LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 159)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:13
Coucou les filles, Ici tout va bien, le soleil revient, mes fils sont plutôt mignons (même si j'ai un goinfre qui a tout le temps faim oO) et mon Zhom ...... bah mon zhom j'ai l'impression qu'on se retrouve enfin, un peu comme avant qu'on ait notre 1er :D j'ai trouvé mon équilibre. Pour notre câlin hot c'est bon je suis allée chercher la pilule du lendemain, comme ça pas de stress, je sais qu'il y a des risques mais vmt minimes !!! On arrête plus mon homme lol la pause calin pdt la grossesse l'a pesé je crois (et j'avoue je suis rassurée car c'est complètement idiot mais tjs peur qu'il aille voir ailleurs pourtant il ne l'a jamais fait mais je sais pas...faut pas se leurer un homme ça a besoin de sa dose de câlins !!) Quoi de prévu aujourd'hui pour vous ? une grosse pensée à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:26
[size=24:71ce7f55dc]bonjour les mamans [/size:71ce7f55dc] [color=red:71ce7f55dc]lola[/color:71ce7f55dc], oui, avec une prise de sang, tu seras fixée ! [color=red:71ce7f55dc] ahiti, papamaman[/color:71ce7f55dc], la culotte gainante est plutôt jolie aujourd'hui ! et on est loin de l'image de grand mère d'il y a 30 ans ! je vous ai mis un lien et franchement ça aide aussi à perdre le surpoids ...perso, j'aime bien ! Évidemment je ne l'ai pas pris sur le marché mais en pharmacie ma sage femme m'a dit qu il n y a qu en France qu on ne bande pas le ventre des mamans césarisées !!! [color=red:71ce7f55dc] petitange[/color:71ce7f55dc] bon courage pour ton boulot ! [color=red:71ce7f55dc]papamaman[/color:71ce7f55dc] un zhomme c macho et égoïste ! fais en toi une idée et cours travailler pour lui mettre les boules !!! [color=red:71ce7f55dc]pu7[/color:71ce7f55dc] a raison : t pas son larbin !!!! Le problème avec ton zhomme, c'est qu'avec son ex, il avait des enfants et pourtant si elle lui a fait des reproches, il a retrouvé une fille super sexy, moderne, autonome financièrement et qui assume ses gosses ! Crois tu qu'il ait envie de faire des efforts ??? Pas du tout .. trop sûr de son sex appeal le bonhomme ... je prends, je jète comme les kleenex et c pas lui le problème !!!! Sauf que là, faut peut être qu'il ouvre les yeux ... pas évident pour toi ! courage ! Oui, sois un peu plus cool ! Respires et occupes toi ! Rends le un peu jaloux pour qu'il se remette un peu en question ... fais comme lui : quand louison pleure, largue le dans ses bras ET EN PRIME AVEC UN SUPERBE SOURIRE SANS JAMAIS T ÉNERVER !!! Le problème c qu'on veut toujours se justifier nous les filles ! Alors, là ! Tu vas plus rien lui expliquer ... je crois que tu as déjà essayé et on sait avec quel résultat ! Non, tu joues la super cool, tu lui dis plus rien et quand tu craques avec le petit, tu lui donnes ! Avec ses gosses tu fais pareil ! Évites les remarques cinglantes ... ça va encore plus l'agacer car il ne pourra rien te reprocher !!!!!!!!! En espérant que ça t'aide à calmer le jeu ! [color=red:71ce7f55dc]laetitia[/color:71ce7f55dc], ton film est émouvant ... merci de l'avoir mis en ligne ... pour toutes ces mamans qui ne dorment plus la nuit comme toi ! COURAGE !!! J'ai quand même eu les larmes aux yeux ... de vous voir tous les trois !!! Courage Laetitia !!!! [color=red:71ce7f55dc] kewan[/color:71ce7f55dc], oui ces zhommes sont omnibulés par ce qu'il y a en dessous de leur ceinture !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:27
[quote:457faa48fd="laetitial5"]ces nuit ou maman n'arrive pas a dormir [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGpH3JaYZtY[/url] désolé les filles si je vous rend triste mais j'ai besoin que ça sorte j'avais repris gout a la vie mais la ras le bol bise mes janviette[/quote:457faa48fd] Oh Laetitia...! Je t'envoie une infinité de bisous :cop:
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:31
[quote:d4049e5b22="auroremarjorie"] petitange[/color] bon courage pour ton boulot ! [/quote:d4049e5b22] Hihihi Aurore, t'as mis ta culotte gainante sut tes yeux ! :lol: c'est Petitnuage pas Petitange :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:33
[quote:5e6ebd3b2f="Mamzel S"][quote:5e6ebd3b2f="auroremarjorie"] petitange[/color] bon courage pour ton boulot ! [/quote:5e6ebd3b2f] Hihihi Aurore, t'as mis ta culotte gainante sut tes yeux ! :lol: c'est Petitnuage pas Petitange :wink:[/quote:5e6ebd3b2f] oups oui elle a du monter trop haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pas évident d écrire avec une princesse qui gigote dans les bras !!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:35
Coucou les filles sa y est j'ai été faire ma prise de sang à 8h résultat ce soir après 17h. Laetitiat: ne culpabilise pas de venir nous parler de ton chagrin on est là pour sa moi j'aime bien quand tu viens sur le forum :wink: bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:36
Bises à toutes! Il fait trop beau pour rester confinés, ajui, on sort! ;-) Et comme on habite à 10km d'une centrale nucléaire et que la zone de Lyon est la plus grande zone d'usines SEVESO avec la Normandie.. :roll: Bobbywatson, allergique aux présos? Tu as essayé les préservatifs sans latex? Garantie sans brûlure... Je susi contente de voir que les choses vont bien à part ces soucis d'argent.. J'espère que Lola sera rassurée bientôt... Papaetmaman, les pleurs du soir sont souvent sans raison, indépendamment des dents... :think:.. Nous aussi on galère avec ça, et c'est sûr que dans ces moments là on a besoin: - d'être au calme pour accompagner bébé vers l'apaisement - de se relayer Ton homme a merdouillé là dessus, mais je t'assure, ce sont des ratés fréquents les premiers mois.... Vous allez trouver votre place tous les 2, ton amoureux comme toi... Moi aussi ça m'aurait fait pleurer je crois ;-) Le soir je lutte pour rester zen... Laetitia... Merci d'avoir partagé.... auroremarjorie, comment trouves tu tes premiers jours en micro nutrition? Bises à toutes, le petit vient de s réveiller, je cours, L
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:37
Super [color=violet:f7034797da]Lola[/color:f7034797da] vivement 17h alors :wink: hihi [color=violet:f7034797da]Aurore [/color:f7034797da]je n'avais pas vu ^^
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:40
[quote:c604c38800="Lizbel"]Et comme on habite à 10km d'une centrale nucléaire et que la zone de Lyon est la plus grande zone d'usines SEVESO avec la Normandie.. :roll: [/quote:c604c38800] Devine où j'habite ...NORMANDIE POWER et pil-poil dans LA ville où il y a le plus d'usines.....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:44
Lizbel, j'avais déjà fait la chrono nutrition pour mon premier ... Là j'ai voulu essayé la méthode ducan mais c trop déséquilibré et vu mon état post opératoire, faut que j'évite ! Donc, j'ai repris le régime delabos et j'adore ! Certes, j'ai l'impression que mes intestins se réveillent. Je suis un peu gargouillé e mais mon objectif de perdre 12 kilos me motive plus que jamais ! Marre de mettre les vêtements de grossesse et de ressembler à rien ! Pourquoi, tu veux aussi t'y mettre ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:45
[quote:3077ddda19="Kewan"][quote:3077ddda19="Lizbel"]Et comme on habite à 10km d'une centrale nucléaire et que la zone de Lyon est la plus grande zone d'usines SEVESO avec la Normandie.. :roll: [/quote:3077ddda19] Devine où j'habite ...NORMANDIE POWER et pil-poil dans LA ville où il y a le plus d'usines.....[/quote:3077ddda19] CA VA LES FILLES ! perso je vais sortir et je vais étendre mon linge ... il fait vraiment trop beau !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:47
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule "parano" sur le fofo à propos du nuage...ça m'inquiète et on ne sortira pas, ni aujourd'hui ni demain...cela dit, c'est nul :nul: car je doute que ce ne soit l'affaire que de 2 jours et puis en +, il fait beau :( mais bon :cpa: Courage aux filles en pleine épreuve : je pense à [b:ef8d80cc98]Pucette, Ewok (tiens nous au courant pour le poids de ton loulou), Kewan[/b:ef8d80cc98] (moi aussi mon homme est intenable !),[b:ef8d80cc98] Lola, Papaetmaman[/b:ef8d80cc98]...bien sûr Laetitia :love: pas facile cette situation [b:ef8d80cc98]BobbyW[/b:ef8d80cc98] mais c'est cool que tu puisses trouver du réconfort près de ton amour de petite puce Super bon plan le lien du babynom*de, je crois bien que je vais me laisser tenter...je ne sais plus qui l'a partagé, mais merci * [b:ef8d80cc98]Cecilinha[/b:ef8d80cc98] : le rythme de Léo, même s'il s'arrange n'est quand même pas évident à suivre, c'est sûrement ça qui te fatigue, courage ma belle, vive tes futures nuits complètes !!! petitnuage : je te dis le fameux mot à 5 lettres pour ton entretien :wink: Ahiti : moi aussi j'ai augmenté les doses de lait pour mon zouzou (180 ml) j'hésite toujours, de peur de mal faire et de vouloir aller trop vite, mais lui, je peux vous dire qu'il a apprécié :wink: Bonne journée (ce midi, tartiflette :oops: )
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:03
[size=24:4aa8b9ac1e]SUPER BON PLAN pour les utilisatrices des couches inter* [/size:4aa8b9ac1e] Le saviez vous ? Avec la nouvelle carte fidélité, il vous suffit de vous inscrire sur internet pour avoir les avantages suivants ... [color=blue:4aa8b9ac1e]Tous les jours, vous bénéficierez des Baby Fid, 10 % de vos achats sur les rayons bébé* seront crédités sur votre carte de fidélité. Et tous les mois, des bons de réduction imprimables vous seront proposés sur de nombreux produits pour vous et votre bébé. Une formidable occasion de faire des économies tout en se faisant plaisir.[/color:4aa8b9ac1e] lien pour s'inscrire http://www.monquotidienavecbebe.com/ [size=18:4aa8b9ac1e] et pour vous les mamans de plus de 3 enfants ....[/size:4aa8b9ac1e] [color=blue:4aa8b9ac1e]Tous les jours, les familles inscrites au programme bénéficient des Family Fid, 10% d'avantage carte sur les marques Pâturages, Paquito, Chabrior et Apta (soit plus de 900 produits - hors fromages à poids variables vendus en rayon libre-service) seront crédités sur votre carte de fidélité dans la limite de 20€ maximum par mois et par carte.[/color:4aa8b9ac1e] Lien pour en profiter aussi ... http://www.famillenombreusefamilleheureuse.com/ Avec tout ce que nos bébés consomment, c'est une sacré économie !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:10
