Posté le : 16-03-2011 à 22:50
Bon bah y a personne je continue d'évacuer mes émotions ici alors :lol:
Ce matin j'ai cru que j'allais claqué une mère !!!! :lol:
Je suis allée au parc avec doryan et émy pour profiter du soleil...
Doryan était dans le bac à sable, il jouait avec son seau sa pelle son rateaux
Une mère arrive avec sa gamine,( je pense légèrement plus agée que doryan), la gamine pique le seau a doryan et se tire avec en courant..
Mon doryan qui rale "monnnnn sseeauuuu", je vais voir la petite fille, lui explique que doryan veut récupérer ses affaires, et que si elle veut prendre le seau, il faut qu'elle demande a doryan si il veut bien lui preter
Donc je récupère ce seau avec du mal et là elle retourne vers doryan (qui était retournée accomplir son "chateau") et elle lui pique sa pelle, se tire et grimpe en haut du tobogan et le jette en l'air....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je regardais la mère , a ce moment là j'étais au tel avec arnaud, et je gueule tout haut " attends je te laisse, y a une petite qui embète doryan et la mère bouge pas ses fesse :twisted: "
Au bout de la troisième fois, que la petite "peste de gamine" a piqué à nouveau le seau a doryan, la mère est intervenue (doryan pleurait sur ce coup), et elle dit à sa fille " rends lui , le petit garçon de veut pas jouer avec toi....e :shock: :twisted: :twisted: Alors là ni une ni deux, je lui réponds " ah ça cé sur madame, jouer de cette façon là, c'est plutot pas sympa mais plus agaçant !"
Sur ce, la mère retourne sur son banc, moi sur le mien ( :evil: ) et là je vois la petite "peste" qui se ramène vers émy, commence à la tripoter...
Alors je lui dis "non non laisse le bébé tranquille s'il te plait" et elle s'approche lui fait un bisous (jai pas trop envie...) et je demande à nouveau à la petite de laisser émy tranquille... Et la la mère me dit " rhooo mais cé rien, elle lui fait un calin"
Et là je lui réponds " mon bébé n'est pas un objet, je NE VEUX PAS que votre enfant là touche... :twisted: :twisted: "
Du coup, la mère vexée dit a sa fille "viens il est nul ce parc" ! Et moi qui répond "encore un enfant roi"...
J'avais grave envie de la claqué cette bobo avec son chignon et ces lunettes :twisted:
En plus je veux dire y a d'autres enfants qui ont pris les affaires de doryan mais ils restaient avec lui dans le bac à sable pour jouer (là je m'en fou) mais la peste elle ne cherchait pas à jouer avec doryan mais plus à l'emmerder...
J'ai dit à doryan quand cé comme ça tu donnes un coup de pied ! :oops: :twisted: :lol: