LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 123)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 23:54
Si si on est là !!!!! Ouuuuf rien de grave pour ta puce :) Pas d'Advil hein ??? Pense à petit Jules ... J'espere qu'elle ira vite mieux... C'est tellement dur pour une maman de voir ses petits malades !!! Je confirme c'était du grand spectacle ce soir, et ça fait du bien de rire un peu ;) Bisous ma belle
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:54
[quote:d5529e7e9c="°oO AML87 Oo°"]Bon pour en revenir à des choses plus sérieuse. La raison de mon absence ce soir : malgré la soirée foot Mr à squatté l'ordi :twisted: et vous alliez tellement vite que j'arrivais pas à vous suivre du téléphone. Pour ma puce : le doc est passé. Selon lui c'est "juste" un gros virus qui provoque la fièvre. Il n'a pas pu posé de diagnostic plus précis puisqu'à part la fièvre aucun symptome. Selon lui pas besoin d'antibio, parce qu'il pense que la fièvre est à cause d'un virus et non pas d'une bactérie. Il m'a dit de continuer le paracétamol pour faire baisser la fièvre. Il m'a dit que pour que ce soit plus efficace d'alterner entre doliprane et efferalgan. ( j'ai pas trop compris pourquoi, parce que pour moi du paracétamol, c'est du paracétamol non? :think: ) Il m'a dit que si d'ici vendredi elle avait toujours de la fièvre, d'aller aux urgences, qu'ils feraient des examens pour trouver la cause de sa fièvre. Je lui ai parler des hallucinations, il m'a confirmer ce qu'avait dit la généraliste, à savoir que c'est à cause de la fièvre. Je lui ai dit que pourtant à ce moment là, là fièvre ne dépassait pas les 39.5 et il m'a dit que certains supporteront très bien des fièvres supérieures à 40 alors que d'autre auront des hallucinations dès 38.5 de fièvre. Ce soir, on a réussi à faire baisser la fièvre, non pas avec le paracétamol mais avec des méthodes de grand mère. Des rondelles de pomme de terre sur le front :lol: et aux pieds des chaussettes impregner de vinaigre. :lol: Ca parait drôle mais ça à très bien marché. Elle est rapidement passé d'un 41.2 à un petit 38.3 Bon, je suppose que y'a plus personne par ici. :([/quote:d5529e7e9c] oui mais ma tiffany, ça fait un petit moment que ta fille fait de la fièvre, un virus, en général ils disent d'attendre 48h ????
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:56
Bon je suis désolée mais je tiens plus les yeux ouverts.... BISOUS BONNE NUIT ET A DEMAIN
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 23:57
Bonne nuit ma belle et repose toi bien !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 00:01
Si pas de manifestations convulsives, neuro ou cutanées, je ne pense pas que ca soit nécessaire ...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 00:04
[quote:0d5eb765f6="°oO AML87 Oo°"][quote:0d5eb765f6="lolo1511"][quote:0d5eb765f6="°oO AML87 Oo°"]Bon pour en revenir à des choses plus sérieuse. La raison de mon absence ce soir : malgré la soirée foot Mr à squatté l'ordi :twisted: et vous alliez tellement vite que j'arrivais pas à vous suivre du téléphone. Pour ma puce : le doc est passé. Selon lui c'est "juste" un gros virus qui provoque la fièvre. Il n'a pas pu posé de diagnostic plus précis puisqu'à part la fièvre aucun symptome. Selon lui pas besoin d'antibio, parce qu'il pense que la fièvre est à cause d'un virus et non pas d'une bactérie. Il m'a dit de continuer le paracétamol pour faire baisser la fièvre. Il m'a dit que pour que ce soit plus efficace d'alterner entre doliprane et efferalgan. ( j'ai pas trop compris pourquoi, parce que pour moi du paracétamol, c'est du paracétamol non? :think: ) Il m'a dit que si d'ici vendredi elle avait toujours