Posté le : 16-03-2011 à 18:08
Coucou les poulettes !
En forme :siffle:
:youpi: [color=darkblue:0f03f78951][size=18:0f03f78951]joyeux anniversaire sheann[/size:0f03f78951][/color:0f03f78951] :youpi:
:arrow: Ma Nanou, je comprends, mais uns fois de plus, c'est toi qui doit gérer les difficultés des autres :roll:
Franchement, je trouve ça un peu gonflé de venir te demander des renseignements pour le bébé conçu avec le papa à Nana :?
T'es vraiment bien trop bonne :oui:
Attention...entre les 2...il n'y a qu'une lettre :nan:
Tu ne nous a pas dit ce que tu faisais :wink:
:arrow: Stéph, ma pauvre :(
Tu avais déjà mal comme ça avant ta grossesse ?
Peut-être que tu devrais appeler ton doc qu'il te donne quelque chose d'un peu plus fort :?
Et puis, j'espère que tu as laissé tombé le ménage, ça peux sans doute attendre ? 8)
:arrow: Ma Lolo, je voulais te raconter un truc, mais hier soir...il était trop tard :lol:
Quand Violette avait à peu près 18 mois, on était en Grèce avec mon mari et Tristan.
On discutait côte à côte dans la pataugeoire, Violette entre nous.
On avait de l'eau jusqu'aux genoux, et elle, jusqu'au buste.
Tout d'un coup, je baisse la tête, et je la voit entièrement sous l'eau, les yeux vers le haut qui nous regardait :shock: :shock: :shock:
Mon mari l'a attrapé par le bras et l'a sorti immédiatement. Elle a juste bu la tasse. Mais je te jure que je n'oublierai JAMAIS cette vision d'horreur.
J'en fais encore parfois des cauchemars :(
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'elle ne se débattait pas, elle n'avait pas le réflexe de se relever. Juste sous l'eau, les yeux grands ouverts...
J'en ai des frissons en le racontant :cry:
:arrow: Poulette Tiff' comment va ta puce aujourd'hui ?
Quand je disais que tu pourrais être choqué par les propos d'Aurore, je ne sous entendais pas que tu étais prude :lol:
Je me doute bien que tu n'as pas eu tes enfants en jouant au monopoly :lol:
Je pensais plus à ta timidité... :wink:
D'ailleurs, moi-même, j'ai été très shocking ! C'est dire :siffle:
:arrow: Les Chri(y) stelles, Angel :cop:
:arrow: Aurore ??? Une petite tartine ? :siffle: :lol:
:arrow: Ma Natoune, je finis par toi
A cause (grâce) de toi, j'ai vécu un grand moment de solitude aujourd'hui 8)
J'ai été acheté le cadeau de Tanguy chez Toy's et au moment où je partais, il y a un type devant moi qui sortait des toilettes...
Il marchait super bizarre :shock:
Je me suis dit: "Purée ! çuis là, il a du se coincer le sguègue" :oops:
Evidemment, je me suis mise à rire comme une andouille sans pouvoir me retenir :oops: et comme j'étais toute seule :oops:
La honte :oops:
Tout le monde me regardait de travers :lol:
Du coup, après, j'ai fait semblant de prendre mon téléphone :siffle:
Dans le haut Doubs, on dit aussi "le zbob" :mdr:
Enfin bon...j'veux pas rallumer la mèche 8) :siffle:
@+ les poulettes
Gros bisous :cop: