Posté le : 03-02-2011 à 09:24
ooo b peraudrey!! moi j'ai revoté pour aujourd'hui donc j'ai l'espoir grave!!!!!!!
j'imagine comme tu dois trouver le temps long ma pauvre, je sais pasq quoi te dire, essais le livre comme dit marie! ou vas voir ta copine a la mater, et profite en pour pretendre avoir des contractions histoire de voir si dedans ca a evolué! hihiiii
marie, tu en as trop dis ou pas assez pour ce gateau!! ça me tarde! c'est quand que domi a internet???
ton petit raphael il me fait pensser a mon neuveu Mathias, meme gabari, tout pareil, et là il a 7 ans tu verrai la force qu'il a c'est incroyable!
sourissette moi aussi j'ai bien rigolé, trop forte ta fille elle sait trop y faire!!
ici, je bosse a 12h45 super horraires...
anita est dans sa periode jalouse!! je crois que c'est peu etre car chez nounou ya sa copine, elle est contente de jouer avec elle mais elle doit se sentir delaissé
quand mon homme m'enlasse elle dit non non!!! lache maman!!!! lol
et quand son pere doit la garder elle me suplie de l'enmener chez mamie, opu chez josie sa nounou ou chez tatie, elle me demande de rester de pas partir.... mais bon aprés ca va car elle est contente de faire de la pate a modeler avec papa mais elle aprehende grave! :shock: