Posté le : 29-03-2011 à 12:24
salut les janviettes
[b:2ee528ad6d]ewok [/b:2ee528ad6d]: pour la rééducation, j'aurai les mêmes conseils que cecilinha et pourquoi pas trouver une sage femme qui vienne à domicile ?! Bonna idée aurore !
[b:2ee528ad6d]cecilinha [/b:2ee528ad6d]: félicitations à Léo pour ses longues nuits, tout arrive, maintenant il faut qu'il installe ce ryhtme sur la durée !!! Et un conseil au prochain pleurs la nuit, ne cède pas trop vite à la tétéee, il est capable de tenir, donc des fois ça peut éviter de retomber dans les tétées nocturnes !!
[b:2ee528ad6d]Lizbel [/b:2ee528ad6d]: bin zu alors, pas facile de garder le cap avec des nuits pareil. Peut être que ce sont ses gencives qui commencent à lui faire mal ? Ici, ma pédiatre a commencé à lui prescrire du gel "de la barre" pour apaiser le dédoublement ! Bon courage en tout cas pour la journée, ça va pas être simple de tenir le coup, mais comme tu le dis si bien, ce sont des caps à passer, tout ça va avoir une fin ... courage courage !!!
Et oui [b:2ee528ad6d]papapetmaman [/b:2ee528ad6d]pas de nouvelles, j'espère que c'est juste un petit séjour en lorraine et rien de plus grave !!!
[b:2ee528ad6d]laetitia [/b:2ee528ad6d]: alors ce coup de gueule hier ? Efficace ?
[b:2ee528ad6d]lise [/b:2ee528ad6d]: félicitation à maxence, les vacances auront été bénéfiques !!!
[b:2ee528ad6d]pucette [/b:2ee528ad6d]: comment va ton mari et toi moins "tout mou" !!!
[b:2ee528ad6d]sosos [/b:2ee528ad6d]: c'est quoi cette histoire des "100 jours" j'connais pô !!!
[b:2ee528ad6d]missorchi [/b:2ee528ad6d]: J'ai adoré le lien du bouqin pour les colères de 2 à 5 ans, 1 000 mercis, je pense aussi que je vais l'acheter !!!!
Ici WE à la campgne, sortie samedi soir sans les loulous et tout s'est bien passé ! Par contre ma grande recommence avec ses crises !!!!! Fatiguant et déstabilisant !
Aller zou au bibou !!!!