Posté le : 17-03-2011 à 10:51
Bonjour, bonjour!
Ah la Mamzel qui faisait sa maligne hier ("oui, mon fils est parfait, il fait ses nuits depuis 1 semaine, oui monsieur, oui madame") elle a du se lever à 2 h pour donner le bib à fiston qui n'a pas envie d'être parfait lui !!! :nan: M'enfin, faut pô trop lui en demander non plus :roll:
Ici, c'est comme chez toi [color=indigo:1cc11ca8d4][b:1cc11ca8d4]Lizbel[/b:1cc11ca8d4][/color:1cc11ca8d4], il fait mauvais (froid et il pleut) :nul: Tu nous dira comment se passe ce "déménagement " pour ton loulou ? C'est sûr que si tu pouvais arriver à te reposer davantage...car son rythme de tétées doit être vraiment éprouvant pour toi ; cela dit, quelle satisfaction tu dois éprouver lorsque tu le pèses !!!
[color=indigo:1cc11ca8d4][b:1cc11ca8d4]Ahiti : [/b:1cc11ca8d4][/color:1cc11ca8d4] :cop: grosse pensée pour toi
[color=indigo:1cc11ca8d4][b:1cc11ca8d4]Petitnuage :[/b:1cc11ca8d4] [/color:1cc11ca8d4]la blagounette du bib dans l'évier, je connais :x Du coup, moi aussi je prends mes précautions avant de le lui préparer !
En ce qui concerne l'entrée de ta petite Maud à l'école, vraiment, il faut que tu l'appréhendes comme une étape positive dans sa vie sinon, tu risques de lui transmettre tes angoisses ! Les enfants sont réellement surprenants en matière d'intégration, en +, ta pépette n'a pas l'air d'être timide donc ça ne posera sûrement aucun problème. Pour ce qui est de ta peur des punitions pour "bavardages", la maîtresse va lui laisser du temps, ne t'en fais pas, il est normal qu'à son arrivée elle n'ait pas intégré les règles de la vie de classe ; c'est justement l'1 des apprentissages de la maternelle et elle ne sera pas la seule à vouloir s'exprimer comme si elle était toute seule. Et puis, son comportement sera peut être tout à fait différent de celui qu'elle a à la maison...bref, je t'assure que ça va bien se passer :wink: :oui:
[color=indigo:1cc11ca8d4][b:1cc11ca8d4]pucette : [/b:1cc11ca8d4][/color:1cc11ca8d4]maintenant ton mari est fixé. Est ce que vous savez si l'hospitalisation est longue ?
[color=indigo:1cc11ca8d4][b:1cc11ca8d4]Cecilinha : [/b:1cc11ca8d4][/color:1cc11ca8d4]ton récit est très émouvant; il laisse bien transparaître tout l'amour qui a porté cette grossesse et qui anime désormais ta maternité. Il a de la chance ton Léo !
En tout cas, tu as géré comme une chef ! Quant à ta déchirure, est ce encore douloureux ?
Moi aussi il faudrait que je mette ce récit par écrit...
[b:1cc11ca8d4][color=indigo:1cc11ca8d4]Papaetmaman : [/color:1cc11ca8d4][/b:1cc11ca8d4]Que louison pète en se rendormant, c'est normal : c'est un mec :lol:
Moi aussi j'ai encore ma très moche ligne marron sur le bidou...et le duvet qui a poussé avec !!!! :twisted: ça part quand ?