LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 176)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:23
Bonjour a toutes , sa fait un bail que je ne suis pas passee mais dés que je me prend le temps hop j'essayerais de passer lol bcp de changement et pas evident a gerer , new boulot ,new horaire, et changement pour ma puce et mon mari aussi ... mais bon sa va je commence a trouver mon rythme (et heureusement car j'ai pris du poids aussi car plus de sport depuis !!! ) :evil: :arrow: Aurore je pense fort a toi et t'embrasse bien fort :arrow: Nat j'espere que tout va s'arranger et s'apaiser ... :arrow: pour toutes les autres poulettes pleins de grosse bises j'espere que je vous ai manque qd meme un peu , moi vous m'avez manque en tout cas :wink: au faite nos bebes ont 1an :!: :!: :!: Tiffany je t'enverrais une photo d'Abi pour une new recap si tu veux ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:40
[quote:d3104aed79="auroremarjorie"]bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Ewok, demande pour ta rééducation à une sage femme libérale qui se déplacerait ! En consultant les pages jaunes, peut être que tu trouveras ! Perso, je pars à mon cours de rééduc ce matin et j'ai l'impression que ce que ma sage femme me fait me donne des courbatures ... pour dire ! bon je vous laisse car ma journée va être plus que rythmée ... je finis par le dentiste car avec cette grossesse, mes dents ont vraiment dégustées ![/quote:d3104aed79] Bon courage avec le dentiste! Moi aussi mes dents morflent vrament à chaque grossesse... :cry: Et bon cours de rééduc, Supermaman! ;-) Mauvaise nuti ici, le petit a hurlé une bonne partie de la nuit.... :shock: :cry: Je ne sais pas pourquoi... il ne mangeait pas, et était inconsolable. Je me suis couchée avec lui et il pleurait 10 minutes, dormait 30, etc... Pas de température ce matin - là il raloute mais ne crie pas... Je sus épuisée et perplexe! :cpa: J'espère que ça va passer tout seul... Mon pédiatre ne travaille pas le mardi et les urgences sont trop loin pour que j'y aille seule avec facilité, surtout en ayant dormi si peu...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:40
Papaetmaman est repartie accoucher? :D Bises à toi, j'espère que tout va bien, L
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:24
salut les janviettes [b:2ee528ad6d]ewok [/b:2ee528ad6d]: pour la rééducation, j'aurai les mêmes conseils que cecilinha et pourquoi pas trouver une sage femme qui vienne à domicile ?! Bonna idée aurore ! [b:2ee528ad6d]cecilinha [/b:2ee528ad6d]: félicitations à Léo pour ses longues nuits, tout arrive, maintenant il faut qu'il installe ce ryhtme sur la durée !!! Et un conseil au prochain pleurs la nuit, ne cède pas trop vite à la tétéee, il est capable de tenir, donc des fois ça peut éviter de retomber dans les tétées nocturnes !! [b:2ee528ad6d]Lizbel [/b:2ee528ad6d]: bin zu alors, pas facile de garder le cap avec des nuits pareil. Peut être que ce sont ses gencives qui commencent à lui faire mal ? Ici, ma pédiatre a commencé à lui prescrire du gel "de la barre" pour apaiser le dédoublement ! Bon courage en tout cas pour la journée, ça va pas être simple de tenir le coup, mais comme tu le dis si bien, ce sont des caps à passer, tout ça va avoir une fin ... courage courage !!! Et oui [b:2ee528ad6d]papapetmaman [/b:2ee528ad6d]pas de nouvelles, j'espère que c'est juste un petit séjour en lorraine et rien de plus grave !!! [b:2ee528ad6d]laetitia [/b:2ee528ad6d]: alors ce coup de gueule hier ? Efficace ? [b:2ee528ad6d]lise [/b:2ee528ad6d]: félicitation à maxence, les vacances auront été bénéfiques !!! [b:2ee528ad6d]pucette [/b:2ee528ad6d]: comment va ton mari et toi moins "tout mou" !!! [b:2ee528ad6d]sosos [/b:2ee528ad6d]: c'est quoi cette histoire des "100 jours" j'connais pô !!! [b:2ee528ad6d]missorchi [/b:2ee528ad6d]: J'ai adoré le lien du bouqin pour les colères de 2 à 5 ans, 1 000 mercis, je pense aussi que je vais l'acheter !!!! Ici WE à la campgne, sortie samedi soir sans les loulous et tout s'est bien passé ! Par contre ma grande recommence avec ses crises !!!!! Fatiguant et déstabilisant ! Aller zou au bibou !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 13:57
oui, moi aussi, bébé salive énormément à trois mois et met beaucoup ses mains dans la bouche ... ça doit commencer à le travailler .... et j'ai effectivement acheté du gel delabarre ... [color=blue:04745e386d]DELABARRE® douleurs liées à la poussée dentaire Le gel et la solution Delabarre, associés au massage des gencives contribuent à réduire les douleurs lors des poussées dentaires du nourrisson. Leur formule exclusive, composée d'ingrédients naturels et de plantes reconnues pour leurs vertus émollientes et apaisantes, aide à ramollir la muqueuse enflammée pour faciliter le passage de la dent à travers la gencive. Le massage de la gencive avec le gel ou la solution Delabarre sur un doigt propre permet de stimuler la circulation sanguine et de soulager efficacement le nourrisson. Efficacité et tolérance prouvées en PMI (Protection Maternelle et Infantile). Utilisation Contribue à calmer les douleurs des gencives lors des poussées dentaires du nourrisson. Précautions d'emploi En cas de symptômes persistants associés à la poussée dentaire, tels que fièvre, douleur, rougeurs des joues et des fesses, consulter un médecin. 2 à 4 applications par jour sur la gencive douloureuse en massant doucement avec un doigt propre, pendant 2 à 3 minutes. Les applications sont à répartir dans la journée en fonction de la douleur ressentie.[/color:04745e386d]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:10
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien !! Etrange pour papaetmaman, je souhaite que tout soit ok pour elle ! Ici pas de manifestation pour les dents pour le moment. Les filles sont chez leurs grands-parent aujourd'hui, il faut que Pauline s'y habitue, 1ère journée complète pour elle là. Hâte de les retrouver :D Ma louloute n'a presque rien dit sur sa matinée à l'école Lundi, je sais juste par la maîtresse que ça s'est bien passé. Elle avait le sourire en tout cas. Bon Jeudi rebelote, il paraît que le 2ème jour est toujours plus difficile car ils ont fait le tour de ce qu'il y avait a voir la première fois et qu'ils ne voient dons pas forcément pourquoi ils y retournent. On verra bien. Ici pas glop le temps, en même temps, pour une fois ça m'arrange, car il n'a pas beaucoup plu depuis qu'on a semé le gazon ! Et il faut que le jardin soit prêt pour le 04 Juin, on baptise Pauline et le repas se fait à la maison, mais pas envie d'avoir tous les enfants qui jouent à l'intérieur :roll: ! J'espère qu'il fera bon !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:05
Bravo à Maud! :clap: Le 2e jour s'est très bien passé pour nous... je suis sûre que ça sera pareil pour vous! ;-) Bébé dort depuis 10 heures ce matin... vous le réveilleriez, vous? :?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:16
Je viens de voir ton message je suppose que ton petit bout s'est réveillé depuis :D, sinon vu que ça faisait 4h non je la laisserai dormir la mienne, mais j'arrive trop tard là pour le coup pour toi :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:34
[quote:b0eeb22271="petitnuage"]Je viens de voir ton message je suppose que ton petit bout s'est réveillé depuis :D, sinon vu que ça faisait 4h non je la laisserai dormir la mienne, mais j'arrive trop tard là pour le coup pour toi :lol:[/quote:b0eeb22271] Il vient de se réveiller... j'espère que cette nuit sera tout de même meilleure... j'hésite à aller le promener du coup: ça l'endort! :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 15:39
