LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 172)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:01
Oupsss j'avais pas vu ton dernier MSG tiff :oops: t'inquiète pas c'était pas fait pour faire du mal bien au contraire et Angelique ne t'en tiendra je pense pas vigueur :wink: allez poulette ne part pas au dodo dans ses conditions :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:02
Tiff: mais non va ne t'inquiéte pas pour moi, tu ne m'a pas fait mal.Mais c'est normal que la tu pense a Aurore t'inquiéte pas :wink:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:05
Je vous laisse les filles je vais au lit bonne nuit :wink: bisou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:07
[quote:14cee60de0="°oO AML87 Oo°"]pfff c'est nul je pleure devant mon écran :cry: bein oui quoi, en voulant préserver Aurore, je me rends compte que j'ai peut être fait mal à Angélique :( Elle aussi à connu ça, et même plus :cry: :oops: Pff, j'en perds des claques moi, vraiment. Bon je crois que je vais aller me coucher, avant de continuer à raconter des !!!.[/quote:14cee60de0] Ma poulette :( On est toutes très affectées. Après, nous avons des sensibilités différentes, des histoires différentes... Je t'embrasse très, très fort car je te sais sincèrement affectée (ça ne veux pas dire que les autres ne le sont pas :oops: ). Tu es particulièrement proche d'Aurore et tu es surtout une personne sensible et empathique. Ne te fais pas de reproches... Tu agis et tu réagis avec ton coeur Et pour moi, c'est vraiment Là qu'est l'essentiel :ok: Gros bisous à toutes les poulettes Bonne nuit :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:24
Je vous laisses aussi les poulettes gros gros bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 05:06
[quote:ffe8aadb77="yineyang"]SBobbywatson : elle est magnifique alix. ! Aurore : un mari patissier mm.... Tu m etonnes que les regimes ne doivent pas etre simple! lol! [/quote:ffe8aadb77] Tu n'imagines même pas !!! Rien que depuis jeudi, il a fait à la maison pour l'école de mon grand : des cookies, des brownies, des chichis, des rochers, des gaufres et des crêpes ... Hier j'ai donc craqué pour un chichi et deux crêpes ........... :rrh:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 07:35
[quote:05a354977a="auroremarjorie"][quote:05a354977a="yineyang"]SBobbywatson : elle est magnifique alix. ! Aurore : un mari patissier mm.... Tu m etonnes que les regimes ne doivent pas etre simple! lol! [/quote:05a354977a] Tu n'imagines même pas !!! Rien que depuis jeudi, il a fait à la maison pour l'école de mon grand : des cookies, des brownies, des chichis, des rochers, des gaufres et des crêpes ... Hier j'ai donc craqué pour un chichi et deux crêpes ........... :rrh:[/quote:05a354977a] punaise j ouvre les yeux je donne le bibou a mon fils et qu est ce que je lis des histoires de chichi cookies brownies. ... C est po juste! !!! J ai faim moi! !!! Vous habitez ou les gourmands? J'arrive pour le petit dejeuner! !!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:38
[quote:1d3c6cef58="auroremarjorie"][quote:1d3c6cef58="yineyang"]SBobbywatson : elle est magnifique alix. ! Aurore : un mari patissier mm.... Tu m etonnes que les regimes ne doivent pas etre simple! lol! [/quote:1d3c6cef58] Tu n'imagines même pas !!! Rien que depuis jeudi, il a fait à la maison pour l'école de mon grand : des cookies, des brownies, des chichis, des rochers, des gaufres et des crêpes ... Hier j'ai donc craqué pour un chichi et deux crêpes ........... :rrh:[/quote:1d3c6cef58] Coucou les amies janviettes ! [color=red:1d3c6cef58]Aurore :[/color:1d3c6cef58] [size=18:1d3c6cef58]j'arriiiiiiiiiiiiive ![/size:1d3c6cef58] Je