Posté le : 18-03-2011 à 09:52
[quote:3a3d7f08db="Lizbel"]
Coucou les filles!
Le changement de chambre s'est bien passé, moins de réveils pour lui et pour nous, même si ça me réveille + de traverser la maison pour la tétée...
Plutôt très positif pour le moment.
par contre, question fierté et poids de bébé... ben je ne suis pas très sensible à ça, en fait :-) Jamais bien compris même pourquoi on donnait les poids sur le faire-part. Pour moi, une maman d'un bébé plume est ni + ni - méritante.... ;-) En revanche, ça m'évite de me demander s'il tète assez, c'est sûr! :-D
L[/quote:3a3d7f08db]
Salut tout l'monde !
C'est cool que ce changement soit positif pour vous 2, c'est encourageant ! Ce que tu dis à propos du poids ça m'a fait marrer : évidemment c'est là où je voulais en venir. Tu ne fais pas toutes ces tétées pour rien puisque ton ptit bout pousse incroyablement bien.
On a beaucoup ri avec mon chéri dans la salle d'accouchement sur ce que nous allions écrire sur les sms annonçant l'arrivée de notre fils, on se disait que de toute façon, à part les grands parents (???), tout le monde s'en fiche s'il pèse 3kg ou 3kg500, on avait envie de dire n'importe quoi, juste pour rire...et aussi parce que 3h d'attente c'est long !
Et effectivement, la maman d'une crevette vaut bien celle d'une petite paupiette :lol:
Petitnuage : ouh la la qu'elle sont jokies tes 2 mistinguettes !
Papaetmaman et Cecilinha : pas de réponse de ma belle soeur concernant les bibs, hier elle bossait et aujourd'hui c'est entretien d'embauche pour changer d'hopital donc j'ose pas la déranger...
Lise : bon "tour de famille". C'est vrai que t'as interêt à être organisé avec 2 enfants...ne rien oublier...tout faire tenir dans la voiture...et garder le sourire pour la famille *
Je suis contente car aujourd'hui le temps s'arrange, ma chienne va arrêter de rentrer avec ses pattes sales :D
Soso85 : ah, l'Auvergne, beau pays hein ? Vas tu faire honneur à sa cuisine hyperdiététique ???? :wink:
Bon, j'en parlais tout à l'heure avec ma BMère au téléphone, pour moi la reprise du boulot c'est dans 3 semaines, il faut que je me mette au boulot, j'aime bien changer mes supports pour les maternelles selon les saisons...l'année dernière à cette époque, c'était le papillon. J'ai envie de qqchose de vraiment différent : bon, allez, je vais cogiter en donnant le bib à mon zouzou
A +