Posté le : 24-03-2011 à 05:18
[quote="Mamzel S"][quote:ad92f4cb08="papaetmaman"]
[b:ad92f4cb08][color=cyan:ad92f4cb08]Aurore :[/color:ad92f4cb08][/b:ad92f4cb08] je crois bien que moi aussi va falloir que je songe au régime...Duncan, j'accroche pô, quand tu en parlais je n'ai pas voulu te décourager mais à long terme, il me semble vraiment difficile. Mon chéri l'a fait durant 2 mois, il a perdu 10 kg certes mais aussi bcp de punch...Bref, je me demandais si tu pouvais m'expliquer dans les grandes lignes ce régime dont tu parles. Merci !
[color=green:ad92f4cb08][b:ad92f4cb08]Ewok :[/b:ad92f4cb08][/color:ad92f4cb08] :bravo: :top: contente de voir que ton ti chéri va mieux ! :D
Pfff :roll: je disais ce matin que bébé prenait 180 depuis hier après midi ; ben, toute la journée ça a été n'importe quoi...il a pris 180 ce matin (je ne l'ai pas forcé, hein, il a tout bu goulument), puis n'a fini aucun bib, mais quand je dis "pas fini", il a laissé genre 100 à chaque fois...(le bib de tout à l'heure, il reste 150 :shock: )
Ai je augmenté trop tôt ? J'espère que je l'ai pas tout détraqué ...
j'ai augmenté car il finissait tous ces bibs et s'énervait à la fin, comme s'il en voulait +
Là, il s'arrête après quelques tétées, s'énerve, se tortille dans tous les sens...pfff...c'est bien compliqué...
Vous feriez quoi à ma place ?[/quote:ad92f4cb08]
miss, pour le régime, va sur mon lien post spécial régime à plusieurs ... d'ailleurs quelques janviettes y sont et nous avons toutes nos régimes différents ... même moi j'ai changé car dukan n'était pas approprié après mon post opératoire !
Je me suis mise à la chrononutrition que je trouve plus adaptée à moi ... qui prend peut être un peu plus de temps mais qui me permettra de ne pas reprendre tous ces kilos en trop !
D'ailleurs, mes voisins ont fait DUKAN : elle a repris la moitié de ce qu'elle avait perdu (et selon ses dires, se sentait hyper fatiguée) ... quant à son mari, il avait perdu 16 kilos ... qu'il a tous repris !!!!!!!!!!
lien ci après : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3295177#3295177
Ensuite pour le bib de bébé, ne t'inquiètes pas ! Ton bébé est il un peu enrhumé ? Perso, la mienne prenait pendant une semaine sans aucun problème ses 180 ml et puis depuis quelques jours elle boit bib en deux fois ... on doit faire une pause, rototo et j'en passe et reprendre ... je pense qu'avec son rhume, elle doit avaler des glaires qui lui remplissent l'estomac ... mais je ne désespère pas ! Hier, c'était déjà un peu mieux !!!