LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 154)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:55
Mamzel :wink: j aimerai faire la fete!!! je crois que je vais sortir un coup pour me changer les idees!!! mais sans zhom. J aime zhom de tout men etre et je suis fiere que ce soit lui le papa de Louison mais la famille recomposée c est trop dur pour moi et j ai surestimé mes capacités. Je suis fatiguée et je me demande si c est pas un echec.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:34
mon mari vient de partir en ambulance :cry: [color=violet:d9d41979d7]papaetmaman[/color:d9d41979d7]: il vs faudra du tps pr trouver vos marques à tous ms c pas facile avec tt le manque de sommeil que tu as accumulé dps la naissance...garde espoir :wink: le babynomade en coton me tente bien g regardé ça tt à l'heure ms pr le moment j'ai l'esprit ailleurs, je verrais ça + tard... bonne soirée pucette triste sans son mari :(
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:43
bonjour les filles!!!! comment allez vous?? moi bof bof je suis allez au docteur ce matin car lyam depuis 5 jours mange de moin en moin et verdict il a un RGO!!! le pauvre il commence a teter ensuite s'agitte et se met a pleurer et n'arrive plus a manger! j'ai etait chercher le lait AR on verra si sa marche sinon rdv pediatre et traitement pfiouuuu!!! sinon il est regler comme une pendule 4h/8h/12h/16h/20h enfin sa fait deux nuits qui tete plus a 4h mais 5h donc en tout il tient 9h!!!! sinon a part pour la teter il ne pleure pas ou rarement il sourit beaucoup et parle beaucoup!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:44
bonjour les filles!!!! comment allez vous?? moi bof bof je suis allez au docteur ce matin car lyam depuis 5 jours mange de moin en moin et verdict il a un RGO!!! le pauvre il commence a teter ensuite s'agitte et se met a pleurer et n'arrive plus a manger! j'ai etait chercher le lait AR on verra si sa marche sinon rdv pediatre et traitement pfiouuuu!!! sinon il est regler comme une pendule 4h/8h/12h/16h/20h enfin sa fait deux nuits qui tete plus a 4h mais 5h donc en tout il tient 9h!!!! sinon a part pour la teter il ne pleure pas ou rarement il sourit beaucoup et parle beaucoup!!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:53
salut les poulettes comment allez vous ?? je supposes que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde ici pas grand chose Nathan marche presque tout seul et tiens debout on lui donne juste une main et il arrive a marcher mais il fait pas des kilometres non plus :lol: il va bientot pouvoir se lancer. Maéline bahh elle est egale a elle meme :lol: ce soir je vais lui couper les cheveux je vous fait de gros bisous a toutes :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:05
Ewok :wink: t inquiete pas pour le RGO j en reviens et le lait AR a bouleversé nos vies!!! fini les pleurs pendant les bibi et Louison fini tous ses bibi de 210ml, qui plus est il digère super bien ne regurgite plus rien et dort d un sommeil enfin paisible!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:10
bon je vais pas tarder a y aller ce soir c est poelée de legumes au munster et frites comme ca ben on fera pas de remarques sur ma cuisine. Vivement que je puisse refaire de bons petits plats!!! Pu7 :wink: courage a ton zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour lui remonter le moral fais lui le coup du fantasme de l infirmiere: deguises toi en sexy infirmiere sous ton manteau cela lui fera oublier son dos et l hosto!! :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:28
[quote:932f9bfeae="papaetmaman"]bon je vais pas tarder a y aller ce soir c est poelée de legumes au munster et frites comme ca ben on fera pas de remarques sur ma cuisine. Vivement que je puisse refaire de bons petits plats!!! Pu7 :wink: courage a ton zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour lui remonter le moral fais lui le coup du fantasme de l infirmiere: deguises toi en sexy infirmiere sous ton manteau cela lui fera oublier son dos et l hosto!! :wink:[/quote:932f9bfeae] Lol toujours des idées coquines cette "papaetmaman" :wink: :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:32
[quote:d6732d06fb="sosos85"][quote:d6732d06fb="papaetmaman"]bon je vais pas tarder a y aller ce soir c est poelée de legumes au munster et frites comme ca ben on fera pas de remarques sur ma cuisine. Vivement que je puisse refaire de bons petits plats!!! Pu7 :wink: courage a ton zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour lui remonter le moral fais lui le coup du fantasme de l infirmiere: deguises toi en sexy infirmiere sous ton manteau cela lui fera oublier son dos et l hosto!! :wink:[/quote:d6732d06fb] Lol toujours des idées coquines cette "papaetmaman" :wink: :wink:[/quote:d6732d06fb] Toujours partante!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:32
bonne soirée les filles j y vais.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 18:47
[quote:14c8d13f18="papaetmaman"]Ewok :wink: t inquiete pas pour le RGO j en reviens et le lait AR a bouleversé nos vies!!! fini les pleurs pendant les bibi et Louison fini tous ses bibi de 210ml, qui plus est il digère super bien ne regurgite plus rien et dort d un sommeil enfin paisible!!!!!![/quote:14c8d13f18] tu lui donne quoi comme lait ar et sa a fait effet au bout de combien de temps?
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 18:50
Coucou les filles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes coooooooool Me revoilà ...................... le moral est meilleur , ça doit être l'effet printemps hihihihi Toujours des coups de cafards mais mes filles et mon zhom me redonnent le sourire !!! en tout cas , merci encore pour votre soutien et vos pensées .... mon grand père est parti pour son dernier voyage ! Ahhhhhhhhh j'adore le printemps, hier on a été se balader ça fait du bien d'entendre les petits oiseaux, sentir l'herbe juste coupée, le soleil et on a croisé plein de monde .... à croire que l'hibernation est terminée !!! Sinon, ici Laly est plus cool, elle pleure beaucoup moins le soir ! et ça fait du bien aux oreilles et on peut enfin manger tranquille tous les 2 avec zhom et discuter de notre journée ! Par contre, elle réclame à 4h depuis 6 nuits alors qu'avant elle dormait jusqu'à 6h/7h !!! Bizarre, je pense au pic de croissance ??? vous en pensez quoi ??? Cette nuit , j'ai essayé de la faire patienter avec la tototte mais elle s'est pas rendormie, j'ai dû me lever au moins 30 fois en 1h pour lui remettre cette satané tututte !!! Du coup, je lui ai donné à manger à 5h30 et elle a avalé son bib de 180 d'un coup !!! Quelle goulue :) :) :) :) :) Sinon, une question, elle a 7 semaines et boit 5 bibs de 150 à 180 par jour (elle boit plus souvent 180 , elle en laisse pas une miette ma gloutonne!), est ce que d'après vous je peux passer à 210 pour qu'eelle se cale à 4 bibs par jour ??? Je trouve que ça fait beaucoup 210 , mais j'attends vos conseils ! et j'ai vu que vous parliez des fuites avec les couches : ici perso j'utilise des pampers et j'ai jamais été déçue! Et là j'essaye de savoir ce que zhom et ma grande miss veulent manger mais j'ai toujours la même réponse : des pâtes !!! et ça me gave !!! Ras le bol Des idées ???????????????? Voilà les filles, j'ai fait un peu perso mais un peu de mal à vous suivre ..... ça fait 3 jours que je suis pas venu alors vous m'en voudrez pas !!! Gros bisous à toutes et bonne soirée
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:51
[quote:01723bf3b1="ewok24"][quote:01723bf3b1="papaetmaman"]Ewok :wink: t inquiete pas pour le RGO j en reviens et le lait AR a bouleversé nos vies!!! fini les pleurs pendant les bibi et Louison fini tous ses bibi de 210ml, qui plus est il digère super bien ne regurgite plus rien et dort d un sommeil enfin paisible!!!!!![/quote:01723bf3b1] tu lui donne quoi comme lait ar et sa a fait effet au bout de combien de temps?[/quote:01723bf3b1] Modilac AR et l effet fut immediat le jour meme par contre j ai attendu qu il ai faim car ca le cale bien. Demain tu verras la difference!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:55
Ahiti :wink: passe a 210ml sur une journée et si ta puce fini tous ses bibi c est que tu peux augmenter (le pediatre m a dit de faire ainsi). Pour les menus ben moi c est legumes OBLIGATOIRE mais melanger avec du fromage ou des epices ou en quiche ou en gratin. Et a coté de ca je fais un féculent ou rien mais dans ce cas y a un bon dessert.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:56
Bon ce soir je suis The Invisible Girl a la maison, c est cool et sympa merci la soit disant famille. Bon aller cette fois j y vais je vais mettre sur la table ce que J AI préparé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.