LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 14)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:25
[b:bc63cd1484]Papaetmaman [/b:bc63cd1484]: pas cool la baisse de moral!! Je ne vais pas te donner de conseil, ça fait 3 jours que je pleure pour un oui ou pour un non... Aujourd'hui ça va mieux, mon homme a pris sa journée (bon il bosse dans le garage... mais rien que le fait d'entendre la perceuse je me sens moins seule :lol: ) Pour les bibs tu peux lui augmenter la quantité, s'il a faim, il prendra plus, et s'arrêtera quand il n'aura plus faim! Les pics de croissance ce n'est pas que pour les bébés au sein... ça semble donc logique qu'à presque 3 semaines Louison change sa demande... il va revenir à un rythme plus "normal" très rapidement!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:29
je reviens Louison a faim :shock:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:35
[quote="*Lise Il faut aussi privilégier le portage (en écharpe puisque nous sommes la plupart fan de ça su ce post!)[/quote] Oh oui des fans !!! Depuis que j'ai la JPMBB je l'ai tout le temps même pour repasser :oops: au moins je peux gérer ma maison, m'occuper de mon grand et câliner mon Choubi ! Pour celles qui ne connaissent pas avec l'écharpe JPMBB ce n'est pas la peine d'enlever les noeuds à chaque fois comme c'est une matière assez souple, donc on peut enlever et remettre bébé à sa guise bien pratique pour éviter de perdre 100 ans à faire les noeuds. Avant j'en avais une normale j'ai rarement réussi à l'installer seule !
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:42
[color=red:cfab4ba2e2]Lise :[/color:cfab4ba2e2] oui je pensais faire encore le mixte mais comme ce qui nous gêne c'est entre autre l'écoulement du lait pdt les rapports ça ne règle pas trop le problème :? et puis les câlins ont une place importante dans notre couple donc je ne me vois pas 3 mois sans câlins !! je suis prise entre mes hommes LOL Bon je me dis que j'aurais déjà allaité 1 mois je suis contente de ne pas être restée sur l'échec de mon premier allaitement. En fait je pense avoir surtout du mal à arrêter car j'ai dans la tête que c'est mon dernier bébé et ça c'est pas facile facile l'air de rien . Pour Maxence le coquin lui aussi il t'en fait voir de toutes les couleurs, le mien profite tjs du moment de la tétée pour faire une bêtise, la dernière gribouillage du papier un mini trait mais quand même :twisted: c'est pas facile quand il faut passer son temps à dire non et à les disputer, car même si ils comprennent bcp de choses ils sont encore petits nos garçons :wink: Pour l'écho des hanches nous aussi on y a le droit, ils appelent ça souvent la maladie des Bretons pas de chance ils le sont à moitié ^^ Non mais plus sérieusement ils les controlent car nos enfants ont les hanches très souples et comme petite j'ai eu des soucis de hanches avec port d'une culotte pour écarter mes hanches ect ...ils veulent être sûrs.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:48
Pareil, ils contrôlent les hanches de mes garçons parce que je suis née avec la hanche luxée et j'ai porté un coussin d'abduction pendant un moment... J'ai aussi une JMPBB, je ne l'ai encore pas beaucoup utilisée parce que mon loulou est cool la journée contrairement à la nuit, et il reste dans la nacelle ou dans le transat assez facilement... Pour les grands c'est clair que c'est pas facile... les bêtises ont aussi lieu de préférence pendant la tétée! Dur de rester zen et d'apporter du calme au petit quand c'est comme ça... Et je ne savais pas que les seins coulaient pendant les rapports!! On va tester... :lol: A mon avis ça ne va pas trop ravir chéri!! (qui me demande déjà pour passer le petit au biberon des fois que ça le cale mieux....)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:53
