Posté le : 16-03-2011 à 15:36
[quote:5853cf2c73="petitnuage"]Si il se rendort à chaque fois laisse le encore un peu, ne t'en fais pas , quand il en aura vraiment marre tu l'entendras :lol: :lol:
J'ai mis Pauline à 12h30 après son bib, elle a chouiné très peu à 15h (heure du bib), et là plus rien, j'attends :lol: .
Je me suis déjà fait avoir une fois il y a 2 semaines, je l'avais entendu réclamer à 16h, donc direct je lui prépare son bib, et je suis restée attendre comme une bêta jusqu'à ..... 17h15 :shock: Elle s'était rendormie la coquine :lol: , du coup, 1 bib à l'évier, 1 :shock:
Maintenant j'attends de voir pour être sûre, et pour aujourd'hui je crois que j'ai bien fait, mais je pense qu'elle ne devrait plus tarder..... enfin .... je crois :oui: :think:[/quote:5853cf2c73]
Il s est réendormi, il est trop fort!!! le bibi était a 13h alors j attends de voir a quelle heure il reclamera de faim.
Les deux grands jouent aux billes dehors avec leur gouter simpsons (bon j aigrignoté aussi d ou mon gros derriere visqueux du moment j arrete po de boulotter le sucré!!!), la douche a 17h30, et retour chez maman a 18h30. Louison bain aussi et collegue de velo qui passe pour nos futurs maillot!!! zen laeti zen!!