Posté le : 28-03-2011 à 08:51
[quote:50099fc7d8="Mamzel S"][quote:50099fc7d8="Cecilinha"]
Hier nous nous sommes lancés : nous avons installé le lit de Léo dans sa chambre! Nous l'avons couché à 23h heure d'été, et il s'est réveillé.......... vers 9h30 ce matin! Pas de réveil, pas de tétée nocturne!
Je suis TRES fière de lui et TRES contente! J'espère que ça va continuer comme ça!
Je suis aussi fière de moi car ça m'a fait bizarre de le coucher dans sa chambre, je l'ai trouvé loin, trop loin!!
D'ailleurs je n'ai pas très bien dormi, j'étais aux aguets et je suis allée voir 2 fois si tout allait bien!
Mais je suis vraiment contente, c'est une nouvelle étape de franchie!
Sinon aujourd'hui il s'est réveillé avec un oeil qui coulait, ça s'est un peu amélioré dans la journée mais c'est à surveiller. Rhume ou allergie? J'espère que ce n'est pas la seconde option, ça m'inquiète un peu car hier nous sommes allés dans une jardinerie, il a éternué plusieurs fois, et en plus son papa a pas mal d'allergies donc...
Bon on verra demain comment ça a évolué...
Bon voilà,[/quote:50099fc7d8]
Coucou !
whouah ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes:
Fantastique petit Léo !
Je suis bien contente de voir que cette 1ère nuit dans sa chambre s'est bien passée! Finalement, c'était toi la + angoissée :D ...mais avec le bien que procure une bonne nuit de sommeil, tu vas vite y trouver ton compte aussi :wink:
Ah, on a beau avoir coupé le cordon à la maternité, il est loin de l'être réellement dans nos têtes...et je crois qu'il y en a pour un moment :lol:
ça y est, pour ma part, je suis en pleine angoisse : je reprends dans 10 jours et lundi prochain, Bébé ira à la crèche pour la 1ère fois pour "s'acclimater"... :cry: j'en suis même à me demander si je ferais pas mieux de solliciter un congé patho comme Missorchi :?: mon homme m'y encourage mais moi, je m'y refuse (enfin pour le moment) car physiquement je vais bien, c'est juste que j'ai du mal à envisager mes journées sans mon ptit coeur...
ralalalalaala
Pour l'oeil de Léo, c'est vrai qu'il vaut mieux surveiller mais tu crois qu'il peut montrer si tôt des signes de sensibilité aux pollens ? Moi aussi j'appréhende car le papa est méga allergique à 100 trucs et faisait bcp d'asthme petit....malheureusement, :roll: je crois qu'il n'y a pas trop de prévention possible, :think: :cpa: on verra s'il développe tout ça ou non...en croisant les doigts
[b:50099fc7d8]Lise[/b:50099fc7d8] et [b:50099fc7d8]Missorchi [/b:50099fc7d8]: ah, cool que ces vacances se soient bien passé ! :top:
Vous avez dû avoir un temps superbe en + !
[b:50099fc7d8]yineyang : [/b:50099fc7d8]alors, as tu bien profité de ta soirée ?
[b:50099fc7d8]Ewok :[/b:50099fc7d8] apparement Lyam va mieux, coooooooooooooool !
Allez, je file me laver pendant que mon loulou dort !
Au fait, ce changement d'heure ? Ici, pas perturbé pour un sou ![/quote:50099fc7d8]
Ah oui, désolée, j'avais zappé .... mais super LEO ET CECILE !!!!!!!!!!!!!! Une nuit complète dans sa chambre, c'est génial et papa a du être content de retrouver maman pour lui tout seul :lol: :yes: :lol: :yes:
Moi aussi, je cours amener vite mon fils à l'école et après direction salle de bain pour me faire belle car j'ai un repas avec mes collègues et mon inspecteur à midi !!!!!!!!!!!!