LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 152)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:15
Bonjour! [color=indigo:d4dfd9555c] Pensées spéciales à Lucas et Laetitia aujourd'hui.[/color:d4dfd9555c] L[b:d4dfd9555c][/b:d4dfd9555c]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:22
[quote:0c08f7c202="Lizbel"]Bonjour! [color=indigo:0c08f7c202] Pensées spéciales à Lucas et Laetitia aujourd'hui.[/color:0c08f7c202] L[b:0c08f7c202][/b:0c08f7c202][/quote:0c08f7c202] :oui:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:23
Je sais pas si j'ai eu mon retouche car je perd toujours un peux depuis l'accouchement et avant de reprendre la pilule on mettais des préservatif y a qu'une fois où on en a pas mis ma pilule j'ai eu qu'un oublie le 4 mars
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:25
Si les symptômes que tu ressens sont les même que pour tes grossesses alors oui, va faire un test! Fais-le aujourd'hui, et s'il est négatif refais-en un dans quelques jours pour être sûre. Mais s'il est positif, tu seras fixée dès aujourd'hui, et mieux vaut le savoir tôt. Dans tous les cas, il est urgent que tu fasses ton rdv du post-partum, c'est un rdv très important pour vérifier que tout est en ordre. Et tu as un délai à respecter pour faire cette visite. Bon courage et tiens nous au courant!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:26
[quote:abac5bdfd5="papaetmaman"][quote:abac5bdfd5="Lizbel"]Bonjour! [color=indigo:abac5bdfd5] Pensées spéciales à Lucas et Laetitia aujourd'hui.[/color:abac5bdfd5] L[b:abac5bdfd5][/b:abac5bdfd5][/quote:abac5bdfd5] :oui:[/quote:abac5bdfd5] Oui aussi! :cop:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:29
[quote:6524016db2="lola2009"]Je sais pas si j'ai eu mon retouche car je perd toujours un peux depuis l'accouchement et avant de reprendre la pilule on mettais des préservatif y a qu'une fois où on en a pas mis ma pilule j'ai eu qu'un oublie le 4 mars[/quote:6524016db2] miss c vraiment bizarre ceci dit, cours voir une sage femme libérale ! mon amie qui a accouché en octobre, on lui a trouvé des micro déchirures ... et zouh médicaments pour soigner tout ça ! perso, la sage femme m'a dit qu'à la césarienne on ne m'avait pas ménagé les muscles de la vessie qui sont complètement relâchés ... chacune est différente ! et on n'a pas forcément besoin des mêmes séances de rééducation ! ceci dit, attention, on est hyper fertile après un accouchement ! fais quand même un test de précaution ! on sait jamais !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:33
[quote:9b6c878cea="Cecilinha"][quote:9b6c878cea="auroremarjorie"][quote:9b6c878cea="Cecilinha"]Ici le weekend a été très bon, tranquille mais bien agréable. Hier nous sommes allés faire une petite rando (2h00) dans la nature, c'était super, mais où sont mes jambes d'avant grossesse??? J'ai senti passer mes 6 kgs de trop et mon absence de sport pendant plusieurs mois! Vivement que la rééduc du périnée soit finie! Léo dort de mieux en mieux, c'est génial! Il a enchaîné 2 nuits au rythme 21h - 4h45 - 9 ou 10h! Que ça fait du bien! Une question pour celles dont les bébés font des nuits de 10 ou 12h : les couches tiennent tout ce temps? Parce que je suis obligée de changer Léo à la tétée de 4h45 sinon inondation le lendemain matin! Bon mon petit loup aime baigner dans son pipi car ça ne le réveille pas, mais je ne peux pas le laisser comme ça tout de même! J'utilise des Peaudouce qui jusque là étaient très bien. Aujourd'hui : balade avec mon Léo! (qui dort encore!) Bonne journée![/quote:9b6c878cea] C PEUT ETRE UNE QUESTION DE TAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que prends tu ? Ma fille est déjà à la taille 3 ......................[/quote:9b6c878cea] Je viens de passer aux 5 à 9 kg, Léo doit faire 5.5kg...[/quote:9b6c878cea] super ! changes de marque alors !!! sinon, les garçons sont vraiment de beaux gaillards et ont tendance à être bien plus grands que les filles !!!! papamaman, louison déjà une dent, quel précoce !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:40
[quote:67f3897a6b="auroremarjorie"][quote:67f3897a6b="Cecilinha"][quote:67f3897a6b="auroremarjorie"][quote:67f3897a6b="Cecilinha"]Ici le weekend a été très bon, tranquille mais bien agréable. Hier nous sommes allés faire une petite rando (2h00) dans la nature, c'était super, mais où sont mes jambes d'avant grossesse??? J'ai senti passer mes 6 kgs de trop et mon absence de sport pendant plusieurs mois! Vivement que la rééduc du périnée soit finie! Léo dort de mieux en mieux, c'est génial! Il a enchaîné 2 nuits au rythme 21h - 4h45 - 9 ou 10h! Que ça fait du bien! Une question pour celles dont les bébés font des nuits de 10 ou 12h : les couches tiennent tout ce temps? Parce que je suis obligée de changer Léo à la tétée de 4h45 sinon inondation le lendemain matin! Bon mon petit loup aime baigner dans son pipi car ça ne le réveille pas, mais je ne peux pas le laisser comme ça tout de même! J'utilise des Peaudouce qui jusque là étaient très bien. Aujourd'hui : balade avec mon Léo! (qui dort encore!) Bonne journée![/quote:67f3897a6b] C PEUT ETRE UNE QUESTION DE TAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que prends tu ? Ma fille est déjà à la taille 3 ......................[/quote:67f3897a6b] Je viens de passer aux 5 à 9 kg, Léo doit faire 5.5kg...[/quote:67f3897a6b] super ! changes de marque alors !!! sinon, les garçons sont vraiment de beaux gaillards et ont tendance à être bien plus grands que les filles !!!! papamaman, louison déjà une dent, quel précoce !!![/quote:67f3897a6b] Super! J'ai juste acheté d'avance 4 paquets de 77 couches!!! ARGH!!! Pour la taille naissance elles étaient nickel, très peu de fuites. Ce sont des "Peau***ces" [color=red:67f3897a6b]Papaetmaman[/color:67f3897a6b], méfiance, il va bientôt s'intéresser aux filles à ce rythme là!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:40
Oui je vais faire un test cette après midi si c'est négatif j'irais au urgence ce soir .