de la fièvre, d'aller aux urgences, qu'ils feraient des examens pour trouver la cause de sa fièvre. Je lui ai parler des hallucinations, il m'a confirmer ce qu'avait dit la généraliste, à savoir que c'est à cause de la fièvre. Je lui ai dit que pourtant à ce moment là, là fièvre ne dépassait pas les 39.5 et il m'a dit que certains supporteront très bien des fièvres supérieures à 40 alors que d'autre auront des hallucinations dès 38.5 de fièvre. Ce soir, on a réussi à faire baisser la fièvre, non pas avec le paracétamol mais avec des méthodes de grand mère. Des rondelles de pomme de terre sur le front :lol: et aux pieds des chaussettes impregner de vinaigre. :lol: Ca parait drôle mais ça à très bien marché. Elle est rapidement passé d'un 41.2 à un petit 38.3 Bon, je suppose que y'a plus personne par ici. :([/quote:0d5eb765f6] oui mais ma tiffany, ça fait un petit moment que ta fille fait de la fièvre, un virus, en général ils disent d'attendre 48h ????[/quote:0d5eb765f6] oui, elle a de la fièvre depuis vendredi. Ca fait donc 5 jours. juste 48h pour un virus tu dis ? :shock: serait-je une fois de plus tombé sur un incompétent ? :roll: Tu penses que je devrais l'amener aux urgences dès demain?[/quote:0d5eb765f6] Tu sais ça me fait penser à la cousine de doryan et émy, océane.. l'année dernière à noel, elle a fait de la forte fièvre pendant plusieurs jours... elle a été hospitalisée 4 jours ... Le milieu médical n'a jamais trouvé ce qu'elle avait eu ! et la conclusion était : un virus...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 00:04
[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/7-smileys-bye-bye.html][img:88b973cc81]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/byby/bye4.gif[/img:88b973cc81][/url] bon j'suis partie !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 00:12
Bonne nuit chef poulette :)
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 04:54
Salut les filles, Voila après plusieurs semaines d'absence je reviens. J'ai eut pas mal de soucis petite dépression, grosse fatigue bref les nerfs ont lachés et j'étais au bout du rouleau. Les enfants n'ont pas arreté d'etre malade bref pas le moral et pas le courage de venir papotter, c'est pour ça que je postais un peu sur Facebook histoire d'avoir de vos nouvelles. Tout d'abord un Joyeux anniversaire a tous les BB Marsiens et Marsiennes que je n'ai pas cités sur Facebook, que le temps passe vite nos enfants ont déjà 1 an enfin pas le mien .........Kylian est le dernier de la liste !!!!!! Et puis toutes mes félicitations pour le nouveau Kinder surprise d'Aurore, qu'elle rapidité pour tomber enceinte, je t'envie car moi je connais les mois de galère et la prise de médocs. Tiff:arrow: j'espère que ta fille va mieux c'est quand meme étrange en tout cas j'ai noté ton remède de grand mère pour la fièvre car chez nous ça va servir. Allez je retourne me coucher et je vous dit a demain. Bizz :wink:
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 07:20
Coucou, visite des 2 mois enfin plutôt 2 et demi, alors PC=41 ; 62cm et 7kg, un beau bébé, vaccin ok un peu raplaplat mais pas de fièvre. J'ai passé le cap il met du 6 mois. Et je touche du bois mais depuis 4 jours il fait 19h30 -> 6h30, on dort c'est le pied ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0830forum,8f748b305823ed1f0bf42743d5315bf1.jpg.html][img:3b8603a39f]http://free0.hiboox.com/images/1111/8f748b305823ed1f0bf42743d5315bf1.jpg[/img:3b8603a39f][/url]
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 07:41
[quote="Floralie11 :arrow: Nanou, je te dirais comme Préci: laisse le faire :wink: Tristan a commencé un peu plus tard, mais bon, à 14 ans, il avait encore une voix de fausset :lol: Il n'a pas besoin d'un rasoir électrique :lol: . De la mousse à raser, des rasoirs jetables, et hop ! Le tour est joué :wink: Tu as bien raison d'être fière de tes garçons ! Quelle belle récompense quand tout roule :love: Sans oublier ta petite princesse :love: . Pas cool pour le tympan percé :( Est ce que tu vois toujours Julien ? :oops: Comment vous faites pour Nana ? Ne répond pas si cela te gènes :wink: :cop: [/quote] Coucou ma gégé! Je vais donc le laisser faire ce week end! ou peut etre le prochain car ce week end mes grands sont chez leur pére. Je vois souvent julien car en ce moment il est à la maison... C'est encore des histoires impossibles mais bon on est plus ensemble... EN fait il a fini dans les bras de sa copine avec qui je m'entendais plutot bien ... seul probléme c'est que lui me disait qu'il ne se passait rien et venait à la maison pour avoir du rab (faut dire que il a toujours aimé ça avec moi) bon le truc c'est que moi je savais pas qu'il se passait des choses là bas et j'en parlais à la nana qui en a eu marre et l'a viré... (avec la police ... no comment) et bien sur moi le pére de ma fille je le laisse pas dehors lol On a du mal à se quitter... il lui a avoué qu'il m'aime toujours... mais bon il est dans un mauvais trip (besoin de vivre des trucs... pas catho!) donc voila... En fait la nana ne faisait que se plaindre car c'est vrai meme moi je le reconnaissais pas, il était assez méchant avec elle (en paroles jamais physiquement). Elle ne supportait pas certains traits de caractére (en meme temps elle l'a voulu ... elle l'a lool faut assumer... ) Bref bref, le hic maintenant c'est qu'elle est enceinte... je lui parle pas mal parce qu'elle hésite à avorter (chacun fait ce qu'il veut mais moi je suis contre l'ivg donc j'essaie de la motiver à le garder et puis elle en voulait un toute seule ... et maintenant elle voit qu'elle n'en a pas la force car elle est trés malade elle ne garde rien et ne tient pas debout...). Elle a la pression du coté de sa famille... ils ne veulent pas de julien car ce sont des témoins de jéovah comme son ex femme et ils sont au courant de ce qui s'est passé avec elle (pas bon témoignage)... Donc dans tout ça, nana voit son pére mais pas tous les jours (il bosse pas mal donc ne rentre pas ... de toute façon moi je m'habitue...). On s'est mis d'accord, pour le moment tant que il n'a pas d'endroit correct il vient la voir ici... ensuite on s'est mis d'accord qu'il la garde quand il a des congés (c'est rare...) mais que si il doit bouger il ne la confie à personne d'autre qu'à moi... et vice et versa sauf que bon vu son emploi du temps on est ok pour que je la laisse à ma famille aussi! Voili voilou c'est pas tiptop le papa de nana mais bon moi j'fais taire mon ti coeur... et en meme temps je me dis que j'ai eu la meilleure part et je l'ai encore car on s'entend bien, et il commence un peu à s'ouvrir et à me parler... je pense qu'on s'aime mais bon je préfère comme ça plutot que cocu loool . Je pleure moins... et j'ai repris ma vie en main... Ya des gens qui collectionnent les problémes moi j'ai fini la collection LOL mais pas le pére de ma fille apparemment... tant qu'il fait ce qu'il faut pour ma fille et qu'il la protége... j'ai rien à dire! J'ai fait un énorme roman! Bon je dois aller bosser moi lol vais me préparer! J'en parle à personne de tout ça, ça me fait du bien de vous en parler les filles! Nanou
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 07:41
Bonjour les filles ! Hier j'avais préparé une réponse pour tout le monde mais tout a buggé et j'ai tout perdu :gr: Alors, pour me résumer car je n'ai pas le courage de tout reprendre, que de beaux bébés ... il me semble que les garçons ont tendance à être de beaux pépères !!!! Ma puce est toujours un petit bout (taille) .... mais bien potelé (avec de bonnes joues à bisous) Photo ci après ... et comme beaucoup de vos bébés, elle est toujours très gracieuse ! [URL=http://img140.imageshack.us/i/2moisetdemisourire.jpg/][img:2715470234]http://img140.imageshack.us/img140/5528/2moisetdemisourire.jpg[/img:2715470234][/URL] Vendredi, elle aura déjà trois mois ... donc revisite chez le doc et encore vaccins ... j'aime pas trop mais faut y passer ! Quant à aujourd'hui, j'ai mon premier cours de rééducation du périnée ... le hic c'est que j'ai mes règles et plutôt abondantes (premier jour) ... j'espère que cela ne gênera pas ! Samedi, on va chez mon amie photographe pour prendre toute la petite famille en photo ... nana, papa et grand frère inclus ! Il me tarde !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:16
Coucou les filles, Coup de gueule ce matin contre zhom hier soir il m'a posé la question qui m'énerve "Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui????" j'ai l'impression qu'il se rend pas compte que je m'occupe d'Adan 24h/24h et qu'un bébé ça prends du temps..... Et oui j'ai encore mal au dos donc je suis restée à la maison hier!!!! et oui j'aimerai perdre mes kilos mais je commence la réeduc dans 15jours Voilà ça soulage!!!!! Cecilinha : je savais pas que le footing est déconseillé pour les femmes moi j'adore la course je crois que j'irai quand même.... sil50 : quel beau pépère 7kg !!!! il va falloir acheter un plus gros nounours :lol: :lol: auroremarjorie : bonnes joues ta puce et tjrs très gracieuse. et c'est super d'avoir une amie photographe les photos à 4 super!!! oui c'est fou il veulent pas faire la sieste dans leur lit, je vais tester de le mettre vers 14h dans son lit!!! Sinon hier soir dernier bib à 19h30 et dodo vers 20h30 et ce matin 7h30 et là il dort encore!!! Il est pas du matin mon loulou :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:56
bonjour les janviettes! sil50: wahou ton bonhomme, c un bon pepère, j'adore la photo.. auroremarjorie: effectivement, elle a des joues à croquer :wink: ahiti: je trouve ça un peu bizarre de donner une ordonnance à la mat pr le périnée car c lors de la visite post natale que le gynéco voit ds quel état est ton périnée car à la mat il est entouré d'un gouffre ! :lol: dc j'attendrais si gt toi.. jean a tenu 8h +3h :yes: il a 9 semaines et son frère 29 mois auj, pff ça passe troooooooop vite moi aussi, foot hier soir et jean a tété 40min g u droit à la 1ère mi-temps merci bébé :wink: jean aussi ne dort pas la journée ds son couffin "de nuit" il préfère celui "de jour" qui est ds le salon... bonne journée ici c grisaille ms un petit saumon au beurre blanc ns redonnera du baume au coeur :oops: pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:04
Coucou les louloutes! Traditionnelle 21h30-2h-4h-5h30 pour nous... puis lever à 6H30 pour toute la famille... pfouuu... du coup j'ai posé mon aînée chez sa nounou ajui, et je reviens d'1H15 de marche... Ca ne repose pas, mais ça empêche de penser qu'on est fatiguée! ;-) Pour les siestes, je ne cherche aucun horaire ni habitude pour le moment... Je trouve que ça se "dessine" un peu plus tard... Mais j'ai vu de très bon conseils dans les derniers posts! :-) Je suis notamment entièrement d'accord sur le fait qu'il faut laisser bébé apprendre à s'endormir tout seul... Petit nuage, merci pour ces bons conseils! :-) Hop! Loulou réclame sa tétée! pas de repos pour les braves! ;-) Mais vive le sein: c'est déjà prêt, chaud, et à portée de main... Bises! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.