[quote:62e1874eb6="*Lise*"]Pareil, ils contrôlent les hanches de mes garçons parce que je suis née avec la hanche luxée et j'ai porté un coussin d'abduction pendant un moment... J'ai aussi une JMPBB, je ne l'ai encore pas beaucoup utilisée parce que mon loulou est cool la journée contrairement à la nuit, et il reste dans la nacelle ou dans le transat assez facilement... Pour les grands c'est clair que c'est pas facile... les bêtises ont aussi lieu de préférence pendant la tétée! Dur de rester zen et d'apporter du calme au petit quand c'est comme ça... Et je ne savais pas que les seins coulaient pendant les rapports!! On va tester... :lol: A mon avis ça ne va pas trop ravir chéri!! (qui me demande déjà pour passer le petit au biberon des fois que ça le cale mieux....)[/quote:62e1874eb6] Hé oui je l'avais lu pour l'écoulement ça arrive si on touche ta poitrine et aussi pdt l'orgasme :D J'avoue j'ai testé hier histoire qu'on se fasse ma propre idée (on a pas pu résister lol) et c'est le genre de chose ça coupe un peu tout lol. Mon zhom n'a pas apprécié du tout du tout et moi je me suis sentie bien gênée :oops: mais après tous les couples n'ont pas la même réaction hier j'en parlais avec ma BM et elle ça ne l'a jamais gêné la preuve elle est retombé enceinte pdt son allaitement lol Pour le ça cale mieux les hommes ne se rendent pas compte comme ça peut être vexant, après une tétée le mien m'a un peu fait la même "il a peut être faim je vais lui préparer un bib" et là tu es entre j'ai envie de pleurer car tu me crois pas capable de nourrir mon fils et j'ai envie de te grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:00
Coucou les filles Comment ça va ?? :arrow: [b:611d70b849]Tiffany[/b:611d70b849]: moi aussi la chrono me rendait sceptique ! en fait j'ai peur de commencer un régime, etant donner que je suis fatiguée, j'ai bien peur de l'etre encore plus 8) Mais avec ce régime j'ai l'impression que tu restes en forme ??? [size=9:611d70b849]Pourrais tu remettre le lien stp :oops: :oops: :oops: [/size:611d70b849] J'ai bien 10 kg à perdre !!! Je suis à 76kg et j'aimerais bien retrouvé les 65 kg peut etre plus si possible :wink: :arrow: [b:611d70b849]Nat[/b:611d70b849] : oui j'espère que maintenant ça va se calmé Emy a un gros rhume, le nez est bien pris, mais j'ai réussi à le lui débouché :lol: Elle conserve encore les aérosols mais plus de ventoline le midi à la creche :youpi: Encore merci, tu es sa bonne fée ! la fée marsienne de mimi lol :arrow: [b:611d70b849]Laetitia [/b:611d70b849]: ça va mieux timéo ?? :arrow: [b:611d70b849]Aurore[/b:611d70b849]: on a empoisonné notre fils avec cette m**** de macdo !! et on voulait lui faire plaisir pffffff !!!! Bonne journée à toi aussi [i:611d70b849]Sinon bah ici [color=blue:611d70b849]doryan[/color:611d70b849] va mieux !!! ils sont retournés à la creche tous les deux ce matin ! [b:611d70b849][color=violet:611d70b849]Emy[/color:611d70b849][/b:611d70b849] faisait coucou à l'auxillaire qu'elle voyait à travers de la vitre pendant que je l'a déshabillais :love: et hier, dans son parc elle tentait de se mettre debout :shock: alors qu'elle avance à peine enfin ! elle nous montre qu'elle tient à 4 pattes (mais ça tangue un peu), elle rampe pour aller chercher ou voir ce qui l'interesse ! je peux lui dire de me suivre, elle s'en tape completement :lol: Et hier pendant le change, elle prenait un malin plaisir à me balancer des coups de pieds avec un petit air à peine provocatrice :twisted: [color=blue:611d70b849]Doryan[/color:611d70b849] lui en ce moment c'est "tout est promis", c'est à dire , je lui dis un truc et lui il me répond "oui maman, cé promis maman !!! " :lol: :lol: Je vous mets deux photos de mes loustiques !!! [/i:611d70b849] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/180192-1831249384068-1325379865-32025091-4062452-n,143aacc5176b67fdcb102a7524e7ff02.jpg.html][img:611d70b849]http://free0.hiboox.com/images/0511/143aacc5176b67fdcb102a7524e7ff02.jpg[/img:611d70b849][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/166851-1831244743952-1325379865-32025077-3280652-n,d1f9bda4ecaa5b223359f2478112cca0.jpg.html][img:611d70b849]http://free0.hiboox.com/images/0511/d1f9bda4ecaa5b223359f2478112cca0.jpg[/img:611d70b849][/url]
