Posté le : 25-03-2011 à 08:31
Mais oui,[b:d04bcd8934] yineyang[/b:d04bcd8934], j'avais lu en plus - désolée, ça m'était sorti de la tête... J'ai l'impression très nette que j'"imprime" plus ou mojs bien selon les nuits que j'ai eues! :lol:
Bien contente pour toi, du coup! :-D
Et encore plus pour[b:d04bcd8934] Petitnuage[/b:d04bcd8934]!!! Bravo!! Quelle classe, ça va te changer la vie, et à 800 m de chez toi en plus... et pour un poste évolutif! Et avec des vacances ensemble en août!! yihaaaa!
Ca sent le printemps même pour le boulot dis donc! ;-)
Je souhaite que toutes les filles en recherche de travail ait bientôt une bonne nouvelle de ce type, idem pour les maris!
Mon mari change de boulot dans 2 mois, mais je le connais, ça va nous zapper une bonne partie des vacances à tous les coups! ;-)
il change pour.. moins bien payé! ;-)... arf... mais le principal étant d'être bien dans ses baskets, je suis bien contente quand même aussi...
c'est sympa, les changements de ce type, je trouve! :-)
Enooooooorme bisou à[b:d04bcd8934] Pucette![/b:d04bcd8934]
J'espère aussi que l'après-midi/nuit de[b:d04bcd8934] soso[/b:d04bcd8934] n'aura pas été trop inconfortable... Ca va?
Bises! Ma grande est partie pour l'école, il est temps de m'occuper du petit! :-)
Et le papa n'est pas là ce soir, est rentré hier à 20h, et avant-hier à 21h... :roll:
Je vous dis pas l'état de nerfs dans lequel je finis mes soirées, après les crises de pleurs de fin de journée pendant lesquelles il faut tout de même lire une histoire à l'aînée...
Mères de 3 enfants et plus: JE VOUS VENERE! :lol:
L