Posté le : 04-03-2011 à 08:42
Coucou,
Saskia,demain c'est le grand jour,en plus il y a du soleil!! Je viens avec le dessert alors :wink: et tu peux me passer ton adresse en MP ou sms,on arriverait entre 12H et 13H,ça vous va? Autrement,il fait partir plus tôt,du coup les enfants vont tirer un peu la tr.. déjà qu'il faudra les évéiller.
Je ne sais pas ce que les gamines ont,surtout Cyane,elle hiberne en ce moment,elle me fait des nuits de 21H30 à 13H :shock: :shock: Syméria avait des phases aussi comme çà,faut dire que ces 2 dernières semaines elle était casse pied,elle nous a sorti 6 dents en même temps,donc elle récupère!
Domi,géniale de te retrouver,ta maison est superbe,très beau goût! Pour la chambre,je suis plutôt gauche et me renseigne tout le temps sur le net ou magazines :oops: en plus chez moi aucune déco encore et je pense même appeler un homestagger...
Pica,tu sais des fois je suis très KO et me dis,mon dieu a quand une vie calme et sereine sans contraintes,je me ressource beaucoup au travail aussi,ce sont mes heures et tout doucement,je sors un peu toute seule,et mercredi on va même à un concert avec mon homme(michael gregorio) ça fait plus de 2 ans que l'on est plus sortis ensemble!!! Mais quand je les vois jouer ensemble ou que je regarde mes 4 enfants,je suis fière et totalement comblée!! Repose toi un max pour garder BB au chaud!
Pouss,toi aussi,repos,je suis en train de regarder avec notre ami,il va monter sur Lyon bientôt,il faut juste que je trouve un jour avec lui pour lui amener les affaires,ce qui n'est pas très évident car il habite à Metz et est chauffeur routier,souvent en déplacement la semaine,mais on y arrivera
:wink:
Sourisette,je croise les doigts pour toi aujourd'hui :wink: et j'espère que ta crevette a poussé comme il faut :!:
Réve, tu as des nouvelles news :lol: pour ta formation,ils sont nuls!!Surtout,que la pratique et théorie sont 2 mondes complètement différents et que chaque cas est à gérer de manière différente aussi.
Pour le reste,je ne sais plus....gros bisous a vous toutes