D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:22
[quote:fee002a4fd="mariea31"]reve, pica, promis demain sans fautes les photos!!! Surtout que le gateau qu'a fait domi il est collector!!!je vous previens il est trop genial, sur ca va vous plaire!!!!! Peraudrey, ma pauvre louloute!!!! Comme je t'ai dit sur fb, pour mes 2 grossesses j'ai commencé un bon bouquin j'ai pas lu 2 pages pour lucas les contractions commencaient, pour raphael j'ai lu 1 chapitre et je suis parti accoucher!!! Hazard ou pas toujours est-il que tu devrais tester!!!!!! Sourissette, comment elle va mon helolo??? Tu lui diras de ma part que c'est bien joué pour seydou!!!!mdr!!! J'espère vraiment que vous pourrez venir cet été!!!! Si je me souviens bien ton amie habite balma c'est là ou se construit notre maison!!!![/quote:fee002a4fd] Wouahh !! trop fort [color=red:fee002a4fd]Mariea[/color:fee002a4fd]. Mon amie habite en effet à Pin Balma. Nos billets d'avion sont déjà achetés pour la période du 1er au 28 juillet. Nous passerons inévitablement pas mal de temps à La Rochelle, mais je tiens impérativement à m'arrêter à Toulouse. Je te tiens au courant. Tu pourras enfin voir "ton Hélolo". :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:26
[color=red:366f60e283]Choupi,[/color:366f60e283] pauvre Lucas décidemment ! A-t-il mangé quelquechose d'inhabituel ? il ne tousse pas ? [color=red:366f60e283]Peraudrey[/color:366f60e283], alors là, je ne sais pas quoi te dire ma belle. Achille exagère vraiment. Mais ton gygy ne se serait-il pas trompé sur ta DPA ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:30
[quote:7d4e66ef9e="Sourissette"][color=red:7d4e66ef9e]Choupi,[/color:7d4e66ef9e] pauvre Lucas décidemment ! A-t-il mangé quelquechose d'inhabituel ? il ne tousse pas ? [color=red:7d4e66ef9e]Peraudrey[/color:7d4e66ef9e], alors là, je ne sais pas quoi te dire ma belle. Achille exagère vraiment. Mais ton gygy ne se serait-il pas trompé sur ta DPA ?[/quote:7d4e66ef9e] Non il n'a rien mangé d'inhabituelle, hier soir c'était simple comme d'hab, des gnocchi avec du kiri et 2 yaourt, et ce matin son bib de lait avec nesquick mais ce matin il a meme pas eu le temps de finir son bib qu'il a vomi son lait, et une demi heure après rebelotte que du lait chocolaté. Pour le moment ca va mieux, il a mangé un BN à 10h et depuis il le tient ! espérons que ca va aller... jpréfère encore la diarrhée qu'au vomi... je suis très sensible à ca !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:52
[quote:4cbb0ea5ea="peraudrey"]Salut les filles... Je suis toujours là et en grosse déprime ! Ma copine qui devait accoucher le 1er comme moi a accouché cette nuit, je viens d'apprendre ça et depuis je pleure... Je ne sais pas pourquoi je m'attendais (et elle aussi) à ce qu'elle accouche après moi vu que pour sa première elle a eu un déclenchement à J+7... Je suis trop déprimée, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, en plus je culpabilise de réagir comme ça alors que je devrais juste être super heureuse pour elle... Les filles envoyez moi des ondes pour que j'accouche j'en peux plus là... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:4cbb0ea5ea] presente pour t'envoyer un max d'ondes ma belle!!!!!!!! ça me fait de la peine de te voir dans cet etat! ça doit etre un melange de fatigue, d'angoisse, de stresse, d'envie,... qui doit faire couler des larmes alors ne culpabilise pas :wink: repose toi au maximum car tres bientot tu vas devoir etre d'attaque pour tenir ton petit cheri dans tes bras et le couvrir de bisous. je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:07
mariea, t'en as trop dit! photo du gateau de domi!!!!!! tu as des news plus precises? l'ecole de léa? la maison (plus de details!)? le net : elle sait quand elle va l'avoir?.... et puis u passage des photos de tes loulous. je vois comme sacha a deja grandi alors je me dis : mon dieu comment doit etre rapahel? choupi, il a au moins un bn dans le ventre! :? si tu vois qu'il revomit, n'hesite pas a le faire boire mais par petite cuilliere, si il la garde tu lui e rends et ainsi de suite pour pas qu'il se deshydrate. si diarrhée, lors de la gastro de vava on avait eu du -novalac hydranova (poudre a diluer comme du lait qu'on lui donner petit a petit en cas de diarrhée) sourissette, j'espere aussi que ton sejour sur lille va se concretiser lors de ton voyage, jai tellement envie de te rencontrer toi et helolo.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:21
de mon coté, tout va plutot bien a part que vava est denouveau prise de la gorge, elle m'a dit qu'ils ont oublié de lui mettre son echarpe a la récré (lol oouuuhhh la balance! :lol: ) et du coup le cou a l'air avec 5°C alors qu'elle n'etait pas totalement remise ne lui a pas reussi apparemment. j'espere qu'elle ne va pas le refiler une nouvelle fois a son frero. lui, fidele a lui meme : mange, dort...ou plutot s'endort sur maman! ça y est il a compris le truc : dans les bras, je dors! on me repose dans mon transat, je rale! :? donc comme je ne veux pas qu'il prenne trop de mauvaises habitudes, je rectifie : il mange, s'endort sur moi, et rale quand je le repose.... :lol: coté deco jai enfin trouvé mon bureau! seb a posé la tapisserie de la cuisine (escalier NY, et les taxis). je ne suis pas convaincu a 100% du resultat. peut etre faut-il s'y habituer. mais une chose est deja sure : ouf! je n'ai pas opté pour le decor mur complet! je viens d'avoir aussi un avis de passage dans ma boite (alors que j'etais là) pour aller chercher la poussette canne que j'ai commandé pour vava. (c'est une rose et verte a fleurs de chez vert baudet. elle a l'air sympa et j'ai eu une remise : j'ai payé 63€ au lieu de 79.) [url]http://www.vertbaudet.fr/poussette-canne-multipositions-vertbaudet-filou-rose-imprime.htm?ProductId=703033103&FiltreCouleur=0039&t=6 [/url] si l'une d'entre vous est interessée, je peux vous filer le code reduc : 20% sur nouvelle co (ça fonctionne sur la puericulture) + un cadeau (lecteur cd ou talki walki
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:22
ma pauvre peraudrey!!! allez courage on est toutes avec toi!!! je t'envoie toutes mes ondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saskia, Léa est rentrée à l'école lundi! la maison y'a une trés grand pièce à vivre avec cuisine américaine ilot central c'est super sympa!!! ensuite y'a un couleur avec 3 hambre, un bureau et une salle de bain!! je laisse à domi le soin de vous présenter elle-mm sa maison surtout que les peintures etaient pas fini! pour internet c'est galère il faut qu'il ra corde leur maison à la ligne téléphone il faut faire une tranchée pour traverser la route c'est super cher donc ils attendent un peu, ils reflechissent à une autre solution..elle va nous manquer notre domi!!! ca y est j'ai mis les photos!! il manque qqs photos de raphael mais auj j'ai pas le temps, je fais cace week-end!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:48
ma pauvre audrey comme je te comprend... aller ça va vite finir!!! courage ma belle choupi je ne sais pas ce que tu peux faire je n'ai pas été confrontée a ça avec louis , les fois ou il vomit cest un truc qui passe de travers ou comme la, cest les glaires qui le genent et qu'il sort comme ça je suis comme toi jaime pas ça... ya kk mois il sest tellement ennervé et pleurait tellement qu'il a vomit tout son repas... yen avait partout ds son lit par terre et ds mon lit vu que javais rappatrié son lit pres du mien et avec les nausées jarrivais plus a rester ds la piece mm si ça sentait rien.. marie j'ai été voir les photos cest cool !!!! dis dc copie conforme tes loulous !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:52
saskia a 2 mois louis faisais 6kg4 a 3 mois 7.250kg et a 4 mois 8kg...lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:06
sinon jai eu rdv gygy hier matin col fermé mais bb tete tres en bas tout va bien par cotnr eil ma dit la prochaine fois que j'ai des douleurs comme j'ai eu semaine derniere je file aux urgences.. prochaine echo le 25 !!!!! et la derniere aussi... pff et mon homme o miracle est venu avec moi hier matin !!! va neiger je lui ai dit que javais limpression qu'il sen tape du coup il a été gentil apres et hier apres midi on a visité 4 maisons... on a jouer a stephane plaza!!lol et yen a une qui nous a plut coup de coeur!! mais pas vraiment sur le secteur ou je voulais et ça fait loin... enfin genre 10 km lol mais ça me semble le bout du monde mais ya un gd jardin 4 chambres des poutres des murs en pierre 2 sdb une avec une immense douche et lautre avec baignoire ( hein saskia!!) et le mieux ya un permis de construire accordé pour agrandir de 100 m² !!! cest pas encore sur le marché on attend de voir si notre faite express et ça me plait moyen passe!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:18
