LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 174)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:27
Ce soir c'était panais pomme de terre épinards. Il a bien aimé ! Bon cette fois c'est la bonne, je fonce rejoindre ma pauvre couette solitaire ... J'y cours, j'y vole !!! A demain les poulettes ( et pas 100 pages en mon absence hein !!!) Je vous embrasse bien fort les belles :)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:29
bon dodo avec ta couette nat^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:36
suis je seul ??^^
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:47
Bonsoir! De retour aussi de vacances!! Une bonne semaine avec un super temps!! Je n'ai rien lu de tout ce que vous avez écrit, je prendrai le temps demain et en début de semaine.... J'espère que vous allez toutes bien, et que les bébés aussi! Juste un mot pour [b:94f3567819]Missorchi[/b:94f3567819].... tu ne veux pas essayer de tirer ton lait pour laisser des bibs à la personne qui gardera la petite? (ou la prendre avec vous?)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:47
lol chocolat c'est se qu'on voudraient :lol:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:24
Bonjour mes poulettes!!! Cette semaine a été arrassante!!! je m'excuse de mon absence mais je vous lisais tout de même!!! Je suis un peu à la ramasse moi en ce moment.... Pour les toutous lol j'ai eu labrador et golden retriever ainsi que Boxer... et des petits batards adorables!!! et bien le labrador a été celui qui a eu le plus de soucis d'éducation... faut en être conscient ce sont des démolisseurs pendant 4 ANS environ .... donc il faut gérer... voir avoir une cage pour quand on s'absente (c'est trés rassurant pour le chien le labrador angoisse beaucoup). Moi j'ai un golden retriever c'est une machine à calin et il a décuplé un instinct de garde qui nous permet d'avoir la vie tranquille (en cité c'est non négligeable). On le sort sans laisse il est toujous à nos cotés! Il a bientot 3 ANS et c'est the créme de tous les chiens que j'ai eu! Nana l'adore elle lui fait de gros calins sous ma surveillance car ça reste un chien!!!! Sinon moi niveau boulot j'arréte le 31 mars le contrat mais je sais que j'aurai autre chose dans la foulée mais je veux plus prés de la maison. En ce moment j'ai mon ex à la maison il vient de perdre son boulot ...(no comment...) et il est un peu plus présent pour nana qui enfin dit PAPA!!!!! (elle disait pas mal de mot maman glwadys benjamin (minmin) et j'en passe)... enfin elle dit papa au grand bonheur de son pére.... Alors depuis dimanche dernier, j'fréquente un homme (si si ... j'avoue Gégé j'aime beaucoup être amoureuse mais bon c'est pas le cas vraiment mais ça fait du bien loool). Il a 33 ans, une fille de 9 ans, cadre dans sa boite ... il n'a pas peur de ma situation vu qu'il sait que je gére trés bien!!!! au contraire les familles nombreuses ça lui plait!!! ça fait plaisir, il vient me chercher au taf, il sait aussi être distant quand j'ai besoin... Physiquement c'est un pur beau gosse... pfffiou j'aime beaucoup (ça ne gache rien hein!!!). Et bon il me propose de partir en week end avec lui le week end prochain.... (aie aie aie déja looool!!!!!!!!!!!!?????? ) .... Alors pour info mon ex a refait une tentative de come back.... pfffiou il l'a bien fait en plus.... j'étais au bord de craquer ... (j'ai un peu craqué!!!) (si quelqu'un veut me mettre une tite tape dans la tete quand ça me touche ce qu'il me raconte ça m'aiderait lool). Il veut revenir veut me marrier veut un bébé me fait des promesses (c'est la seule chose qui change...) il me voit partir avec un autre qui assure (pas difficile en meme temps)... Je vous raconte tout ça les filles mais j'ai personne à qui parler