Posté le : 17-03-2011 à 08:31
[quote:d7a8aa1aa2="Floralie11"][quote:d7a8aa1aa2="Anouck et Nana"]Coucou les filles!
Bon ben moi j'ai loupé tellement d'anniversaires! je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les marsiens et les poulettes... et à Sheann particulierement aujourd'hui!!!
Gégé, je changerai pas... je sais que je suis comme ça au moins j'assume! (suis surement la seule dans tout ça lol).
JE bosse en intérim chez bouygues en ce moment j'travaille avec les distributeurs je les renseigne entre autre avec des horaires pas terrible (au départ le pére denana la récupérait pas trop tard... c'est plus le cas...).
[b:d7a8aa1aa2]En ce moment les filles j'ai une envie de me casser, de prendre mes gosses et de recommencer tout à zero ailleurs...[/b:d7a8aa1aa2]
Enfin ça va passer... mais sérieux aujourd'hui moral à ras les paquerettes...
Gros bisous les filles!
Nanou[/quote:d7a8aa1aa2]
Qu'est ce qui t'en empêche ? :wink:
Bien sur je dis ça, mais je sais bien que c'est pas si simple :(
Tu fais de la prospection par téléphone ?
Si c'est le cas: Chapeau, parce que vraiment, je crois qu'il y a pas grand chose de pire.
Enfin...surtout quand on tombe sur moi :oops:
Bisous ma Nanou et bonne nuit su tu repasse pas :cop:[/quote:d7a8aa1aa2]
Coucou ma gégé!
Comme ça fait du bien de pouvoir discuter à nouveau !!!!
J'ai vraiment envie de bouger, juste que avec trois enfants on prend pas son sac et son baluchon mais si j'avais une opportunité de bosser et un logement adéquat avec en province ou meme à l'étranger je partirai bien!!! hier je disais ça d'ailleurs au pére de ma fille qui l'a pas trés bien pris...
Mon boulot est plutot cool, je ne fais pas de prospection , je ne vends rien réellement, je conseille les vendeurs pour qu'ils vendent mieux lol j'rattrape certaines de leurs erreurs... les renseigne sur les produits... maintenant le monde de la téléphonie et de l'adsl ne me resiste plus looool!!! mais les horaires sont merdiques et changent tous les jours et je travaille meme certains samedi...
Je laisse nana par exemple aujourd'hui à 10h et des poussieres, je la récupere à 20h45 ça fait beaucoup... je paie la nounou (ma voisine que nana adore ceci dit) 15 euros de la journée, mais elle en voudrait bien 20 .... mais bon moi je peux pas trop toute seule, le pére de ma fille a trouvé un boulot il est chef patissier et responsable du tour dans une grande patisserie du coté de neuilly mais le soucis est que il fait des horaires pire qu'avant... bon il va pouvoir m'aider un peu mais il semblerait qu'il ne fasse pas l'affaire alors que il a enfin signé son cdi... moi je comprend pas tout loool!!!!
Bon sinon les filles moi je fonds comme neige au soleil loool et oui enfin!!! j' suis descendu bien bien je dois etre en dessous des 85 kgs, j'ai commencé le boulot le 46 me serrait et là j'ai du 44 qui me va meme un peu large sur certains... par contre mes nénés à moi ils ont pas dégonflés (pfff les gars ne regardent que ça loool).
Le boulot ça a du bon lol les soucis m'aident pas trop car j'ai du mal à manger mon estomac est souvent noué mais voila on reprend son ti corps de jeunette lool!!! on m'a donné 22 ans au boulot!!!! woaw!!!!
je vais vous mettre une photo flou mais parce que je l'aime quand meme loool et une ou deux photos de nana comment elle est belle lool
A ce soir!!!!