Choupi ça va mieux ton ptit loup? Tu as pu reprendre le taf aujourd'hui? Pica, ptdr au moment ou je lis ton MSG pour ton projet immo, je suis justement en train de prendre un bon bain. Il était temps! LOL je ne me suis pas lavée avant hier soir et hier. Les gamins ont été super chiants hier soir (je me demande si ce n'était pas la pleine lune justement LOL) et donc apparemment ça devait sentir ptdr car ce matin je demande a zhom de gerer les enfants 10min pour que je puisse prendre ma douche et la le top : il me fait couler un bain en md disant "prends 1/2h" LOL peraudrey, comment ça va ce matin? Tu arrive a dormir et te reposer? Gouramis, des news de ta gyneco? Tu as un traitement pour ce cycle? Tu en es où? Je pense a toi! Pour Sacha et son poid, je c bien qu'il y a plus gros mais ce qui me fait drôle c que maeva avait son poid et sa taille a3mois1/2, 4mois (pourtant elle était dans les courbes) alors qu'il n' a que 2mois1/2. Dailleurs aujourd'hui = happy day!!!!!! Mon congé mater est fini, je devais reprendre le taf et être a l'heure qu'il est en train de faire du phoning! Alors si vous saviez comme je suis trop heureuse d'être en congé parental (dans mon bain LOL) le pied quan j'y pense!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:25
Alors MSG particulier a Achille : profite de ce si beau jour pour faire ton entrée dans ce monde de brut! Tu me comblerai! Et je crois bien que je ne serai pas la seule ptdr mon homme vient de faire son entrée avec un grand verre de fanta glacé avec maeva qui me dit : tout se passe bien Madame? LOL je vous laisse, je vais siroter ma boisson!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:24
coucou les filles!!!! saskia, tu me fais trop rire avec ton bain.....profite bien de ce moment de détente!!! Moi je préfère en prendre le soir, car après je suis naze!!!! Félicitation pour ton 1er jour de congé parental.tu as pris 1an? tu vas toucher combien? Bon alors, moi je sens bien Achille arriver aujourd'hui!!!!! *il fait un superbe soleil *peraudrey n'est pas encore venu sur le poste *et puis, on juste envie de voir se frimousse!!! Mariea, merci pour tes photos!! domi a l'air en pleine forme!! et son gateau d'anni superbe! c'est elle qui l'a fait? Pica, bon courage pour les dodos de louis car ca doit etre super dur!!! moi j'ai pas ce souci car hugo va tout seul dans le lit et il nous appelle quand il a fini de dormir pour venir le chercher!! on lui a expliqué qu'on voulait pas qu'il descende tout seul et il a compris!!! Jusqu'à quand? on verra bien!!! choupi, comment va lucas? J'espère que c'est passé!!! moi non plus j'aime pas le vomi...je supporte mal! sourissette, desolais de voir qu'heloise a de gros souci de santé!! la pauvre ca doit pas être drôle au quotidien!! et ta maison? ca avance? Reve, c'est normal qu'anita commence a être jalouse!!elle veut pas partager! tu as des vacances en fevrier? moi je suis pas en arrêt!!! je suis en mi-temps thérapeutique!! mais je pense m'arréter vers le 7 mars et mon congé mat commence le 4 avril. sinon, hier j'ai vu gygy et tout va bien!! Mais toujours pas de résultat pour la trisomie. pourtant j'ai recu un courrier m'informant que mon gygy a recu les resultat. Et lui me dit qu'il envoye toujours au patient en 1er mais que lui il a 2/3 jours après!!! pffff j'en peut plus d'attendre!!!!!c'est trop trop long!!!! Je commence a être dégouté de ma grossesse. Je ne la vie pas bien du tout!!! alors j'espère avoir une bonne nouvelle pour me permettre d'être plus épanouie Et j'espère pouvoir partir dans 10 jours...en martinique!!! Trop trop envie de soleil et de chaleur!!!! ah si! j'ai eu une bonne nouvelle : Je fais pas de diabète gestationnel!! donc a moi les bonbons, les gateaux, les chocolats....ca m'a remonté un peu le moral hier!!! bon, Peraudrey si tu es toujours là, fais nous un signe!!!!! bisous à toutes a+
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:27
juste pour le plaisir: J'ai fait des gaufres ce weekend et voici hugo en plein régal... chantilly+ chocolat miam!miam! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000265,2931e1d5637a9a7cb20db5c007a7d20e.jpg.html][img:fc175c6760]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/2931e1d5637a9a7cb20db5c007a7d20e.jpg[/img:fc175c6760][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:58
yes!!!!!!!!!!!!!!achille arrive!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.