LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 133)

Discussions

Auteur
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:17
[quote:251cae887d="papaetmaman"][quote:251cae887d="petitnuage"]Ben voilà, maintenant il ne veut plus le quitter son lit :lol: , c'était pas le but recherché :lol:[/quote:251cae887d] si mais pas l habitude!!! il pleure il se rendort....je ne le suis plus!!!! pis je crois que je suis claquée et que je ne supporte rien. les filles pour les bibi ben suivant les livres ont peu preparer les bibi 24h a l avance dans le frigo!!!! d autres c est une heure et d autre 30 minutes mais pour les fabricants faut jeter (question fric pour racheter du lait plus vite? je ne sais pas) ou est la vérité (surement ailleurs)[/quote:251cae887d] Je vais demander à ma belle soeur si tu veux (puericultrice) mais Mulder et Scully te diraient sans doute que la vérité est effectivement ailleurs... Je connais qq'un qui faisait tous ses bibs de la nuit à l'avance et les mettait au frigo, sa petite étaient une préma (née à 6 mois) et elle n'a jamais eu de pb... :cpa: je demande quand même.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:25
oui faut demander car les mamans de jumeaux et plus preparent leur bibi pour lanuit et le jour. miracle je suis douchée, me suis fait le maillot (j ai dû jeter le rasoir tellemnt j ai usé la lame avec ma jungle, je prendrais une serpette la prochaine fois ou la tondeuse a gazonde zhom) et Louison se calme enfin :roll:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:47
Coucou les filles, Il pleut aussi mais le soleil pointe le bout de son nez!! peut être une ballade cet aprem!! pucette54 : 2000 € de dépassement et ben!!! il doit etre riche ce doc!! Une question pour sa vitesse des tétines comment on sait quand on passe à la vitesse 2 car Adan est en 1 et il met 25 min pour boire 180 ml il était plus rapide avant!!! je suis avec les dodies man... bon le temps s'est recouvert ... Alors papamaman maintenant Louison dort trop tu sais pas quoi faire lol
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:56
[quote:94c7dd7b97="sosos85"]Coucou les filles, Il pleut aussi mais le soleil pointe le bout de son nez!! peut être une ballade cet aprem!! pucette54 : 2000 € de dépassement et ben!!! il doit etre riche ce doc!! Une question pour sa vitesse des tétines comment on sait quand on passe à la vitesse 2 car Adan est en 1 et il met 25 min pour boire 180 ml il était plus rapide avant!!! je suis avec les dodies man... bon le temps s'est recouvert ... Alors papamaman maintenant Louison dort trop tu sais pas quoi faire lol[/quote:94c7dd7b97] Louison tetine 3 vitesse et a vitesse 2 il fini 180ml en 10 minutes et il est réveillé!!!!!! :cry: :wink: :roll:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:57
bon au prochain bib je tente la vitesse 2 alors!! car j'ai mal au coude moi à force :)))
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:57
Une photo de ma " petite" puce prise tout à l'heure :D . Toujours le sourire comme d'habitude :D Bon le bandeau je le préfère sur les cheveux longs, mais je fais honneur à la tenue que sa marraine lui a offert, on met tout, jusqu'au bout :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00601,a3b7fbe82806d5823b5d2d5299126423.jpg.html
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 12:04
Bonjour mes poulettes :hey: Comment ça va ??? :arrow: Tiffany : bon résumé de tous ce qui a été dis sur ce fofo :lol: :lol: comment va ta puce hé ma poulette ! comme je l'ai dis une fois : "les mamans parfaites ça n'existent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :wink: J'espère que ton rêve sera prémonitoire pour Angélique :wink: :arrow: Aurore : [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/1-emoticones.html][img:4809e2415c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/emoticones/gif/c044.gif[/img:4809e2415c][/url] Je suis émue par ton dernier message :love: j'ai eu un frisson qui m'a parcouru !! J'espère que ça va aller pour les nausées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Anouck : trop mimi nana sur les photos !!!!! elle a une belle bouille :arrow: Nat : :cop: [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/7-smileys-bye-bye.html][img:4809e2415c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/byby/bye1.gif[/img:4809e2415c][/url] A plus tard :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:30
et une de ma grande nénette prise en Janvier http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00414,742974f2ca207c733b29c77a449304c0.jpg.html
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:48
Elles sont choux tes puces!!! Belle blonde aux yeux bleues!! C'est rigolo le bandeau pour les petites :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:00
trop belles tes princesses!!!!!!!!! petitnuage!!!!!! Louison n aime pas etre sur le dos dans tapis d eveil j ai essayé sur un plkaid avec des jouets ben c est un fiasco!!!!! par contre me regarder cuisiner et faire le menage il adore!!!! c est un mec quoi!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:12
[quote:e45b6f8aa0="aurore 17"]Bon et bien... je n'ai plus m'empêcher de mettre un message sur facebook :roll: jsuis tellement heureuse d'attendre mon 3ème bébé :lol:[/quote:e45b6f8aa0] J'ai vu je t'ai laisser un com (tes contacts doivent se demander de quoi on parle :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:15
ça va t'es pas trop fatiguée ??? ... Quand j'étais enceinte d'émy, bah deux premiers moi j'étais KO Tellement Ko, qu'une fois .... je me suis endormie sur mon bureau au boulot :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:38
bon je vais m allongée avnt d aller voir pediatre, suis a plat.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:44
tiff: bah comme sa on rêve de moi lol anouck: vous etes toute belle toi et ta puce aurore: bonne baguette lol. Tu as pas tenue longtemp sur facebook^^
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:58
SAlut les filles!!!! Comment allez vous?? Je vous lis tous les jours mais j'ai des problemes avec le site je n'arive pas à posteer pour vous repondre. Alors vu qu'aujourd'hui j'y arrive j'en profite!! Alors mon loulou, fait ses nuit completes 21h-8h45 depuis une semaine environ sa fait un bien fou meme si avant c'etait pas mal non plus il fesait 21H/ 4-5h voir 6H certains matins. Par contre toujours ses probleme de coliques et toujours veers la meme heure (18/19h). vvemen qu'elle se termine car ur dur de le voir souffrir. Sinon a son rdv du deuxieme mois chez le pediatre il pesait 5Kg 3 pour 57,5 cm. l a egalement eu ses premiers vaccins (quelques pleurs consolé par maman!!) Sinon j'ai vu que vous parliez de tapis d'eveil, ici on n'en a pas encore acheter car l'apppartement est trop petit pas assez de place, on va attende d'avoir la maison pour lui acheter!! voila j'espere pouvoir reposter plus rapidement si le site le veut bien!! Bnne journée et bonjour a toutes les janviettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.