Posté le : 24-02-2011 à 20:00
Coucou les filles
et oui je suis honteuse, on était bien jeudi... mais un jeudi sans choupi !!
Je n'étais pas à la maison de la journée ! mais j'ai pensé fort à vous !!!!
[color=red:f7ff669ccf]PICA[/color:f7ff669ccf] j'espère que pour ta maison, l'architecte te donnera de bonne nouvelle !!
et les terrains sont comment ? hors de prix ? nous on a été surpris quand on a pris contact avec des constructeurs de voir ce qu'ils nous proposaient (pas forcement + cher qu'un achat)
Alors tu peux toujours te renseigner auprès de constructeur, ca ne t'engagera à rien, et au moins ca sera comme tu la voudras
[color=red:f7ff669ccf]POUSS [/color:f7ff669ccf]ca approche la fin... !!! tu veux pas nous dire d'indice pour le prénom ?
est ce qu'on lance les paris pour la date ?
[color=red:f7ff669ccf]SASKIA[/color:f7ff669ccf] looool fort l'expérience de vava... enfin je rigole mais à ta place je n'aurai pas rigoler !!
[color=red:f7ff669ccf]SOURISSETTE[/color:f7ff669ccf] comment vas tu ? les nausées vont mieux c déja ca !! Et je suis sur que tout ira bien !! surtout si pour hélolo c'était pareil !
[color=red:f7ff669ccf]PERAUDREY[/color:f7ff669ccf] nous c'est samedi matin le véto... mon homme a défiguré le chien... elle marche toujours dans nos pieds, et elle s'est pris son talon dans le menton... du coup y a une dent qui dit merde aux autres !! bref elle se plaint pas, continue à manger, donc pas pris de rdv en urgences !!!
Sinon racontes nous comment ca se passe ? comment réagis arthur avec achille ? et Adrien ?
[color=red:f7ff669ccf]JOULSSE[/color:f7ff669ccf] t rentré ?? elle est ou ta photo du bidou en maillot de bain ???
Alors moi... RAS ! Lucas va bien après sa rhino de la semaine dernière. Au boulot toujours pas de réponse pour le mercredi, mais j'ai tout de meme pris rdv avec la nourrice avant qu'elle me passe sous le nez !
Pour la maison, les murs sont fini, prochaine étape la charpente !
et moi j'ai oublié ma pillule hier soir....... (ce qui m'arrive JAMAIS !) alors est ce un acte inconsciemment volontaire ? (ouhlaaaaaa je pars dans des hypothèse digne de philosphe.... étant blonde je ne devrais pas les sortir lol)
Maintenant à voir comment finir la fin du mois (ne rien faire jusqu'au mois prochain, se protéger.. ou pas !)
bon après y a peu de risque...
voila voila........... comme vous avez pu le voir, jvous ai pas raconté grand chose ! mais je vous lis quotidiennement !!!
Je vous fais d'énormes bisous !!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée, bonne nuit à vous !!