Posté le : 21-03-2011 à 16:18
Salut les nénettes !
Tout d'abord, grosse pensée pour [b:51472dbfa7]laetitia[/b:51472dbfa7] à qui je souhaite un beau + avant la fin de l'année :oui:
[b:51472dbfa7]Pucette[/b:51472dbfa7] : oO pauvre zhom !!! Heureusement que t'es en forme, ça c'est sûr !
[b:51472dbfa7]Papaetmaman :[/b:51472dbfa7] Ton Louison met une dent car avec son appétit d'ogre, il va bientôt falloir envisager le sandwich !!!! :P
Les hommes sont susceptibles : ils fuient la discussion et quand ils n'arrivent pas à y échapper, il faut tjs que les mots dépassent leurs pensées...allez, ça va s'arranger. Au moins, t'as vidé ton sac... :zen:
[b:51472dbfa7]Aurore :[/b:51472dbfa7] Oh la belle bouille à bisous !!!!
[b:51472dbfa7]Lola :[/b:51472dbfa7] te voilà rassurée pour 1 éventualité, mais cela ne te dispense pas de ton rdv post-naissance : les filles ont raison, c'est important que tu y ailles, ces douleurs ne sont pas normales
[b:51472dbfa7]Kewan :[/b:51472dbfa7] :lol: :oops: :lol:
[b:51472dbfa7]Cecilinha :[/b:51472dbfa7] bizarrement, les Hugg**s ne fuient pas pour une nuit complète mais hier, en pleine journée, méga fuite, c'est tout juste si bébé n'en avait pas jusqu'aux oreilles :hum: mystère
En tout cas, je vais changer dès que le maxi stock de couches que j'ai sera épuisé. Ce sera certainement les pamp**s, mon homme rechigne à prendre les marques des enseignes tel que Inte*marché...je crois que c'est un snobinard :lol:
Pour ma part, la nuit de titou chez les beaux parents s'est bien passée : il a été adorable parait il. De mon côté, j'ai eu un bon pincement au coeur en le laissant mais comme la soirée était super sympa, j'en ai bien profité.
Mais le lendemain, 1ère heure, coup de téléphone pour savoir si tout allait bien. Le papa devait aller le chercher tout seul...mais je n'y tenais plus et il a fallu que je l'accompagne !!! quel bonheur d'être accueillie avec un beau sourire :D
par contre, je crois bien que j'ai pris de l'âge, j'ai trop du mal à me remettre de cette nuit de fête et j'ai trop mal aux guibolles d'avoir dansé ! :roll: :D
Bises à toutes les janviettes et vive le printemps !!!