Posté le : 21-03-2011 à 18:50
Coucou les filles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes coooooooool
Me revoilà ...................... le moral est meilleur , ça doit être l'effet printemps hihihihi
Toujours des coups de cafards mais mes filles et mon zhom me redonnent le sourire !!! en tout cas , merci encore pour votre soutien et vos pensées .... mon grand père est parti pour son dernier voyage !
Ahhhhhhhhh j'adore le printemps, hier on a été se balader ça fait du bien d'entendre les petits oiseaux, sentir l'herbe juste coupée, le soleil et on a croisé plein de monde .... à croire que l'hibernation est terminée !!!
Sinon, ici Laly est plus cool, elle pleure beaucoup moins le soir ! et ça fait du bien aux oreilles et on peut enfin manger tranquille tous les 2 avec zhom et discuter de notre journée !
Par contre, elle réclame à 4h depuis 6 nuits alors qu'avant elle dormait jusqu'à 6h/7h !!! Bizarre, je pense au pic de croissance ??? vous en pensez quoi ???
Cette nuit , j'ai essayé de la faire patienter avec la tototte mais elle s'est pas rendormie, j'ai dû me lever au moins 30 fois en 1h pour lui remettre cette satané tututte !!! Du coup, je lui ai donné à manger à 5h30 et elle a avalé son bib de 180 d'un coup !!! Quelle goulue :) :) :) :) :)
Sinon, une question, elle a 7 semaines et boit 5 bibs de 150 à 180 par jour (elle boit plus souvent 180 , elle en laisse pas une miette ma gloutonne!), est ce que d'après vous je peux passer à 210 pour qu'eelle se cale à 4 bibs par jour ???
Je trouve que ça fait beaucoup 210 , mais j'attends vos conseils !
et j'ai vu que vous parliez des fuites avec les couches : ici perso j'utilise des pampers et j'ai jamais été déçue!
Et là j'essaye de savoir ce que zhom et ma grande miss veulent manger mais j'ai toujours la même réponse : des pâtes !!! et ça me gave !!! Ras le bol Des idées ????????????????
Voilà les filles, j'ai fait un peu perso mais un peu de mal à vous suivre ..... ça fait 3 jours que je suis pas venu alors vous m'en voudrez pas !!!
Gros bisous à toutes et bonne soirée