LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 171)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:37
Nat :arrow: wouhaou super et sa consiste en quoi ton job de directrice
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:39
En gros je gère un réseau composé de 800 kinés qui assurent la permanence des soins en période d'épidémie de bronchiolite. Les reste du temps on prépare l'épidémie d'apres. Je m'occupe d'un peu tout: le tour de gardes, la communication, les outils de prévention, la formation des kinés, l'éducation des familles, la gestion des ressources humaines, la compta analytique, la recherche de financements ... TOUT QUOI !!! LOL Passionnant, vraiment, et pour une jolie cause en plus !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:41
[quote:99dba417bc="troprigolo"]ANgel: ce n'est pas moi qui chome, c'est mon mari !!!! Rho la vilaine !!!!! Bon chut, je n'ai rien dit ... J'ai toujours été hyperactive en fait ... Là je prépare un cours de 2h que je donne demain matin à une bande d'étudiants étrangers qui veulent apprendre à parler français en moins de 2 mois et qui arrivent avec seul bagage "voulez vous coucher avec moi ce soir ?", "où sont les cabinets ?" et "un pain au chocolat s'il vous plait" ... Suis pas rendue avec ça !!! On va bosser sur la chanson "le petit cheval blanc " de Brassens ... J'espere que ca va leur plaire !!![/quote:99dba417bc] Plains toi !!! Ils disent s'il vous plaît :siffle: T'imagines: "Voulez vous coucher avec moi ce soir dans les cabinets en mangeant un pain au chocolat" :lol: Cindy :wink: :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:41
Je m'occupe meme de trouver des RDV pour des bébés marsiens (hein Elo ???)..Quand je te dis que je suis hyperactive !!! Le mercredi je ne bosse pas, et heureusement ! J'ai emmené Lou et 2 copains d'école voir Mickael Circus ce mercredi. Trop fort ce Mickael, il sait tout faire aussi lui: équilibriste, jongleur, clown, dresseur de fauves, dresseur de serpents, funambule, présentateur ... MDR !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:43
nat : lol j'avais bien compris que c'était monsieur qui chaumé, toi c'est tous le contraire tu chaume PAS lol
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:43
Wouhahou moi future petite AMP je t'envie ( même si j'adore mon taf) :lol: si tu passes dans le limousin bip moi!!!! Tu es infirmière a la base?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:44
[quote:b865fa8e3c="Floralie11"][quote:b865fa8e3c="troprigolo"]ANgel: ce n'est pas moi qui chome, c'est mon mari !!!! Rho la vilaine !!!!! Bon chut, je n'ai rien dit ... J'ai toujours été hyperactive en fait ... Là je prépare un cours de 2h que je donne demain matin à une bande d'étudiants étrangers qui veulent apprendre à parler français en moins de 2 mois et qui arrivent avec seul bagage "voulez vous coucher avec moi ce soir ?", "où sont les cabinets ?" et "un pain au chocolat s'il vous plait" ... Suis pas rendue avec ça !!! On va bosser sur la chanson "le petit cheval blanc " de Brassens ... J'espere que ca va leur plaire !!![/quote:b865fa8e3c] Plains toi !!! Ils disent s'il vous plaît :siffle: T'imagines: "Voulez vous coucher avec moi ce soir dans les cabinets en mangeant un pain au chocolat" :lol: Cindy :wink: :cop:[/quote:b865fa8e3c] Pour l'anedote, en début d'année on a eu une japonaise à qui un français un peu emmeché avait fait croire que "connasse" ca voulait dire "à bientot"... Elle le répétait à chaque fois qu'elle sortait d'une pièce... Sauf qu'un jour en TD je les ai emmenés chez Paul pour un petit déj et ils devaient tous commander leur dej. Jusque là tout va bien... Sauf qu'en sortant elle a voulu faire du zèle et a dit à la serveuse "il était trsè bonne ce pain au chocolat, je reviendra connasse" !!!!! :choc: :mdr:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:46
[quote:3873dc6f7f="troprigolo"]Je m'occupe meme de trouver des RDV pour des bébés marsiens (hein Elo ???)..Quand je te dis que je suis hyperactive !!! Le mercredi je ne bosse pas, et heureusement ! J'ai emmené Lou et 2 copains d'école voir Mickael Circus ce mercredi. Trop fort ce Mickael, il sait tout faire aussi lui: équilibriste, jongleur, clown, dresseur de fauves, dresseur de serpents, funambule, présentateur ... MDR !!!![/quote:3873dc6f7f] Ah oui j'oubliais, ce Mickael était aussi tres spirituel ... Son lama s'appelait .. SERGE !!!! :mdr:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:48
[quote:73ad5331a7="Trio d'amour!!!!"]Wouhahou moi future petite AMP je t'envie ( même si j'adore mon taf) :lol: si tu passes dans le limousin bip moi!!!! Tu es infirmière a la base?[/quote:73ad5331a7] AMP c'est top et c'est nécessaire comme job !!! A la base je suis chef de service socio-éducatif ... J'ai passé le CAFERUIS pûis le CAFDES apres mon MAster. J'ai beaucoup bossé avec des AMP quand je bossais dans l'autisme et je leur tire mon chapeau: c'est un boulot pas facile qui demande la plus grande des patiences et la plus grande empathie envers la souffrance d'autrui !!! Toi aussi tu oeuvres pour de jolies causes alors garde cette belle motivation !!! Pour eux ...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:50
[quote:647dfa37dd="°oO AML87 Oo°"]Je ne sais pas quoi répondre. :cpa: je crois que cette histoire me touche de trop, pour avoir le recul nécessaire et être objective. :([/quote:647dfa37dd] Tiff, je ne crois pas que tu manques d'objectivité ... Pas du tout même. Tu es quelqu'un de tres sensible à autrui, à ses joies, à ses peines, et ne change surtout pas !!! Y en a peu des comme toi ;)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:52
Bon voilà, j'ai assez parlé pour ce soir je crois, je vais monter me coucher parce que je suis claquée et que demain mes étudiants vont prendre peur (surtout que mon dernier jean propre est un peu ... craqué !) Je vous embrasse toutes très fort et en particulier la belle Aurore. Nous sommes avec toi de tout coeur ma douce :) :cop: Bonne nuit bande de Cot cot !!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:55
Oui je ne peux que être d'accord avec toi :wink: c'est pas facile tout les jours de côtoyer la mort la souffrance... Mais il y'a aussi les bons moments ;) j'ai un travaux a rendre pour la form et j'ai choisi le moment du repas thérapeutique (un peu basique mais y'a bcp de chose a dire) tellement de chose que j'ai peur de me rétamer! Tu aurais une expérience a me faite partager!!!!! :lol: :lol:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:55
SBobbywatson : elle est magnifique alix. ! Douce : je ne sais qioi te dire car jamais connu le debut de sevrage mais a ce qu on dit les bebes ne se laissent jamais mourir de faim. Donc peut etre ne pas ceder au sein et attendre mais ca ne sont que des "ont dit". Bpn courage dans tous les cas Cecile : l echarpe c est le top mais il faut trouver le juste milieu pour ne pas qu il en devienne depend et te laisse respirer pas facile. Mais insiste un peu tous les jours pour le lit a force il comprendra et acceptera d y rester de plus en plus. Bon courage et tout plein de peps Aurore : un mari patissier mm.... Tu m etonnes que les regimes ne doivent pas etre simple! lol! Sinon ma soiree de demain c est pas en tete a tete mais repad avec des amis... C est pas pareil, le plys dur sera de partir une fois la bas ca ira
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:56
[quote:60149e3067="troprigolo"][quote:60149e3067="°oO AML87 Oo°"]Je ne sais pas quoi répondre. :cpa: je crois que cette histoire me touche de trop, pour avoir le recul nécessaire et être objective. :([/quote:60149e3067] Tiff, je ne crois pas que tu manques d'objectivité ... Pas du tout même. Tu es quelqu'un de tres sensible à autrui, à ses joies, à ses peines, et ne change surtout pas !!! Y en a peu des comme toi ;)[/quote:60149e3067] Pfffffffff, elle m'enlève tous les mots de la bouche ce soir... :cop:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:57
Tiff :arrow: courage ma belle tu veux parler?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.