas les pillules... j'essaie et à chaque fois c'est pas top !!! là j'devrais en commencer une autre mais j'ai pas encore fait... (va falloir parce que bon... pas envie d'un autre enfant ! en tout cas pas maintenant)...