Bonjour les janviettes! Coup de gueule du matin contre la personne dans l'immeuble qui s'est dit qu'elle ne pouvait pas faire ses 2 coups de perceuse à un autre moment qu'à 8h15, réveillant bébé (et accessoirement maman aussi) + affolant le chat qui est donc venu gratter à la porte, histoire de bien achever le travail! Heureusement j'ai réussi à rendormir Léo, mais pour combien de temps? Et moi j'aurais bien dormi encore un peu! (tétée à 3h du matin, 1h15 de réveil au total...) Ceci étant dit, comment allez vous? Nico m'a dit que selon une asso indépendante qui a lutté contre les mensonges de Thernobyle, il n'y a vraiment aucun risque avec le nuage radioactif; les doses sont minimes et sans danger. N'empêche, coup de gueule aussi contre le nucléaire! Oui quand ça marche bien, c'est cool, mais quand il y a un problème, les conséquences sont dramatiques! Pensées aux japonais! [color=red:3dcb162aba]Ewok[/color:3dcb162aba], tiens-nous au courant pour Lyam! [color=red:3dcb162aba]Lola[/color:3dcb162aba], tu as bien fait de faire ta prise de sang, au moins ce soir tu seras fixée. Et si tu n'es pas enceinte, ton RDV de demain te permettra d'y voir plus clair sur ces symptômes. [color=red:3dcb162aba]Papaetmaman[/color:3dcb162aba], désolée que la soirée se soit mal passée... Ton homme a vraiment abusé!! J'ai raconté ça au mien, il a halluciné! Je suis d'accord avec les conseils d'[color=red:3dcb162aba]Aurore[/color:3dcb162aba], mais aussi avec ceux de [color=red:3dcb162aba]Lizbel[/color:3dcb162aba] : ça va s'arranger, c'est sûr! Courage, t'es une super nana, et il serait bon qu'il se rende compte qu'il doit se montrer à la hauteur!!! [color=red:3dcb162aba]Pucette[/color:3dcb162aba], pas trop dur de tout gérer sans ton homme? Il va falloir que je pense aussi aux lunettes de soleil pour Léo, mais dès 2/3 mois ils peuvent en porter? [color=red:3dcb162aba]Petitnuage,[/color:3dcb162aba] tu as de la chance de pouvoir faire garder Pauline par sa grand-mère!! Et M**** pour ton entretien!!! C'est dans quel domaine? [color=red:3dcb162aba]Bobbywatson[/color:3dcb162aba], super contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus! (enfin en ce qui concerne ta fille, parce que le reste... Grrr) Lol pour ton rêve! Ta petite Alix a l'air d'être une perle! Continue bien comme ça! [color=red:3dcb162aba]Ahiti[/color:3dcb162aba], ta grande est la terreur de la maternelle ou quoi? Je plaisante bien sûr! Au fait : je trouve le prénom Laly trop mignon! [color=red:3dcb162aba]Laëtitia[/color:3dcb162aba], ton film m'a bouleversée, surtout lorsque tu dis qu'il s'est "endormi" dans tes bras... Quelle épreuve, et quel ultime acte d'amour envers lui! Je pense souvent à ton Lucas, né juste quelques heures après Léo (en plus Léo avait le même pyjama jaune et orange!). Je croise fort fort les doigts pour que ton petit ange ait bientôt un petit frère ou une petite soeur! [color=red:3dcb162aba]Kewan[/color:3dcb162aba], ça a l'air chaud chaud chez vous!!! Ici aussi c'est préservatifs et c'est ma hantise qu'il lâche, car pas du tout prête (physiquement et mentalement) à remettre ça!!! [color=red:3dcb162aba]MamzelS,[/color:3dcb162aba] merci pour les encouragements! Oui je pense que c'est ça, mon corps n'a pas le temps de s'habituer à un rythme! [color=red:3dcb162aba]Aurore[/color:3dcb162aba], merci pour le bon plan Inter! Bises les janviettes, bonne journée!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:15
missorchi toi qui est douée de tes mains tu peux te fabriquer le babynomade j'ai d'ailleurs bien envie d'essayer !!! ci après lien pour les explications !!!! http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.