LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 146)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:30
Pis je sais meme pô qui va me payer ce mois ci (mon taf ou la caf?) car aucune nouvelle de qui que ce soit!!! je ne sais meme pas si mon congé parental est accepté!!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:58
[quote:57411c7175="papaetmaman"]Mamzel :wink: alors moi dans la tete j ai " cest la maison de mickey, le maxi outil mystere!!!!" :cryout: j ai parlé a zhom de tout ca mais je lui met la pression soit disant et je ne tiens pas a etre sa femme au foyer!!! et il fuit dés que je parle de ca!!! j ai un zhom qui a si peur des conflits qu il les évite!! :non: Je ne sais pas comment tu fais pour laisser ton ti bout a tes beaux parents!! moi c est NONONONONONONONONONON :non: Car leur philosophie c est de laisser bébé pleurer, pas de caprice et marche ou crève alors j attendrai que bébé soit grand pour le mettre la bas et qu il dise a ses grands parents "tu me les brise" :youpi:[/quote:57411c7175] :mdr: j'imagine leur tête aux beaux parents !!! et si en + t'applaudis derrière :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non, moi les miens c'est plutot l'inverse : mon BPère a beau me charier sur les soi disants caprices du titou, je les imagine tous les 2 au dessus du lit parapluie, se relayant toutes les 1/2 heures pour être sûrs que tout va pour le mieux...Ils sont très gentils et aimants, j'ai de la chance :) Pour ton homme, faudrait quand même qu'il prenne conscience que c'est pas très facile ce quotidien qu'on t'impose... et pour ce qui est de ton congé parental, je trouve qu'on est mal informées... :roll: Appelle la caf lundi pour être sûre
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:37
faudrait que j arrete de me prendre la tete :roll:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 11:43
bonjour mamounets! vs me faites rires :lol: papaetmaman: tu devrais lui imoser qqch du style au faite lundi aprem je m'absente je vais... et là en fonction de sa réponse tu lance le sujet et tu le suis s'il change de pièce... c une idée...ça te ferais du bien de vider ton sac... pr la caf, je dois envoyer le dossier pr les 3 ans une fois que le congé mat (cpam) est fini le 30 mars... mon mari a la gastro :cryout: vade retro :!: moi aussi, je fais des listes dps la naissance de jean moi la reine de l'organisation suis destabilisée par un bébé :shock: Mamzel S: profite bien de cette soirée.... :wink: qd on a laissé pierre a mes parents pr 4jrs en avril dernier on avait à peine fait 100m en voiture que je pleurais déjà :oops: il avait un an et demi ! bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:47
[quote:f0364bbd0c="pucette54"]bonjour mamounets! vs me faites rires :lol: papaetmaman: tu devrais lui imoser qqch du style au faite lundi aprem je m'absente je vais... et là en fonction de sa réponse tu lance le sujet et tu le suis s'il change de pièce... c une idée...ça te ferais du bien de vider ton sac... pr la caf, je dois envoyer le dossier pr les 3 ans une fois que le congé mat (cpam) est fini le 30 mars... mon mari a la gastro :cryout: vade retro :!: moi aussi, je fais des listes dps la naissance de jean moi la reine de l'organisation suis destabilisée par un bébé :shock: Mamzel S: profite bien de cette soirée.... :wink: qd on a laissé pierre a mes parents pr 4jrs en avril dernier on avait à peine fait 100m en voiture que je pleurais déjà :oops: il avait un an et demi ! bonne journée pucette[/quote:f0364bbd0c] Pareil moi la reine du memory, de la memoire super rapide ben là la honte je ne sais des fois meme plus mon code de carte bleue!!!!! Pour zhom ben je lui ai dit que le 25 j avais besoin qu il garde le bébé car gyneco a 10h45 (j aurai jamais le temps de me laver) et bien réponse: "ok amène le moi au boulot!!" :twisted: mer*de zhom :evil: Bon je vais faire manger les petiots.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:50
:hum: :zen: :ok:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:01
[quote:86df07df52="hybernatus1976"]Je crois que j'ai trouvé plus bavardes que moi !!! :P Les filles j'arrive pas à vous suivre... Je suis paumée dans vos conversations et je n'ai pas le courage de revenir trop loin en arrière :lol: :cryout: !!! Et pourtant j'en passe du temps sur mon pc ! :roll: Bon à plus, je part voir scooby doo au zénith de nantes avec Solveig... J'espère que ça va lui plaîre et que ce ne sera pas trop long pour elle ... :?[/quote:86df07df52] BON PESTACLE MOMAN!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:02
je vais me laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:00
Et beh .... [b:78ee679efd]papaetmaman[/b:78ee679efd], tu es restée coincée sous la douche !!! :lol: :lol: Partie quelques jours et me revoilà revenue avec 15 pages de lecture !!!!! Chapeau les filles vous avez fair super forts cette semaine ! lol ! Je ne vais pas pouvoir écrire un p'tit mot à chacune, 15 pages c'est énorme, mais en gros pour ce qui m'a marqué : [b:78ee679efd]laetitia [/b:78ee679efd]: Youpi !!!!!!!!!!! Enfin débarrasée de ce corps étranger, alors mainetnant des calinous à fond à fond à fond et on fait péter le champagne au +++ !!!! [b:78ee679efd]papaetmaman [/b:78ee679efd]: le prochain WE ou tu les as tous à la maison, fais toi une demi journée shopping et laisse le papa planté seul avec ses p'tits gars, ça te fera le plus gardn bien !!! Et cool pour le changement de lait si ça convient meiux à louison ! Pour les [b:78ee679efd]siestes[/b:78ee679efd], je rejoins les avis de petitnuage, je crois, eninf tousl les conseils étaient de bons conseils, souventa ppliqués pour am première avec succès !!! [b:78ee679efd]LIse [/b:78ee679efd]et puis j'oublie la [b:78ee679efd]seconde[/b:78ee679efd], bonne vacances !!! [b:78ee679efd]mamzel S[/b:78ee679efd] : très bonne soirée à toi !!!! D'autres sujets y'en avait plein de très intéressants, j'ai loupé une semaine palpitante !!!! Mais aussi ma mémoire me fait défaut en ce moment et je deviens aussi la reine des listes en tout genre !!! Côté [b:78ee679efd]régime[/b:78ee679efd], j'attaque aussi cette semaine, fini les bons p'tits plats en sauce, j'en ai trop marre de cette brioche !!!!! Donc dès mardi, on ya va, associé à du sport, j'espère que les effets seront bénéfiques !!!! Bon dimanche les filles et j'espère que cécilinha a dit juste pour ses prévisions météo de la semaine prichaine, y'en a marre de cette grisaille et de ce mauvais temps !!!! Vivement le printemps comme dirait Popi !!! Ah oui et bienvenue à [b:78ee679efd]petitnuage [/b:78ee679efd]et [b:78ee679efd]Ahiti [/b:78ee679efd](pensée pour le décès de ton pépé)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:33
nat: mdr ton chat.Je te souhaite encore beaucoup de courage avec monsieur, meme si il c'est escusé sa efface pas tous malheuresement aurore: bon bah alors fatigué ^^ roh lala vivement la 1ere echo.trop beau tes loulous , j'adore le déguisement tigrou erika:aie aie les montées de lait ici on a eu nos alliances ^^ Sinon petit tour à reims. Mais je suis completement claqué, je vous dis bonne nuit
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:14
