LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 129)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:03
gégé: euh ca va ?? je savais pas quoi dire lol^^ alice:trop bien le spa, j'en reve nat: rohh bah raconte nous vite preci:bisous a tes loulous maladent, tiens tous au courant pour tes résultats anouck: bah alors quesqu'il se passe?? ici ca va pas grand chose a dire lol bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:06
tifany: eh bah alors pauvre puce oui tu as bien fait de l'enmener au urgence.gros bisous à ta puce
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:26
[quote:5953703603="°oO AML87 Oo°"][quote:5953703603="Misapb"]tifany: eh bah alors pauvre puce oui tu as bien fait de l'enmener au urgence.gros bisous à ta puce[/quote:5953703603] oui j'ai bien fait. Je culpabilise beaucoup de pas l'avoir amener plus tôt et de l'avoir laisser comme ça. Surtout pour le fait qu'elle se faisait pipi dessus, je la "disputé" un peu, en lui disant qu'elle était grande maintenant que ce n'est plus un bébé, que ça fait presque un an qu'elle est propre maintenant et que je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je me disais aussi que peut être elle voulait faire le bébé, ou qu'elle était peut être jalouse de son petit frère. Mais pas du tout, elle avait juste mal. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir compris :cry:[/quote:5953703603] Alors là... J'ai encore une histoire à raconter :oops: Décidément ! Et ça concerne aussi Violette :cpa: Il y a 4 ans, Violette ne voulait plus aller au toilettes. On a d'abord pensé que c'était lié à l'entrée à l'école (les enfants devaient prendre un ruban, l'accrocher à la poignée de la classe...Un bazar :roll: ) Sauf que pour elle, c'étaient les selles qui sortaient :( Elle n'avait pas de fièvre, elle ne se plaignait pas en faisant pipi... La seule chose que je trouvais bizarre c'était son odeur :oops: Elle sentait comme une adulte qui ne se laverait pas plusieurs jours :shock: La vieille marée :oops: On a essayé de comprendre pourquoi elle se faisait aux culottes, on l'a aussi disputé :( Bref, ça a traîné jusqu'au jour où elle a eu de la fièvre et surtout beaucoup de vomissements Énorme infection urinaire (c'est quand on a commencé à traiter que les signes de cystite et de pipi chaud sont apparus) Une première semaine d'antibio qui ne sont pas venus à bout de l'infection. Et après, une batterie d'exams: échographie, scintigraphie... On s'est rendu compte qu'elle avait un important reflux :( On a pas réagi très vite et ses reins auraient pu être gravement endommagés :cry: Depuis, elle a été opéré, et est suivi 1x par année Chez nous aussi: les chaussons au vinaigre :wink: C'est un truc à mon mari, mais qu'est ce que ça pue :shock: :lol: Bisous et repose toi bien :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:33
[quote:94ae885ac4="Anouck et Nana"]Coucou les filles! Bon ben moi j'ai loupé tellement d'anniversaires! je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les marsiens et les poulettes... et à Sheann particulierement aujourd'hui!!! Gégé, je changerai pas... je sais que je suis comme ça au moins j'assume! (suis surement la seule dans tout ça lol). JE bosse en intérim chez bouygues en ce moment j'travaille avec les distributeurs je les renseigne entre autre avec des horaires pas terrible (au départ le pére denana la récupérait pas trop tard... c'est plus le cas...). [b:94ae885ac4]En ce moment les filles j'ai une envie de me casser, de prendre mes gosses et de recommencer tout à zero ailleurs...[/b:94ae885ac4] Enfin ça va passer... mais sérieux aujourd'hui moral à ras les paquerettes... Gros bisous les filles! Nanou[/quote:94ae885ac4] Qu'est ce qui t'en empêche ? :wink: Bien sur je dis ça, mais je sais bien que c'est pas si simple :( Tu fais de la prospection par téléphone ? Si c'est le cas: Chapeau, parce que vraiment, je crois qu'il y a pas grand chose de pire. Enfin...surtout quand on tombe sur moi :oops: Bisous ma Nanou et bonne nuit su tu repasse pas :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:36
Bon... Je vois que les énervées de la baguette font relâche Donc... Bonne soirée et bonne nuit :mrgreen: :cop: P.S: Oups :oops: Ma Préci, j'allais t'oublier :oops: Bon courage pour demain, j'espère que ça va aller :( Il n'y a pas un autre jour pour ta formation ? :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:50
tifany:tu n'a pas à t'en vouloir tu ne pouvais pas savoir gégé: :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:55
Eh oh j'suis là moi !!!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:59
[quote:bde1fb6010="troprigolo"]Eh oh j'suis là moi !!!![/quote:bde1fb6010] Et justement on attend toujours l'histoire du matelas percé ! Tiffany, tu ne pouvais pas deviner, et puis tous les médecins étaient d'accord pour parler d'un virus, pourquoi tu aurais été chercher plus loin? Si tu t'étais présentée aux urgences en leur disant "ma fille a de la fièvre et s'est fait pipi dessus, elle doit avoir une infection urinaire", ils se seraient foutus de ta gu**le...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:03
moi aussi je suis là encore un petit moment
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:06