de tout ça ya que vous!!! suis trés pudique parfois loool!!!!! Bon sinon nana va super bien, il faut que je prenne rdv avec son orl pour son oreille (j'évite toujours de mouiller son oreille) pour être sur que le tympan est ok!. Brian était à la maison cette semaine ça lui a fait du bien mais mon Dieu il se transforme en ado, il est lent... il est raleur... et il prend tout de travers.... Benjamin lui est trés trés bien niveau école, il a juste envie de nous dire ce qu'il pense sans prendre de gant ... donc ya des punitions qui pleuvent.... Ce week end j'ai natou !!! il a trois ans!!! Il est adorable, j'ai une amie qui est venu, et il l'a repoussé direct je pense que le fait que la soit disant amie de son pére nous a éloigné il n'a pas apprécié, il voulait pas dormir la bas trop trop et n'était pas proche de cette fille, il disait qu'il voulait rentrer, qu'il voulait dormir dans son lit !!! ti bout il en a vu de toutes les couleurs.... Voili voilou pour les nouvelles!!!! Moi je pense faire un scénario pour un film retraçant ma vie, c'est loin d'etre simple et tranquille LOOOL !!! mais ça va j'ai la péche!!! Gros bisous les filles!!! Nanou
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 10:29
salut les filles!!! bon il flotte chez moi degouter!!!!pas de promenade aujourd'hui :cry: bon hier journée plutot bien pour lyam il a teter moyennement bien, et surtout la crise pour prendre le gaviscon apres le bib ej vous dit pas!!!! et depuis ce matin nikel a 5h un bib de 130ml et a 8h un bib de 120ml, je suis rassurer il commence a mieu manger.... j'espere que sa va continuer....
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:45
Bonjour mes Poulettes :hey: Tout le monde a bien passé le changement d'heure ? :wink: Je ne suis pas passé hier, mais Tiffany, merci infiniment pour les nouvelles de notre poulette Aurore. Les étapes du deuil sont plus longues pour certaines que pour d'autres :( J'espère que tu peux parler un peu de tout cela avec Borian. C'est important de partager, même si il vit probablement les choses différemment. Je 't'embrasse très fort, prend soin de toi, de vous. :arrow: Angel, concernant les labradors, je rejoins l'avis des filles :ok: Même si le labrador est dans l'esprit des gens LE chien de famille par excellence, ils restent des machines à bouffer. Bon, c'est un peu réducteurs :lol: C'est vrai que l'éducation y est aussi pour beaucoup... Comme avec les enfants :cpa: Malgré tout, le caractère est aussi prépondérant. Chez nous, les cours d'éducation sont obligatoires ! Avec les chiens, pas avec les enfants :lol: Quoique, certains en aurait bien besoin :oops: :arrow: Nanou, ta vie n'est pas un long fleuve tranquille :siffle: :lol: Quant à Julien, ne cède pas au chant des sirènes :evil: C'est cool que tu continues à voir Nathan :wink: J'espère que cette nouvelle histoire te rendra heureuse :wink: Tu mérites de rencontre quelqu'un de bien qui saura prendre soin de toi, et de tes enfants. Même si je sais que tu n'as besoin de personne pour ça :wink: Haaaaaaaa les ados ! quel boulot ! :roll: :lol: :arrow: Ma Tiffany, j'espère que tu vas bien Tout comme toutes les autre poulettes Bonne soirée les poulettes :cop:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 22:44