Bonsoir les poulettes ?? Comment ça va ?? :arrow: Tiffany : très occupée mmmmmmmmmmmmm :hum: toi tu as consommé de la baguette ??? bon alors c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii le pourquoi du comment :fou: :youpi: :arrow: Natoune : j'espère que ce petit we te fera un bien fou ! et évidemment que ça fait du bien de craquer, je te l'ai dit il faut absolument que tu extoriorises... Sans indiscrétion, il t'as expliqué les raisons de son mal être? (depuis la naissance de Jules) Pour ta question concernant la pneumopédiatre et notre minette : non elle m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'émy était allergique car dans les prises de sang et test de la sueur il n'y avait pas d'allergenes (si c'est comme ça que ça a été dit :oops: ) Et ce que j'avais oublié de te dire aussi, c'est que début février, la pneumopédiatre nous a suggérer de diminuer la ventoline jusqu'à l'amener à disparaitre.. ça fait maintenant 3 semaines qu'émy n'a plus que le pulmicort matin et soir en aérosol, et pas de crise, pas de respiration moteur Par contre ma pepette à constamment le nez qui coule, je lui nettoie plusieurs fois par jour avec le serum phy... En fait j'ai l'impression que ce sont ses problèmes de reflux qui lui remonte jusqu'à dans le nez, ce qui expliquerais le pourquoi du comment :roll: Enfin elle voit son pédiatre mercredi prochain, donc on verra bien si c'est ça ou pas... Gros bisous à toi et tes loulous :arrow: Gégé , [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img:5ce4194a19]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/29.gif[/img:5ce4194a19][/url] "gégé l'escargot" trop fort :mdr: bisous poulette :wink: tu sais que c'est le surnom qui avait été donné à doryan quand il était dans la section des bébés (car quand il rampait il laissait sa trace :roll: , à la bavouille !!! ) euhhhh :oops: et il bave toujours !!! (merci totote merci tetine de bibi :twisted: ) :arrow: Aurore ; :cry: :cry: J'suis dég mon aurore, on ne partira pas, enfin si on part ça sera juste deux jours et en normandie ! tout ça c'est de ma faute, je me suis tapée une facture de portable de malade !! et ça fou nos vacances un peu à l'eau ! :oops: :oops: J'espère qu'on aura l'occasion de se remettre ça...je pense qu'on va s'organisé des petites journées à la mer... mais pas loin du coup :roll: j'espère que ça va aller, la dernière fois je pensais à toi et j'ai compter l'écart qu'il y aurait entre Maéline et kinder surprise et tes loulous auront exactement le meme écart qu'émy et doryan !! :top: Superbes les photos de tes loulous déguisés Ilann arrive à bien voir ??? :lol: Et j'adore la photo de ton avatar, c'est agréable ça le matin !! :wink: :arrow: Erika : merci pour mimi :wink: :arrow: Angélique : super original la statuette de la pièce monté j'adore !!!! :arrow: Laetitia : désolée :oops: j'ai du éteindre le pc avant que tu ne postes car j'ai attendu un peu et ne voyant personne "parcourir le forum" je me suis dit que ce n'était pas la peine de continuer à monologuer... Alors je me suis postée devant la tv mais pas devant cette merdouille de Carré VIP, j'ai envie de tous les baffés :oops: j'ai regardé le reportage de la 9 ... Alors il a bien aimé cette soirée poker ton homme ?? moi mon homme y joue , il s'est meme offerte la valisette avec tous le matériel :wink: Ici samedi bien tranquille ! Ce matin je me suis réveillée à 8h, (doryan m'a rejoint à 7h dans le lit au moment ou son papa partait travailler :( ), heureurement il s'est rendormi 8) Et donc à 8h mon réveill sonne ! il m'a bien semblé que mes deux loulous dormaient (émy est pour l'instant toujours dans notre chambre, il va falloir qu'elle déménage dans la chambre de son frère un jour hein !! :roll: ), je vais faire mon pipi ( :twisted: attention aux médisantes qui reparleraient de "fuites"), cé le pipi matinal :wink: Et j'entends mes deux zouaves mdr , je reviens dans la chambre et là je vois doryan dans le lit de sa soeur et tous les deux à genoux aggripés au barreau du lit ! ils m'ont bien fait rire !! surtout que je ne m'y attendais pas ! et mimi avec tous les cheveux qui lui retombaient devant les yeux, elle ne voyait quasiement rien, mais était mdr quand meme ! j'ai regretté ne pas avoir mon portable à porter de main à ce moment là 8) :lol: Enfin je me suis dit que la journée ne faisait que commencer et qu'ils étaient en forme ! Et bah je ne m'étais pas trompée et tous ce que je peux dire c'est qu'ils m'ont achevé !!! :roll: :lol: Bon je traine un peu et après je vais rejoindre mon doux et tendre.... oreiller :lol: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:29
:arrow: Anouck : alors ça a été la journée pas trop dure ? j''espère que tu trouveras le moyen de te reposer demain Pour le mec qui s'intéresse à toi bah es ce qu'il te plait au moins ???? :arrow: Steph : maniaq du ménage!!!!!, je l'étais quand mon homme et moi étions tous les deux maintenant avec deux enfants à la maison, qui me laisse des miettes, des traces de doigts, des traces de renvoies, de bavouille... bah j'ai vite compris que si je continuais a étre aussi maniaque que ça j'allais finir par peter un cable Je passe l'aspirateur et fais mes poussières tous les deux jours ! je lave mes sols une fois par semaines ... et quand j'ai du monde qui vient manger à la maison je suis capable de passer l'aspi à 1h du mat et de lave par terre (cé les voisins qui doivent etre contents :shock: :oops: ) Mon homme me prend pour une folle ! mais moi je trouve que je me suis calmé quand meme, car avant je passais l'aspi, lavais dépouissèrait tous les deux jours et meme mes vitres y passait... mais ça prend du temps et ce temps là que je gaspillais quand je n'avais pas d'enfant, bah maintenant je le garde pour mes enfants... Mon ménage n'est peut etre pas fait à fond, mais il est fait dans l'ensemble... de toute façon, pour te donner un exemple, j'ai lavé par terre ce matin (mimi dans son parc, doryan devant un dvd) et au repas du midi, ma mimi d'amour m'a balancé sa purée par terre :twisted: :twisted: :twisted: Je pense qu'il est impossible quand on a des enfants de conserver la maison nickel... :roll: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:31
bon bah là je vois d'écris [size=18:324de1bef3]NOMBRE D'UTILISATEURS PARCOURANTS LE FOFO[/size:324de1bef3] : [color=red:324de1bef3][size=24:324de1bef3]aucun[/size:324de1bef3][/color:324de1bef3] .... .... .... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/11-smileys-enerver.html][img:324de1bef3]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/enerver/14.gif[/img:324de1bef3][/url] Bon bah bonne nuit à celles qui passeraient faire un ptit détour pas là ... BISOUS ET BONNE NUIT :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 09:24
salut les poulettes comment allez vous ??? [color=violet:3395ccd6c8]Nath[/color:3395ccd6c8] : je veux simplement te dire 1 chose : preserves toi je ne m'ettalerai pas sur les details mais cette situation est celle que ma mere a vecu avec mon père pendant des années . Dispute menaces et compagnies .... 9 menace preferée : " si tu part je te previens j'achete un fusil je vous rtrouves et je vous butes toutes :roll: " super quand on a meme pas 10 ans d'entendre ce genre de propos de la part de son père ou alors il nous menacait de se suicider comme son frère ( bah oui j'ai 1 oncle qui s'est pendu :roll: ) enfin bref elle a supporter ça des années et est restée avec lui pour que nous puissions avoir un confort materiel nous ses enfants car toute seul nous n'aurions pas eu ce nous avons eu avec les salire de nos 2 parents Achaque fois ct des mences des engueulade , au point que meme en pavillon les voisins etait venu voir ce qui ce passait car un soir on avait mme hesiter a appeler les flics. Après c'etait des excuses des cadeaux et des promesses... mais celma n'a jamais durer Et honnetement pour avoir vecu ça je me dit que j'aurai vraiment preferer que ma mere s'en aille bien avant et que l'on ai pas a vivre cette situation Moi j'en ai payé aussi de ma personne car chez mes parents je petait les plombs si bien que les medecins ont conseillés a mes parent que j'aille vivre ailleurs Du coup je suis partie vivre a dijon car ma soeur y faisait ses etudes et vu que j'etais mineur ( 16 ans ) il me fallait un reponsable legal Enfin je veux te dire que si tu es sur de l'aimer encore pèse bien les choses sinon n'inflige cette situation ni a toi ni a tes enfants car malgré tous meme petits on voit beaucoup de choses POur moi mon enfance aura été 1 vrai calvaire :cry: gros bisous poulette [color=violet:3395ccd6c8]Aurore[/color:3395ccd6c8] : mince fait attention a toi file faire un tour aux urgences ne reste pas comme ça IL vaut mieux que tu ne prennes pas de risques et annonce la nouvelle plutot que de rester toute la matinée comme ça; si ton beau papa est là profites en car 1 dimanche matin en boulangerie je me doutes que tu ne va arreter 1 seconde :roll: Tiens nous vite au courant : gros bisous [color=violet:3395ccd6c8]Tiffany[/color:3395ccd6c8] : alors c'est quoi cette nouvelle :lol: Bon ici pas grand choses hier je suis aller faire un petit tours chez le coiffeur et ça fait vraiment du bien la coifeuse m'a fait un soin et massage du cuir chevelu : 1 vrai bonheur :lol: hier en fin d'apres midi nous avons essayer de trouver des chaussures pour Nathan ba ça n'a pas été simple car les grolles etaient soit trop grandes sit trop petite du coup nous nous sommes rabattus sur une paire de baskets qui taillait vraiment très bien. ( Mais ce sont des grolle de marques :roll: ) ça commence tôt :lol: Bon aller je vais aller faire ma pâte a crèpes BOnne journée les poulettes a plus :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:24
coucou je passe vite fait pour Aurore, ( oui aujourd'hui c'est journée Zoo avec amis et enfants) Tu sais quand j'étais enceinte de Timéo et pas encore sur le fofo d'ailleurs, à 8 SA je me suis mise à perdre du sang, même beaucoup de sang digne de mes règles habituel sinon pire, et arrivé chez ma maman je vais au toilettes ( attention les détails peuvent choquer certaine personnes... :) ) et là je vois un big "caillaux" de sang autant te dire que dans ma tête ça n'a fait qu'un tour persuadée que j'avais fait une fausse couche, j'étais en larme, et répétant sans cesse " c'est pas possible on peut pas le perdre, c'est notre enfant , on peut pas le perdre et ainsi de suite jusqu'à ce que je soit arrivée à la mater en urgence, et là bas plus une goutte de sang ou presque, j'ai eu droit a un petit touché vaginal :roll: je déteste ça, et après comme j'étais à 8 Sa on pouvait déjà entendre le coeur du coup j'ai ma première écho à ce moment là je le voyais mais pas rassuré pour autant jusqu'à ce que Mr le Gygy mette le son et là j'étais heureuse. Ensuite le mois d'après rebelote, de nouveau des pertes de sang beaucoup que la première fois mais ça fait flipper, là j'ai rien a personne je suis allée seule aux urgences et pareil tout allait bien, on m'a parlé de règles anniversaire et aussi de me calmer quand même, ( ben on était en plein dans les cartons de déménangement et montage de la cuisine :roll: ). Voilà tout ça pour te dire, que ce n'est peut-être rien , mais quoi qu'il en soit vaut mieux aller voir aux urgences ce qu'il en est après tout c'est peut BB3 qui veut simplement montrer sa bouille en avant première. bisous Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.