L'histoire du matelas percé !!! Un film oui ... J'ai passé la nuit avec l'affreux sentiment d'etre sur un bateau en pleine tempete ... En plus à chaque fois que je me retournais ca faisait comme des bruits de "prouts" ... Et à 3h du mat je me réveille gelée, le dos cassé et cette horrible sensation que mon bassin était avalé par le plancher ... Normal, mon bassin ETAIT sur le plancher !!! Cette nuit me dira si j'avais mal vissé le bouchon d'étancheité ou si mon ami matelas a rendu l'ame ... Affaire à suivre ! Tiff: pour ta puce, tu as bien fait de consulter ... Et puis tu ne pouvais pas deviner !!! Soigne la bien et repos ;)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:33
Bonsoir les fofolles des "baguettes" :lol: Comment allez vous [size=18:744694af36][color=blue:744694af36]Bon anniv' SHEANN pleins de bisous et pleins de cadeaux [/color:744694af36][/size:744694af36] :arrow: Rhhoo ma gégé : c'est exactement ce que j'ai voulu exprimé hier soir dans mon message lorsque j'ai dis que j'ai été choquée que ma fille prenne une tasse dans le bain Tout comme toi, je l'ai vu sous l'eau, les yeux ouverts me regardant et inerte... et j'avoue que j'ai fais des cauchemards cette nuit :( Elle a vraiment pris la tasse une demi seconde, mais pour moi cette image m'a fait l'effet d'un film d'horreur :shock: Moi aussi ça m'arrive de me mettre à rigoler parce que je pense à un truc dans ma tete... et après bah je sais plus ou me mettre [size=9:744694af36](l'idée du tel pas mal je l'a conserve pour la prochaine occasion..)[/size:744694af36] :arrow: Ma tiffany, tu as bien fait de l'emmener aux urgences, hier je voulais te dire de ne pas tarder si ça ne passait pas... J'espère qu'elle va aller mieux et que surtout l'antibio va etre efficace... :arrow: Chrystelle : avril :shock: ça va arriver vite, tu vas etre dans les cartons maintenant !! :wink: bisous à tes loulous :arrow: Angélique : coucou ça va bien ?? mieux que la dernière fois... :arrow: Christelle : rhhoo ma poulette alors toi té vraiment la wonderpoulette du fofo ! :shock: je sais vraiment pas comment tu fais :arrow: Anouck : pourquoi ne vas tu pas voir une assistante sociale... elle pourrait peut etre t'aider pour que tu puisses recommencer une nouvelle vie :arrow: Natoune, alors ma natoune, je t'explique / j'ai souvent dormi sur des matelas gonflable (il est bleu ? cé celui de gosport ou décat ??) par ce que si cé le cas, c'est normal que tu te retrouves les fesses au sol;;; il se dégonfle et c'est de la vrai merdouille :arrow: Alice : bon courage pour la reprise :arrow: Ma steph : super contente de te revoir ici ! aller l'anniversaire de ton loulou approche !!! ça va arrivé vite la fin du mois Ils sont encore malades là tes loulous ? Désolée si j'en ai oublié une... :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:50
Bon bah y a personne je continue d'évacuer mes émotions ici alors :lol: Ce matin j'ai cru que j'allais claqué une mère !!!! :lol: Je suis allée au parc avec doryan et émy pour profiter du soleil... Doryan était dans le bac à sable, il jouait avec son seau sa pelle son rateaux Une mère arrive avec sa gamine,( je pense légèrement plus agée que doryan), la gamine pique le seau a doryan et se tire avec en courant.. Mon doryan qui rale "monnnnn sseeauuuu", je vais voir la petite fille, lui explique que doryan veut récupérer ses affaires, et que si elle veut prendre le seau, il faut qu'elle demande a doryan si il veut bien lui preter Donc je récupère ce seau avec du mal et là elle retourne vers doryan (qui était retournée accomplir son "chateau") et elle lui pique sa pelle, se tire et grimpe en haut du tobogan et le jette en l'air....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je regardais la mère , a ce moment là j'étais au tel avec arnaud, et je gueule tout haut " attends je te laisse, y a une petite qui embète doryan et la mère bouge pas ses fesse :twisted: " Au bout de la troisième fois, que la petite "peste de gamine" a piqué à nouveau le seau a doryan, la mère est intervenue (doryan pleurait sur ce coup), et elle dit à sa fille " rends lui , le petit garçon de veut pas jouer avec toi....e :shock: :twisted: :twisted: Alors là ni une ni deux, je lui réponds " ah ça cé sur madame, jouer de cette façon là, c'est plutot pas sympa mais plus agaçant !" Sur ce, la mère retourne sur son banc, moi sur le mien ( :evil: ) et là je vois la petite "peste" qui se ramène vers émy, commence à la tripoter... Alors je lui dis "non non laisse le bébé tranquille s'il te plait" et elle s'approche lui fait un bisous (jai pas trop envie...) et je demande à nouveau à la petite de laisser émy tranquille... Et la la mère me dit " rhooo mais cé rien, elle lui fait un calin" Et là je lui réponds " mon bébé n'est pas un objet, je NE VEUX PAS que votre enfant là touche... :twisted: :twisted: " Du coup, la mère vexée dit a sa fille "viens il est nul ce parc" ! Et moi qui répond "encore un enfant roi"... J'avais grave envie de la claqué cette bobo avec son chignon et ces lunettes :twisted: En plus je veux dire y a d'autres enfants qui ont pris les affaires de doryan mais ils restaient avec lui dans le bac à sable pour jouer (là je m'en fou) mais la peste elle ne cherchait pas à jouer avec doryan mais plus à l'emmerder... J'ai dit à doryan quand cé comme ça tu donnes un coup de pied ! :oops: :twisted: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:54
Quelle co*** !!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:56
et bah dis donc, le fofo est bien calme ce soir comparé à hier... :zen: A moins que....... [url=http://www.emoticonland.net][img:7b5379a661]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/grossi029.gif[/img:7b5379a661][/url] :mrgreen:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:58
Tu crois que ca fouette dur dans les chaumieres ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.