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:00
oui Louison travaille ses premieres dents mais cela arrive plus souvent qu on ne le croit. Au moins ca me donne un avant gout de quand les quenottes vont percer :evil: :roll: :wink: Il faut que j achete un bon siege auto pour mon titou ce week end et des fringues pour toute la famille sauf moi a quoi bon. Aurore :wink: suite a ta cesa t as des fuites urinaire? Moi rien de chez rien et mon périnée niquel. Par contre des cystites a repetitions. je pense que cela joue aussi sur mon état de fatigue.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:08
[quote:3fbb35710f="auroremarjorie"][laetitia des l5[/color] !!! Bravo pour l'enlèvement de l'implant ... j'espère à présent qu'un petit bébé poussera bien vite en toi !!! un petit frère ou une petite sœur à ton ange !!! Et j'adore ta philosophie ... de toute façon, le fait de te morfondre rendrait encore plus pénible ta situation ... autant vivre positive et penser à demain !!!! Ton ange doit être fier de toi !!!!! [/quote:3fbb35710f] c'est pour lui que j'avance car je pense au fond de moi qu'il me regarde de la haut merci les filles d'avoir penser a ce jour!ça me touche énormément 2 mois aujourd'hui que loulou est parti rejoindre les anges maman avance a petit pas vers la vie espérons un beau + d'ici la fin de l'année!pour nous donner la force de garder notre famille unie gros bisous mes janviettes!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:13
[quote:6cdf312f5c="laetitial5"][quote:6cdf312f5c="auroremarjorie"][laetitia des l5[/color] !!! Bravo pour l'enlèvement de l'implant ... j'espère à présent qu'un petit bébé poussera bien vite en toi !!! un petit frère ou une petite sœur à ton ange !!! Et j'adore ta philosophie ... de toute façon, le fait de te morfondre rendrait encore plus pénible ta situation ... autant vivre positive et penser à demain !!!! Ton ange doit être fier de toi !!!!! [/quote:6cdf312f5c] c'est pour lui que j'avance car je pense au fond de moi qu'il me regarde de la haut merci les filles d'avoir penser a ce jour!ça me touche énormément 2 mois aujourd'hui que loulou est parti rejoindre les anges maman avance a petit pas vers la vie espérons un beau + d'ici la fin de l'année!pour nous donner la force de garder notre famille unie gros bisous mes janviettes![/quote:6cdf312f5c] Oui je suis sure que tu vanceras avec bonheur d ici la fin de l année et que Lucas est fier de sa maman !!!! Ca me fait penser a mon amie qui a enterré son bébé jeudi. Elle garde un souvenir amer de son accouchement et de cette vie. 5 ans d essais qui echoue et elle a peur desormais de ne plus pouvoir en refaire un. Je souhaite a toutes les mamans ange de pouvoir réussir a nouveau la vie!! Je vous le souhaite de toute mon âme et mon coeur.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:31
Oui un beau ++++ pour Lætitia avant la fin de l'année
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:43
Bonjour les filles, Un bon début de semaine sous le soleil aaahhhh ça fait du bien !!!! [color=red:f3a3f25bb4]Laetitia :[/color:f3a3f25bb4] une grosse pensée pour toi et ton petit ange [color=red:f3a3f25bb4]Lola :[/color:f3a3f25bb4] oh làlà moi je courais faire un test, si ça peut te rassurer je n'ai jamais fait mes tests le matin, je n'ai jamais attendu mon retard de règles (3 jours avant à chaque fois) et j'ai tjs eu un + :D Perso je ne pourrais pas attendre ça me rend folle D'ailleurs en parlant de ça je ne sais pas à quoi joue mon Zhom il ne veut pas de 3ème et pourtant durant les câlins Monsieur est super long à se protéger il me dit "ooooohhh j'aime bien quand on sait que c'est possible que ..." Gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aime pas :evil: [color=red:f3a3f25bb4]Cecilinha :[/color:f3a3f25bb4] moi j'utilisais des Hugg*** pas top pour mon petit mais super pour mon grand. Pour le petit je prend des Pam*** et c'est génial !! [color=red:f3a3f25bb4]Papaetmaman :[/color:f3a3f25bb4] argh galère qu'avec ton zhom ça aille moyen c'est une passe ça va revenir, il faut que chacun trouve sa place dans votre famille recomposée et tout ira bien, et pour les câlins ne t'inquiètent pa ça va revenir. Ici tout va très bien on gère bien l'organisation de nos 2 trolls malgré les heures à rallonge de mon mari. Les câlins sont revenus puisssance 10 000 et ça ça fait du bien héhé (par contre ce week mon fils s'est levé et est rentré dans notre chambre en plein calin je vous raconte pas le choc oO lui ça ne l'a pas perturbé apparement ) Bises à toutes (et aussi à celles qui n'ont pas encore eu le temps de poster)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:59
Oui je vais faire un test tout à l'heure les filles depuis tout à l'heure j'ai la tête qui tourne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.