Posté le : 17-03-2011 à 22:26
Bonsoir les poulettes
Comment ça va ?
:arrow: Angélique, tiffany : :oui: je bossais mais c'était plutot calme... :wink:
:arrow: Presci : super mimi les photos de l'anni de sheann !
:arrow: Aurore et Cindy : je ne m'avance pas trop car il faut que je vois avec mon conjoint si déjà on a assez de sous sous pour réserver sans ce foutre dans la m**** les moins d'après surtout qu'on repart en juin :wink: mais dans le sud là !
Je vous tiens au jus !!! :wink:
:arrow: Alice : j'espère que lucie n'a rien de grave ! ici je galère a lui faire prendre entier un bib a vrai dire elle ne finit aucun bib et ça depuis un petit moment par contre ma mimi mange bien tout le reste ! Alors vu qu'elle a pas sa ration de lait journalière, je complete par des yaourts , du comté...
Enfin je comprends ton angoisse
:arrow: Anouck : bisous ma poulette
:arrow: Ma natoune, je voulais terminer par toi :
Je ne peux pas me permettre de te donner des conseils... j'ai pas envie d'influencé un choix de ta vie qui n'est absolument pas facile à faire
L'amour et la haine sont des émotions ambivalentes... et là ton couple est + dans la haine...
Tu as trop de rancoeur à son égard et surement trop de colère qui t'empechent de savoir exactement ce que tu ressens encore pour lui
D'un autre coté, y a aussi la peur de faire souffrir tes enfants qui rend ta décision encore plus difficile...
Il TE menace de se suicider :shock: mais les gens qui sont suicidaires ne le disent pas en général !
Il commence quand son cdi ??
Je pense que ton couple a besoin d'un vrai break ! S'il t'est difficile de pouvoir partir comme ça car il te dis que tu t'appropries vos enfants, es t il possible que pour un we, tu laisses les enfants chez tes parents ou des amies ou famille proche (pour qu'eux aussi aient un break des tensions) et que toi tu partes chez une amie... histoire de te laisser 48h sans avoir cette pression, cette colère...
Tu pourras prendre le temps de réflechir, sans avoir les enfants devant tes yeux qui te rappelent que malgré ce quil a pu te dire il reste le père de tes enfans, et d'autres par sans avoir ses reproches permanents qui te font encore plus t'éloigner de lui...
J'espère que tu trouveras la solution qui t'apporteras ton bonheur
Je sais que s'il ne veut pas reconnaitre ses tords, ton couple n'avancera pas, et vous resterez sur vos rancoeurs... S'il est borné à ce point,au point de te perdre... c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi...
Je te fais de gros bisous ma natoune, et j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mon pavé ! :shock: :wink: Mais j'aimerais tellement que tu trouves l'issue de cette impasse...