LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 137)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:26
[quote:3bb16090df="Misapb"]bah on a deja commencé :lol: ou cas ou comme j'ai pas des cycles régulier lol[/quote:3bb16090df] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:29
hello :hey: Aurore Elo :arrow: wouhaou une rencontre c cool sa!!!! moi je peux m'incruster 8) !!!! comme sa je vous voit toutes les deux en meme temps :lol: vous en pensez quoi? Chrystelle!!!! chouette si tu tombe enceinte bientot :lol: tu seras donc enceinte pour ton mariage :love: tu en n'es ou au niveau préparatifs (si tu veux on peut s'aider :wink: tu pourrais m'envoyer la photo de tes faires parts :D tu as pu t'arranger pour la date erronée? :cop: Tiff poulette :arrow: ta fille va mieux :?: Gégé on n'est pas encore arriver à se parler :cryout: a par pour raconter des betises sur les baguettes :mdr: bientot prete pour feter l'anniversaire de ton petit coeur :love: nous oui :lol: Nat :arrow: quel courage tu as :wink: fait se que ton coeur te dit de faire (facile à dire je sais :oops: ) ne te laisse pas inflancer par ce qu'il te dit et l'idée de faire un break me semble une bonne alternative pour votre couple :wink: (c'est ce que je ferai) aprés tu sais qu'on n'est là pour toi et la porte de ma maison en limousin t'es grande ouverte :wink: :oui: Préci :arrow: pour ta soeur c'est une grossesse voulue :wink: si c'est le cas c cool pour elle :lol: comment vont tes bambins? A toutes les autres :cop: Chez nous sava Léandro commence à dire des mamamama j'adore je craque jsuis trop emue à chaque fois :love: on lui organise une petite fete pour ses 1an (trop petit pour comprendre mais sa nous fait plaisir) il y aura mes parents, tout mes cousins et des amis intimes dans l'apres midi et le soir d'autres amis pour le café :wink: total environ 35 personnes sur toutes la journée :fou: Nous allons lui prendre une balançoire (il adore en faire chez des amis) et les beaux jours vont arrivés donc c cool :wink: sinon demain mon loulou a son controle technique +1vaccin!!! je vous tiendrez au jus :wink: bon je vous laisse demain debout à 5heures :evil: les boules mais aprés c'est le week end :zen: sinon moi hier je mes suis brulés les 3doigts :gr: aie aie aie!!!!!j'ai une grosse cloque sur un doigt (Gégé j'espere que ton doigt va mieu :mdr: )!!!! gros bisou à toutes les poulettes et vos marsiens et marsiennes :wink: :love:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:29
Bonsoir ! Nat, je crois que tu ne pars pas pour plusieurs raisons : déjà pour tes enfants, qui ont besoin de leur papa, surtout après l'avoir eu à la maison pendant plusieurs mois. Je crois aussi que tu es sensible à son chantage au suicide, tu as peur qu'il fasse une bêtise si jamais tu partais. Et puis tu n'as peut-être pas d'endroit où aller, assez près de l'école de Lou et de ton travail. Enfin je pense que tu veux encore y croire, croire qu'il va s'excuser, reconnaître ses torts, changer, et que vous pourrez relancer votre couple. A mon avis tu l'aimes encore, mais contrairement à ce que tu dis tu as mis une limite à ce que tu peux tolérer de sa part. Je suis désolée je ne t'aide pas beaucoup, et si ça trouve je suis à côté de la plaque, mais j'espère au moins avoir pu t'aider à trouver certaines réponses.
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:33
Bonsoir les filles!!! Dur dur de tout relire ça fait à peine trente minutes que je suis revenue... Ma nana est au dodo, elle a pris son antibio et ya un peu de pu qui est encore parti de son oreille ça a l'air plus propre et elle a l'air d'aller mieux!!! Suis ko technique les filles!! vais pas faire long feu!!! Nat ma poulette je pense que tu as besoin de temps pour réfléchir! Ce qui est sur c'est que la situation n'est pas normale et que les paroles et actes sont intolérable au sein d'un couple! J'ai connu ce genre d'énerguméne... mon ex mari en l'occurence et crois moi il n'a jamais eu tort à ses yeux sauf quand il s'agissait de me reconquérir... Je ne suis pas pour les ruptures mais je suis pour la sécurité avant tout !!!! Donc personnellement fais attention à toi!!! On peut parfois être perdu et faire de mauvais choix (je parle pour lui) mais je crois surtout qu'il faut un minimum savoir s'excuser... et surtout pas s'obstiner dans une telle attitude!!!! On est là pour toi ma belle!!! Surtout ne le laisse pas dépasser les bornes !!! JE parle d'un point de vue sécurité bien sur!!! LEs poulettes du soir bonsoir!!! Je vais me détendre et finir au dodo!!! Ma maison est sans dessus dessous... mais j'ai pas la force ce soir... Bisouuuuu!!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:34
préci les photos sont superbes :love:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:36
VIDEO POSTE BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:36
[quote:78342f66ae="Trio d'amour!!!!"]préci les photos sont superbes :love:[/quote:78342f66ae] merkiiiiiiiiii
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:37
Pfff Lucie n'a rien mangé ce soir... Elle a refusé la purée et le biberon, et ça fait 3 jours que ça dure (mais ce soir c'était le summum, les autres soirs elle mangeait quand même un peu). Là elle chante dans son lit, après avoir explosé sa couche juste avant de se coucher. Demain matin Chéri l'emmène chez le doc, il ne voulait pas le faire mais je l'ai forcé, je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:40
cindy: trop bien les mama, eh bah il aura une superbre fete d'anniversaire ton loulou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:42
sheann et sharon ne mange rien non plus depuis plusieurs jours
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:44
[quote:1ec2994ae6="agira11"]Pfff Lucie n'a rien mangé ce soir... Elle a refusé la purée et le biberon, et ça fait 3 jours que ça dure (mais ce soir c'était le summum, les autres soirs elle mangeait quand même un peu). Là elle chante dans son lit, après avoir explosé sa couche juste avant de se coucher. Demain matin Chéri l'emmène chez le doc, il ne voulait pas le faire mais je l'ai forcé, je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche.[/quote:1ec2994ae6] ah bah oui eh bah alor lucie tu nous fait quoi là :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:45
je vais vous laissez je vais au dodo ^^ bisous bonne nui les poulettes
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:01
[quote:0e2d41339a="sosos85"]C'est vrai que maintenant que vous le dites moi aussi je crains plus le froid à l'intérieur il fait 21° et j'ai besoin d'un gilet!! C'est bizarre j'en ai marre de pas pouvoir sortir avec ce temps humide!!! Et pour couronner le tout zhom rentre à 22h il va faire du squash lui ce soir!!!! 9a me gave il est jamais là!!!!! Ce week end on rentre en Auvergne voir les amis et la famille ça va me faire du bien ...[/quote:0e2d41339a] Le mien aussi il joue au squash, mais lui c'est le weekend. Je préfère! Tu es d'où en Auvergne?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:02
[quote:e2ed7639ae="papaetmaman"]il pleuuuut!! RDV pediatre ok Louison en forme, vaccins ben voila quoi, retour a la maison il hurle depuis 1h30, papa l a calmé. je suis fatiguée...... a demain!!!![/quote:e2ed7639ae] Ca va mieux Louison? Et ses mensurations alors? Au fait : soleil pour tout le monde la semaine prochaine!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:18
Vous faites les 3/8 ??? :lol: Des heures supp' ? 4 pages à lire juste pour la journée... A ça délie les langues et les doigt un bébé :siffle: C'est vrai que c'est pas n'importe quel bébé :wink: Soir les poulettes :hey: :arrow: Préci, super photo :top: Tanguy aura aussi un tricycle pour son anniversaire, mais j'en ai choisi un avec une structure autour. Plus pratique pour aller au parc chez nous. La Suisse est vallonnée :lol: Il aura aussi le garage Little People de la part de mon papa. C'est moi qui l'achète mais c'est son papi qui l'offre. :arrow: Ma Cindy, dans les starting block :lol: Pas grave si on a pas encore eu l'occasion de papoter. L'essentiel pour moi, c'est que tu sois revenue :cop: :arrow: Natoune, à mon avis, l'essentiel n'est pas de savoir si tu l'aime encore mais de te protéger :( Il n'y a que toi qui puisses répondre à ces questions En général, je n'accable jamais l'autre... D'abord parce que l'on ne vit pas avec les gens, on a pas une "vue d'ensemble" ni tous les paramètres. Je ne met pas un instant ta parole en doute :oops: Ce n'est pas ce que je veux dire. J'espère que tu comprends :oops: En second lieu, si nous on a le droit de dire du mal de notre conjoint (ça marche aussi avec les enfants :? ) pas les autres... :cpa: Je me suis fâchée comme ça avec une amie qui me demandait mon avis Et surtout...Nous on t'aime, donc, on manque forcément d'objectivité En revanche, dans ce que tu décris, on est plus proche de la pathologie que de la querelle d'amoureux :( Les hommes maltraitants, pervers manipulateurs, fonctionnent TOUS sur le même modèle: "je te maltraite, mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce que TU me pousses à bout. MOI, je t'aime" Et tu résumes parfaitement les dégâts: "Et finalement, si c'était vraiment de MA faute? Peut-être que je mérites" Ne plus être capable de faire la différence entre ce qui est acceptable ou pas. Et surtout, repousser encore et toujours ces capacités de tolérance. C'est destructeur :cry: On perd estime et confiance en soi Il y a quelques années, mon mari m'a traité de conna**e sous le coup de la colère. Une fois la colère passé, je lui ai dit: "Ne te permet PLUS JAMAIS de me redire ça. Je N'ACCEPTE PAS que tu me traites comme ça" J'ai du l'impressionner, il n'a plus jamais recommencer :lol: Peut-être que si je n'avais pas fixé des limites, à la prochaine dispute c'était salo*e :oops: J'accepte crétine, andouille, saucisse, bécasse :lol: ...Mais conna**e me semblait...intolérable :cpavre: Après, à chacune son seuil de tolérance La seule chose dont je sois sure, c'est que tu ne mérites pas ça :( Gros, gros bisous ma Nat. Tu ne me déranges jamais et tu sais que chez moi aussi...c'est ouvert Je ne me rappelle plus de tout ce que j'ai lu, je reviens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.