Posté le : 19-03-2011 à 23:14
Bonsoir les poulettes ??
Comment ça va ??
:arrow: Tiffany : très occupée mmmmmmmmmmmmm :hum: toi tu as consommé de la baguette ???
bon alors c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii le pourquoi du comment :fou: :youpi:
:arrow: Natoune : j'espère que ce petit we te fera un bien fou ! et évidemment que ça fait du bien de craquer, je te l'ai dit il faut absolument que tu extoriorises...
Sans indiscrétion, il t'as expliqué les raisons de son mal être? (depuis la naissance de Jules)
Pour ta question concernant la pneumopédiatre et notre minette : non elle m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'émy était allergique car dans les prises de sang et test de la sueur il n'y avait pas d'allergenes (si c'est comme ça que ça a été dit :oops: )
Et ce que j'avais oublié de te dire aussi, c'est que début février, la pneumopédiatre nous a suggérer de diminuer la ventoline jusqu'à l'amener à disparaitre..
ça fait maintenant 3 semaines qu'émy n'a plus que le pulmicort matin et soir en aérosol, et pas de crise, pas de respiration moteur
Par contre ma pepette à constamment le nez qui coule, je lui nettoie plusieurs fois par jour avec le serum phy... En fait j'ai l'impression que ce sont ses problèmes de reflux qui lui remonte jusqu'à dans le nez, ce qui expliquerais le pourquoi du comment :roll:
Enfin elle voit son pédiatre mercredi prochain, donc on verra bien si c'est ça ou pas...
Gros bisous à toi et tes loulous
:arrow: Gégé , [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img:5ce4194a19]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/29.gif[/img:5ce4194a19][/url] "gégé l'escargot" trop fort :mdr: bisous poulette :wink: tu sais que c'est le surnom qui avait été donné à doryan quand il était dans la section des bébés (car quand il rampait il laissait sa trace :roll: , à la bavouille !!! ) euhhhh :oops: et il bave toujours !!! (merci totote merci tetine de bibi :twisted: )
:arrow: Aurore ; :cry: :cry: J'suis dég mon aurore, on ne partira pas, enfin si on part ça sera juste deux jours et en normandie ! tout ça c'est de ma faute, je me suis tapée une facture de portable de malade !! et ça fou nos vacances un peu à l'eau ! :oops: :oops: J'espère qu'on aura l'occasion de se remettre ça...je pense qu'on va s'organisé des petites journées à la mer... mais pas loin du coup :roll:
j'espère que ça va aller, la dernière fois je pensais à toi et j'ai compter l'écart qu'il y aurait entre Maéline et kinder surprise et tes loulous auront exactement le meme écart qu'émy et doryan !! :top:
Superbes les photos de tes loulous déguisés
Ilann arrive à bien voir ??? :lol: Et j'adore la photo de ton avatar, c'est agréable ça le matin !! :wink:
:arrow: Erika : merci pour mimi :wink:
:arrow: Angélique : super original la statuette de la pièce monté j'adore !!!!
:arrow: Laetitia : désolée :oops: j'ai du éteindre le pc avant que tu ne postes car j'ai attendu un peu et ne voyant personne "parcourir le forum" je me suis dit que ce n'était pas la peine de continuer à monologuer... Alors je me suis postée devant la tv mais pas devant cette merdouille de Carré VIP, j'ai envie de tous les baffés :oops: j'ai regardé le reportage de la 9 ...
Alors il a bien aimé cette soirée poker ton homme ?? moi mon homme y joue , il s'est meme offerte la valisette avec tous le matériel :wink:
Ici samedi bien tranquille !
Ce matin je me suis réveillée à 8h, (doryan m'a rejoint à 7h dans le lit au moment ou son papa partait travailler :( ), heureurement il s'est rendormi 8)
Et donc à 8h mon réveill sonne ! il m'a bien semblé que mes deux loulous dormaient (émy est pour l'instant toujours dans notre chambre, il va falloir qu'elle déménage dans la chambre de son frère un jour hein !! :roll: ), je vais faire mon pipi ( :twisted: attention aux médisantes qui reparleraient de "fuites"), cé le pipi matinal :wink:
Et j'entends mes deux zouaves mdr , je reviens dans la chambre et là je vois doryan dans le lit de sa soeur et tous les deux à genoux aggripés au barreau du lit ! ils m'ont bien fait rire !! surtout que je ne m'y attendais pas ! et mimi avec tous les cheveux qui lui retombaient devant les yeux, elle ne voyait quasiement rien, mais était mdr quand meme ! j'ai regretté ne pas avoir mon portable à porter de main à ce moment là 8) :lol:
Enfin je me suis dit que la journée ne faisait que commencer et qu'ils étaient en forme ! Et bah je ne m'étais pas trompée et tous ce que je peux dire c'est qu'ils m'ont achevé !!! :roll: :lol:
Bon je traine un peu et après je vais rejoindre mon doux et tendre.... oreiller :lol: :wink: