Posté le : 23-03-2011 à 09:10
Bonjour les janviettes!
Coup de gueule du matin contre la personne dans l'immeuble qui s'est dit qu'elle ne pouvait pas faire ses 2 coups de perceuse à un autre moment qu'à 8h15, réveillant bébé (et accessoirement maman aussi) + affolant le chat qui est donc venu gratter à la porte, histoire de bien achever le travail!
Heureusement j'ai réussi à rendormir Léo, mais pour combien de temps? Et moi j'aurais bien dormi encore un peu! (tétée à 3h du matin, 1h15 de réveil au total...)
Ceci étant dit, comment allez vous?
Nico m'a dit que selon une asso indépendante qui a lutté contre les mensonges de Thernobyle, il n'y a vraiment aucun risque avec le nuage radioactif; les doses sont minimes et sans danger.
N'empêche, coup de gueule aussi contre le nucléaire! Oui quand ça marche bien, c'est cool, mais quand il y a un problème, les conséquences sont dramatiques!
Pensées aux japonais!
[color=red:3dcb162aba]Ewok[/color:3dcb162aba], tiens-nous au courant pour Lyam!
[color=red:3dcb162aba]Lola[/color:3dcb162aba], tu as bien fait de faire ta prise de sang, au moins ce soir tu seras fixée. Et si tu n'es pas enceinte, ton RDV de demain te permettra d'y voir plus clair sur ces symptômes.
[color=red:3dcb162aba]Papaetmaman[/color:3dcb162aba], désolée que la soirée se soit mal passée... Ton homme a vraiment abusé!! J'ai raconté ça au mien, il a halluciné!
Je suis d'accord avec les conseils d'[color=red:3dcb162aba]Aurore[/color:3dcb162aba], mais aussi avec ceux de [color=red:3dcb162aba]Lizbel[/color:3dcb162aba] : ça va s'arranger, c'est sûr!
Courage, t'es une super nana, et il serait bon qu'il se rende compte qu'il doit se montrer à la hauteur!!!
[color=red:3dcb162aba]Pucette[/color:3dcb162aba], pas trop dur de tout gérer sans ton homme?
Il va falloir que je pense aussi aux lunettes de soleil pour Léo, mais dès 2/3 mois ils peuvent en porter?
[color=red:3dcb162aba]Petitnuage,[/color:3dcb162aba] tu as de la chance de pouvoir faire garder Pauline par sa grand-mère!!
Et M**** pour ton entretien!!! C'est dans quel domaine?
[color=red:3dcb162aba]Bobbywatson[/color:3dcb162aba], super contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus! (enfin en ce qui concerne ta fille, parce que le reste... Grrr) Lol pour ton rêve!
Ta petite Alix a l'air d'être une perle! Continue bien comme ça!
[color=red:3dcb162aba]Ahiti[/color:3dcb162aba], ta grande est la terreur de la maternelle ou quoi? Je plaisante bien sûr!
Au fait : je trouve le prénom Laly trop mignon!
[color=red:3dcb162aba]Laëtitia[/color:3dcb162aba], ton film m'a bouleversée, surtout lorsque tu dis qu'il s'est "endormi" dans tes bras... Quelle épreuve, et quel ultime acte d'amour envers lui!
Je pense souvent à ton Lucas, né juste quelques heures après Léo (en plus Léo avait le même pyjama jaune et orange!).
Je croise fort fort les doigts pour que ton petit ange ait bientôt un petit frère ou une petite soeur!
[color=red:3dcb162aba]Kewan[/color:3dcb162aba], ça a l'air chaud chaud chez vous!!!
Ici aussi c'est préservatifs et c'est ma hantise qu'il lâche, car pas du tout prête (physiquement et mentalement) à remettre ça!!!
[color=red:3dcb162aba]MamzelS,[/color:3dcb162aba] merci pour les encouragements! Oui je pense que c'est ça, mon corps n'a pas le temps de s'habituer à un rythme!
[color=red:3dcb162aba]Aurore[/color:3dcb162aba], merci pour le bon plan Inter!
Bises les janviettes, bonne journée!