Coucou le spoulettes comment allez vous?? Laetitia sa fait un peu loin quand meme tout les jours lol. Sinon pour ce qui c'est passé avec timéo ce n'est pas très grave je crois qu'il nous arrive ou arrivera toute un moment ou l'on perd patience et ceci dit mr timtim n'a pas eu l'air d'avoir ete choqué bien au contraire. AH sacré coquin. SINON moi je suis en guerre avec la maman qui a recupere la poussette sur le contrat il est ecrit qu'elle me paie au plus tard le 25 du mois. alors le 26 je lui envoi un sms en disant que le contrat stipule que je doit etre payer le 25. elle me repond qu'elle n'est pas comme sa, qu'elle va me payer je repond que tout travail merite salaire et que je ne pense pas que l'armee ne la paye pas en temps et en heure elle me repond je vous paie dans la journee. Samedi passe, Dimanche passe, Lundi matin passe. Je renvoi un sms en disant: bjr samedi je vous ai contacté car vous ne m'aviez pas payer ce a quoi vous repondiez que vous me paieriez dan sla journéé (samedi),nous sommes lundi et jen 'ai toujours pas de nouvelles. Je pense avoir toujours ete honnete avec vous j'aimerai que vous le soyez aussi. Et depuis pas de nouvelles, elle envoie meme sa copine pour aller chercher la petite a l'ecole pour pas me croiser je sais pas quoi faire , sa me saoul de devoir courir derriere ma paye. allez j'arrete de vous ennuyer bisous :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:07
Preci, on arrive toutes pour lui casser la g***** !!!!!! Non mais elle se prend pour qui cette naze ???? Tiff: tu ne devais pas nous donner des news fraiches d'Aurore ??? Ca va toi sinon ? Je repasse ce soir si je peux mais là réunion de 17 à 20 ... Demain je suis off donc j'aurai surement plus le temps de passer. J'emmene mes zouaves à 16h30 voir Petit Tom un conte musical pour les 0-6 ans ... Esperons que Jules ne nous sorte pas son traditionnel "Boutiiiiik !!!" en plein conte !!! Samedi Carnaval du Parc des Poussins à la Citadelle de Lille. Manège gratuit pour tous les enfants déguisés !!! Gouter pique nique à la Citadelle et zoo: on va pouvoir profiter du soleil et des 20° !!!! A bientot bande de cotcot :) Nat
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:35
salut petit passage vite fais pour prendre de vos nouvelles ici pas grans chose boulot boulot et grosse prises de têtes au boulot :lol: apres 1 de repos j y retournes pour 2 nuits :roll: 5 nuits travaillées sur 6 :lol: que du bonheur :? enfin ....... :lol: faut bien nourrir ses enfants :lol: JE REPASSERAIs samedi pour vous dire ce qu il y a eu mais rien de transcendant je vous le dis tout de suite aller plus les filles bisous a toutes :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:52
bonsoir les miss! ça commence à être inquiétant l'absence de [color=orange:5e4763b412]papaetmaman [/color:5e4763b412]:think: [color=orange:5e4763b412]yineyang[/color:5e4763b412]: mon mari va bien il veut reprendre les calins :fou: ms je trouve ça un peu tôt après son opération.... et moi encore tt mou après une journée à faire de la route avec les garçons parti à 11h35 retour à 17h45 .... demain repos ! la mutuelle va payer le forfait naissance demain :bravo: 735e génial j'ai mal aux dents dps 2 jrs :cryout: bizarre j'ai jms mal d'habitude petitnuage: baptême le 12 pr nous :wink: moi aussi j'espère qu'il fera beau.... lizbel : moi je le laisserai dormir .. bon dps il est réveillé :mdr: bonne soirée :hey: :hey: :hey: pucette tout mou encore !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 20:51
Présente ce soir !!!! Y a quelqu'un iciiiiiii ?????????
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:02
Ah mais ma pauvre Tiff, c'est fini le bon vieux temps des machines de nos mamies qui duraient 20 ans !!! On appelle ca le marketing... Elles sont programmées pour durer de 4 à 6 ans et ... te lacher apres !!!! Et elles ne coutent pas moins cher pour autant !!! Bon courage car une maison avec des enfants sans machine à laver, c'est tout simplement L'HORREUR !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.