Bonsoir les janviettes! Le weekend a été bien calme ici! J'espère que vous en avez toutes bien profité et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine! Hier nous nous sommes lancés : nous avons installé le lit de Léo dans sa chambre! Nous l'avons couché à 23h heure d'été, et il s'est réveillé.......... vers 9h30 ce matin! Pas de réveil, pas de tétée nocturne! Je suis TRES fière de lui et TRES contente! J'espère que ça va continuer comme ça! Je suis aussi fière de moi car ça m'a fait bizarre de le coucher dans sa chambre, je l'ai trouvé loin, trop loin!! D'ailleurs je n'ai pas très bien dormi, j'étais aux aguets et je suis allée voir 2 fois si tout allait bien! Mais je suis vraiment contente, c'est une nouvelle étape de franchie! Sinon aujourd'hui il s'est réveillé avec un oeil qui coulait, ça s'est un peu amélioré dans la journée mais c'est à surveiller. Rhume ou allergie? J'espère que ce n'est pas la seconde option, ça m'inquiète un peu car hier nous sommes allés dans une jardinerie, il a éternué plusieurs fois, et en plus son papa a pas mal d'allergies donc... Bon on verra demain comment ça a évolué... [color=red:5ece0351d6]Yineyang[/color:5ece0351d6], comment s'est passée ta soirée alors? [color=red:5ece0351d6]Laëtitia[/color:5ece0351d6], prête à tout casser à Pôle Emploi demain? Et merci à [color=red:5ece0351d6]MamzelS [/color:5ece0351d6]et [color=red:5ece0351d6]Lizbel[/color:5ece0351d6] pour vos encouragements pour la recherche de travail! (Bon moi pour l'instant je profite encore un peu de mon petit bout, alors j'y vais tout doux!) [color=red:5ece0351d6]MamzelS,[/color:5ece0351d6], oui j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, mais après des nuits comme celle qu'à faite Léo ce weekend ça va déjà beaucoup mieux! Ceci-dit, pour Noël Nico m'a offert un coffret Smartbox pour un soin en institut, je pense qu'il va être grand temps de l'utiliser! [color=red:5ece0351d6]Missorchi[/color:5ece0351d6], je rejoins [color=red:5ece0351d6]Lise [/color:5ece0351d6]pour le mariage en mai : essaie de te constituer petit à petit un stock de lait maternel, ce devrait être possible d'ici là (si tu arrives à tirer ton lait suffisamment), et à toi la piste de danse!! [color=red:5ece0351d6]Papaetmaman[/color:5ece0351d6], tout va bien? Et [color=red:5ece0351d6]Noa[/color:5ece0351d6], on ne te voit plus par ici? Tu es toujours en France ou de retour chez toi? Allez, bonne soirée les mamounettes! Bon voilà,
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:23
[size=24:ffa5144b59]Bonjour les janviettes[/size:ffa5144b59] [color=red:ffa5144b59]Bobbywatson[/color:ffa5144b59], ta fille aussi est superbe et il est agréable de voir tous nos bébés s'éveiller et sourire ! [color=red:ffa5144b59]cecilinha[/color:ffa5144b59], pour le footing, tant que vous n'avez pas fini vos séances de rééducation, c'est un peu tôt quand même ! Risques de descente d'organes ... ou autres complications ! Voir aussi footing et allaitement sont fortement déconseillés ensemble ... Voici d'ailleurs le fruit de mes recherches sur la question : [size=18:ffa5144b59] Attendez 6 semaines et entourez-vous de précautions. »[/size:ffa5144b59] [color=blue:ffa5144b59]Un minimum de six semaines après l’accouchement est nécessaire avant d’envisager une reprise de la course. Le repos sportif est indispensable durant cette période et la reprise n’est possible qu’après un bilan périnéal au terme de ces six semaines. Le médecin s’assure alors du parfait contrôle des sphincters urinaires et anaux. La cicatrisation périnéale doit être parfaite et ne plus constituer aucune gêne pour la femme. Si ce bilan est entièrement normal la reprise est alors possible sans aucune restriction, mais évidemment de façon progressive comme pour tout arrêt prolongé. Seul l’allaitement peut alors retarder la reprise car il est fortement déconseillé de courir et d’allaiter. Dans tous les cas le port d’un soutien-gorge est indispensable durant cette période, et mieux d’un soutien-gorge spécialement conçu pour la pratique du sport lors de la reprise, car la course pourrait entraîner un préjudice esthétique irrécupérable excepté par la chirurgie plastique. [/color:ffa5144b59] [color=red:ffa5144b59] mamzel[/color:ffa5144b59], moi