LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 138)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:24
Merci les poulettes, merci ... Je ne demandais votre avis que parce que je suis perdue et que je ne sais meme plus ce qu'il est légitime de ne pas accepter, tolérer ... Son meilleur ami vient de m'appeler. Il m'a faite flipper. Il lui a demandé hier s'il se voyait vivre une autre vie qu'avec moi. Ce à quoi il a répondu froidement,le regard vide "elle part, je nous supprime tous les 4" ... Et là son pote m'a dit qu'il faudrait peut etre le faire hospitaliser... Alors je suis encore plus paumée je crois !!! Jusqu'à présent j'étais la seule à bénéficier de cette 2eme facette de sa personnalité. Là il décompense meme devant ses potes qui s'en font pour notre sécurité. Ca m'angoisse enormement.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:26
Bonsoir les poulettes Comment ça va ? :arrow: Angélique, tiffany : :oui: je bossais mais c'était plutot calme... :wink: :arrow: Presci : super mimi les photos de l'anni de sheann ! :arrow: Aurore et Cindy : je ne m'avance pas trop car il faut que je vois avec mon conjoint si déjà on a assez de sous sous pour réserver sans ce foutre dans la m**** les moins d'après surtout qu'on repart en juin :wink: mais dans le sud là ! Je vous tiens au jus !!! :wink: :arrow: Alice : j'espère que lucie n'a rien de grave ! ici je galère a lui faire prendre entier un bib a vrai dire elle ne finit aucun bib et ça depuis un petit moment par contre ma mimi mange bien tout le reste ! Alors vu qu'elle a pas sa ration de lait journalière, je complete par des yaourts , du comté... Enfin je comprends ton angoisse :arrow: Anouck : bisous ma poulette :arrow: Ma natoune, je voulais terminer par toi : Je ne peux pas me permettre de te donner des conseils... j'ai pas envie d'influencé un choix de ta vie qui n'est absolument pas facile à faire L'amour et la haine sont des émotions ambivalentes... et là ton couple est + dans la haine... Tu as trop de rancoeur à son égard et surement trop de colère qui t'empechent de savoir exactement ce que tu ressens encore pour lui D'un autre coté, y a aussi la peur de faire souffrir tes enfants qui rend ta décision encore plus difficile... Il TE menace de se suicider :shock: mais les gens qui sont suicidaires ne le disent pas en général ! Il commence quand son cdi ?? Je pense que ton couple a besoin d'un vrai break ! S'il t'est difficile de pouvoir partir comme ça car il te dis que tu t'appropries vos enfants, es t il possible que pour un we, tu laisses les enfants chez tes parents ou des amies ou famille proche (pour qu'eux aussi aient un break des tensions) et que toi tu partes chez une amie... histoire de te laisser 48h sans avoir cette pression, cette colère... Tu pourras prendre le temps de réflechir, sans avoir les enfants devant tes yeux qui te rappelent que malgré ce quil a pu te dire il reste le père de tes enfans, et d'autres par sans avoir ses reproches permanents qui te font encore plus t'éloigner de lui... J'espère que tu trouveras la solution qui t'apporteras ton bonheur Je sais que s'il ne veut pas reconnaitre ses tords, ton couple n'avancera pas, et vous resterez sur vos rancoeurs... S'il est borné à ce point,au point de te perdre... c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi... Je te fais de gros bisous ma natoune, et j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mon pavé ! :shock: :wink: Mais j'aimerais tellement que tu trouves l'issue de cette impasse...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:26
[quote:707d2bf4ef="°oO AML87 Oo°"]Je passe répondre à Nat, et je reviens ensuite pour le reste[/quote:707d2bf4ef] Les grands esprits se rencontrent :siffle: D'ailleurs, je me rappelle maintenant ce que j'ai oublié, ça te concernait :wink: Tu parles de maintenant ou dans 15 ans (oui, oui, je suis sure que tu vois de quoi je veux parler :lol: ) mais entre les 2, il y a quelque chose ! Pourquoi ne pas vous laiser déjà une année ou deux. Le temps que vos projets se concrétisent, que les enfants grandissent un peu, que ton corps récupère... Pourquoi renoncer maintenant à un projet qui vous tient à coeur mais qui n'est peut-être pas réalisable (raisonnable) actuellement. Fais attention, les filles risquent de te convaincre :lol: La roue tourne... Et parfois, elle tourne vite :wink: Gros bisous ma poulette :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:33
[quote:54608b2e24="troprigolo"]Merci les poulettes, merci ... Je ne demandais votre avis que parce que je suis perdue et que je ne sais meme plus ce qu'il est légitime de ne pas accepter, tolérer ... Son meilleur ami vient de m'appeler. Il m'a faite flipper. Il lui a demandé hier s'il se voyait vivre une autre vie qu'avec moi. Ce à quoi il a répondu froidement,le regard vide "elle part, je nous supprime tous les 4" ... Et là son pote m'a dit qu'il faudrait peut etre le faire hospitaliser... Alors je suis encore plus paumée je crois !!! Jusqu'à présent j'étais la seule à bénéficier de cette 2eme facette de sa personnalité. Là il décompense meme devant ses potes qui s'en font pour notre sécurité. Ca m'angoisse enormement.[/quote:54608b2e24] :shock: :shock: ma natoune j'avais pas vu ce message !! mais ça ça me fait froid dans le dos Il pete plus qu'un cable ton conjoint Je commence à penser que toi et les enfants etes en danger ! il tient des propos vraiment très inquiétant... Je pense que si j'avais eu cet appel de son pote, j'aurais filer en douce avec les enfants...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:33
La réponse est ... DEPUIS QUE JULES EST NE ... :(
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:35
J'y ai pensé figure toi mon Elo ... mais le mariage me contraint légalement à certaines choses. L'abandon du domicile conjugal est une faute grave et s'il porte plainte je peux meme etre accusée de tentative de rapt ... Alors je fais gaffe, mais demain j'appelle une amie psy pour avoir des conseils parce que là je commence à vraiment flipper de chez flipper. Je ne comprends pas du tout comment on a pu en arriver là...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:36
[quote:961f76daf8="troprigolo"]La réponse est ... DEPUIS QUE JULES EST NE ... :([/quote:961f76daf8] Mais il n'est pas comme ça depuis qu'il s'est retrouvé au chomage... ? C'est étrange, il prend des médocs, ou boit un peu ? ( :oops: désolée si je suis trop indiscrete)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:38
Je vais vous dire une chose qui va vous paraître insensé à toutes, mais je crois que imaginer "supprimer" sa famille quand on est dans l'impasse n'est pas si "rare" que cela :shock: Et j'ai l'impression que c'est plutôt...masculin :( La différence, entre une idée tordue qui effleure l'esprit et l'horreur, c'est le passage à l'acte. Tiffany, tu parlais des femmes battues. Je trouve que le pire, c'est la culpabilité :( "Si il est comme ça, c'est de ma faute" Et puis bien sur...l'espoir...Qu'un jour il change. Il ne faut pas oublier que les hommes violents sont des manipulateurs, et qu'ils sont capables d'être les plus adorables des hommes :roll: Je ne crois pas que tu doives t'affoler Nat, mais PARTIR :(
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:38
[quote:862b90f8d8="troprigolo"]J'y ai pensé figure toi mon Elo ... mais le mariage me contraint légalement à certaines choses. L'abandon du domicile conjugal est une faute grave et s'il porte plainte je peux meme etre accusée de tentative de rapt ... Alors je fais gaffe, mais demain j'appelle une amie psy pour avoir des conseils parce que là je commence à vraiment flipper de chez flipper. Je ne comprends pas du tout comment on a pu en arriver là...[/quote:862b90f8d8] oui mais ma natoune, fuire le domicile conjugale car tu penses que la vie de tes enfants et ta vie sont menacées , je ne vois pas en quoi c'est une faute conjugale ??? surtout si le pote que t'a eu au tel confirme les propos.. (lui si c'est pas le cas, fera de la non assistance à personne ne danger)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:42
Il confirmera puisqu'il m'a dit que je pouvais donner son tel au psy... La culpabilité tout un poème... Mon estime de moi est au ras des paquerettes (pas des margeurites hein !!!). Je ne sais meme pas s'il m'en reste. Je plombe le fofo là je crois. Désolée les filles... ELo: il est au chomage depuis que Jules est né. Mais pour moi c'est lié à Jules plus qu'aun chomage. Il supporte peu de choses venant du petit prince qui est pourtant un amour.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:44
Malheureusement (ou pas) on ne fait pas hospitaliser quelqu'un comme ça, pour des paroles. Et pourtant il semble que ton mari ait besoin d'aide, qu'il est en profonde dépression et t'a identifiée comme responsable de tous ses malheurs. Il n'est pas rare qu'une période de chômage prolongée produise ce genre d'effet, surtout sur les hommes, qui se finissent par se sentir inutiles. Est-ce que cet ami a de l'influence sur lui? C'est peut-être l'allié dont tu as besoin pour lui faire entendre ses torts. Je rejoins Elodie sur le fait que tu devrais t'éloigner, ne serait-ce qu'un weekend, pour savoir ce que tu ressens et pour que lui se remette les idées en place.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:44
Préci: trop belles les photos de l'anniv de Sheann !!! Je vais vous mettre une photo du gateau d'anniv du Bisou qui était une oeuvre d'art !!! Amies patissières, piquez l'idée, ca déglingue !!! :)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:45
[quote:a9a969925c="troprigolo"]Il confirmera puisqu'il m'a dit que je pouvais donner son tel au psy... La culpabilité tout un poème... Mon estime de moi est au ras des paquerettes (pas des margeurites hein !!!). Je ne sais meme pas s'il m'en reste. Je plombe le fofo là je crois. Désolée les filles... ELo: il est au chomage depuis que Jules est né. Mais pour moi c'est lié à Jules plus qu'aun chomage. Il supporte peu de choses venant du petit prince qui est pourtant un amour.[/quote:a9a969925c] ah non :non: ne dis pas ça ma natoune !!! tu ne plombes pas le fofo ! on est là pour te soutenir !!! on ne se voit pas réellement, mais c'est un moyen virtuelle d'extériosé !! et il est nécessaire de le faire !!! Franchement, si j'étais à coté de chez toi, je viendrais te chercher en bagnole toi et tes enfants, et on installerait des matelas gonflables dans mon salon ... :wink: Tes proches sont au courant de ces menaces de morttttttt !!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:48
[quote:70cf554510="troprigolo"]Il confirmera puisqu'il m'a dit que je pouvais donner son tel au psy... La culpabilité tout un poème... Mon estime de moi est au ras des paquerettes (pas des margeurites hein !!!). Je ne sais meme pas s'il m'en reste. Je plombe le fofo là je crois. Désolée les filles... ELo: il est au chomage [b:70cf554510]depuis que Jules est né[/b:70cf554510]. Mais pour moi c'est lié à Jules plus qu'aun chomage. Il supporte peu de choses venant du petit prince qui est pourtant un amour.[/quote:70cf554510] Peut-être parce qu'il est plus facile de focaliser sa colère et ses frustrations sur celui (celle) que l'on tient pour responsable de ses échecs que de se remettre en question :( Non ma Nat, tu plombes rien du tout. Je pense au contraire que toutes, on aimerait tellement faire plus pour toi :(
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-380,4758581b17f89ecaacb1179d8ddf5291.jpg.html][img:11288b93b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/4758581b17f89ecaacb1179d8ddf5291.jpg[/img:11288b93b2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.