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:17
Papaetmaman-> je t'envoie plein de courage... (J'avais écrit : de courge... bravo...) Lizbel -> j'en parlerai volontiers par MP quand mes préoccupations immédiates me paraîtront moins envahissantes... Parce que depuis cette nuit je crains beaucoup pour la vie de ma vieille lapine. Elle a presque dix ans, je l'ai eue quand j'étais enfant et elle m'a accompagnée dans tellement de choses, c'est une grande lapine noire farouche avec des yeux mélancoliques qui adore écouter de la musique classique (c'est la seule chose qui la faisait sortir de sa petite cabane quand on l'a eue...) À cette époque-là, on l'a sauvée d'une mort certaine, personne n'en voulait :( Cette nuit je me suis réveillée en sursaut avec la certitude qu'elle n'allait pas bien (peut-être à cause de l'autre lapine qui l'embête ?) et en effet elle était allongée sur le côté et ne pouvait plus se relever... maintenant elle tient debout mais elle n'arrive plus à se lever quand elle tombe et elle a l'air de souffrir des membres inférieurs... Je l'ai veillée un moment et séparée des autres, et le vétérinaire a dit de venir le voir cet après-midi. J'espère très fort qu'elle s'en ira d'elle-même si elle doit partir, je ne veux pas avoir à prendre une décision pareille :(
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:49
ou f je viens enfin de coucher bébé apres 45 minutes de bataille avec la colique :twisted: Merci pour votre soutient les filles ca fait du bien et zhom qui envoie un sms parce que trop de boulot il ne rentrera pas a midi!!! et je dois preparer l apero pour des amis a lui pour ce soir, je ne suis pas lavée, je n ai meme pas d appetit! je vais y arriver mais qeule c chiant car j ai pas de zhom avec moi et c est super important a mesyeux enfin bon question d habitude de se demmerd*** seule dans la vie!! Lise :wink: oui les lavables j ai essyer mais pas de fuites un vrai bonheur et surtout avec les itti bitti!!!!!! je met quand il fait beaucoup pipi un voile polaire maman pélican en plus de ma cellulose!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:51
coucou comment allez vous? moi sa va j'etait un peu sur les nerf hier soir parce que lyam pleurer je trouver pas ce qu'il avait, jepense encore a ces foutu colique!!!! par contre j'ai une question est ce que y a une piece que votre bebe prefere?? car quand lyam pleure, je vais dans sa chambre avec lui et la c'est radical fini les pleure!!! du coup la il fait son premier dodo dans son lit et nikel il dort comme un loire!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:13
coucou les filles!!!! j'espere que tout le monde va bien!!!!! ici ca va kiara a toujours ses colliques mais la nuit a été meilleur!!! c'est deja ca!!! cet aprem on a rendez vous au pediatre pour voir si tout va bien!! on a fait l'echo de la hanche mercredi et tout va bien!!!! ah oui au debut de la semaine elle a perdu son cordon et il est tout beau ca y est!!!! trop bien!! je suis desolé je ne met pas un mot a tout le monde mais j'ai pas le temps!!! je vous fait des bisous!!!! sam
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:14
coucou les filles je viens vous raconter ma journée d'hier!! alors je suis allé voir ma meilleure amie et on s'est fait une journée cheval le matin nétoyage de boxe!! presque un ans que j'en avait pas néttoyer ça a dégagé enormément mon nez mon rhume avait presque disparu!! ensuite on est rentré chez elle pour manger et l'apres midi on s'est fait une grande balade dans le terrain du chateau ou les chevaux sont logés bon je sais si gygy savais ça il me mettrais son pieds au *** car normalement pas le droit de remonter avant mi mars mais bon on s'est fait une balade pepere au pas sur des frisons des chevaux magnifique et puis a chaque fois qu'on passait par le chemin ou on galoppe d'habitude les chevaux avait une envi extreme de galopper alors comme j'avais pas mal on s'est fait plaisir bah oui eux en avaient beaucoup envie et moi aussi on s'est fait un petit galop (en equilibre pour pas trop mobiliser le périné) bah franchement c'était un regal mais alors aujourd'hui je suis cassé j'ai retrouver des muscle que je ne pensait plus avoir j'ai mal partout on dirais un mamie !!! mon soutien psy c'est les chevaux! ça me permet d'avancer de faire mon deuil de penser a autre chose et de voir l'avenir autrement
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:16
coucou, [code:1:fa6aaf4b71]coup de gueule on[/code:1:fa6aaf4b71] Brrr je vais péter un cable. Zhom va faire venir un ami ( futur parrain de la petite) a la maison cette apres midi. J'ai pas vraiment eu le temps de ranger ce matin, pas mal prise par la petite. La Mr est rentré y a 15-20 min et il se pose a son pc alors que moi je suis en train de faire du rangement. Punaise quoi, j'en ai marre. ALors j'ai aussi decider de faire comme lui. Marre. Bon ok il taf et pas moi, mais ca m'empeche pas d'etre fatiguée aussi. Surtout que j'ai un mal de dos horrible ... Pfff Je veux pleurer la. Je veux prendre un bain. Je suis meme pas encore habillée argggg [code:1:fa6aaf4b71]coup de gueule off[/code:1:fa6aaf4b71] Bon sinon Laura me refait des nuits plus petites. J'ai rdv lundi pour visite du 1er mois. Je pense que j'aurais droit a la radio des hanches aussi car j'étaie moi même langée au carré bébé ( ma sœur aussi je crois). Laura n'est pas malade, mais tous les jours elle me sort une crotte de nez tout verte ( beurk) :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:33
[quote:44bbef468c="chiquefille"]coucou, [code:1:44bbef468c]coup de gueule on[/code:1:44bbef468c] Brrr je vais péter un cable. Zhom va faire venir un ami ( futur parrain de la petite) a la maison cette apres midi. J'ai pas vraiment eu le temps de ranger ce matin, pas mal prise par la petite. La Mr est rentré y a 15-20 min et il se pose a son pc alors que moi je suis en train de faire du rangement. Punaise quoi, j'en ai marre. ALors j'ai aussi decider de faire comme lui. Marre. Bon ok il taf et pas moi, mais ca m'empeche pas d'etre fatiguée aussi. Surtout que j'ai un mal de dos horrible ... Pfff Je veux pleurer la. Je veux prendre un bain. Je suis meme pas encore habillée argggg [code:1:44bbef468c]coup de gueule off[/code:1:44bbef468c] Bon sinon Laura me refait des nuits plus petites. J'ai rdv lundi pour visite du 1er mois. Je pense que j'aurais droit a la radio des hanches aussi car j'étaie moi même langée au carré bébé ( ma sœur aussi je crois). Laura n'est pas malade, mais tous les jours elle me sort une crotte de nez tout verte ( beurk) :lol:[/quote:44bbef468c] Haaaa ces zhoms ils ne comprennnent pas tjs qu'on a besoin d'aide ou qu'on aime pas recevoir leurs potes avec du fourbi courage miss et tu as raison de pousser un ptit coup de gueule non mais !! ps : rassure toi j'ai le même hier soir : "attend je vais ranger la cuisine va câliner le petit" résultat : oui la table est ragnée mais toute la vaisselle dans l'évier même pas rincée, la plque de cuisson pas nettoyée.....no comment
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:45
bon j'ai passer mon coup de gueule , il s'est lever de l'ordi, m'a fait un mini massage au dos quand j'était debout devant l'evier ....et est parti poser ses fesses a la télé. M'en fou, j'ai pas pu finir la vaisselle ( marre de m'essuyer les main pour vider l'étendoir et recommencer). Je lui ai dit " parle a mon cul", la il m'a dit, bah va prendre ton bain. En fait je lui ai fait comprendre que je devait profiter qu'elle dort pour prendre bain car j'allaite. Du coup mon bain se rempli en ce moment. Toute maniere son pote il nous sais bordelique alors bon apres tout pas grave mais bon. Il ne viendra que quand Zhom lui téléphonera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.