aussi, quand je vais reprendre le boulot, ça va être dur ! car avant de tomber enceinte, je faisais 80 heures semaine en moyenne ! J'ai un travail très prenant ! Mais, bon ! Sinon, la chrononutrition c'est manger ce que ton corps réclame à l'heure où il les réclame ... ci après un lien qui résume et c'est fonction de ta taille pour les quantités à prendre ... http://www.mag-nutrition.com/minceur/chrononutrition.htm http://www.mag-nutrition.com/minceur/chrononutrition-2.htm pour les tétines, naomie est aux tétines doddie 2 aussi ... j'ai essayé la 3 mais là c'est vraiment trop rapide !!!!!!! [color=red:ffa5144b59]ewok[/color:ffa5144b59], c'est vrai qu'après une superbe semaine, on a vraiment eu un week end pourri de chez pourri ! En espérant que cela ira mieux mais a priori les prévisions ne sont pas optimistes ! [color=red:ffa5144b59] cecilinha[/color:ffa5144b59], l'oeil de léo qui coule, je dirai plutôt rhume car tu l'allaites encore ! La mienne aussi avec le temps qui change sans arrêt est bien enrhumée ! et pour finir avec [color=red:ffa5144b59]papamaman[/color:ffa5144b59], c'est vrai qu'on ne t a pas lu ces derniers jours ! Ca va ? Ou peut être as tu été très occupé avec ton beau louison ? Enfin, question programme, si je ne reprend le boulot qu'en mai, le mois d'avril va passer hyper vite ! Déjà samedi prochain, mon grand a son concert d'accordéon et mon zhomme doit préparer deux gros gâteaux pour 100 personnes en forme d'accordéons ! Je vous les prendrai en photo pour vous mettre l'eau à la bouche .... Et week end suivant, c'est notre cadeau thalasso !!!!!!!!!!!! Ensuite, on risque de partir en vendée pour montrer Nénette à tonton et tatie !!!! Puis les vacances scolaires ! Bref, des semaines qui vont passer super vite ...
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:32
[quote:4327338abb="Cecilinha"] Hier nous nous sommes lancés : nous avons installé le lit de Léo dans sa chambre! Nous l'avons couché à 23h heure d'été, et il s'est réveillé.......... vers 9h30 ce matin! Pas de réveil, pas de tétée nocturne! Je suis TRES fière de lui et TRES contente! J'espère que ça va continuer comme ça! Je suis aussi fière de moi car ça m'a fait bizarre de le coucher dans sa chambre, je l'ai trouvé loin, trop loin!! D'ailleurs je n'ai pas très bien dormi, j'étais aux aguets et je suis allée voir 2 fois si tout allait bien! Mais je suis vraiment contente, c'est une nouvelle étape de franchie! Sinon aujourd'hui il s'est réveillé avec un oeil qui coulait, ça s'est un peu amélioré dans la journée mais c'est à surveiller. Rhume ou allergie? J'espère que ce n'est pas la seconde option, ça m'inquiète un peu car hier nous sommes allés dans une jardinerie, il a éternué plusieurs fois, et en plus son papa a pas mal d'allergies donc... Bon on verra demain comment ça a évolué... Bon voilà,[/quote:4327338abb] Coucou ! whouah ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Fantastique petit Léo ! Je suis bien contente de voir que cette 1ère nuit dans sa chambre s'est bien passée! Finalement, c'était toi la + angoissée :D ...mais avec le bien que procure une bonne nuit de sommeil, tu vas vite y trouver ton compte aussi :wink: Ah, on a beau avoir coupé le cordon à la maternité, il est loin de l'être réellement dans nos têtes...et je crois qu'il y en a pour un moment :lol: ça y est, pour ma part, je suis en pleine angoisse : je reprends dans 10 jours et lundi prochain, Bébé ira à la crèche pour la 1ère fois pour "s'acclimater"... :cry: j'en suis même à me demander si je ferais pas mieux de solliciter un congé patho comme Missorchi :?: mon homme m'y encourage mais moi, je m'y refuse (enfin pour le moment) car physiquement je vais bien, c'est juste que j'ai du mal à envisager mes journées sans mon ptit