Salut les filles,
On a un soleil de dingue depuis plus d'une semaine,ça fait un bien fou,on a déjà même envie de faire un barbeq,mais il fait un froid de canard par contre!!!
Saskia,je suis déjà nostalgique de notre rencontre,sérieux,quand je revois les photos,je me crois dans un rêve,et puis réalise que c'était bien vrai!! C'est tellement magique le lien que l'on a toutes,qui s'accentue vachement qu'on on se rencontre.
En parlant de photos,je vous explique un peu,pourquoi je ne commente pas de trop,c'est que mon homme est un petit peu macho et son mur et amis parlent plutôt d'autres choses que BB,rencontres etc....donc comme je n'ai pas de compte(mais je vais en créer un) j'évite de poster que je vous adore toutes,que je vous fais pleins de bisous et que vous êtes magnifiques ainsi que vos enfants,car ses copains un peu machos comme tout les gars,se foutairent légèrement de lui!! Il ma l'as déjà dit plusieurs d'avoir mon compte face,car des fois ça porte à confusion vu que c'est son nom et sa photo.
Pica,tu as un très beau ventre,les vergetures s'estomperont au fil du temps,là la peau est tendue. J'ai appris par Saskia,qu'effectivement on est pas loin l'une de l'autre,faudra vraiment s'organiser qqch,mais pour le moment repos car plus tu gardes BB au chaud mieux c'est!! Profites de l'absence de Louis pour te reposer et te chouchotter, pour les BP je comprends tes avis,mais saches que finalement les enfants malgré nos réticences et sentiments envers eux,nos enfants adorent leurs papys et mamies :wink: et souvent sont contents de leurs séjours.
Peraudrey,merci beaucoup pour ton faire part,il est très original et va parfaitement avec le prénom!!! j'espère également que tout va bien pour toi,et si ce n'est pas le cas,dis toi que c'est une épreuve tout à fait normal et qu'elle va passer comme pour Arthur,après ce ne sera qu'un lointain malheureux souvenir et tu seras heureuse avec tes trois princes et complètement épanouie!!!!On est toutes là aussi,si en cas.... :wink:
Réve tu me fais bien rire avec tes envie de BB mais en dents de scie!!!Tu organises ta vie,vachement loin dans le temps et c'est une grande qualité,surtout que tu t'y tiens!! D'un autre côté avec le boulot de ton homme,faut bien tout calculer,après,la nature peut des fois nous jouer des tours :wink: .
Joulsse,ta grossesse n'est vraiment pas facile dis-donc,et je compatis,repose toi car un préma avec un autre petit bout,n'est pas facile!!Profites à fond d'Hugo,mais tranquillement. En tout cas,même si elle est difficile ta grossesse,elle te va à ravir!!
A toutes les autres,gros bisous...
Ah oui,j'oubliais,on repart exactement au même endroit que l'année dernière,en vacances!!! On y retourne car avec Cyane l'année dernière on a pas pu faire tout ce que l'on voulait du coup on avait un goût d'inachevé.
Donc,je vais faire comme saskia et essayer de rencontrer qques unes de vous sur la route!!