n'ai pas eu le temps d'aller sur ton post concernant le régime par contre j'ai bien compris qu'il devait être fort difficile de ne pas céder à la tentation avec toutes ces bonnes choses qui te passent sous le nez ! C'est une véritable torture j'imagine, je vais venir t'aider :oops: euh...non, faut pas ? Je vais vous rejoindre mais il faut d'abord que je me renseigne sur ce qu'il faut faire pour suivre le régime dont tu parles, la chrononutrition c'est ça ??? Pas trop contraignant ? Parce que le boulot (tu demandais [color=red:1d3c6cef58]Lizbel[/color:1d3c6cef58]) ben c'est déjà la semaine prochaine que je reprends et je sens que ça va déjà être bien compliqué à gérer... Voui voui, je sais, y'en a d'autres qui sont déjà passées par là, avec des horaires plus difficiles...mais j'ai quand même bien la trouille de pas bien gérer. :roll: J'ai en même temps très envie d'y retourner, je me sens comme un lion en cage dans cette maison où je ne trouve la motivation pour rien, sauf pour mon titou, faut pas pousser! :wink: Bref tout ça pour dire qu'il faut que je me trouve un régime qui ne soit pas trop compliqué ! Pour ce qui est du bib de mon loulou, non, il n'était pas enrhumé donc pas de glaire mais je l'ai repassé à 150ml et ça va mieux. Il ne réclame même plus davantage comme il avait entrepris de le faire à la fin de chaque bib. Et il digère bien ; je crois qu'il s'est montré trop goulu d'un coup et que son estomac n'a pas suivi. En même, temps, le pauvre, s'il a hérité de mes problèmes d'estomac, il a pas fini... :roll: :? :( [color=red:1d3c6cef58]Lizbel :[/color:1d3c6cef58] je croise les doigts pour que tes soirées deviennent un peu + sereine, rester calme quand on est épuisé, ....ben.... :? m'enfin, courage...comme le disent sûrement les histoires de ton aînée, tout est bien qui finit bien donc ça va forcément aller de mieux en mieux. Ton mari change carrément de branche ou c'est toujours la même activité ? C'est vrai que c'est balot si c'est moins bien payé mais s'il est + épanoui et mieux dans ses baskets (ou mocassins ?), ça vaut forcément le coup...on passe tellement de temps au boulot, c'est quand même mieux lorsqu'on s'y sent bien. espérons en tout cas que vous aurez quand même de jolies vacances ensemble...:oui: D'ailleurs à ce propos, je te rejoins et je souhaite à toutes les mamounes en recherche d'emploi, une recherche fructueuse, je pense à toi [color=red:1d3c6cef58]Laetitia[/color:1d3c6cef58]...pfff comment rester zen avec une administration aussi :gr: A toi aussi [color=red:1d3c6cef58]Cecilinha[/color:1d3c6cef58], je te souhaite de trouver un job qui te convienne. Il y a [color=red:1d3c6cef58]Lola [/color:1d3c6cef58]aussi (non, je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour y retourner, tu posais la question l'autre jour...sauf évidemment, si tu as toujours des vertiges : qu'a dit la SF au fait ?) Et bien sûr, je te félicite :yes: :yes: [color=red:1d3c6cef58]Petitnuage[/color:1d3c6cef58] !!! :bravo: :bravo: :top: Un boulot et des conditions idéales, c'est génial, vraiment !!!!!! [color=red:1d3c6cef58]Pucette : [/color:1d3c6cef58]il a raison de s'énerver ton mari, si tu avais joué à Euromillions (et gagné bien évidemment), plus question de travailler !!!! :D Je plaisante mais dis toi qu'il est peut être irritable à cause de cette *** opération qui, même si elle va le soulager, lui est tombée dessus sans qu'il ait vraiment eu le temps de s'y préparer et du coup...ben...il a ptêt du mal à rester zen dans sa chambre d'hopital... :( Ma pauvre, je t'envoie tout plein de courage car avec tous tes hommes (grands et minis) il faut que tu gardes la patate ! :cop: [color=red:1d3c6cef58]célouille :[/color:1d3c6cef58] tu posais la question pour les tétines, c'est marrant car je me damandais exactement la même chose hier : comment sait on lorsqu'il faut les changer? Pour l'instant, les miennes ne m'ont pas l'air abimées mais c'est vrai que les quantités de lait devenant plus importantes, la durée des tétées aussi :? j'ai tenté (sans m'en apercevoir au début) des tétines dodie mam 2, ben il boit bien avec... [color=red:1d3c6cef58]Soso85 : [/color:1d3c6cef58]c'est vrai que ne plus avoir à ingérer des hormones, ça me tente bien mais le stérilet, ça m'a toujours fait flipper, :cpa: je sais pas pourquoi... quant a l'implant, on n'en parle pas... [color=red:1d3c6cef58]BobbyW :[/color:1d3c6cef58] OOOOOOOOOOOOOOOOOh la jolie tite princesse ! Qu'elle a de grands yeux! Mon titou serait surement sous le charme s'il la voyait ! [color=red:1d3c6cef58]Douce : [/color:1d3c6cef58]je ne peux pas t'aider, je n'allaite pas et je n'y connais rien par contre peut être peux tu demander à la PMI de t'aider ? [color=red:1d3c6cef58]Ahiti :[/color:1d3c6cef58]une maman nounou : quelle chance ! [color=red:1d3c6cef58]Cecilinha : [/color:1d3c6cef58]j'espère que ton moral sera meilleur aujui Léo t'a t il laissé dormir un peu ? Je crois bien que tu as besoin d'un bon moment de détente rien que pour toi, genre une séance de massage. Aurais tu la possibilité de faire garder ton ti trésor quelques heures pour prendre soin de toi ? je t'envoie tout plein de courage : coquin de Léo qui n'aime qu'être près de sa mamounette d'amour !!!! Bon, ben voilà, c'était mon roman du samedi ! Et [color=red:1d3c6cef58]papaetmaman[/color:1d3c6cef58] : pas de nouvelle après que tu as montré ton anatomie à gygy, il t'a kidnappée ? :lol: biz à toutes !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 11:12
bonjour mamounets du week-end ! aurore: respect, t'as su rester très sage face à tant de douceurs :ok: bobby: magnifique ta princesse :!: cecilinha: un an et demi d'arret de travail on rendu mon mari super chiant et désagréable ... papaetmaman: tt va bien?? laetitial5: ça va barder lundi :wink: douce: courage :cop: ici, c tt gris fini le soleil tant pis .. bonne journée et week end car je sais pas si j'aurais bcp accès au pc qd mon mari sera de retour .... :hey: :hey: pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 13:25
Merci Tiff pour ces nouvelles d'Aurore . On lui envoie plein de bisous :cop: J'espere que tu vas mieux et que tu as arrêté de culpabiliser. Tu as voulu bien faire !!!! Gros bisous à toi aussi ma belle :)
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:40
coucou! Tiff :arrow: merci pour les news d'Aurore :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 18:51
Coucou les filles ! de retour de vacances, je n'ai pas eu le temps de tout lire avec sérieux ! En plus, ma belle mère, ma belle soeur et ma nièce sont là ce week end ! Les vacances ont fait du bien malgré mon grand un peu (beaucoup) pénible et colérique surtout avec son ^papa... Ma puce a été cool, elle ne fait pas encore ses nuits mais la nuit dernière 20h15- 3h45-9h ! pas mal, c'est une première !!!! On verra... Toujours allaitée, on a un mariage le 21 mai, si on ne l'emmène pas, je vais être contrainte de la sevrer car on part 3 jours... mais j'ai pô envie !!!!!!!!!!! elle pleure, je file !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 20:23
Coucou tif merci beaucoup pour les news d'aurore comment allez vous se soir? bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:32
Présente !!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:43
Oh mais nos bébés vont se charger de nous rappeler le décalage horaire hein ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.