LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 141)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:50
[quote:3271988a5a="Cecilinha"][quote:3271988a5a="sosos85"]C'est vrai que maintenant que vous le dites moi aussi je crains plus le froid à l'intérieur il fait 21° et j'ai besoin d'un gilet!! C'est bizarre j'en ai marre de pas pouvoir sortir avec ce temps humide!!! Et pour couronner le tout zhom rentre à 22h il va faire du squash lui ce soir!!!! 9a me gave il est jamais là!!!!! Ce week end on rentre en Auvergne voir les amis et la famille ça va me faire du bien ...[/quote:3271988a5a] Le mien aussi il joue au squash, mais lui c'est le weekend. Je préfère! Tu es d'où en Auvergne?[/quote:3271988a5a] J'aurai préféré qu'il soit là hier soir Adan m'a fait une crise de coliques pendant une heure .... et quand il est rentré je l'avais enfin couché :twisted: :twisted: Sinon je suis de Clermont Ferrand dans le puy de dôme!! On part vers 12h30.. Bon weekend à toutes les filles, et bonnes vacances Lise..
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:57
coucou Désolé hier j'ai pas eu le courage de rester j'étais fatiguée. Vous allez bien?? Nat ca va aller?? ici nuit pourris à cause du chat lol gros bisous les filles
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:52
[quote:3a3d7f08db="Lizbel"] Coucou les filles! Le changement de chambre s'est bien passé, moins de réveils pour lui et pour nous, même si ça me réveille + de traverser la maison pour la tétée... Plutôt très positif pour le moment. par contre, question fierté et poids de bébé... ben je ne suis pas très sensible à ça, en fait :-) Jamais bien compris même pourquoi on donnait les poids sur le faire-part. Pour moi, une maman d'un bébé plume est ni + ni - méritante.... ;-) En revanche, ça m'évite de me demander s'il tète assez, c'est sûr! :-D L[/quote:3a3d7f08db] Salut tout l'monde ! C'est cool que ce changement soit positif pour vous 2, c'est encourageant ! Ce que tu dis à propos du poids ça m'a fait marrer : évidemment c'est là où je voulais en venir. Tu ne fais pas toutes ces tétées pour rien puisque ton ptit bout pousse incroyablement bien. On a beaucoup ri avec mon chéri dans la salle d'accouchement sur ce que nous allions écrire sur les sms annonçant l'arrivée de notre fils, on se disait que de toute façon, à part les grands parents (???), tout le monde s'en fiche s'il pèse 3kg ou 3kg500, on avait envie de dire n'importe quoi, juste pour rire...et aussi parce que 3h d'attente c'est long ! Et effectivement, la maman d'une crevette vaut bien celle d'une petite paupiette :lol: Petitnuage : ouh la la qu'elle sont jokies tes 2 mistinguettes ! Papaetmaman et Cecilinha : pas de réponse de ma belle soeur concernant les bibs, hier elle bossait et aujourd'hui c'est entretien d'embauche pour changer d'hopital donc j'ose pas la déranger... Lise : bon "tour de famille". C'est vrai que t'as interêt à être organisé avec 2 enfants...ne rien oublier...tout faire tenir dans la voiture...et garder le sourire pour la famille * Je suis contente car aujourd'hui le temps s'arrange, ma chienne va arrêter de rentrer avec ses pattes sales :D Soso85 : ah, l'Auvergne, beau pays hein ? Vas tu faire honneur à sa cuisine hyperdiététique ???? :wink: Bon, j'en parlais tout à l'heure avec ma BMère au téléphone, pour moi la reprise du boulot c'est dans 3 semaines, il faut que je me mette au boulot, j'aime bien changer mes supports pour les maternelles selon les saisons...l'année dernière à cette époque, c'était le papillon. J'ai envie de qqchose de vraiment différent : bon, allez, je vais cogiter en donnant le bib à mon zouzou A +
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:14
Bien sûr Petitnuage tes filles sont jokies mais elles sont surtout "jolies" :roll: :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:37
Papamaman les magasins avec Bebe quand Il fait froid je le fais sans problème ... Mais j utilise un babynomade c super pratique !!!! Surtout le matin l hiver quand il faut déposer le grand a l Ecole et sortir la petite ... En fait tu poses le bb dans lle babynomade de chez redcastle, tu l emmaillotes, tu le poses dans le coosy et qd trentres dans un mag, tu degraffes le babynomade sans bouger bb qui peut continuer a dormir ! Et oui c tellemt pratique que mon mari, même s il est a la maison, veut que. Je prenne bb avec moi qd je fais mes amplettes ....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:46
coucou!!!! aaaah Louison apres une soirée difficile causée par ses vaccins a dormi de20h30-4h50!!! :shock: ! le pied!!!! :bravo: ! Le pediatre a enfin donné le lait A-R et ca change la vie de Louison car il ne rejette plus son lait et boit enfin 180ml. :top: Le pediatre a dit que 150ml x 5 ou 6 c est trop en fréquence et qu il devait passer a 180ml voire 210 ml a 4 fois dans la journée et qu ainsi les nuits vont se faire naturellement :youpi: car il n aura plus faim la nuit. Tiens il pousse, il fait son caca en live mesdames c est son cadeau c etait son moinniversaire hier! :yes: demain je vais acheter le manduca ou le babybjorn j hésite.! sinon ca va?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:47
[quote:03ca589e0f="auroremarjorie"]Papamaman les magasins avec Bebe quand Il fait froid je le fais sans problème ... Mais j utilise un babynomade c super pratique !!!! Surtout le matin l hiver quand il faut déposer le grand a l Ecole et sortir la petite ... En fait tu poses le bb dans lle babynomade de chez redcastle, tu l emmaillotes, tu le poses dans le coosy et qd trentres dans un mag, tu degraffes le babynomade sans bouger bb qui peut continuer a dormir ! Et oui c tellemt pratique que mon mari, même s il est a la maison, veut que. Je prenne bb avec moi qd je fais mes amplettes ....[/quote:03ca589e0f] je connais pas le babynomade ça a l'air top, je viens de voir qu'il y a des tailles tu conseilles quoi pour usage immédiat?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:51
[quote:f0274d0c21="auroremarjorie"]Papamaman les magasins avec Bebe quand Il fait froid je le fais sans problème ... Mais j utilise un babynomade c super pratique !!!! Surtout le matin l hiver quand il faut déposer le grand a l Ecole et sortir la petite ... En fait tu poses le bb dans lle babynomade de chez redcastle, tu l emmaillotes, tu le poses dans le coosy et qd trentres dans un mag, tu degraffes le babynomade sans bouger bb qui peut continuer a dormir ! Et oui c tellemt pratique que mon mari, même s il est a la maison, veut que. Je prenne bb avec moi qd je fais mes amplettes ....[/quote:f0274d0c21] Oui mais Louison transpire meme avec une couverture sur lui!!!!! c est un ti gars qui a bien chaud en temps normal. Mais c est vrai que la babynomade c est tres tres pratique, mais a quelques mois de l été je ne sais pas si je ferai cet investissement car il faut acheter le siege auto (le cosy va devenir trop petit), un tapis d eveil, un porte bébé, un coffre pour ranger jouets et vetements deja mis et trop petit et surtout: Une VOITURE!!!!!! car 3 enfants avec 2 réhausseurs+un cosy+poussette+lit parapluie bref vous connaissez ben ma yaris elle peut pas!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:58
bon ben me voila désimplanté je me sent moins lourde!!! alors je suis une tete de mulle!!dixit le gyneco qui avait refuser fin fevrier de m'enlever l'implant!! il m'a remis trinordiol pour 6 mois avec pour conseil de le reprendre 3 mois minimun !!! il a trouver que j'avais meilleur mine que la derniere fois qu'il m'avait vu!!! bah oui je remonte a cheval monsieur et meme pas peur du regard des autre! meme si je craque derriere j'ai décider de montrer mon sourire pour faire fermer les langue de viperes!! bah oui en allant faire des course mardi j'ai eu le droit dans le rayon couche /protection féminine a une acrochez vous bien "regarde elle a perdu son gosse et elle vient faire ses course ici et en plus va dans le rayon couche! elle est folle cette fille" alors non moi pas folle juste besoin de protections féminine qui se trouve a coter des couches bébé chez li*l!! non mais de quoi je me melle attendons quelques mois et l'arrivée du petit frere ou de la petites soeur ça va jaser dans les chaumiere!!! :roll: j'ai décider meme si c'est difficile de ne plus me prendre la tete de toute façon mon fils ne reviendras pas alors je mord la vie a pleine dent en espérant un plus d'ici la fin de l'année!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:05
Laetitia j approuve totalement ton mode de pensée! :top: ton fils est deja présent dans vos memoires c est pas la peine que des greluches t embetent!!!!! Le temps te donnera raison d avoir étét si courageuse et déterminée!!!
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:05
Salut les filles, Je viens prendre de vos nouvelles et donner des miennes ..... tout d'abord, merci pour votre soutien et votre écoute. Mon grand père maternel s'en est allé à 89 ans mercredi .... l'enterrement et la cérémonie ont lieu cet après midi (sous la pluie grrrrrrrrrrrrrr)..... encore une dure journée qui s'annonce..... J'ai des gros coups de cafard quand je suis seule, je repense à tous les bons moments passés avec lui , à sa gentillesse et à tout ce qu'il a pu endurer dans sa vie : il a fait la guerre en Pologne, s'est occupé des avions allemenands, à manger des rats , bref des choses qui marquent à tout jamais, il a perdu son fils, sa maman et sa femme à 2 ans d'intervalle, à travailler toute sa vie .............................. Bref, à côté , on est une génération de kékés et en même temps quand je vois mes filles ça me fait du bien, j'oubli .... Alors je m'occupe !!! Hier aprem, j'ai fait les magasins pour moi et beh ça fait du bien même si je fait une taille de plus qu'avant la grossesse ............ putain de flamby MDR !!! ce matin, c'était la course, ma grande fait le carnaval avec l'école sauf que je me suis levée en retard ............... oh la course, j'aime pas ça du tout ..................... et tout ça la gueule dans le cul !!!! papamaman : Alors pas trop dur les vaccins ??? moi aussi j'appréhende c'est dans 10 jours mais mon doc m'a prescrit des patchs d'emla à mettre sur les fesses une heure avant les piquouses .... mais je prévoirais les mouchoirs pour moi Lise : Bon week end.... ça fait du bien de changer d'air et dêtre entouré de sa famille Soso : a toi aussi , bon week end, un petit retour aux sources, cool ! l'air de la montagne ça change de l'air de la mer Laetitia : tu as raison faut vivre la vie à pleines dents !!! on en à qu'une et je te souhaite plein de bonheur Ici Laly me fait un "retour" en arrière !!! jy comprend rien !!! Elle prend 4 à 5 bibs de 150 et dormait en général la nuit de 21h30 à 5/6h (le pied) .............. jusqu'à ya 3 jours !!!! :evil: :evil: ça fait 3 nuits qu'elle se réveille beaucoup plus tot : 4h30/ 3h30 et cette nuit 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai essayé de la faire patienter avec la tototte cette nuit, je l'ai laissé chouiner un peu et elle s'est rendormie 1h !!! Gros bisous bonne journée et à plus tard
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:20
Ahiti :wink: courage la belle pour cet apres midi d aurevoir a ton papy!!! Ma mémé a Alzheimer et reste attachée a son fauteuil toute la journée. Et c est une Polonaise. Pour les bibi de Laly, essai de lui donner plus de lait: 180 ml avec un épaississant et je suis sure que cette demoiselle fera ses nuits!!! Alors je vais surement faire hurler des mamans en disant cela mais les patchs Emla c est de la Mer***de, c est un placebo pour les vaccins car la piqûre du vaccin le bébé ne l a sent pas, c est le produit qui brule ENORMENENT a l injection et le patch n anesthésie pas les couches du derme et hypoderme. Louison sans patch=enfant avec patch. Par contre pour les prises de sang ca aide mais parfois ca complique car rétrécie la veine et donc l infirmiere voit parfois moins la veine. So une pipette de doliprane apres la piqûre puis 6 heures apres et votre bébé sera frais comme un gardon!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:22
youhou! bonne route à soso et lise, n'oubliez rien surtt ! :wink: laetitia: enfin ! prquoi il te conseiile pdt 3 mois trinordiol :?: t'aurais du lui rentrer ds le lard à cette femme ! incroyable que l'on puisse être aussi stupide ms ça m'etonne qu'à moitié moi aussi j'ai eu des réfléxions à la con de ma BS après ma FC... babynomade: je connaissais pas ms comme dit papaetmaman c bientôt l'été alors c trop tard pr nous... papaetmaman: effectivement la yaris est trop petite pr ta tribu ! coup de gueule du vendredi : saleté d'hugg*** de ***** :gr: jean s'est réveillé à 00h tout mouillé pffff @+ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:25
coup de gueule du vendredi : saleté d'hugg*** de ***** jean s'est réveillé à 00h tout mouillé pffff @+ Vive les couches lavables! :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:30
[quote:9770801854="papaetmaman"]coup de gueule du vendredi : saleté d'hugg*** de ***** jean s'est réveillé à 00h tout mouillé pffff @+ Vive les couches lavables! :wink:[/quote:9770801854] j'y avais songé pr pierre puis finalement non (mq d'info ) ms là j'attends avec impatience la fin du stock pr changer de marque..
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.