LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 131)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:21
enfin : vous faire du bien Ma natoune sur ce je vais te laisser.. j'espère que tu passeras une meilleure nuit .. sur ton matelas hisséo matelot... gros bisous Et je te réitèrrrrrrrrrrrreeee tout mon soutien à toi et tes deux beaux enfants !!! :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:22
[quote:8133cfcc37="troprigolo"]Justement je cherche un gite à Marseille là !!!! Un petut truc sympa avec une terrasse, près de la mer, pour de longues ballades sur la plage avec le petit Prince en écharpe de portage :) D'ailleurs grand nouvelle: IL BOIT SEUL AU VERRE !!! ET meme pas inondé !!! Une photo à l'appui ?[/quote:8133cfcc37] :youpi: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:22
Bonne nuit ma belle :)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:23
[quote:8dace6469f="lolo1511"][quote:8dace6469f="troprigolo"]Justement je cherche un gite à Marseille là !!!! Un petut truc sympa avec une terrasse, près de la mer, pour de longues ballades sur la plage avec le petit Prince en écharpe de portage :) D'ailleurs grand nouvelle: IL BOIT SEUL AU VERRE !!! ET meme pas inondé !!! Une photo à l'appui ?[/quote:8dace6469f] :youpi: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:8dace6469f] Emy a voulu essayer les gourdes compotes.Comme son frère (en ce moment elle veut manger tout ce que son frère mange...).. bonjour la cata... y en avait partout.... 8)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:25
Bah de toute façon je repasserais surement demain... Je verrais la photo de prince bisous tringuant à sa santé !! :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 23:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-417,9b776481234ab2a248c160a6b8a2a64c.jpg.html][img:f031b0805b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/9b776481234ab2a248c160a6b8a2a64c.jpg[/img:f031b0805b][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:26
Bonne nuit ma natoune !!!! Bonne nuit à toutes les vilaines poulettes qui nous ont abandonné pour des "baguettes" :bou: :lol: :hey:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 06:42
[quote:319a1c3068="troprigolo"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-417,9b776481234ab2a248c160a6b8a2a64c.jpg.html][img:319a1c3068]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/9b776481234ab2a248c160a6b8a2a64c.jpg[/img:319a1c3068][/url][/quote:319a1c3068] passage éclair !!! MMMMM oasis is good !!! :lol: il est trop mimi prince bisous, mais là tu ne l'as pas un peu "carotte" ton loulou, y a rien dans le verre :wink: :lol: bisous bonne journée à toi et à toutes mes poulettes adorées d'amour :wink:
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:21
[quote:ea992a22e2="°oO AML87 Oo°"][quote:ea992a22e2="Misapb"]tifany: eh bah alors pauvre puce oui tu as bien fait de l'enmener au urgence.gros bisous à ta puce[/quote:ea992a22e2] oui j'ai bien fait. Je culpabilise beaucoup de pas l'avoir amener plus tôt et de l'avoir laisser comme ça. Surtout pour le fait qu'elle se faisait pipi dessus, je la "disputé" un peu, en lui disant qu'elle était grande maintenant que ce n'est plus un bébé, que ça fait presque un an qu'elle est propre maintenant et que je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je me disais aussi que peut être elle voulait faire le bébé, ou qu'elle était peut être jalouse de son petit frère. Mais pas du tout, elle avait juste mal. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir compris :cry:[/quote:ea992a22e2] Coucou ma Tiffany!!! Tu n'as pas à t'en vouloir pour ta nenette! Regardes bien ça n'était pas forcément "évident" et ce qui compte c'est que tu ais bien réagi et que tu soignes bien ta puce! Je pense que j'aurai surement réagi pareil... moi j'ai passé 5 nuits avec ma fille qui pleurait et malgré les docs j'ai pas pu voir qu'elle faisait une otite... pourtant moi sa mére j 'aurai du voir où elle a mal ... Bref, tout est bien qui finit bien elle se remettra plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire les enfants sont plein d'énergie et récupére à une vitesse phénoménal! Je te fais plein de bisous et merci encore pour le compte! Gros bisous à tes loulous!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 08:27
Papaetmaman, je rejoins missorchi... Connaître l'ordre des jours de la semaine, à 5 ans 1/2... bof... quel est l'intérêt pour les petits? Et du coup, quel intérêt ont-ils à le retenir? Est-ce que ne pas savoir/vouloir annoner une liste dans le bon ordre est vraiment un signe de manque de concentration? je ne pense pas... ;-) Pas à cet âge en tout cas... Quand on ne voit pas l'intérêt de faire quelque chose, on ne le retient pas! ;-) Bref... ne te met pas trop la pression... Ahiti, pensées à toi et ta famille... Pucette, bon courage! :-/ J'espère qu'après cette fois-ci, vous serez tranquilles pour de bon! La convalescence est longue, après ça? Pour nous, grande étape: Loulou est allé dormir dans sa chambre, à l'autre bout de la maison... ;-) je l'entends pleurer quand même, mais j'espère comme ça qu'il me réveillera moins pendant la nuit lors des micros-réveils. toujours les coliques en journée en revanche... et il pleuuuuut! Ca va être long cet après-m à la maison! Bonne journée, L
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:31
[quote:d7a8aa1aa2="Floralie11"][quote:d7a8aa1aa2="Anouck et Nana"]Coucou les filles! Bon ben moi j'ai loupé tellement d'anniversaires! je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les marsiens et les poulettes... et à Sheann particulierement aujourd'hui!!! Gégé, je changerai pas... je sais que je suis comme ça au moins j'assume! (suis surement la seule dans tout ça lol). JE bosse en intérim chez bouygues en ce moment j'travaille avec les distributeurs je les renseigne entre autre avec des horaires pas terrible (au départ le pére denana la récupérait pas trop tard... c'est plus le cas...). [b:d7a8aa1aa2]En ce moment les filles j'ai une envie de me casser, de prendre mes gosses et de recommencer tout à zero ailleurs...[/b:d7a8aa1aa2] Enfin ça va passer... mais sérieux aujourd'hui moral à ras les paquerettes... Gros bisous les filles! Nanou[/quote:d7a8aa1aa2] Qu'est ce qui t'en empêche ? :wink: Bien sur je dis ça, mais je sais bien que c'est pas si simple :( Tu fais de la prospection par téléphone ? Si c'est le cas: Chapeau, parce que vraiment, je crois qu'il y a pas grand chose de pire. Enfin...surtout quand on tombe sur moi :oops: Bisous ma Nanou et bonne nuit su tu repasse pas :cop:[/quote:d7a8aa1aa2] Coucou ma gégé! Comme ça fait du bien de pouvoir discuter à nouveau !!!! J'ai vraiment envie de bouger, juste que avec trois enfants on prend pas son sac et son baluchon mais si j'avais une opportunité de bosser et un logement adéquat avec en province ou meme à l'étranger je partirai bien!!! hier je disais ça d'ailleurs au pére de ma fille qui l'a pas trés bien pris... Mon boulot est plutot cool, je ne fais pas de prospection , je ne vends rien réellement, je conseille les vendeurs pour qu'ils vendent mieux lol j'rattrape certaines de leurs erreurs... les renseigne sur les produits... maintenant le monde de la téléphonie et de l'adsl ne me resiste plus looool!!! mais les horaires sont merdiques et changent tous les jours et je travaille meme certains samedi... Je laisse nana par exemple aujourd'hui à 10h et des poussieres, je la récupere à 20h45 ça fait beaucoup... je paie la nounou (ma voisine que nana adore ceci dit) 15 euros de la journée, mais elle en voudrait bien 20 .... mais bon moi je peux pas trop toute seule, le pére de ma fille a trouvé un boulot il est chef patissier et responsable du tour dans une grande patisserie du coté de neuilly mais le soucis est que il fait des horaires pire qu'avant... bon il va pouvoir m'aider un peu mais il semblerait qu'il ne fasse pas l'affaire alors que il a enfin signé son cdi... moi je comprend pas tout loool!!!! Bon sinon les filles moi je fonds comme neige au soleil loool et oui enfin!!! j' suis descendu bien bien je dois etre en dessous des 85 kgs, j'ai commencé le boulot le 46 me serrait et là j'ai du 44 qui me va meme un peu large sur certains... par contre mes nénés à moi ils ont pas dégonflés (pfff les gars ne regardent que ça loool). Le boulot ça a du bon lol les soucis m'aident pas trop car j'ai du mal à manger mon estomac est souvent noué mais voila on reprend son ti corps de jeunette lool!!! on m'a donné 22 ans au boulot!!!! woaw!!!! je vais vous mettre une photo flou mais parce que je l'aime quand meme loool et une ou deux photos de nana comment elle est belle lool A ce soir!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:10
coucou les filles!! Louison change son rythme c est assez destabilisant!!! il a dormi tout l apres midi dans son lit jusqu a 17h puis bibi puis redodo de 19h a 20h30 puis bibi puis dodo a 22h30-4h-8h et dernier bibi bizarre il a bu en haché. et la il dort dans son transat. Il ne m avait pas habitué a dormir autant!!!!!! Impossible de le coucher hier tant qu il y avait du monde a la maison!!! des que je m approchais de sa chambre il hurlait et quand les gens ont mit leur manteau il est tombé comme une masse dans mes bras!!! les bébés ont une forme d intelligence incroyable!!!!! Sinon, c est tout gris il pleut, pediatre cet aprem Je suis sur les rotules j aimerai tant mes hormones qui me donnaient la zen attitude!!! J ai toujours ma ligne super marron sur mon ventre (tres laid) bon a plus bisou!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:21
Bonjour les filles ! J'espère que tout va bien pur vous, ici je ne sais pas quel temps il fait, je suis levée depuis 7h40 ( bib de Pauline, la coquine :wink: ), et je n'ai pas eu le courage d'ouvrir les volets, je profites que les filles soient au lit pour être tranquille avant de me" connecter" à l'extérieur :lol: , bon ok, je suis sur internet, mais 'et pas pareil :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:24
coucou elodie: pfff qu'elle conne la mere nat: eh bah dis donc du n'importe quoi ton homme, enfin je te souhaite plein de courage.Bravo jules de boire seule au verre trop bien anouck: trop bien ta perte de poids, tans mieux si sa se passe bien a ton boulot Aujourd'hui pas grand chose je vous fais des bisous
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-cid-200,1d641b97f59c1e07fb0986ed74664f65.jpg.html][img:d434b079ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/1d641b97f59c1e07fb0986ed74664f65.jpg[/img:d434b079ae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/-cid-201,ea42144a29eb08fdf8f21eda01558a52.jpg.html][img:d434b079ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/ea42144a29eb08fdf8f21eda01558a52.jpg[/img:d434b079ae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.