Posté le : 23-03-2011 à 14:03
Salut les filles !!!! :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
Vous allez l'air d'être en forme aujourd'hui !!! Cool !!!
Ici aussi en Vendée il fait super beau !!!!!!! Que c'est agréable :yes: :yes:
Cecilinha : Ma grande va à l'école toute la journée depuis la semaine dernière alors la sieste à l'école c'est nouveau .... donc elle aime bien tester la maitresse !!!! cest une chipie !!! J'ai eu une discussion avec elle hier soir , et ce matin en me levant elle m'a dit : tu sais maman, je mettrais plus le bazar au dortoir !!! Mouais on y croit :roll:
Sinon ça se passe plutot bien , elle aime aller à l'école
Ewok : Pas cool le RGO , jespère que le traitement va agir vite, on aime pas les voir souffrir nos louloux !!!
Ici aussi j'ai eu un doute pendant quelques temps, Laly régurgite beaucoup beaucoup mais prend du poids, donc on est passé au lait épaissi depuis ça va un peu mieux mais toujours sensible de ce côté là, elle rote beaucoup et desfois elle renvoi plusieurs heures après le bib mais ça n'a pas l'air de la faire souffrir donc je pense pas que ça soit un RGO !!! Bon courage et tiens nous au courant pour la suite
Et soit ZENNNNNNNNNNN !!!
Laetitia : Merci de nous avoir fait partager cette vidéo ..... c'est émouvant, ça me donne des frissons
Et tu as le droit de venir nous crier ta peine, il faut que ça sorte pour que tu avances dans la vie et ton petit ange sera toujours dans vos coeurs ... Il veille sur vous ..............
papamaman : je suis d'accord avec Cecilinha Bonne tactique Reste Zen !(facile à dire , je sais hihihihi) en tout cas TOI tu iras mieux !
pucette : Alors, c'est pas trop dur à la maison sans ton mari ?
et la convalescence sera bien mérité pour toute ta petite famille en tout cas !!! vous voulez partir dans quel coin ?
Moi je cherche pour les vacances cet été , je partirais bien en Auvergne, quelqu'un connait un joli coin de verdure et de calme ???
Soso 85 : Bonne balade en bord de mer !!!
Sinon , ici deuxième nuit pour Laly !!! je suis super contente, elle a bu à 20h hier soir (180ml) et s'est réveillé ce matin à 6h , elel boit 210 le matin !!!
du coup, deuxième jour à 4 biberons c'est coooooooooool !!!
Et moi j'ai dormi plus longtemps que d'habitude mais je suis complètement épuisée ???? pfffffffffffff y'a rien à y comprendre
Et avec ce beau soleil ça donne envie de faire du shopping !!! Pas vous ?
ce matin j'ai été acheté des chaussures de printemps à ma grande et là elle est partie passé l'aprem chez sa mamie et Laly roupille dans son lit !!
Je vais pouvoir aller boire mon petit café tranquillou sur ma terrasse , au soleil !!!
Bonne aprem les filles
bisous