coeur... ralalalalaala Pour l'oeil de Léo, c'est vrai qu'il vaut mieux surveiller mais tu crois qu'il peut montrer si tôt des signes de sensibilité aux pollens ? Moi aussi j'appréhende car le papa est méga allergique à 100 trucs et faisait bcp d'asthme petit....malheureusement, :roll: je crois qu'il n'y a pas trop de prévention possible, :think: :cpa: on verra s'il développe tout ça ou non...en croisant les doigts [b:4327338abb]Lise[/b:4327338abb] et [b:4327338abb]Missorchi [/b:4327338abb]: ah, cool que ces vacances se soient bien passé ! :top: Vous avez dû avoir un temps superbe en + ! [b:4327338abb]yineyang : [/b:4327338abb]alors, as tu bien profité de ta soirée ? [b:4327338abb]Ewok :[/b:4327338abb] apparement Lyam va mieux, coooooooooooooool ! Allez, je file me laver pendant que mon loulou dort ! Au fait, ce changement d'heure ? Ici, pas perturbé pour un sou !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:51
[quote:50099fc7d8="Mamzel S"][quote:50099fc7d8="Cecilinha"] Hier nous nous sommes lancés : nous avons installé le lit de Léo dans sa chambre! Nous l'avons couché à 23h heure d'été, et il s'est réveillé.......... vers 9h30 ce matin! Pas de réveil, pas de tétée nocturne! Je suis TRES fière de lui et TRES contente! J'espère que ça va continuer comme ça! Je suis aussi fière de moi car ça m'a fait bizarre de le coucher dans sa chambre, je l'ai trouvé loin, trop loin!! D'ailleurs je n'ai pas très bien dormi, j'étais aux aguets et je suis allée voir 2 fois si tout allait bien! Mais je suis vraiment contente, c'est une nouvelle étape de franchie! Sinon aujourd'hui il s'est réveillé avec un oeil qui coulait, ça s'est un peu amélioré dans la journée mais c'est à surveiller. Rhume ou allergie? J'espère que ce n'est pas la seconde option, ça m'inquiète un peu car hier nous sommes allés dans une jardinerie, il a éternué plusieurs fois, et en plus son papa a pas mal d'allergies donc... Bon on verra demain comment ça a évolué... Bon voilà,[/quote:50099fc7d8] Coucou ! whouah ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Fantastique petit Léo ! Je suis bien contente de voir que cette 1ère nuit dans sa chambre s'est bien passée! Finalement, c'était toi la + angoissée :D ...mais avec le bien que procure une bonne nuit de sommeil, tu vas vite y trouver ton compte aussi :wink: Ah, on a beau avoir coupé le cordon à la maternité, il est loin de l'être réellement dans nos têtes...et je crois qu'il y en a pour un moment :lol: ça y est, pour ma part, je suis en pleine angoisse : je reprends dans 10 jours et lundi prochain, Bébé ira à la crèche pour la 1ère fois pour "s'acclimater"... :cry: j'en suis même à me demander si je ferais pas mieux de solliciter un congé patho comme Missorchi :?: mon homme m'y encourage mais moi, je m'y refuse (enfin pour le moment) car physiquement je vais bien, c'est juste que j'ai du mal à envisager mes journées sans mon ptit coeur... ralalalalaala Pour l'oeil de Léo, c'est vrai qu'il vaut mieux surveiller mais tu crois qu'il peut montrer si tôt des signes de sensibilité aux pollens ? Moi aussi j'appréhende car le papa est méga allergique à 100 trucs et faisait bcp d'asthme petit....malheureusement, :roll: je crois qu'il n'y a pas trop de prévention possible, :think: :cpa: on verra s'il développe tout ça ou non...en croisant les doigts [b:50099fc7d8]Lise[/b:50099fc7d8] et [b:50099fc7d8]Missorchi [/b:50099fc7d8]: ah, cool que ces vacances se soient bien passé ! :top: Vous avez dû avoir un temps superbe en + ! [b:50099fc7d8]yineyang : [/b:50099fc7d8]alors, as tu bien profité de ta soirée ? [b:50099fc7d8]Ewok :[/b:50099fc7d8] apparement Lyam va mieux, coooooooooooooool ! Allez, je file me laver pendant que mon loulou dort ! Au fait, ce changement d'heure ? Ici, pas perturbé pour un sou ![/quote:50099fc7d8] Ah oui, désolée, j'avais zappé .... mais super LEO ET CECILE !!!!!!!!!!!!!! Une nuit complète dans sa chambre, c'est génial et papa a du être content de retrouver maman pour lui tout seul :lol: :yes: :lol: :yes: Moi aussi, je cours amener vite mon fils à l'école et après direction salle de bain pour me faire belle car j'ai un repas avec mes collègues et mon inspecteur à midi !!!!!!!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:06
Coucou Les filles merci pour vos conseil,d'autre personnes m'ont dit comme vous j'en ai parlé avec mon homme, on va se tourner donc vers un golden, mais on oublie notre rêve de labrador,sauf que sa attendra que les enfants soient beaucoup plus grand et qu'on est beaucoup plus de temp pour l'éduquer. Donc la à la recherche d'un chiot golden de préférence femelle^^ Sinon mon petit dylan partit en vacance samedi ave sa mami, tonton et tata.Et hier il a du aller au urgence car trop fort monté de fiévre malgrés le dolo, gonflé au visage, tremblement ...etc.ApperementAngine, mais la se matin il doit faire une PDS pour etre sur qu'il y a pas de foyer afectieux.Donc j'attend des news, le faites de pas etre avec lui me fou le cafard snif bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:34
[quote:b3f5fc1f6a="ewok24"]salut les filles!!! bon il flotte chez moi degouter!!!!pas de promenade aujourd'hui :cry: bon hier journée plutot bien pour lyam il a teter moyennement bien, et surtout la crise pour prendre le gaviscon apres le bib ej vous dit pas!!!! et depuis ce matin nikel a 5h un bib de 130ml et a 8h un bib de 120ml, je suis rassurer il commence a mieu manger.... j'espere que sa va continuer....[/quote:b3f5fc1f6a] super les bib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:19
Bonjour les filles! Eh bien c'est une Cécile reposée qui vous écrit ce matin! Léo a tété à 21h15, couché à 22h, levé à 9h30! Et pas un seul réveil!! Il confirme, c'est cool, je suis en train de quitter le côté obscure pour retrouver la lumière 8) Pensée pour [color=red:2bb45b1a9a]Missorchi [/color:2bb45b1a9a]et [color=red:2bb45b1a9a]Lise[/color:2bb45b1a9a] qui bataillent encore, courage les filles, c'est possible, la preuve! Comment vont les janviettes en ce lundi? [color=red:2bb45b1a9a]Aurore[/color:2bb45b1a9a], des gâteaux accordéon??!! J'ai hâte de voir le résultat! Et c'est super, cette fois tu ne devrais pas accoucher pendant le concert de ton fils! Pour le footing, je te rassure, il est hors de question de reprendre avant la fin de la rééducation et de l'allaitement! Non, ce que je disais c'est que ma SF m'avait conseillé plus de footing du tout, jusqu'à la fin de ma vie lol! Car selon elle, c'est un sport inadapté aux femmes. Et donc je disais que j'en ferai sans doute quand même, car je n'avais jamais entendu ça et des femmes qui courent, il y en a beaucoup et je ne crois pas qu'elles aient toutes des fuites urinaires ou des descentes d'organes! Pour l'oeil de Léo, moi aussi je trouverais ça bizarre une allergie vu que j'allaite, mais il n'a pas l'air d'être enrhumé par ailleurs... En tout cas ce matin c'est mieux. A surveiller toujours! [color=red:2bb45b1a9a]Mamzel'S[/color:2bb45b1a9a], oui c'était moi la plus angoissée!!!!! Mais oui, j'y trouve mon compte!!!!!! Oh oui je me mets à ta place j'angoisserais aussi pour la reprise!!! Heureusement qu'il y a l'adaptation, utile tant pour les enfants que pour les parents!!! Pour Léo, son papa a fait sa 1ère crise d'asthme à 6 semaines... Mais je crois qu'il n'était plus allaité. J'espère qu'il tient de mon côté pour ça, car aucune allergie chez moi ou mes frères et soeur! Oui on croise les doigts!!! Sur ce, bisous!!!! Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.